The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:33

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:21

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:49

Merci beaucoup pour ces infos, Stefan/Caroline, tant qu'il fait pas d'ombre au Klaroline tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:19

+ 1 alex Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 480700 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 480700

stef caro peuvent se rapprocher tant qu'ils veulent, tant qu'ils gardent leurs mains dans leur poches et leur bouches éloignées Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 480700

caro elle est pour notre boss non mais Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 659887 pis ca le ferais pas je pense, caro qui se tappe l'ex de sa meilleure amie pas top
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:40

Lilou a écrit:

caro elle est pour notre boss non mais Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 659887 pis ca le ferais pas je pense, caro qui se tappe l'ex de sa meilleure amie pas top

oui Caro elle est pour le boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:27

elle l'a déja fait caro avec Matt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 08:04

oui en effet mais matt c'était pas le grand amour d'elena donc ca devait passer mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 14:52

Citation :
Une réelle romance entre Klaus et Caroline ?

Certains fans en rêvent d’autres pas du tout! C’est bataille rangée entre les fans du couple Klaroline (Klaus et caroline) et les fans de Forwood (Tyler et Caroline). L’éternelle compétition entre le gentil et le bad boy! LOL

Mais qu’en pense la principale intéressée?

Candice Accola (Caroline) a déclaré à Zap2it : »Nous allons peut être découvrir le coté plus clair, plus doux de Klaus, » dans l’épisode de la semaine prochaine (4X07). « Ce qui est si attrayant pour le spectateur et si agréable pour nous, c’est que c’est sexy, parce que chaque scène qui ils sont ensemble, il y a vraiment une attraction et une répulsion. Il se sent comme un grand match, et aussi frustrant qu’ils soient, c’est vraiment amusant à regarder à la télévision. C’est tout l’intérêt avec ces deux personnages. Le jeu, cependant, peut aussi conduire à révéler des perspectives différentes et plus de vérités, vous laissant voir un peu plus concernant ces deux personnes. »

Alors Klaus nous dévoilera-t-il son coté chamallow? Caroline succombera-t-elle à son charme?

Toutes les réponses (et peut être même plus Wink ) le 29 novembre prochain sur la CW !

tvd addict


ca tombe bien, j'aime les chamallow moi ! Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:41

rolàlà vivement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:53

Ha vivement vivement vivement ! Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 54466 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 345351
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:30

vouiiii j'ai trop hate !!!!!!!! Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 419621
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:52

Ah vivement la diffusion de l'épisode Very Happy, j'ai vraiment trop hâte lol moi je veux voir le côté chamallow de Klaus quand il est avec Caroline, si on regarde bien il est tout gentil uniquement avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:43

moi je veux juste voir Caroline avec Klaus ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:04

Citation :
SPOILER : Qui est Silas ?

Dans l’épisode 6 de la saison 4, « We All Go a Litle Mad Sometimes« , le mystérieux professeur Atticus Shane a donné une conférence surprenante au lycée de Mystic Falls. Exhibant fièrement une roche ancienne, Atticus se lance dans un récit sur ​​l’endroit d’où il vient – d’une pierre tombale d’une sorcière. « Une sorcière aussi puissante que Silas a créé un sort qui lui accorderait l’immortalité», dit le prof.

Mais Silas ne pouvait pas le faire tout seul et il a fait appel à un sorcière nommée Qetsiyah pour l’aider, en profitant du fait qu’elle avait un faible pour lui. « Malheureusement pour Qetsiyah, Silas a voulu donner l’immortalité à une autre femme. Donc Qetsiyah l’a tuée et à enterré Silas vivant, le laissant impuissant, immortel, et seul, » continue Shane. « Cela pourrait effectivement être le récit d’origine de l’expression L’enfer n’est rien à coté d’une femme en colère. »

«On dit que Silas veut se relever, reprendre son pouvoir, faire des ravages sur le monde. Peut-être que nous devrions avoir peur, » avertit Shane à son auditoire. « Ou peut-être que c’est tout un tas de bêtises, et ce n’est qu’une vielle pierre. »

On parie sur la première hypothèse!! C’est Mystic Falls, après tout. Il y a des spéculations qui circulent qui disent que Shane lui-même serait Silas. Peut-être que c’est ce que l’enseignant attend de Bonnie, son pouvoir.

