The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Grand quizz saison 4 - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand quizz saison 4 - Résultats A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le grand jour est enfin arrivé ! C'est l'heure des résultats du grand quizz saison 4 ! Avant de vous dire qui à gagner quoi, quelques explications sur le système de note afin que tout le monde comprenne sa note. Plusieurs questions avaient en réalité 2 questions en une. Ex : Qui révèle l’existence du monde surnaturel à Jenna ? Dans quel épisode ?

Dans ce cas là, le point était divisé en 2. Si vous ne répondiez qu'a une partie de la question vous n'aviez qu'un demi-point. Plusieurs questions sont concernées, je vous ai donc inscrit en rouge à coté, la façon dont le point était divisé. Je vous laisse lire le corrigé des questions je pense que vous comprendrez mieux en lisant.

La question est en gras, la réponse en normal et la notation en rouge. Les éventuels commentaires ou explications sur les réponses sont en italiques.


Questions
Saison 1

1 - Dans la saison 1, nous faisons la connaissance de Zach, qui est-il pour les frères Salvatores ? ( 1 point)
Zach est le neveu humain des frères Salvatores qui se fait passer pour leur oncle afin de protéger leur secret .

2- Lors du court d'histoire sur la comète, quelle est la date inscrite sur le tableau ? (1 point pour la réponse complète, 0,5 point seulement d'accordé si vous me donniez juste l'année)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]19 nov 1863

3 – Quelle est l’année où Stefan à étudié à Harvard ?
(1 point )
1970. La réponse se trouve dans l'épisode 04 à 10,30 minutes Damon le dit à Zach.

4 - Quel age à Lexi quand elle meurt ? (1 point)
350 ans (351 accepté également). Née en 1659, morte en 2009

5 - A quel métier Stefan se destinait-il avant de devenir vampire ? Pourquoi y a-t-il renoncé ? (2x 0,5 point)
Stefan voulait devenir médecin, il y a renoncé pour une raison évidente: le sang. On trouve la réponse dans l'épisode 10 à 16, 30 minutes

6 - Quel est le lien entre Allaric et Elena ? (1 point)
Isobel. Car celle-ci est (du moins était) la femme d'Allaric, ainsi que la mère biologique d’Elena

7 – Quel est le nom des deux vampires, fraichement libéré de la crypte, qui s’introduisent chez les Salvatores et blessent Stefan ? (2x0,5 point)
Ce sont Frederick et Béthanie (ou Bethanne dans la VF)

8- Quel est le nombre de participantes au concours de Miss Mystics Falls ? ( 1 point)
6 : Caroline, Elena, les 2 cousines Fell et une dont on ne connait pas le nom + Amber qui est avec Stefan. Beaucoup ont oublié Amber dans leur comptes !

9- Pour quelle raison Damon hait-il son frère ? (1point)
Damon hait son frère car Katherine à également transformé Stefan alors que ça ne devait être que Damon .
Réponse dans l'épisode 1- 20 à 38,40 minutes
Damon: "Je te hais, mais pas parce que tu m'a forcé à me nourrir !"
Stefan: " Pourquoi alors ?"
Damon: "Parce qu'elle t'a transformé alors qu'elle aurait du me transformer moi. Seulement moi !"


Questions
Saison 2

10 - Qui est Mason ? (1point)
L’oncle de Tyler, un loup garou.

11 - Qui transforme Caroline en vampire ? (2x 0,5 point)
Katherine et Damon !
Katherine à en effet "achevé" Caroline, mais sans le sang de Damon qui provoque la transformation. Si on regarde le lien de sang, Caroline dépend de Damon.

12 - Lors du bal masqué, une sorcière vient en aide à Katherine. Quel est son nom ? (1point)
Lucie, une cousine de Bonnie.

13 - Un personnage meurt afin de déclencher la malédiction de Tyler en loup-garou. De qui s'agit-il ? (1point)
Il s'agit de Sarah

14 - Dans quel épisode Caroline chante-t-elle pour Matt ? (1point)
Episode 216

15 - De quel épisode est tirée cette image ? (1point)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Episode 215, à 21,30 minutes.

16 - Qui révèle l’existence du monde surnaturel à Jenna ? Dans quel épisode ? (2x0,5 point)
Klaus depuis le corps d’Allaric, épisode 219.

17 - Combien d’enfant Ester as-t-elle eu ? Nommez-les (0,4 point pour le nombre d'enfant + 0,10 point par prénom juste)
7 enfants:
- Klaus,
- Elijah
- Rebekah
- Kol
- Finn
- Henrik (tué par les loups garous)
- et un inconnu mort de la peste avant l'arrivée de la famille sur le nouveau continent
Piège ici car elle à 7 enfants mais on ne connait le nom que de 6

18 - Qui surveille Caroline et Tyler lorsqu’ils sont prisonniers de Klaus ? Quelle est sa fonction auprès de Klaus ? (2x0,5 point)
Il s'agit de Madox qui est le sorcier de Klaus.

19 - Combien de morts y-a-t-il dans l’épisode 21 ? Nommez-les. (5x0,20 point)
Il y a 5 morts dans l'épisode (classé par ordre de décès) : Julia (ou Jules dans la vo) qui est la louve sacrifiée par Klaus - Jenna, le vampire - Elena, le double, Greta la sorcière de Klaus tuée par Damon et John, qui se sacrifie pour ramener Elena à la vie. Beaucoup ont oublié Elena ! Elle ressuscite pourtant grâce à John, ce qui implique qu'elle soit morte à un moment donné.

Questions
Saison 3

20 - Les originels ont tous en commun un objet. Quel est-il ? (1point)
Une bague en lapis lazuli.
La preuve par l'image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Piège également à cette question car en effet Klaus ne porte plus sa bague dans la saison 3. Il la porte jusqu'au sacrifice qui le rend hybride mais plus après. Beaucoup ont quand même trouvé la réponse bravo !


21 - Bonnie fait quelque chose qui pourrait définitivement la changer. Qu’est-ce que c’est ? (1 point)
Elle fait usage de la magie noire. Toutes les réponses m'indiquant qu'elle mettait Klaus dans le corps de Tyler ou qu'elle ressuscitait Jeremy ont été comptées fausse. Ce sont des sortilèges qu'elle à utilisé et non la nature de la magie. Je voulais voir écris "magie noire" et rien de plus car elle explore son coté obscur, et c'est vraiment ça qui vas la changer.

22 - Dans les années 20, on voit Stefan jouer avec un couple. Comment s'appelaient-il ? (2x0,5 point)
Liam et Lila Grant

23 - Qui a dit : « Cela permet de garder la verveine dans son système. C’est comme respirer des lames de rasoir à chaque inspiration ». Dans quel épisode ? (2x0,5 point)
Allaric dans l'épisode 321 quand il détient Caroline prisonnière au lycée. .

24 - De quel épisode est tirée cette musique ? Indiquez à quel moment(1 point)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Episode 308 quand Rebbeca organise son défilé privé pour forcer Elena à choisir une robe de bal.

25 - Pourquoi Matt se noie-t-il volontairement ? Indiquer l’épisode (2x0,5 point)
Parce qu’il veut entrer en contact avec sa sœur morte afin de pouvoir sauver Tyler. Episode 305

26 - Dans quel épisode voit-on Kol pour la dernière fois ? (1 point)
Episode 319

27 - Décrivez la marche à suivre pour transformer un loup en hybride. (1point)
Klaus doit lui faire boire son sang, ensuite le tuer, puis achever la transformation en lui faisant boire le sang d’Elena.
Tout ceux qui m'ont simplement dit "lui faire boire le sang d'un hybride" ont eu faux. C'est le sang de Klaus qui permet la mutation, pas le sang de tout les hybride, tout comme seul le sang d'Elena permet aux hybrides de vivre.

28 - Lors du final, on apprend que Meredith à donner du sang de vampire à Elena pour l’aider à guérir. A qui appartenait-il ? (1 point)
Il était à Damon.

Questions
Bonus

29 - Combien d’épisode comptera la saison 4 ? (1 point)
La saison 4 comptera un épisode de plus, soit 23 épisodes

30 - Qu'ont en commun Paul Wesley et Kellan Lutz de la saga Twilight ? (1 point)
Stéphane Pouplard, leur voix française.

****************

Voila la correction est maintenant terminée. Si vous avez des questions ou besoin éclaircissement sur certain point, dite moi tout je me ferais un plaisir de vous répondre.

