The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 07:15

Citation :
Spoilers Saison 4 : Caroline en danger à cause de Tyler et Klaus

Julie Plec a fait une révélation sur les épisodes à venir de la saison 4 de Vampire Diaries.

"Caroline se trouvera coincée au milieu des tensions terribles entre Klaus et Tyler."

"Ca la conduira à mettre sa propre vie en danger pour tenter de résoudre leur problème."



Citation :
Saison 4 – La cure, source de tensions entre Damon & Elena…

Alors que l’épisode 12 sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française), Zap2it et TV Line ont divulgué leur interview avec Ian Somerhalder et comme vous allez le voir, l’acteur est toujours fidèle à lui-même ! Ian y parle de la relation Damon-Elena, celle des frères Salvatore, de la cure et du professeur Shane, entre autres. A lire sans plus attendre ci-dessous. Ian serait donc partant pour que Damon et Elena partent aux Caraïbes pour y vivre paisiblement, mais c’est sans compter LA règle de la série : un ennemi est toujours présent dans Vampire Diaries…

Zap2it

Stefan et Damon sont en plein désaccord en ce moment. Y a -t-il une chance qu’ils puissent tourner la page et s’entendre mieux pendant que Damon est avec Elena ?

Mais ce ne serait plus amusant à voir alors ! Nous avons vu des scènes où ils ont vraiment une relation fraternelle. Personnellement, je pense que c’est cool, j’aime les voir unis, sans qu’ils ne se bagarrent. C’est intéressant à voir. Mais lorsque les frères sont en colère l’un contre l’autre, nous avons droit à de belles scènes dramatiques. Et cela arrive pour de très bonnes raisons. Ils sont amoureux de la même fille.

Damon veut-il la cure pour lui ? Ou souhaite-t-il, potentiellement, guérir Elena du sire bond ?
Il ne la veut pas ! Vous le savez ! La dernière chose qu’il veut, c’est bien prendre cette cure. Et pourquoi le ferait-il ? Qui voudrait la prendre d’ailleurs ? C’est tout simplement impossible. Pourquoi voudrait-il redevenir un être humain ? Il est vraiment du genre ‘Mais qui voudrait prendre cette cure ?’.

Y aura-t-il un moment où Damon et Elena auront droit à de la romance, où lutteront-ils toujours afin de ne pas être tués ? Comment leur relation va -t-elle évoluer sur l’île ?

L’île est une sorte de métaphore de choses très intéressantes. Vivre seulement pour le bien-être d’Elena, sa protection, son bonheur, et tout cela commencera à devenir très difficile et dangereux pour Damon. Il commencera à voir que le fait de prendre la cure n’est vraiment pas une bonne chose pour elle.

Veut-elle toujours prendre la cure ?

Oui, elle veut la prendre. Mais moi, est-ce que je la veux ? Bien sûr que non ! Nous pourrions vivre heureux pour le restant de nos jours. J’ai une grande maison, nous pouvons faire la fête, voyager et tout ce qui s’ensuit. Damon et Elena pourraient acheter un building à New-York avec une galerie d’art à l’intérieur, et aller vivre ensuite aux Caraïbes. Ils pourraient avoir une incroyable vie. Damon pense que la cure, c’est de la m****. Il n’y a aucune raison de la prendre. Actuellement, la grande différence entre Damon et Stefan est que Stefan pense qu’Elena a besoin de prendre la cure. Si elle la prend, alors Stefan pourra la prendre aussi et il vivra heureux pour le restant de ses jours avec elle. La dernière chose que Damon veut est cette cure, et il serait le premier à vous le dire.

Pourquoi Damon n’a-t-il pas encore tué le professeur Shane ?
Vous savez pourquoi ? Parce que c’est un personnage incroyable et très convaincant. J’adore David Alpay. Il a mis tellement de vie en Shane. Non seulement c’est un bel homme, et en plus, il donne tout ce qu’il a, à chaque fois. Ce gars intrigue Damon, il le rend malade. Il voudrait juste lui arracher la tête, mais il y a trop de choses qui l’empêchent de le faire.

