AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 25 Oct 2012, 14:21

pffiou Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nate Buzolic & Steven R.McQueen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04 & 05 May 2013 to Barcelona...Thanks Guys ! Love U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 25 Oct 2012, 16:01

pff font chier Mad
http://www.cali.actifforum.com
Lunatik
Season 4
Season 4

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 25 Oct 2012, 18:15

ha non Mad
Lilou
" I want to be queen" ♔

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Sam 27 Oct 2012, 06:50

Citation :
Claire Holt : Klaus, Travailler avec Phoebe Tonkin et les enjeux de cette saison !

La quatrième, et peut-être la plus controversée, saison de The Vampire Diaries est bien entamée et les révélations et surprises arriveront rapidement. Klaus est vivant. Elena est un vampire, le Conseil n’est plus et une nouvelle et sinistre menace sous la forme d’un chasseur de vampires a rendu la vie à Mystic Falls plus compliquée pour tout le monde. Claire Holt nous en dit plus sur son personnage Rebekah, la rupture de celle-ci avec Klaus, comment c’est de travailler avec sa meilleures amie Phoebe Tonkin ainsi que l’enjeu énorme qui va changé à la fois le cours de cette saison mais aussi de la série pour toujours.

Klaus n’est pas mort à la fin de la saison 3. Avez-vous été soulagée par la décision des scénaristes de garder Klaus, et ainsi Joseph Morgan?

Tout à fait! C’est l’un de mes plus chers amis dans la vraie vie. Je pense qu’il est tellement talentueux et nous avons une telle alchimie. J’adore travailler avec lui. Je ne pensais pas qu’il y aurait une chance qu’ils ne le garde pas. Il a tout simplement trop de talent pour rester coincé dans cette boîte trop longtemps!

Klaus a choisi de sauver Caroline au lieu de Rebekah dans le premier épisode de cette saison. Elle a été essentiellement désavoué par son frère. Comment est-ce que cela va affecter leur relation à l’avenir cette saison?

Rebekah a toujours été là pour son frère. Pour en revenir à cette scène dans le premier épisode, elle lui dit: « Ça a toujours été moi. Pas Elijah. Non Kol. Non Finn. Moi. » Alors, elle se sentait incroyablement trahie et ça va certainement avoir un impact sur leur relation tout au long de la saison. Elle est si têtue et autant qu’elle veut être une famille unie, qu’elle aime son frère, elle est aussi furieuse contre lui pour l’avoir trahie à nouveau. Je pense que cela a crée une dynamique très intéressante pour les deux. Autant j’adore quand Klaus et Rebekah sont une équipe c’est aussi vraiment génial d’avoir ces scènes où ils sont en conflit. Donc, je peux vous dire, il va certainement jouer un grand rôle cette saison.

Rebekah est un personnage incroyablement fort, mais également fragile à bien des égards. En tant qu’actrice ‘est un plaisir de devoir jouer ces deux émotions opposées?

C’est génial! Les personnages multidimensionnels sont tellement amusant à jouer, car il y a toujours des aspects différents à explorer. C’est agréable d’être en mesure de jouer la fille difficile – le vampire dur à cuire – mais c’est aussi génial d’être en mesure de montrer son côté plus vulnérable – qui est essentiellement son côté humain. Je suis très chanceuse d’avoir été choisie pour un personnage comme celui-là. Je pense qu’il vous aide à devenir un meilleur acteur en fait. J’aime ce qu’ils font avec elle. J’adore le fait qu’ils me permettent d’explorer ces facettes avec elle. Peu importe à quel point un personnage ressemble sur le papier, ce que je cherche toujours à faire est de les rendre un peu sympathique. J’essaie de le faire avec Rebekah à travers ses moments les plus vulnérables.

Est-ce que ça va être dur pour Rebecca de garder la tête haute et de continuer le Lycée cette année? Elle a été mal aimée par beaucoup de gens en ce moment.

Elle va essayer de se créer un mur et prétendre que tout cela ne l’affecte pas. Elle va jouer la carte de la méchante. Mais ce n’est qu’une façade. De toute évidence, être rejetée comme ça, va être très dur pour elle. Il va y avoir quelques éléments amusants pour elle. Elle ne peut pas vraiment décider de ce qu’elle veut. A un moment elle ne se soucie de rien, elle veut être la fille dure et mauvaise, et le lendemain elle fait tout l’inverse, donc il y aura certainement cette dynamique. Je dois faire quelques scènes vraiment amusantes où cet aspect est très édifiant. [Rires] C’est génial!

Est-ce tout cela va changer sa personnalité?

Je ne sais pas. Je voudrais le croire. Je l’espère. J’espère qu’elle tentera de former des alliances, parce que elle va être très solitaire si elle ne le fait pas. [Rires] Je suppose que cela dépend de la direction que les scénaristes veulent l’emmener… Je suis juste impatiente de voir ce que ça donne.

Nous allons faire connaissance avec votre ancienne collège de H2O, Phoebe Tonkin, bientôt.

Oui! Phoebe! Ma meilleure amie! Quand j’ai appris qu’elle allait venir dans la série, je ne pense pas avoir cirer plus fort dans ma vie. Jamais. Et j’étais sur le plateau. C’est tellement génial.

Avez-vous déjà partagé des scènes ensemble?

Non, pas encore. J’espère en avoir quelques unes. Nous verrons bien. J’adorerais les voir devenir alliées. Mais tout dépend de Julie Plec.

Le quatrième épisode, The Five, semble être très intense. Il fait mention de chasseurs de vampires puissants connectés avec le passé de Klaus, et nous savons que Rebekah livrera quelques informations qui étonnera Stefan. Que pouvez-vous nous dire?