Et maintenant ce que vous attendez tous, l'annonce des gagnants cheers. Ceci sont annoncés avec le prénom et la première lettre de leur nom de famille car beaucoup de pseudo facebook sont en fait les noms et prénoms des gagnants. La ville de résidence à également été ajoutée afin qu'il n'y ait aucune confusion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤ 1er : Céline V. d'Aspet avec la note de 30
remporte le pass + 1 collier Elena

¤ 2ème : Mélanie D. de Tourcoing avec la note de 29,5
remporte 1 calendrier TVD, 1 bague Damon, 1 collier Elena, 1 collier Katherine

¤ 3ème : Elodie L. de St Quentin avec la note de 28,1
remporte 1 mug, 1 collier Katherine 1 collier Elena, 1 bague Damon,

¤ 4ème : Julie R. d'Athis-Mons avec la note de 27,8
remporte 1 collier Katherine, 1 collier Elena, 1 bague Damon

¤ 5ème : Sonia G. de Villelongue avec la note de 27,3
remporte 1 calendrier Ian, 1 bague Damon

¤ 6ème : Erwing R. de Livry Gargan avec la note de 27
remporte 1 bague Damon, 1 collier Elena

¤ 7ème : Delphine P. de St Claude de Diray avec la note de 26,8
remporte 1 collier Elena, 1 collier Katherine

¤ 8ème : Jessica S. de St Jean/ Richelieu avec la note de 26,8
remporte 1 bague Damon

¤ 9ème : Lorraine B. de Marzy avec la note de 26,6
remporte 1 collier Katherine

¤10ème : Angélina D. de Neuville en ferrain avec la note de 26,5
remporte 1 collier Katherine


* Félicitations à tous Grand quizz saison 4 - Résultats 146813 Grand quizz saison 4 - Résultats 146813 Grand quizz saison 4 - Résultats 146813 Vous avez amplement méritez vos lots Grand quizz saison 4 - Résultats 91197 Grand quizz saison 4 - Résultats 91197 .

* Ceux qui n'ont pas gagner, ne soyez pas trop déçus. D'autres concours auront lieu sous peu vous pourrez retenter votre chance Smile Je me tiens à votre disposition par email ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ou par mp si vous souhaitez connaitre la note que vous avez obtenue. Dans ce cas, merci de m'indiquer votre nom et prénom afin que je vous retrouver dans le classement.

* Les stats du concours :
- au total 62 participations (dont une dizaine de gars !!!!! )
- aucun sans faute. La meilleure note obtenue est de 29/30, la plus mauvaise est de 3,5/30.
A savoir que la meilleure note à était obtenue par Céline, la gagnante du concours. Elle obtiens cependant une note de 30 grace au point d'avance qu'elle avait gagné lors de la chasse aux énigmes. Point d'avance ou non, elle aurait gagné de toute façon.
- un seul ex æquo pour la 7ème et 8ème place. Un tirage au sort à départagé les deux gagnantes.

* Tous les gagnants vont être contacter par email afin de leur confirmer leur gain. Je contacte mes partenaires immédiatement pour leur faire part des résultats et qu'ils m’envoie les lots. Dès réceptions des lots à mon domicile, je vous prépare tous vos petits paquets.

Encore bravo à tous et merci d'avoir été si nombreux à participer !

* Et un ENORME merci à nos deux partenaires qui m'ont permis de vous gater ! Stephanie de Fanmania et Brigitte et Laetitia de Guest Events convention ! Merci du fond du coeur encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart Dobrev
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Kristen Stewart Dobrev

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Mystic Falls, I was born here.

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:52

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand quizz saison 4 - Résultats A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:53

bon j'ai tenté de prévenir Céline mais elle doit pas capter je pense j'arrive pas à l'avoir ! je lui ai laissé un message elle vas pas en revenir Grand quizz saison 4 - Résultats 480700 Grand quizz saison 4 - Résultats 480700 Grand quizz saison 4 - Résultats 480700

Bravo mes mordus en tout cas ! vous pouvez être fiere de vous pck moi je le suis vous avez defendu les couleurs du forum fierement !!!! Grand quizz saison 4 - Résultats 91197 Grand quizz saison 4 - Résultats 91197
Revenir en haut Aller en bas
Stelena Delena
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Stelena Delena

Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 37

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:11

Quand je vois les résultats , je regrette de l'avoir fait. Pour l'objet en commun, je me disait que la bague c'est trop simple. Et pour le lien entre Alaric et Elena il avait pas mal de lien donc celui que j'ai mis donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Camxille
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Camxille

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi prêt à faire qu'une bouché de ta carotide...