Y a-t-il quelque chose de bien à venir pour Damon et Elena ? Ils ont divulgué toutes ces photos où vous êtes en sang et rempli de bleus, on peut donc supposer que des jours bien sombres sont à venir.
En gros, je me fais botter les fesses. Lorsqu’ai signé pour interpéter Damon, je pensais que j’allais travailler deux jours par semaine. Damon est comme un dessert. C’est la meilleure partie du repas mais vous ne pouvez pas l’avoir tout le temps ! Donc me voilà aujourd’hui, moi qui pensais quatre ans en arrière que j’allais travailler simplement quelques jours par semaine à Vancouver, en faisant des allers retours à Los Angeles, et je me suis ensuite rendu compte que j’allais travailler cinq jours par semaine en me faisant botter les fesses ! Mais je suis entouré de personnes extras, et parfois, je peux embrasser Nina Dobrev à l’écran, donc ça pourrait être pire.

TV Line

Elena a fait une grande confession d’amour à Damon, et il lui a dit de venir mais au final, tous deux ont été distraits par cette affaire de chasseur et de cure. Auront-ils bientôt une conversation du même genre ?

C’est l’idée. L’espoir. Elle est bien venue vers lui, et c’était vraiment un super moment pour lui. Il doit y avoir des difficultés entre eux deux, c’est obligé. Maintenant, cette cure n’est vraiment pas quelque chose que Damon veut, mais il est obligé de faire tous ces choses pour elle. Cela amène de la tension parce qu’elle dit ‘Ecoute, je t’aime. Tu dois me croire. Je t’aime vraiment.’ Et lui dit ‘Non, non, non. Ce n’est pas possible.’ C’est difficile pour elle, comme ça l’est pour lui. C’est Vampire Diaries, ça craint pour tout le monde. C’est dur.

Damon se montre vraiment suspicieux vis-à-vis de Shane. Quelles sont le chances d’avoir une scène du genre ‘Je voulais l’avait dit’ de la part de Damon ?
Il y a une scène où Damon et Shane se font un câlin (rires). Ecoutez, Shane cache beaucoup de choses. C’est un maître de la manipulation, et c’est pour ça que je l’adore. Lui et Damon se ressemblent un peu. Encore une fois, Shane a de mauvaises intentions, mais c’est pour de bonnes raisons. Tout comme Damon lors des deux premières saisons de la série. Je dois le respecter pour ça. Mais je dirais que Damon prie pour qu’il ait tort à propos de ce gars là, qu’il n’est pas aussi méchant qu’il ne le pense. Nous aurons droit à de belles scènes entre eux deux.

vd new's / vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 08:04

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:38

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 12:21

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:10

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Saphirastif

Messages : 734
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Damon<3

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 09:54

Merci pour les infos Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 54466
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 06:59

Citation :
Saison 4 – Un autre épisode à flashbacks en vue !

Excellente nouvelle en ce début de semaine puisque Zap2it vient de révéler la présence d’un troisième épisode à flashbacks cette saison ! Après les retours en arrière des épisodes 4 et 8, ces flashbacks devraient, en tout logique, intervenir lors de l’épisode 16 ou plus (les synopsis des épisodes 13 à 15 ne mentionnant pas la présence de flashbacks) et autre bonne nouvelle, puisque un personnage fera (à nouveau) son retour cette saison ! A lire ci-dessous. A noter que ce « spoiler » nous apprend également que la fameuse mort aura lieu avant le hiatus. En attendant la confirmation de la CW, il est très probable que le hiatus intervienne après la diffusion de l’épisode 15 (21 Février). Il serait donc logique que cette mort se déroule lors de cet épisode, juste avant le hiatus, afin de nous faire trépigner d’impatience…

« Lors de l’épisode 12, nous avons dit adieu à Kol, et même si certains personnages sont revenus à la vie cette saison, des sources sûres nous confirment que c’est bel et bien la dernière fois que avons pu voir Kol dans le présent. Et Kol n’est pas le seul personnage auquel nous aurons dit adieu avant le prochain hiatus. Et bonne nouvelle puisque la meilleure amie de Stefan, Lexi, apparaîtra dans un autre épisode à flashbacks cette saison. » Zap2it

vd.fr

Peut-etre parce qu'elle est en tournage qu'Arielle à laissé la place à Malese dans le rehash de cette semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 10:31

merci, ouais bon on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 16:08

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 07:04

Citation :
Spoilers Saison 4 : Caroline en grand danger

Dans l'épisode de Vampire Diaries qui sera diffusé demain soir aux Etats-Unis, Caroline se trouvera dans la situation la plus dangereuse qu'elle ait connue jusqu'ici.