C’est énorme! Ce que révèle Rebekah est effectivement très important pour la suite et l’avenir de la saison. Et la série aussi. Ça va certainement changer la façon dont tout le monde pense et fonctionnent. C’est un enjeux déterminant… mais je ne peux pas en révéler davantage. [Rire] Vous avez vraiment intérêt de regarder cet épisode.

tvd addict

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceceV
Original member
Original member

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Sam 27 Oct 2012, 10:28

merci!!
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Sam 27 Oct 2012, 10:40

merci!
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Sam 27 Oct 2012, 13:33

merci pour ces infos!
Elena.
Dream is my reality

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Sam 27 Oct 2012, 13:34

merci ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nate Buzolic & Steven R.McQueen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04 & 05 May 2013 to Barcelona...Thanks Guys ! Love U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilou
" I want to be queen" ♔

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 01 Nov 2012, 07:39

Citation :
Spoilers S4 – Elena ira un peu trop loin…

Mise à part les clichés, le synopsis et quelques spoilers, les informations sur ce quatrième épisode restent peu nombreuses et pour cause, la CW souhaite garder le suspens pour cet épisode qui s’annonce riche en révélations (avec notamment les flashbacks…) et en action ! A propos, TV Guide vient de divulguer un spoiler concernant la fête d’Halloween et de toute évidence, cette information concerne Elena. A lire ci-dessous. « The Five » sera diffusé le 1er Novembre à 20h (soit 1h du matin, heure française) sur la CW.

Elena va -t-elle bientôt tuer quelqu’un ?
Elle va très certainement s’en rapprocher. Lorsque Damon l’emmènera à la fête d’Halloween lors de l’épisode 4, elle s’amusera un peu trop. Et ce n’est que lorsque une de ses meilleures amies la fusillera du regard qu’Elena se rendra compte jusqu’où elle est allée. L’avantage ? Le sang qui coule de sa bouche pourrait bien aller avec son déguisement.

vd.fr

melandmomo
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 01 Nov 2012, 10:41

merci ^^
mais fallait s'en douté
Elena.
Dream is my reality

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 01 Nov 2012, 15:40

merci ^^

ceceV
Original member
Original member

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 01 Nov 2012, 17:27

Citation :
L’avantage ? Le sang qui coule de sa bouche pourrait bien aller avec son déguisement.

c'est sur

merci!
Lunatik
Season 4
Season 4

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 01 Nov 2012, 17:38

merci Smile
Kristen Stewart Dobrev
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 01 Nov 2012, 17:56

Citation :
Dans la saison 3, Elena a dû choisir entre les deux hommes de sa vie. Maintenant, il semble que ce soit le tour de Caroline.

"Elle va devoir faire un choix", nous a dit Michael Trevino, qui joue Tyler, quand nous lui avions demandé sur le set d'Atlanta. "Je sais qu'à la fin elle veut être avec Tyler, mais il y a quelque chose d'intriguant en étant avec Klaus et à quel point il est puissant."

Pendant que Trevino pense que quelque chose se prépare entre Caroline et Klaus, Candice Accola n'en est pas si convaincue. "Je trouve ça hilarant que les fans veulent Caroline et Klaus ensemble."

D'un autre côté, Joseph Morgan est plus optimiste à propos de ce couple. Et il a une bonne raison de l'être. Si l'épisode de la semaine dernière n'a donné aucune indications, il semble que le couple de Caroline et Tyler va être testé par l'arrivé de son ami , Hayley.

Enterteinment Weekly
ceceV
Original member
Original member

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 01 Nov 2012, 18:00

me tarde de voir l'évolution de ce triangle
Lina
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 01 Nov 2012, 21:40

merci pour les news ! Very Happy

Aaaah un nouveau triangle ! enfin nouveau .. xD

Delena
By Ophel, thanks ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://thevampirediaries.forum-actif.net
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Jeu 01 Nov 2012, 21:52

hihi vivement!!!
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Ven 02 Nov 2012, 14:08

j'ai hate de voir comment tout ça va évoluer !! Smile

merci pour toutes les infos
l'épisode était génial et c'est sûr que le sang qui coulait de la bouche d'Elena allait bien avec son déguisement
KlondieVamp*.*
Cher journal...
Cher journal...

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Ven 02 Nov 2012, 14:52

Spoiler:

Elena.
Dream is my reality

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Ven 02 Nov 2012, 14:54

miss tu peux mettre sur spoiler s'il te plait

Lunatik
Season 4
Season 4

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Ven 02 Nov 2012, 17:50

Greaaat Very Happy
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Mer 07 Nov 2012, 12:06

En fait je commence à avoir peur pour la sortie de l'épisode 5, parce que hier, ils n'ont que sorti Arrow et Supernatural y'en a pas eu... et si pour VD a été reporté aussi ?

Correction : ne vous inquiétez po^^, je crois que j'ai perdu les repères^^, j'avais oublié que c'est ce soir pour supernatural, arrow a été diffusé hier sur la CTV. Donc VD ça va passer^^
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Mer 07 Nov 2012, 15:12

Merci ! Very Happy
http://www.Alexmerazfrance.net
ceceV
Original member
Original member

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Mer 07 Nov 2012, 19:28

Elena69 a écrit:

Correction : ne vous inquiétez po^^, je crois que j'ai perdu les repères^^, j'avais oublié que c'est ce soir pour supernatural, arrow a été diffusé hier sur la CTV. Donc VD ça va passer^^

ça va aller t'inquiètes
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Mer 07 Nov 2012, 21:13

mdr c'est pas grave ça arrive ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant