The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La série en générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 17:21

XD, je l'ai jamais vu porter des collants xD

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en générale  - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 06:18

Citation :
Teen Choice Awards – 5 nominations pour l’équipe de la série !

Les premières nominations pour les Teen Choice Awards 2013 viennent d’être annoncées, et c’est donc sans surprise que l’équipe de la série a récolté pas moins de cinq nominations et ce, dans trois catégories ! La série est donc nominée dans la catégorie « Meilleure série TV Fantasy/Sci-fi », Ian Somerhalder et Paul Wesley pour « Meilleur acteur Fantasy/Sci-fi », et Nina Dobrev et Kat Graham pour « Meilleure actrice Fantasy/Sci-fi ». Vous pouvez voter via le lien ci-dessous (à noter que vous devez d’abord vous enregistrer). D’autres nominations suivront dans les semaines à venir. La cérémonie aura lieu le 11 Août.

>> Votez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meilleure série TV Fantasy/Sci-fi
Arrow
Beauty and The Beast
Once Upon a Time
Supernatural

The Vampire Diaries

Meilleur acteur Fantasy/Sci-fi
Jensen Ackles
Stephen Amell
Jared Padalecki

Ian Somerhalder
Paul Wesley

Meilleure actrice Fantasy/Sci-fi
Katie Cassidy
Nina Dobrev
Ginnifer Goodwin
Kat Graham
Kristin Kreuk

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 07:37

merci!
on peut voter plusieurs fois??? car j'adore vraiment TVD mais il y a aussi Arrow La série en générale  - Page 24 54466 et OUAT La série en générale  - Page 24 54466 et ces 2 séries je les adore aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en générale  - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 08:53

je sais qu'il y en as un ou tu peux voter plusieurs fois par jour mais je sais plus si c'est cette cérémonie ou non
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 09:32

impossible de s'inscrire^^, je crois qu'il faut être américain^^ ça me marque dans le genre : "You do not meet requirement to vote"
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 09:58

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 17:06

Pareil je peux pas le faire Sad

merci :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:04

c'est pas le truc de la date de naissance où il faut mentir et être mineure à l'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:58

Ben si c'est ce que j'ai fais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:02

ah merdum No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:58

j'ai réussi et voté^^, en fait oui faut être mineur donc j'ai mis 1998 au lieu de 1986 xD
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 22:01

ben moi j'ai mis 1997 et j'arrive pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en générale  - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 07:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Julie Plec, la femme qui nous fait rire ou pleurer et qu'on aimerait parfois tuer à cause de ses scripts, fête aujourd'hui son anniversaire ! #HappyBirthdayJulie !!!

La série en générale  - Page 24 631171 La série en générale  - Page 24 631171 La série en générale  - Page 24 631171

Voici son twitter si vous voulez lui envoyer un petit mot : @julieplec
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 12:16

La série en générale  - Page 24 956739 Julie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:34

c'est vrai que Julie Plec a changé la vie de Joseph Morgan ? xD et bah La série en générale  - Page 24 956739 J.P. !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en générale  - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:59

heu Suspect étant donné qu'elle à laissé Klaus en vie et lui donne maintenant sa propre série ou elle à changé sa vie (et celle de beaucoup d'autre comme il le dit dans son tweet)
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:53

Oui il l'a dit dans son tweet xD, je cherchai loin pour comprendre en quoi elle a changé sa vie alors que c'était tout simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en générale  - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:55

bas oui La série en générale  - Page 24 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 21:11

La série en générale  - Page 24 956739 Julie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en générale  - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 06:21

Citation :
Campagne UN

Kat Graham vient de rejoindre la campagne "1 family" organisée par les Nations Unies dans le cadre de la journée mondiale des réfugiés et qui vise à exposé l'impact dévastateur de la guerre sur les familles. Voici ce qu'elle avait à dire sur le sujet:

"Quelque part, en ce moment même, une family est détruite par la guerre, des enfants sont arrachés à leurs parents, des vies et des maisons sont détruites. Une famille détruite par la guerre, c'est beaucoup trop."




Citation :
The Most Important Thing

Je vous disais que Kat Graham a rejoint la campagne des Nations Unies "1 Family" organisée dans le cadre de la journée mondiale des réfugiés. Ils ont également mis en place la campagne "The Most Important Thing". La campagne demande aux célébrités d'imaginer que leur famille avait 1 minute pour quitter leur maison et leur demande qu'elle est la chose qu'il pendrait avec eux.

Candice Accola, Kat Graham, Matt Davis, Ian Somerhalder et Michael Trevino y participent et révèlent donc, à travers une courte vidéo, ce qu'il prendraient avec eux.


Traduction message Kat: "Si je ne pouvais emporter qu'une seule chose avec moi, ce serait ma bague de fiancailles. C'est la chose à laquelle je tiens le plus. Ca représente l'espoir, l'amour, le sacrifice et un futur. C'est ce que je prendrais pour traverser cette épreuve."

