The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:27

Oui mais il parle du flashback non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Fading.Lights
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Fading.Lights

Messages : 73
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:32

Ben là je pense pas, côté flashback ça devrait être l'accident qu'elle a eu avec ses parents, en opposition à celui qu'elle a avec Matt.
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:37

Oui quand ils vont tombé dans le lac, elle aura le flashback
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Fading.Lights
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Fading.Lights

Messages : 73
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:40

Oui sans doute Saison 3 new's et infos - Page 27 650905
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 27 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 10:17

non là mel ils parlent du l'accident Matt/ Elena causé par Becca Wink

pour ce que c'est écrit "les sauve"

je pense aussi que c'est Stefan à mois qu'il lui ai mentit et que c'est pas lui qui l'ai sauvé lors de l'accident de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 10:18

Oui ou qu'il s'est fait hypnotiser par Elijah par exemple si on met en relation l'autre spoiler sur Elijah qui serait peut être amoureux d'Elena lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 27 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 10:20

non mais alors ca c'est n'importe nawak sérieux ! tous les vampires du coin vont etre amoureux d'elle faut arreter 5 minutes quoi ! pfff elle vas nous en faire un bon petit toutou aussi d'Elijah je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 10:23

Mdr c'est clair, surtout Elijah je le vois pas du tout avec elle, encore Katherine ok mais Elena ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 10:27

Lilou a écrit:
non mais alors ca c'est n'importe nawak sérieux ! tous les vampires du coin vont etre amoureux d'elle faut arreter 5 minutes quoi ! pfff elle vas nous en faire un bon petit toutou aussi d'Elijah je le sens !
ah non si c'est ca je boycotte la serie
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 27 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 10:40

tout ca pck elle ressemble à la premiere petrova ! pff !

je crois que ça passerait pas non plus chez moi fred lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 11:24

De rien et merci Wink

Moi aussi je lis pas donc les doublons ça arrivera surement Saison 3 new's et infos - Page 27 480700 mais là y'en à pas lol
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:24

oui c'est bien ça cece
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:25

me tarde de le voir ce flashback Saison 3 new's et infos - Page 27 310469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:31

ooooh moi aussi mais en même temps c'est le dernier épisode alors je stress lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:32

pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 27 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 06:29

Je ne lis pas donc désolée si les articles disent 2 fois la meme chose lol!

Citation :
Spoilers Saison 3 : Un baiser entre Elena et un Salvatore

TV Guide a fait quelques révélations sur le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries.

Suite à la scène échangée entre Elena et Matt, Elena embrassera un des deux frères Salvatore.

Parallèlement, le site confirme que la photo ci-dessous correspond bien au présent.

Donc Stefan embrassera Elena mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle choisira Stefan.

Le sondage réalisé par TV Guide révèle qu'une majorité des fans pensent qu'elle choisira Damon.

Citation :
Spoilers Saison 3 : Une dernière minute stupéfiante

Quelques heures avant la diffusion du très attendu dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries, les médias américains ont fait de nouvelles révélations :

- Alaric essaiera de se débarrasser de toutes les personnes à Mystic Falls qui ont une part surnaturelle en elles et ça concerne Caroline et Tyler également. Le couple devra décider de quitter Mystic Falls et s'installer ailleurs ou de rester et se battre aux côtés de leurs amis. Tyler ne peut plus réfléchir comme avant car Caroline est avec lui désormais. Sinon, il quitterait la ville sans hésitation.

- Sur le départ de Klaus, Michael Trevino déclare, "Joseph Morgan est un acteur formidable. Je n'imagine pas qu'on puisse se débarrasser de lui facilement. Tôt ou tard, on reverra certainement Klaus." Néanmoins, "je ne pense pas qu'il reviendra bientôt."

- Sur le retour d'Elijah, Michael révèle, "Elijah pourrait être une bonne chose ou une mauvaise chose. C'est du 50/50. J'ai l'impression qu'on ne peut jamais dire. Est-ce qu'il est de retour pour aider ou tout le contraire ?"


- Sur sa réaction au Season Finale, Michael déclare qu'elle peut se résumer en un mot : "Ouaouh." La dernière minute de l'épisode "ouvre une nouvelle boîte entière de vers", quelqu'un "finira par quitter Mystic Falls pour toujours" et il y aura une "scène très très émouvante qui fera pleurer tout le monde."

- Dans un moment de réflexion personnelle, Elena se rendra compte qu'il y a un frère Salvatore dont elle ne peut pas se passer. "Du fait des circonstances, un des Salvatores quitte la ville", explique Nina Dobrev. "Quand Elena prend la décision, elle est seule. Elle n'est avec aucun des deux frères. Elle s'éloigne de toute tentation et de la pression. Elle n'est pas obligée de prendre une décision impulsive parce qu'ils sont tous deux devant elle." Elena prendra sa décision en se basant sur ce qu'elle veut vraiment et pas ce qu'elle pense être le mieux pour tout le monde.