On ne sait pas pour l'heure si cette situation est liée au personnage majeur qui mourra prochainement.

vd new's


plus ca avance plus ca pue pour Caro No
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 09:22

merci :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 15:42

non, non, non,non et j'ai deja dit non ! (haha Very Happy ) non sérieux Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:37

Citation :
Spoilers saison 4


// Gros spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir //



~ Katherine apparaîtra dans l’épisode 20
~ Hayley reviendras, elle se cache actuellement.
~ Le médicament ne guérit pas le vampirisme, il fait juste revenir les gens d'entre les morts
~ Damon va mourir, dans l'épisode 16, où il rencontrera Alaric dans "l'autre monde".
~ Julie a dit qu' Elena doit être guéri pour que le lien soit cassée.
~ On ne sait pas pourquoi seulement Damon et Rebekah restent sur l'île.
~ Elena a toujours voulu une cure parce qu'elle veut être là pour Jeremy.
~ Nous allons voir un autre flashback avec Lexi.

vampire diaries france
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:21

Lexi & Katherine, je dis oui oui oui Very Happy ♥️

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 22:59

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 07:05

Citation :
Spoilers Saison 4 : Un évènement explosif à venir

Nina Dobrev a déclaré à EOnline qu'un évènement énorme arrivera prochainement dans la saison 4 de Vampire Diaries.

"Quelque chose arrivera dans un avenir proche, quelque chose d'assez tragique et de terrible. Ca changera la série", a déclaré l'actrice.

"Ca affectera tout le monde. Ca affectera plus particulièrement Damon, Elena et Stefan d'une manière assez folle et controversée. Toute la série va changer. Ca sera explosif."

C'est ce qui s'appelle un sacré teasing !

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 15:38

holala j'ai peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:21

Merci pour ces infos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:35

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 06:51

Citation :
S4 – Du ’50-50′ pour le Delena si Elena redevient humaine…

Tels sont les propos d’Ian Somerhalder à propos de la relation Damon-Elena si cette dernière venait à redevenir humaine. Interviewé par TV Guide, l’acteur évoque donc l’avenir de la relation Delena et les difficultés que rencontrent Damon à aimer à nouveau. Et comme le sous-entend l’acteur, Katherine en est la cause principale… Des propos à lire ci-dessous. Selon vous, les sentiments d’Elena pour Damon changeraient-ils si elle venait à redevenir humaine ? Pensez-vous, comme Ian, que nous aurions droit à du 50-50 ? Ou êtes-vous de l’avis d’Elena ?

« Elena veut la cure et la raison pour laquelle Damon est là, c’est pour la femme qu’il aime. A ce stade, son désir et sa sécurité sont toute sa vie. »

Elena a dit que même si elle est venait à redevenir humaine, son amour pour Damon ne changerait pas, mais Ian est sceptique. « Je pense que ça va être du 50-50. »

« Je pense qu’il faudra du temps à Damon avant qu’il ne se permette de tomber amoureux. Et même aussi entêté et fou comme il est, il est du genre « ouch, le feu est chaud. » J’aurais aimé qu’il fasse une pause. Bon sang, des gens se font avoir pendant une relation de six mois et ils mettent un an à guérir. Et si cela dure 150 ans, vous pouvez imaginer la suite des évènements. »

L’amour entre Damon et Elena va -t-il donc durer dans le long terme ? Pas sans de sérieuses complications explique Ian Somerhalder. « Notre côté romantique nous pousserait à croire que ce serait le cas, qu’ils pourraient tout arranger, mais après il y a cette chose que l’on appelle une histoire dans Vampire Diaries, et il est très difficile de laisser les gens heureux pendant très longtemps. »

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 06:54

merci pour ces infos!
pale ça fait peur en tout cas! "ça va changer la série"?serait ce Damon redevenant humain?ou Stefan?...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:02

je me méfie un peu moi des "ca vas changer la série" est-ce que c'est pas un truc dit juste pour faire trembler les fans et les tenir en haleine ?
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:07

oui j'avoue c'est possible on verra bien de toute façon!mais si c'est vraiment le cas je me demande vraiment ce que ça peut être qui change la série...
pour le Delena je pense aussi au 50/50 car elle aime et aimait les 2 frères donc si humaine elle redevient qui choisira t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:11

telle est la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Saison 3 new's et infos
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 4
-