Peut-être que nous devrions avoir peur!

tvd addict


si Shane était éffectivement Silas, ca pourrait expliquer beaucoup de chose... comment il en sait autant sur le monde surnaturel, pourquoi il as besoin des Fives et de Bonnie... à méditer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 11:00

ça va encore nous faire chauffer les neurones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:17

Oui effectivement !
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:49

Ha oui en effet ! Pauvre Bonnie x)
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:06

C'est vrai que ça expliquerait certaines choses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:13

oui, au debut je comprenais même pas comment il connaisait les 5 et conor x)
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:50

Ah oui j'avais pas pensé a ça merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 00:05

Citation :
La saison 4 de Vampire Diaries va-t-elle de nouveau accueillir la jolie Rebekah ? Alors que la soeur de Klaus a été enfermée dans un cercueil par son frère dans l'épisode 4, il semblerait qu'elle pourrait faire son retour prochainement. Pourquoi ? Car la jolie Claire Holt est de retour à Atlanta où est tournée la série. Attention, spoilers.

Après une semaine de pause, Vampire Diaries revient ce jeudi 29 novembre avec l'épisode 7 de sa saison 4. Intitulé My Brother's Keeper, il se centrera sur l'élection de Miss Mystic Falls et va permettre aux relations de Damon et Elena mais aussi de Caroline et Klaus d'évoluer.

Et on peut dire que depuis ce début de saison, notre Originel est un peu seul. Si Rebekah était présente dans les quatre premiers épisodes, Klaus l'a vite fait renvoyée dans son cercueil. Mais tout espoir n'est pas perdu pour les fans de la blondinette.

Ce lundi 26 novembre, l'actrice a en effet tweeté une nouvelle photo d'elle en compagnie de la nouvelle fiancée de la troupe, Kat Graham. Une image qui confirme le retour de la belle sur la ville de tournage de la série.

On peut donc espérer que Rebekah reviendra rapidement dans Vampire Diaries. Si ce n'est pas dans la première partie de la saison, espérons que l'Originelle fera son come-back pour 2013.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
source : adobuzz.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 07:25

Ah super nouvelle ça, j'avoue qu'elle commence à me manquer Rebekah
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 08:14

j'ai vu la photo j'avais meme pas fait le rapprochement qu'elle était de retour sur le set !!! vivement !!!!!


Citation :
Spoilers Saison 4 : La victime de Jeremy et l'après rupture d'Elena

Selon TVLine, la première victime vampire de Jeremy a un prénom composé de cinq lettres dont l'une d'elles est un "a". Vous avez trouvé ?

Parallèlement, TV Guide annonce qu'Elena gérera sa rupture avec Stefan de la façon la plus étrange possible mais ça rendra certains fans heureux.

Les questions qui se poseront seront : Pourquoi ? Est-ce que les intentions d'Elena sont pures ?

vd new's


prénom en 5 lettres avec un A : Elena, Damon, Klaus ensuite ??? ca m'étonnerait que jeremy tue un de ces 3 la moi scratch il louperait donc sa cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:36

mercii Smile

Moi aussi j'ai bien bien envie de revoir Becca Wink

oui si c'est un des 3, il va manquer sa cible...ils peuvent pas mourrir !! :o
peut-etre qu'il va attaquer Damon Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 559760 en tout cas ça m'étonnerait vraiment qu'il attaque Elena^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:38

Ouais moi elle me manque pas tant que ca rebekah finalement donc Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 480700 xD

Je dirais damon, peut-etre =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Saison 3 new's et infos
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 4
-