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:15

Bravo aux gagnants Smile ! J'ai vu mes erreurs mais je suis dégoutée pour l'objet en commun des originels je pensais que c'était un seul objet qui leur appartenait à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux
Nawelle

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : En promenade romantique avec Stefan...♥

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:16

Ah , félicitation à vous. Smile
Lilou , je t'ai envoyée un e-mail pour connaître mon score histoire de m'enfoncer encore plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:22

Crying or Very sad Bon je savais bien que je gagnerai pas Sad j'ai jamais été douer pour répondre a des quizz dommage j'aurai vraiment voulu avoir un collier mais bon tampis l'important c'est de participer


Félicitation au gagnants Grand quizz saison 4 - Résultats 91197
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand quizz saison 4 - Résultats A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:23

Nawelle je viens de te rép, tu as la pire place toi la 11ème :/

Stelena Delena: pourquoi regretter ? la bague n'était pas si simple puisque beaucoup ont fait l'erreur avec le chene blanc, et tu pouvais tout à fait mettre les deux, c'ets ce que certain ont fait, idem pour le lien entre alaric et elena. Un lien s'ignifie qu'ils sont liés l'un à l'autre par quelque chose, le fait qu'il soit son prof d'histoire ou qu'il sorte avec sa tante c'est un peu leger comme lien. beaucoup m'ont fait des paragraphes complets pour leur réponse, incluant ainsi plusieurs choix possible.

Si vous voulez connaitre votre note envoyer moi un petit MP avec vos noms et prénoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart Dobrev
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Kristen Stewart Dobrev

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Mystic Falls, I was born here.

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:25

Pour le bonus Kellan/Paul, si on a pas vu la vf, on peut pas savoir. :s
Le shoot de Cosmopolitan aurait pu être bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Camxille
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Camxille

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi prêt à faire qu'une bouché de ta carotide...

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:30

Okay Smile, je savais pas qu'on avait la possibilité de mettre plusieurs réponses.
La prochaine foi je ferai de gros paragraphes alors car c'est vrai que moi mes phrases étaient assez courte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand quizz saison 4 - Résultats A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:33

c'est écrit pourtant "faite des réponses les plus complète possible"
Revenir en haut Aller en bas
Camxille
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Camxille

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi prêt à faire qu'une bouché de ta carotide...

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:37

Oui Smile c'est de ma faute Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux
Nawelle

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : En promenade romantique avec Stefan...♥

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:39

11ème .. :'(
Ah oui pour le lien entre Elena et Alaric j'ai mis tout ce qui me passait par la tête .. x)
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:02

Grand quizz saison 4 - Résultats 2936 Grand quizz saison 4 - Résultats 2936 yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 Grand quizz saison 4 - Résultats 419621

Grand quizz saison 4 - Résultats 2936 Grand quizz saison 4 - Résultats 2936 Grand quizz saison 4 - Résultats 2936 Grand quizz saison 4 - Résultats 2936


trop contente!!! un truc de dingue!!!! je regrette pas mes heures à farfouiller partout, à regarder et regarder les épisodes!!!! donc je me suis trompée sur pourquoi damon en veut à stefan? hum Grand quizz saison 4 - Résultats 659887 Grand quizz saison 4 - Résultats 659887 Grand quizz saison 4 - Résultats 659887 Laughing



Kristen Stewart Dobrev a écrit:
Pour le bonus Kellan/Paul, si on a pas vu la vf, on peut pas savoir. :s

je suis pas d'accord Wink je regarde pas la version française donc j'en savais rien je l'ai trouvé à la dernière minute, j'avais marqué cosmo aussi, mais c'est en tapant et en retapant leur deux noms sous google et en visitant plusieurs liens que j'ai trouvé ce nom puis j'ai tapé ce nom tout seul sous google et ça m'a confirmé qu'il l'avait en commun Wink

merci ma lilou et lina!!!!!! je vais réaliser mon rêve! Grand quizz saison 4 - Résultats 54466 Grand quizz saison 4 - Résultats 54466 Grand quizz saison 4 - Résultats 54466 et merci aux partenaires Grand quizz saison 4 - Résultats 791882 Grand quizz saison 4 - Résultats 791882

ET félicitation à tout le monde gagnants et participants Grand quizz saison 4 - Résultats 820682

et ma bisounours tape là!!! youhou!! Grand quizz saison 4 - Résultats 91197 Grand quizz saison 4 - Résultats 337773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Camxille
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Camxille

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi prêt à faire qu'une bouché de ta carotide...

