AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 3 - Concours design "Anniversaire du forum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lina
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
avatar

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 23
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 07:52

Ahahah Titia lol! Super moi sa m'inspire tout sa lol aller les mordus lâchez-vous !! cheers




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delena
By Ophel, thanks ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampirediaries.forum-actif.net
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 10:48

Mdr Titia en forme lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
jérémy gilbert
Elena est traquée
Elena est traquée
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 23
Localisation : huy-belgique

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 10:58

bon moi je crois que je vais être obliger de commencer --'
j'aurai voulu le faire sur mon ordi
mais comme il est dans ma nouvelle maison et qu'on reporte la date de fin des travaux...=/
c'est maintenant ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
avatar

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 11:16

elles sont chouette tes photos Titia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
avatar

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35
Localisation : devant l'écran!^^

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 13:16

Merci ma Cece!! et toi tu tentes le coup? allez!!!!!! cheers

Mel : toujours!!mdr

Bravo Jérémy, allez au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
ceceV
Original member
Original member
avatar

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 13:45

Titia je ne sais rien faire du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
ggcp
Original member
Original member
avatar

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Haute Vienne

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 14:55

Elena. a écrit:
Bon tous ça c'est grâce à moi ah ah

ça ne m'étonne pas de toi Smile

Bien sur que je participes ^^
Je vais me hâter de le faire même (pas trop non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
avatar

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35
Localisation : devant l'écran!^^

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 15:07

ceceV a écrit:
Titia je ne sais rien faire du tout Sad

Ah non, dis pas ça!!!! ne dis pas "rien faire du tout"!! tu sais très bien utiliser la touche "citer" et "répondre"!! bah ouais 500 mess pas semaine!!ptdr!!!
Bon je plaisante, même ci c'est très vrai ce que je dis!!lol

Si tu as envie d'apprendre, hésites pas à demander, des conseils, des tutos ou autres!! si un jour tu veux te lancer!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
Elena.
Dream is my reality
avatar

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : In my world...

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 16:15

Titia tu es en forme ma belle Wink

@Gael ben oui tout à fait moi lol




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nate Buzolic & Steven R.McQueen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04 & 05 May 2013 to Barcelona...Thanks Guys ! Love U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Original member
Original member
avatar

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Haute Vienne

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 19:40

Oui elle est en forme et tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
ceceV
Original member
Original member
avatar

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 23:04

Titia a écrit:
ceceV a écrit:
Titia je ne sais rien faire du tout Sad

Ah non, dis pas ça!!!! ne dis pas "rien faire du tout"!! tu sais très bien utiliser la touche "citer" et "répondre"!! bah ouais 500 mess pas semaine!!ptdr!!!
Bon je plaisante, même ci c'est très vrai ce que je dis!!lol

oui je maitrise....

je me lancerais un jour dans la créa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 23:11

Mdr tu as bien raison ma cece
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
avatar

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 23:20

merci ma chewiie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Lun 19 Mar 2012, 23:30

De rien et si tu as besoin d'aide sur photofiltre je suis là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
avatar

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Mar 20 Mar 2012, 00:14

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Mar 20 Mar 2012, 00:19

Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
avatar

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35
Localisation : devant l'écran!^^

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Mar 20 Mar 2012, 08:10

Si vous voulez faire des créas tip top, ou du moins avoir de grandes possibilités, Gimp, c'est ce qu'il y a de mieux en gratuit, il rivalise avec photoshop! Wink (bon c'est pas toshop en gratuit quand même, gimp a ses limites! Wink)
Je vous mets le lien au cas où cela vous intéresse! Wink

Télécharger The Gimp

Et si vous voulez en savoir plus :

Apprendre à créer avec Gimp

Photofiltre c'est pas mal aussi, mais il y a moins de possibilité.

A vous de jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
ggcp
Original member
Original member
avatar

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Haute Vienne

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Mar 20 Mar 2012, 09:24

Merci du conseil Titia, j'ai jamais utilisé Gimp je vais peut être essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Mar 20 Mar 2012, 11:34

Merci Titia oui photofiltre c'est limité mais tellement l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lina
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
avatar

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 23
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Mar 20 Mar 2012, 21:08

Merci ^^ moi aussi trop l'habitude de photofiltre Laughing Laughing




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delena
By Ophel, thanks ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔

avatar

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Ven 23 Mar 2012, 20:07

Il vous reste une semaine pour participer !!! Ceux qui l'ont pas encore fait pensez-y Wink




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔

avatar

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Mar 27 Mar 2012, 11:54

**Plus que 3 jours pour participer !!! **


On veux tout plein de créa aller bounce bounce bounce bounce




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Mar 27 Mar 2012, 12:02

Bah moi pas eu d'inspiration pour d'autres >< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔

avatar

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Mar 27 Mar 2012, 12:08

c'est la panne séche chez beaucoup à ce que je vois

j'ai ouvert toshop pour faire un kit je l'ai refermé au bout de dix minutes !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    Mar 27 Mar 2012, 12:10

Mdr ça m'arrive en ce moment >< mais il faut que je m'y remets
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3 - Concours design "Anniversaire du forum"    

Revenir en haut Aller en bas
 

3 - Concours design "Anniversaire du forum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
the Vampire Dairies
 :: TVD et vous :: Archives
-