The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les tweet des acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les tweet des acteurs  - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:15

Des nouvelles de la petite Kayla qui à été greffé d'un poumon en fin de semaine nous sont apportés par Nina et Ian Smile

Par Nina "Mes félicitations à Kayla et sa famille. Sa vie est sauvée, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles. P-S: je suis donneuse d'organe. Tout le monde devrait l'être. Vous pouvez sauvez des vies. Merci au héros de Kayla "

Par Ian: "J'espère que tu te sens bien Kayla. Nous pensons fort à toi. Respire et sourit à la vie"

Pour tous ceux qui seraient intéressé par le don d'organes voici le site officiel ou vous pourrez trouver toutes les infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est important de faire connaitre son choix à sa famille et proche. Beaucoup pensent avoir le temps d'en parler mais nous ne savons jamais ce que la vie nous réserve. Personnellement, j'ai ma carte de donneur dans mon porte feuille et ma famille connait mon choix, parlez-en. Que votre décision soit un oui ou un non, vos proches doivent la connaitre, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:28

C'est super tout ça Very Happy moi je n'ai pas de carte mais ma famille sait que c'est un énorme OUI donc je pense que c'est assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les tweet des acteurs  - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 07:30

Nathaniel à twitté une vidéo ou il parle de l'esclavage dans le monde. Traduction de la vidéo par Ingrid pour TVD Family French. Merci à elle.

Citation :
"L'esclavage existe toujours, et je voudrais dire qu'il y a 2 types de personnes dans le monde aujourd'hui. Les personnes qui le sont, et ceux qui ne le sont pas. Il y a 27 millions de visages qui se sont réveillés ce matin, prenant leurs vélos et roulant vers leurs libertés. Ils ont perdu ça. Ce n'est qu'une question de chance. Mauvais endroits, mauvais moments, parler aux mauvaises personnes qui veulent enlever la liberté des gens. Ca pourrait être facilement vous ou moi. Nous sommes des chanceux.

C'est là que nous agissons. Nous pouvons inciter la nouvelle génération à ignorer ça, prétendre que ces 27 millions de personnes ne sont qu'une grosse bêtise, leur tourner le dos. Ou alors aujourd'hui, nous pouvons apprendre à cette génération à dire "Non, j'en suis (sous entendu le projet) pour arrêter ça, peut importe ce que ça signifie, créer une league. C'est là que nous commençons aujourd'hui. Et si vous regardez cette vidéo, je vous demande de dessiner une croix rouge sur votre main et de se lever pour ces 27 millions d'hommes, femmes et enfants qui ont perdu leurs voix" Je vais me battre pour ça, pour y mettre fin.

Aujourd'hui, je veux en faire une journée modèle pour ces esclaves. C'est le bon moment, nous pouvons y arriver. et j'espère pouvoir influencer ma génération pour qu'elle puisse dire "Assez" Maintenant, c'est le moment de choisir, de quelle génération vous voulez faire partie."




Ian et Steven ont montrés leur soutient en postant une photo d'eux sur twitter avec une croix rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le truc rouge avec des couteaux dedans c'est le porte couteau de Kevin Les tweet des acteurs  - Page 22 480700 Les tweet des acteurs  - Page 22 480700 j'adore perso !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 09:43

merci! oui j'adore aussi le porte couteau j'ai déjà vu ça quelque part mais où? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les tweet des acteurs  - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:16

le petit Moke est malade Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:03

Mooh j'espère que c'est rien de grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les tweet des acteurs  - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 07:00

Nina est au festival de musique de Coachella. Seule semble-t-il, Ian est resté à Atlanta.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 07:51

Mdr j'adore la deuxième merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les tweet des acteurs  - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 07:58

Julie nous fait savoir sur tweeter, qu'il reste 8 jours de tournages pour boucler la saison 4 et qu'elle à passer la journée d'hier dans la salle des écrivains pour la première journée de travail sur la saison 5 !

Carina MacKenzie (journaliste proche du cast ) nous nargue avec ce beau dvd contenant l'épisode de jeudi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nathaniel revisite le Penseur de Rodin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par Hillary Harley (petite amie de Steven) Voici comment je suis forcée de passer mon lundi soir" Steven à ensuite tweeté la photo du jeu "Injustice gods among us" il à trouvé son bonheur lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 09:18

merci!
Les tweet des acteurs  - Page 22 898329
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 10:16

je savais pas qu'ils utilisaient un dvd pour diffuser un épisode xD et visiblement je préfère les décorations du blu-ray xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les tweet des acteurs  - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 10:18

je pense que les dvd c'est juste pour les journalistes à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 14:39

thanks :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les tweet des acteurs  - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:59

Tweet de Ian qui nous indique son planning maintenant qu'il est en "vacance": "Bagages prêts pour la Chine ! On se voit bientot! Ensuite ça sera New York, l'Espagne, le Canada, la Russie, la Hongrie, l'Italie, la France, Bruxelles, l'Angleterre (pour un film) puis de nouveau New York puis Atlanta pour TVD"

Photo tweetée par Nina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sacrée vacances pour Ian ! il vas passer son temps à voyager
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:14

oui Les tweet des acteurs  - Page 22 480700 vla les vacances!!! au moins il voit du pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:30

thanks!
oui comme je le disais Ian va voyager dans tout ces pays en moins d'un mois, quel courage quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les tweet des acteurs  - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:32

t'imagine le nombre de miles qu'il doit avoir Les tweet des acteurs  - Page 22 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:37

Euh.... ouais lol mais au moins il visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:41

c'est clair il en profite et tant mieux pour lui! j'adorerai pouvoir voyager comme ça!
il va être claqué pour la convention avec le décalage horaire et les vols!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les tweet des acteurs  - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 12:16

ils arrivent toujours 2 ou 3 jours avant pour se remettre du décalage justement Wink je sais pas si j'aimerais voyager autant moi... tu vois du monde c'est sur mais etre callé tranquille chez toi ca n'a pas de prix je pense
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 12:19

oui c'est sur! après c'est un choix je pense. Certaines personnes détestent rester ne serait ce qu'une journée chez elles... et d'autres qui n'en bougent jamais! après je pense qu'il faut trouver le truc qui te plait c'est l'essentiel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les tweet des acteurs  - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 06:16

Quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steven nous fait savoir que son film préfèré est Marley et moi et JoMo qui rappel qu'il ne veux pas de cadeau pour son anniversaire, seulement un don pour Positive Woman. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 06:27

c est quand son anniv?
merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les tweet des acteurs  - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 07:23

le 16 mai prochain jour du season final Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:34

merci!!
Arielle s'éclate ^^
Nathaniel est sexy avec son pantalon lol
Pourquoi Joseph ne vient pas à la convention, on aurait pu lui souhaité bon anniv! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les tweet des acteurs  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les tweet des acteurs    Les tweet des acteurs  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tweet des acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les tweet des acteurs
» Interviews/ Articles groupées
» Les comptes Twitters des Acteurs
» New's sur la saison 1
» Vidéos perso des acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les séries & leur acteurs
 :: Les acteurs & actrices
-