The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 3 - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Tome 3 - Le retour A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 08:21

Tome 3- Le retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:

Revenue à la vie, Elena n’est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu’il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell’s Church : une créature maléfique y provoque d’étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l’unique but de détruire la ville. Sous l’emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l’éloigner d’Elena. Mais c’est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell’s Church ?

Lien Calaméo pour lire un extrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Comment avez-vous trouvé le tome 3 ?   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:15

Petits commentaires sur le livre, vos avis, vos ressentis ...

Sa se passe ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:06

Je trouve ce tome 3 pas trop mal, il y a pas mal d'action...
C'est vrai qu'au premier abord, je me suis dit qu'il était bizarre par rapport aux autres mais finalement en avançant un peu plus dans le livre j'aime bien, j'ai hâte de savoir la fin...
Et on découvre un peu plus le personnage de Damon et c'est pas pour m'en déplaire lol! , il est assez mysterieux et on s'interroge...
Qui est t'il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:30

J'ai bien aimé le tome 3, mieux encore que les deux autres je trouve !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:21

J'ai également adoré le tome 3, il y avait pas mal d'actions, j'ai hâte de savoir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 18:38

J'ai bien aimée l'action Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Anna

Messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Corse (Paul, rejoins moiii ♥♥ !!!)

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:39

Moi, je pas lu entièrement ce livre.
J'ai lu le début, mais je ne l'ai pas trouver aussi bien que les autre, peut-être que je devrai lire la suite avnt de juger mais bon, le débu ma ennuyer et je l'ai arrêter, bon, je vais quant même lire la suite avant la sorti du quatrième tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
elena-love
Damon est invité à entrer
Damon est invité à entrer
elena-love

Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : disney paris

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 18:20

sa va jai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
ExtaxX
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux
ExtaxX

Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 33

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:09

c'est celui que j'ai moins aimer, apres les avis diverge.
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
frederique

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:19

je l ai trouve pas mal mes un peut long sur certain passage mes l'histoire bouge bien
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Vicky se transforme
Vicky se transforme
Vampirette

Messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 21:54

Je l'ai finis il n'y pas longtemps et je dois avouer l'avoir bien aimé ! Very Happy L'intrigue et l'histoire sont bien menées tout le long du livre même si quelques passages peuvent sembler un peu long.
L'idée globale est d'ailleurs très originale et la fin nous donne envie de lire, de savoir ce qu'il va arriver à nos héros préférés.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
frederique

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 09:57

bientôt on pourra lire la suite il va sortir au mois de mai Tome 3 - Le retour 820682
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Vicky se transforme
Vicky se transforme
Vampirette

Messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:58

Y'a le tome 4 qui est sorti déjà ^_^ Mais je l'ai pas lu encore...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 14:39

Oui le tome 4 est sorti, le 5 est pour mai 2011en France aux dernières nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
frederique
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
frederique

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:06

oui ses sa tu as raison lina le 5 est prévue pour le mois mai on verra quand black moon nous le dira je suis inscrite avec facebook donc j'ai les dernière nouvelle donc des que j'en sais je vous le dirais bonne soiré Tome 3 - Le retour 991325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:23

A dégager en 3 jours ! Razz Comme je l'avais "dis" sur un autre sujet j'ai trouvé le début spécial et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher mais bizarrement au fur et à mesure des chapitres la pilule passe mieux .
L'histoire par moments est flou et compliqué et je reste sacrément sceptique sur le fait que Damon aille réussi à se faire autant manipuler alors qu'à la base c'est lui le maître dans ce domaine quoi ! Suspect
Il y a toujours une belle part aux secondaires même si je les ai trouvés plus "absents" par rapport aux deux premiers ce qui change par exemple de la série .
Il y a également l'évolution phénoménale de la relation Delena (qui m'a plus sauté aux yeux de ce tome ) au détriment de Stephan mais j'ai ressenti le manque comme pour Edward dans Tentation par exemple .
Là aussi on assiste à une évolution d'Elena flagrante elle ne reste pas figer elle évolue bien ce qui fait parfois qu'on à du mal à savoir qui elle est dans le fond parfois j'ai pas tout capté au début esprit enfant etc ...et puis le thème ange est peu abordé ça change un peu des loups / des vampires .
La fin bien sûr est très prometteuse pour la suite des événements parce que finalement rien n'est résolu tout est en "suspense" .Dès que je peux le tome 4 et 5 ne vont pas m'échapper ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:32

Bravo mdr tu l'a fini xD c'est vrai que le début on a du mal mais on y arrive après Laughing faut être motivé par la suite ^^ je suis de ton avis en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:17

oula je l'ai commencé il y a pas longtemps mais j'avoue que le début est vraiment bizare!! je suis à la scène où ils voyent elena pour la première fois, ils se font des bisous pour se reconnaitre et aprés ça part dans tous les sens avec caro (qui si j'ai bien compris est possédée par une force) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 07:15

Ouai elle est possédée par les petites bestioles là dont je ne me rappelle pas le nom lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 08:58

c'est compliqué leurs vies! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:44

Mdr, moi ça m'a fait trop rigoler quand ils se font tous des bisous là et que Caro est choqué, en tout cas elle ressemble pas du tout à celle de la série... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 06:37

Je sais pas, mais j'ai eu du mal à le finir celui là, autant les autres je les ai dévoré, que celui ci, sur la fin je me suis ennuyée...en fait je crois que c'est cette histoire de démons qui manipulent Damon, hummm ça me plait pas qu'on le manipule!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
x-katherine-x
John donne la dague à Damon
John donne la dague à Damon
x-katherine-x

Messages : 2230
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : TDCDM.

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 19:23

Le tome 3 aussi il était pas mal. Y a de l'action, et puis... Stefan qui disparait, et le événements étrange qui se passent à Fell's Church, ça donne envie de poursuivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell'maiti
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Mamzell'maiti

Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 20:27

J'y arrive pas a le lire ce livre, je suis coincé au tout debut. Je suis pas captivé par celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexmerazfrance.net/
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:35

Ouais moi c'était pareil ... depuis ce bouquin le niveau commence à baisser un touuuut petit peu ^^ Le 4 est mieux Very Happy le 5 ben sa s'enfonce dans la bizarrerie mais sa s'éloigne bcp de la série du coup on arrive mieux à séparer les deux et c'est mieux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Tome 3 - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 - Le retour   Tome 3 - Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tome 2 - Les tenèbres
» Tome 9
» Tome 10
» Tome 6: Manipules
» Tome 1 - Le réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les livres
 :: Journal d'un vampire :: 1er trilogie tome 1 à 6
-