The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 07:51

Ian a fait un Livestream en direct de sa loge le 05/11/2012 pour parler de sa rencontre avec Obama et des USA, la 1ère vidéo est celle du livestream:




Résumé:

Au tout début, une femme venant de Chicago demande qui est là, donc il y a Sharon Lawrence (elle est là par téléphone), et Ian Somerhalder en direct d'Atlanta, dans sa loge sur le tournage de The Vampire Diaries, la femme lui parle de son association ISF, et il lui répond qu'il a vérifier ses mails. Ensuite elle dit qu'il y a des jeunes filles, femmes qui sont fan de la série où même qui regarde la série (et a ce moment là on peut voir Ian manger lol). ( la connexion est mauvaise a un moment donné) Sharon Lawrence va s'exprimer sur ce qui se passe en ce moment (élection, comme il est difficile de la comprendre, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle parle des estimations, et des femmes).
Ian parle que ce sont les jeunes qui ont le plus de paroles, par exemple beaucoup regarde Vampire Diaries et aime les acteurs, du coup chaque personne peut avoir son mot à dire et c'est important.
Ian tweet en même temps, car ils trouvent ça très interressant et souhaite que le plus de personne possible vote, c'est pourquoi tweeter et facebook sont le meilleures moyens pour ça.
Ian pense que cette année ce seront les femmes qui mèneront les elections.
Ils parlent donc des femmes en général, et ensuite des femmes dans différentes cultures du monde, et comment les femmes ont fait changer les choses.
Ils parlent des votent qui vont commencer demain (aujourd'hui quoi lol), et qu'il faut absolument tweeter, et d'une application pour smartphone qui permet de voter en toute sécurité. Ils ne trouvent l'application alors il lui demande donc qu'elle est son compte twitter pour la suivre et pouvoir télécharger cette application qu'il trouve super intéressante. Ils parlent de différents sites internet très interessant parlants des élections.
(C'est assez ennuyant la politique, ils parlent de la même chose tout le temps lol).
La musique que Ian écoute provient d'une vidéo fait pour les élections, et il n'y a que des femmes qui chantent, je vous mets le lien de la vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ian est impressionné par cette vidéo, il l'a trouve d'ailleurs incroyable.
Il explique que maintenant en 2012, nous avons de très bonne technologies pour faire passer beaucoup d'informations, et que c'est une chance car toutes les autres élections n'ont pas eu cette possibilités pour les utiliser correctement. Ils parlent de l'environnement, et de la conservation de celui-ci, et qu'il travaille avec Amy Smart (ou un truc dans le genre), il explique qu'il l'a connait depuis 17 ans, et que c'est d'ailleurs une de ses plus proches amies.
Il se met à parler de son association ISF, et de ce qu'il fait, et qu'il travaille avec des gens phénoménaux qui sont capables de collaborer avec d'autres organisations, et il parle de quand ils ont été nettoyer la plage.
Ils parlent des catastrophes naturelles (ouragan, tornade, innondations) et qu'il a vu sa maison complètement détruite, malgré qu'ils aient construit des digues, mal faites.
Ils reparlent de nouveau du pouvoir des femmes pour les élections, et des femmes en général, et que les femmes sont doués pour achever tout ce qu'elles font et qu'elles sont vraiment incroyable.
Ils parlent ensuite, de quand un homme a avec lui une femme formidable, les femmes portent les enfants, et elles font l'éducation des enfants, et que les femmes sont plus cultivés, et plus émotives, qu'elles sont beaucoup plus connectées au monde.
Durant ce live, il pose aussi des questions au personne qui sont en live avec lui, ce sont des questions posés par des fans sur le twitter de Ian.
Ils parlent ensuite des femmes débutant dans la société, à quoi peuvent-elles s'entendre. Ils parlent aussi de Mitt Romney. Ian remercie Sharon de sa participation à répondre aux questions, car elle doit s'en aller.
Il téléphone à la dernière personne connecter en livestream pour parler, parce-que celui-ci a des problèmes de connexions, ils parlent donc des pourcentages de votes pour Obama (80%) et Mitt Romney (20%) et ils reparlent encore que les femmes vont un facteurs déterminant pour ces élections.
Après Nina arrive, lol la traduction est en bas, je vais pas m'éterniser sur ce passage.
A un moment donné il s'excuse, il va voir ce qui se passe dans le couloir, il entend du mouvement et se demande si le tournage n'est pas finit pour aujourd'hui, et va voir si il a encore du temps avant d'être jeter dehors (lol.)
Une fois revenue il passe un coup de fil mais comme il a coupé le son je ne sais pas à qui il passe ce coup de fil.
Il remercie les gens d'avoir suivi ce livestream et dit qu'il doit y aller.


Voilà j'ai fait en gros ce dont ils parlent, étant donné qu'ils parlent souvent de la même chose, c'est assez répétitif, les conversations des gens qui sont par téléphone impossible à comprendre. En tout cas j'espère que ça vous aidera à voir de quoi sa parle Smile

Et la deuxième vidéo date aussi du 05/11/2012, Ian a fait le livestream de sa loge et devinez qui rentre??? Nina bien sur, je vous mets la vidéo et en dessous la traduction de ce qu'elle lui dit:



On entend la porte de la loge s'ouvrir et Ian se retourne:

Nina: Es-tu en live?
Ian: Yep.
Nina: Je voulais t'embrasser mais je ne veux pas le faire devant le monde entier.
Ian: Non... Non...

Nina s'en va en fermant la porte.

Voilà

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Re: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:02

Mdr Nina ^^
j'ai entendu parler de ce livestream mais je n'ai pas étais voir comme je ne suis pas a fond dans Ian
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Re: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:57

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD 480700 Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD 480700 Nina lol!

merci Alex, t'a bien fait d'ouvrir un sujet tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart Dobrev
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Kristen Stewart Dobrev

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Mystic Falls, I was born here.

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Re: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:15

Merci ! Trop mignon la deuxième vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Damona
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Damona

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 42
Localisation : dans la douche avec DAMON

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Re: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:37

trop mimi cette nina
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damona
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Damona

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 42
Localisation : dans la douche avec DAMON

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Re: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:39

et effectivement le livestream est tres long je lest vu. mais merci d avoir mis ce sujet bounce
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Re: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:04

J'essairais de vous faire un résumé, mais les termes sur la politique sont pas forcement évident pour moi car ce n'est pas un vocabulaire que j'utilise tous les jours, mais je vais m'y pencher quand même Smile

Edit: C'est bon le résumé est fait, j'ai fait ce que j'ai pu, pour vous satisfaire, ça m'a occupé la soirée, je m'y suis mise à 18h et je viens de réaliser qu'il est déjà presque 22h lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Re: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Kristen Stewart Dobrev
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Bête capturée, retour au calme à Mystic Falls
Kristen Stewart Dobrev

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Mystic Falls, I was born here.

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Re: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:38

Merci Alex ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Re: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:48

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Re: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:26

J'avoue Nina lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Empty
MessageSujet: Re: Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD   Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livestream Ian Somerhalder dans sa loge de TVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: La galerie photo et vidéo :: Photos Vampire Diaries :: On the set
-