Traduction message Candice: "Si je ne pouvais emporter qu'une seule chose, ce serait mon ordinateur, mon disque dur car il contient toutes mes photos et mes souvenirs. Lorsque j'étais petite, j'imprimais mes photos mais maintenant toutes mes photos et mes souvenirs sont contenus dedans donc c'est ce que j'emporterais avec moi."

Traduction message Michael: "Si je devais fuir ma maison, je prendrait ce portrait de 4 générations de ma famille. Des hommes. Mon arrière grand-mère, mon grand-père, mon père et moi lorsque je devais avoir 3 ans. C'est la seule photo que j'ai de nous 4 et c'est ce que je prendrai avec moi."

Traduction message Ian: "Si j'étais un réfugié et que je ne pouvais prendre qu'une seule chose, je prendrai mes chats et je les enroulerai très fort et je caserai entre eux un briquet et un portable afin de pouvoir trouver des choses, appeler des gens et faire du feu afin de pouvoir manger."

Traduction message Matt: "Si je devais fuir ma maison, je prendrai une couverture que ma mère a tricoté dans laquelle je m'enroule quand je suis malade, quand je me sens seul et que ma maison me manque. Je prendrai ça sans aucun doute."


HW
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:32

oh so cute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Saphirastif

Messages : 734
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Damon<3

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 06:16

C'est trop chou j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en générale  - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 06:38

du coup on se doit de poser la question : et vous que prendriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:08

mes enfants!
Laughing et si c'est un objet ma tablette (pour les photos à l'intérieur) et mon téléphone
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en générale  - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 08:00

Citation :
Interview TV Line Julie Plec

Julie Plec a donné une interview à TV Line le 28 juin 2013. Après que la série ait récemment mis en place l’un de ses retournements de situation les plus choquants, TV Line a proposé en exclusivité à Julie Plec de revenir sur les moments les plus mémorables de ces 4 dernières saisons.

Damon fait la fête avec Vicki et finit par la tuer

‘’Kevin, qui apporte le plus souvent les idées brillantes, faisait de son mieux pour mettre en place l’histoire Vicki/Damon afin que ce soit amusant et divertissant et non ennuyant.’’ Décrit Plec. ‘’Il s’est penché  sur des jours bien lointains dans les clubs new yorkais. Il a dit ‘j’ai le sentiment qu’il faut en faire une sorte de fête ‘’coke death’’, où ils ont passé la nuit à se droguer. Au début, ils se lâchent et chahutent et ensuite ils se mettent à danser. Et ensuite ils détruisent la pièce. Ça se termine toujours en câlin et en larmes et en regrets.’ Et ensuite il a dit ‘Ce serait pas génial si à ce moment précis, Vicki touche le fond et Damon lui dit ‘pauvre chérie. Ta vie craint vraiment. Et bien je vais arranger les choses’’. Et boom ! Il lui brise le cou.’’



Elena est le double de Katherine

‘’Je vais être honnête, on étaient perplexes quant à la façon de gérer ça lorsqu’on a décidé de faire la série  car dans les livres, Katherine et Elena étaient destinées à être identiques. Mais même dans la façon de décrire Katherine dans les livres, il est dit qu’elle ressemble beaucoup à Elena. Lorsque nous avons commencé à mettre la saison en place, on se demandait si elle devait lui ressembler ou être identique. On se demandait comment mettre en place le mystère car on venait de passer tout un épisode à penser que ce vampire est là pour voir cette fille, pour au final réaliser qu’il a une photo d’elle datant d’il y a 150 ans. Ensuite il a fallu approfondir. Pourquoi sont-elles identiques ? Qu’est-ce que ça signifie ? Nous avons alors décidé de créer la mythologie du double pour expliquer pourquoi Nina Dobrev jouait les deux rôles. Les livres ne nous donnaient pas trop de matériel pour travailler sur ça. [Rires]’’



Katherine (se faisant passer pour Elena) coupe les doigts de John

Plec avait cela à dire sur son retournement de situation préféré de la série : ‘’Je me souviens quand on en avait discuté dans la salle des scénaristes, où on se demandait tous comment faire le leurre Katherine/Elena. Kevin était silencieux pendant 15 minutes, écoutant toutes les idées, et ensuite il se lève et dit ‘voici une mauvaise idée, mais si on faisait quelque chose dans ce genre-là…’ En gros, il a décrit la séquence qu’on a tourné. Toute la salle a applaudit parce que c’était trop cool. On avait le sentiment que si on pouvait en boucher un coin à tous les scénaristes, qui sont entraînés à s’attendre à tout, on savait que c’était un retournement de situation olympique. Le sentiment d’adrénaline qui s’ensuit est génial. C’est la première fois que je me souviens m’être dit ‘’C’est pas vrai ! Kevin est un génie ! [Rires] On va très bien s’en sortir dans cette série.’’



