The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:00

eh ben j'ai vraiment hate de voir les épisodes suivants !! ^^
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:07

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:53

merci vraiment hâte après avoir lu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 08:27

Citation :
Vampire Diaries : Spoilers Saison 4 – Un(e) vampire qui bousculera les fans

Entertainment Weekly a livré un message crypté sur l’épisode qui sera diffusé cette semaine aux Etats-Unis.

“Je ne pense pas qu’Elena soit la vampire dont on parlera après l’épisode de cette semaine.”

“Et laissez moi vous dire que ce qu’il ou qu’elle fera va bousculer les fans.”

Citation :
Vampire Diaries : Spoilers – Madeline Zima castée, souvenirs et Caroline vs Hayley


On renouera prochainement avec une romance effleurée dans la saison 1 lors d’une scène de bal. De quoi se rappeler ce qui se passait dans le triangle amoureux à l’époque. Mais l’effet de cette scène sera multiplié par 1000.

Parallèlement, on apprend que Madeline Zima (Heroes, Californication) apparaîtra dans l’épisode 4×08 dans le rôle de Charlotte, un personnage qui pourrait partager un passé amoureux avec Damon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, Hayley continuera de donner du fil à retordre à Caroline et sa relation avec Tyler. Mais Caroline ne se laissera pas faire. De son côté, elle interagira beaucoup plus avec un certain Original. Elle verra d’autres facettes de sa personnalité mais elle ne sait pas vraiment ce qu’elle ressent pour lui.

buzz ya


Caro qi se rapproche d'un certain originel Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 337773 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 337773 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 337773
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:36

Hou les desnières lignes me plaisent Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 310469 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 337773
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:40

oui moi aussi !! Cool
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:00

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:27

Oulà ça me plait beaucoup la phrase avec le rapprochement de l'Originel, il était TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:27

si ils nous le font de la meme façon que le delena, on est pas là de l'avoir notre Klaroline Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 480700 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 480700
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:34

Ils ont pas intérêt à me faire ça, mdrrr le Klaroline, c'est Wahou quoi, je veux trop que ça arrive, Tyler il a qu'à partir avec l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:33

Euh moi je suis pas d'accord là :batre:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:45

rhooo Mag tu veux pas voir le boss en mode love ? Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 480700 vu comment est son coté sombre je suis trop curieuse de savoir comment est son coté "in love" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:49

Oui je veux mais pas avec Caroline Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 480700
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:52

bas avec qui alors ? Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 480700 me dit pas elena sinon je vais vomir Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 480700

c'est parce que tu est pour le forwood toi hein ? lol! de toute facon j'ai beau vouloir du klaroline, je sais tres bien que caro ne quittera jamais tyler, à moins qu'il fasse le con et encore...

ca vas faire comme le trio elena/ stefan / damon tu sais ! elena à beau se rapprocher de damon, ca sera toujours stefan son premier choix...
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:02

Aww Shocked non mais ça va pas haha Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 480700
Euh...I don't know

Oui je suis Forwood et même s'ils sont mignons, je reste forwood !
C'est comme le Delena ils sont chous mais je reste Stelena Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 480700
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:05

bas voila à part Caro je vois pas avec qui le foutre notre boss lol! je t'aurais bien dis Bonnie à la limite mais elle vas avec jerem elle Razz

Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:10

Bonnie je trouve qu'elle irait pas bien avec Klaus, pour moi Klaus et Caroline vont bien ensemblent parce-que Klaus est quelqu'un de solitaire, qui ne demande qu'à être aimé des autres, et Caroline a un fort caractère, elle n'a pas peur de lui, elle lui parle franchement, et le touche en plein coeur, rien que pour ça je trouve qu'ils se complètent bien et c'est pour cela que je les vois bien ensemblent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:16

je ne dirais rien de plus que ce que tu as dis Razz j'approuve Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:28

Ben moi je désaprouve Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 391199 lol
Sauf pour Bonnie/Jeremy vu qu'Anna n'est plus là Sad
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:33

C'est vrai que j'aimais bien Anna, j'aurais bien voulu qu'elle soit encore là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:35

Et moi donc c'était ma préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:47

Moi aussi jeremy et anna ensemble! lol
vivement klaroline :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 07:14

Citation :
Vampire Diaries : Spoilers – Caroline, Klaus et le jeu des manipulations

Quelques révélations ont été faites sur les épisodes à venir et notamment l’épisode diffusé ce soir aux Etats-Unis :

- Caroline découvrira comment la relation entre Hayley et Tyler a débuté, pourquoi Hayley est à Mystic Falls, pourquoi les autres hybrides y sont et quelles sont leurs intentions.

- Caroline fait confiance à Tyler.

- Caroline et Klaus continueront de s’adonner au petit jeu des manipulations.

- Caroline a son avis sur la vie romantique d’Elena et elle lui fera savoir. Et ce n’est pas un secret, elle a toujours préféré Stefan à Damon.

- Stefan et Caroline partageront des scènes ensemble. Ils se soutiennent l’un et l’autre car leurs moitiés ne sont pas forcément d’accord avec leurs choix.

buzz ya
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Saphirastif

Messages : 734
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Damon<3

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 10:58

Merci j'ai hâte Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 54466
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 16:54

Citation :
The Vampire Diaries saison 4 : Elena devient-elle insupportable ?

La saison 4 de The Vampire Diaries bat son plein sur la chaîne américaine The CW. Pourtant, depuis quelques épisodes, nous avons quelques petites réserves sur l'un des personnages principaux.