- Les flashbacks intenses seront complétés par de nouvelles informations qui s'ajouteront à un retournement de situation compliqué pour la saison 4. Nina confie que le dernier retournement de situation de l'épisode change les choses pour Mystic Falls de manière si drastique qu'elle ne peut même pas partager ses espoirs et ses prédictions pour la saison 4 avant que tout le monde ait vu l'épisode.

- Tyler ne sera pas présent dans les flashbacks.

- La productrice Julie Plec promet un meurtre et des larmes épiques.

- Bonnie en aura assez de recevoir des ordres et elle prendra ses propres décisions. Bonnie prendra une décision déchirante.

- On verra ce qui arrive à Bonnie comme conséquences après ce qu'elle a fait à Klaus. "Ca pourrait aller dans deux sens : Elle a vécu ce sort issu de magie noire et s'est rendue compte que c'était quelque chose dont elle voulait se détacher. Ou ça pourrait devenir plus profond et plus noir et plus difficile pour elle à contrôler. Ca pourrait devenir une sorte d'addiction", déclare Kat Graham. On découvrira quelle direction Bonnie prendra. "Ce sera un peu plus surprenant que ce qu'attendent les gens."

- Sur les bandes-annonces et autres extraits déjà dévoilés, Kat Graham révèle, "Les choses ont été un peu manipulées dans ces promos."

vd new's


Citation :
Spoilers S3 – Révélation de taille via TV Guide !

Si vous ne voulez pas être sérieusement spoilés sur ce season finale, nous vous conseillons de passer votre chemin. En effet, TV Guide vient de révéler une scène de taille de « The Departed » et comme vous l’avez compris, cette scène concerne le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon. Un spoiler à lire sans plus attendre ci-dessous. Veuillez rester extrêmement méfiants concernant cette révélation, les images/tabloïds américains tentent parfois à nous induire en erreur…

« Lors de la scène qui suivra le moment entre Matt et Elena (webclip à revoir via ce lien), Elena partagera un baiser avec l’un des frères Salvatore. Et même si Elena embrasse Stefan, cela ne veut pas dire qu’elle le choisira. » TV Guide

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
PaulineG
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
PaulineG

Messages : 583
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : A ta fenêtre !

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 08:27

HOOOOO MON DIEU !!!!!!
J'AI TROP HÂTE !!!!!!
BONNIE ME FAIT PEUR J'espère qu'elle ne va pas faire du n'imp et La magie noire TROP HÂTE !!!
faut que je le regarde en dirrecte rien a foutre !!!!
*soufle* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 08:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh vivement!!!!!!!!!! Saison 3 new's et infos - Page 27 419621
MErciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
PaulineG
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
PaulineG

Messages : 583
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : A ta fenêtre !

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:22

Je peux ?
Citation :
-Dans le final de la saison 3 de Vampire Diaries, beaucoup de choses vont se passer et on devrait notamment voir Klaus revenir, et pendant ce temps Elena fera son choix entre Stefan et Damon. Mais ce n'est pas tout. Alors qu'Elena semble se remettre du sort jeté, ses blessures pourraient bien être plus profondes que prévu... D'après TV Guide, les docteurs se trompent complètement sur l'état de santé de l'héroïne de Vampire Diaries.

Le site révèle que le traitement qui lui est donné l'affectera durant le reste de sa vie. Cela veut-il dire que la belle aura une santé très fragile ou est-ce que le traitement en question va vraiment la changer en profondeur ? Il faudra regarder le final de la saison 3 de Vampire Diaries pour le savoir, mais visiblement Elena ne va pas s'en sortir aussi bien que prévu... Espérons qu'elle ne prenne pas sa décision amoureuse dans un état second....
Source :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Elena se retrouvera à l'hôpital après s'être cognée la tête dans l'épisode de la semaine dernière. Mais ce ne sera pas l'endroit le plus sûr pour elle. Les Originaux voudront sa mort tandis qu'Alaric voudra la garder en vie jusqu'à ce qu'il ait besoin de la tuer pour se suicider. Un des frères Salvatore devra intervenir pour la protéger et l'autre s'occupera du corps de Klaus et ça ne devrait pas se passer comme prévu.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'excuse si quelqu'un la déjà mis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:54

merci mais il faut aussi écrire la source :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
PaulineG
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
PaulineG

Messages : 583
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : A ta fenêtre !

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:02

Es qu'on peut mettre les preview ?
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:23

ils sont déjà mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
PaulineG
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
PaulineG

Messages : 583
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : A ta fenêtre !

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:27

AH oui je vien de les re regarder Very Happy
Dommage qu'il y ai plu de place dans les traqueur d'info !

Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:29

Tout le monde peut posté c'est parce que je posté beaucoup alors ils l'ont mis officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 new's et infos
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-