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:09

Bravo à toi Céline Smile, profite bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand quizz saison 4 - Résultats A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:10

Kristen Stewart Dobrev: meme si on regarde la vf faut le savoir que c'est les meme voix pck c'est pas simple de faire le rapprochement crois-moi ! je voulais faire une question sur le doublage, c'est tombé sur Paul et Kellan, ca aurait put etre d'autre perso s'ils avaient eu la doublure en commun. apres ils ont beaucoup de point commun (j'en ai découvert plein pendant ce concours grace à vous lol) mais je voulais celui-là moi. dans ce cas, la réponse avec le chene blanc aurait aussi put compter pck ils ont bien l'arbre en commun, et ainsi de suite avec plusieurs question


Cecev Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 j'avais le coeur qui battait à 100 mile en corrigeant ! je savais comment c'était important pour toi Grand quizz saison 4 - Résultats 480700 ! et oui tu t'est planté sur la question avec damon lol ! trop contente de te voir à paris !
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:16

Félicitation aux gagnants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:21

cheers Congrats ma cece Grand quizz saison 4 - Résultats 54466

Je suis vraiment happy pour toi ma chérie, profite a fond Grand quizz saison 4 - Résultats 79125
et viole pas trop Matt geek quoique juste un chouilla Grand quizz saison 4 - Résultats 480700

encore bravo ma belle Grand quizz saison 4 - Résultats 1240
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:22

Oui en effet c'est pas facile de le savoir même en regardant la version française car quand j'ai découvert ce point commun je me suis mis un bout de twilight avec kellan et un bout de la saison 1 avec paul et j'avais du mal à être sure à 100% donc vraiment je l'ai su en farfouillant sur le net Very Happy


Lilou a écrit:


Cecev Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 Grand quizz saison 4 - Résultats 419621 j'avais le coeur qui battait à 100 mile en corrigeant ! je savais comment c'était important pour toi Grand quizz saison 4 - Résultats 480700 ! et oui tu t'est planté sur la question avec damon lol ! trop contente de te voir à paris !

comment se planter sur une des questions les plus simple Grand quizz saison 4 - Résultats 480700 je le savais en plus mais j'ai hésité entre les deux, j'aurais dû faire comme les autres te faire un pavé en mettant les deux Grand quizz saison 4 - Résultats 480700

Oh oui ça me tient à coeur tu le sais Grand quizz saison 4 - Résultats 352614 et je vais vous voir!!!! Grand quizz saison 4 - Résultats 352614 Grand quizz saison 4 - Résultats 352614


Edit : Grand quizz saison 4 - Résultats 480700 Grand quizz saison 4 - Résultats 480700 Grand quizz saison 4 - Résultats 480700 mag c'est pas sure que je me retienne devant Matt!!! Grand quizz saison 4 - Résultats 480700

merci ma belle! un jour je ferais une convention dans le sud et je te verrais Grand quizz saison 4 - Résultats 352614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:23

Pour la question bonus j'étais certaines que c'était à cause de Kayla ewell étant donné qu'elle est sortie avec Kellan et que Paul a jouer avec elle dans la série, mdrr mais alors la même voix, j'ai absolument pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:30

Bravo cece Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:31

TROOOOOP CONTENTE POUR TOI MA BISOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis deuxième donc c'est génial!!!!!!!!
et ma meilleure amie 10ème hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Kalhane
Elena est traquée
Elena est traquée
Kalhane

Messages : 384
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Ian

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:32

Félicitation à tout le monde cheers

Bravo Ceecee ton rêve t'attend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:40

melandmomo a écrit:
TROOOOOP CONTENTE POUR TOI MA BISOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis deuxième donc c'est génial!!!!!!!!
et ma meilleure amie 10ème hihi


merci ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grand quizz saison 4 - Résultats 2936 Grand quizz saison 4 - Résultats 2936 Grand quizz saison 4 - Résultats 2936 on va se voir Grand quizz saison 4 - Résultats 345351

oui et toi 2eme! trop bien Grand quizz saison 4 - Résultats 887891 Grand quizz saison 4 - Résultats 887891

merci Kalhane Grand quizz saison 4 - Résultats 310469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:48

moi du coup j'ai pas participé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand quizz saison 4 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz saison 4 - Résultats   Grand quizz saison 4 - Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand quizz saison 4 - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand concours saison 4 !!!
» Saison 3 new's et infos
» Concours anniversaire : les résultats
» Concours TVD / The Originals : Les résultats !
» 2.5 - Concours Magazine - Les resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
the Vampire Dairies
 :: TVD et vous :: Archives
-