Elena. Nous ne savons plus vraiment quoi penser de ce personnage. Cela fait 3 saisons et 5 épisodes que nous supportons son égocentrisme, son indécision et sa façon de faire la morale aux autres. Franchement, nous sommes conscients que la jeune fille est l'un des personnages principaux et que par conséquent, elle pourra difficilement être tuée. Et pourtant ! Qu'est ce qu'on aimerait qu'elle disparaisse parfois pour que Stefan et Damon Salvatore se trouvent chacun une copine et vivent heureux pour toujours… Loin d'Elena Gilbert, source d'ingratitude constante. Peut-être pourrait-elle mourir le temps de quelques épisodes, juste le temps qu'elle nous manque un peu, pour qu'on puisse de nouveau apprécier le personnage. Avant de découvrir l'épisode 6 de la saison 4 de The Vampire Diaries dont la bande annonce est disponible sur melty.fr, nous avons fait un point sur les défauts d'Elena Gilbert.

Elena, l'égocentrique

Depuis le début de la série, Elena sous ses airs de "Je veux que tout le monde soit heureux et en vie autour de moi quitte à me sacrifier" n'est en fait qu'une petite fille capricieuse. Elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit et cela finit toujours par blesser des gens. Alors oui, certes, elle a perdu beaucoup de choses dans sa vie, des personnes dont elle était proche, mais cela ne devrait-il pas lui servir de leçon ? Elle se permet de donner des leçons de moral à des gens qui ont un comportement beaucoup moins puéril que les autres. Rappelez-vous lorsqu'elle avait fait une leçon de moral à Caroline lorsque cette dernière était fachée contre Alaric parce qu'il avait tué son père. Elena lui avait dit " Quand tu as tué cet homme à la fête du lycée, je ne t'ai pas jugée, je t'ai soutenu"… En gros, regardez comme je suis géniale et tolérante, prenez exemple sur moi… Non, mais Elena, Caroline se débrouille mieux que toi dans ces circonstances étant donné qu'elle a toujours été seule pour gérer sa transformation et qu'elle n'allait pas vraiment déclarer la guerre à Alaric.


Elena, l'incomprise

Est-ce que cela ne vous a pas choqué lorsque Stefan a suggéré à Elena Gilbert de demander de l'aide à Caroline au sujet de sa récente transformation, et que cette dernière lui a répondu " Caroline ne comprend pas à quel point c'est dur". Allo ? Pardon ? Est-ce qu'Elena se souvient que la seule raison pour laquelle Caroline a été transformée, c'est parce qu'elle faisait partie d'un plan machiavélique de Katherine. Que lorsqu'elle s'est réveillée à l'hôpital elle était seule et ne comprenait pas ce qui lui arrivait, qu'elle a dû se nourrir sur son infirmière, qu'elle a été coincée chez elle à cause de la lumière du jour, qu'elle a dû se séparer de Matt pour le protéger… Alors qu'Elena s'est réveillée encadrée par les frères Salvatore, qu'elle ne doit pas cacher son secret à ceux qui l'aiment, qu'elle n'a rien a faire sinon d'apprendre à se nourrir sans tuer… Elena, persuadée que sa vie est plus dure que celle des autres, est constamment en train de se plaindre, lorsque les autres gèrent leurs problèmes de façon beaucoup plus adultes, sans embêter les autres… Mais non c'est vrai, la vie d'Elena est tellement plus dur que celle de Caroline. Depuis le début de cette saison voir le début de la série, 1 phrase sur 2 prononcée par Elena est une plainte.

The Vampire Diaries saison 4 Elena est-elle trop énervante ?Voir les 9 médias de la galerieCaroline a connu une transformaiton beaucoup plus dure que celle d'Elena car elle ignorait l'existence des vampires

Elena, l'indécise

Depuis le début de la série, Elena hésite : entre Damon ou Stefan, elle ne sait pas. C'était difficile au départ, on comprenait qu'entre le danger sexy que représentait Damon et la fidélité nian-niante et l'amour éternel de Stefan, le choix était compliqué. Mais après 4 saisons, on a juste envie de lui dire, tu fais ton choix et tu laisses l'autre tranquille. Avouez que Stefan n'a jamais été aussi intéressant que lorsqu'il s'est complétement détaché d'Elena dans la saison 3 de The Vampire Diaries disponibles en DVD en France depuis hier. Et Damon, on en a juste marre de le voir malheureux à cause d'Elena qui, franchement, n'a rien de captivant. Depuis que nous avons rencontré Katherine, nous trouvons Elena bien fade. Elle n'est pas spécialement drôle, elle est jolie, mais toutes les filles de la série le sont, elles n'a pas vraiment de caractère, elle se plaint tout le temps… Katherine a au moins le mérite d'être une peste et donc d'être intéressante, Caroline est joyeuse et rigolote, Bonnie… Bonnie, chacun voit midi à sa porte ! Donc voilà. Elena, pour le moment on en peut plus, elle nous ennuie et elle nous embête. On l'aime, mais plus pour longtemps.On pensait que la transformation d'Elena en vampire dans la saison 4 de The Vampire Diaries la rendrait un peu moins irritante, mais c'est le contraire qui s'est produit. Dommage.

melty.fr



je poste cet article parce que je pense que ca peux servir pour un débat... Perso je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit dedans. Comme dit plutot sur la page facebook, je supporte de moins en moins Elena qui passe son temps à attendre qu'on lui sauve les fesses et je suis étonnée de voir que beaucoup de fan pensent la meme chose.

Et vous etes-vous d'accord avec cet article ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Saison 3 new's et infos
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 4
-