Katherine tue Caroline, la transformant en vampire

‘’On savait qu’il fallait raconter une histoire sur un nouveau vampire. Avec Caroline ça avait l’air tellement riche car c’est une fille qui, dans le pilote, qui manquait de confiance en elle et en manque d’affection et avait l’impression qu’on ne la choisirait jamais… On s’est dit que ce serait amusant d’en faire un vampire obsédée du contrôle, amplifier le tout afin qu’elle devienne un vampire très fonctionnel et par ce fait, découvre ses forces en tant que femme et un être humain afin qu’elle ne soit plus la fille qui dit ‘’choisis-moi, aime-moi…’’ Caroline Forbes en vampire est l’un des personnages les plus excitants et agréables à écrire parce qu’elle s’est épanouie et tout ce qui la concerne est devenu tellement clair comme de l’eau de roche pour nous les scénaristes qu’on ne s’en lasse jamais.’’



Damon brise le cou de Jeremy


Soyons-en sûrs une bonne fois pour toute : est-ce que Damon savait que Jeremy portait la bague qui allait le ramener à la vie ? ‘’C’est un problème brûlant’’ répond Plec en rigolant. ‘’Comme nous l’avions dit dans le 3ème épisode de cette saison, il a admis qu’il ne le savait pas. Il agit pour prouver quelque chose et pour tuer et pour rompre sa relation et ses liens aux autres pour toujours et pour faire l’affirmation la plus agressive et colérique possible… la chose la plus fascinante qui en soit ressortit est l’effusion des fans des gens qui pensaient que c’était la faute d’Elena parce qu’elle l’a rejeté. Pendant des années, on était dans la salle des scénaristes et on se disait ‘Les gens sont complètement ruinés moralement [rires] Nos fans pardonnent très facilement – bien plus indulgents que nous’ Kevin et moi étions persuadés que le fait que Damon tue Jeremy mettrait un frein au triangle amoureux pour 5 saisons, si ce n’est y mettre un terme. C’était un choix audacieux que nous voulions faire. Nous voulions que Damon reste un vrai méchant.’’



Katherine et Mason sont de mèche


Lorsque l’oncle de Tyler a débarqué à Mystic Falls,  ses véritables intentions n’étaient pas claires  - ou avec qui il faisait équipe. (Sérieusement, personne ne pensait réellement qu’il était simplement là pour soutenir son futur loup garou de neveu ?). les choses ont pris bien plus de sens lorsque l’on a découvert avec qui il était vraiment : Katherine. Etait-ce simplement un jeu pour voir combien de mecs sexy pouvaient être associés à l’actrice principale ? ‘’Ca donnait vraiment l’impression d’être devenu un défi au bout d’un moment.’’ Admet Julie Plec. ‘’Je pense qu’on voulait tous secrètement sortir avec Taylor Kinney. [Rires] donc pour faire ce cadeau à Nina Dobrev, on était du genre ‘Tiens, joyeux noël.’’’  



Klaus prend possession du corps d’Alaric


Tandis que l’idée ‘’est née de gagner autant de temps qu’il était humainement possible afin de bien caster Klaus’’ explique Julie Plec. C’est Matt Davis qui a récolter tous les louanges. ‘’c’était les plus belles semaines de sa vie dans la série. Il adorait être dans la série mais Alaric est largement resté en retrait rien que par le rôle que son personnage jouait dans la série. C’est donc la première fois qu’il a eu le sentiment de faire quelque chose de frais, malicieux et entrer dans la peau d’un autre personnage. Il était au paradis. Il a adoré.’’



La malédiction du soleil et de la lune est fausse/Klaus est en fait un hybride


‘’Avant même d’avoir écrit un mot’’ la saison 2 a pris un tournant choquant qui a même surpris les scénaristes pendant la création dit Plec. ‘’On allait tous dans une direction et on s’est dit que c’était malin et une bonne mythologie et on s’est demandé ce qu’on devait faire pour que ce soit vraiment frais. On s’est ensuite dit ‘C’est bon on a trouvé. La malédiction du soleil et de la lune dont on a discuté pendant 1 mois : et si c’était faux ? C’est l’intrigue dans laquelle on s’est lancé sans avoir l’intention d’en faire un retournement de situation… ça fait très comic book dans sa forme originelle et on est toujours en train d’essayer de garder les choses sur terre. On a pu profiter des avantages d’une énorme mythologie de la taille d’une prophétie et ensuite on a pu complétement changer les choses et dire ‘ha haha très amusant.  Tous ceux qui y ont cru [rires], vous regardez la mauvaise série.’’



Klaus tue Jenna

‘’On savait que Klaus devait arriver et faire quelque chose de très méchant et de très audacieux… La chose la plus méchante qu’il ait faite et dont nous étions au courant était qu’il avait jeté sa famille dans l’océan. Nous ne l’avions donc pas encore vu être un méchant. C’est l’opposé de la grosse entrée héroïque. Que pouvait-il faire de tellement horrible que ça mettrait en place son statut de grand méchant pour la saison suivante ?’’


HW


"on voulait que damon reste méchant" ouais bas vous vous êtes bien planté ! Damon s'est devenu le gentil toutou à sa mèmère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La série en générale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série en générale    La série en générale  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La série en générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» La série en général
» Reportage sur la serie par Canal+
» Infos, New's; spoiler Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: La série en générale
-