The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Les infos en générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:02

Lors d'un ITV pour le site américaine eonline.com joseph a parler de l'avenir du Klaroline.

"ce que je vais mettre ici est a prendre avec des pincette car rien n'a encore été vraiment confirmer"

Voici ses propos:

Citation :
"Certains personnages de The Vampire Diaries feront des allers-retours entre Mystic Falls et la Nouvelle Orléans et les intrigues seront encore plus riches. J’imagine que les fans veulent savoir ce qu’il va se passer entre Klaus et Caroline et je suis sûr qu’il est possible que cette dernière face des sauts à la Nouvelle Orléans. Je sais que les scénaristes sont déjà en train de discuter pour décider quels personnages feront des apparitions dans The Originals, plusieurs d’entre eux sont concernés"


si jamais candice fait partie des personnage de VD qui navigue entre les deux série alors il y'a peut être encore de l’espoir pour le Klaroline Wink j’espère que sa va ce confirmer


Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 15:03

oui peut etre Les infos en générales - Page 4 54466 à voir!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 16:27

rhooo la la ca serait juste énorme !!!

j'imagine que tout dépendra de leur "relation" quand il partira ! il à dit dans une ITW que le 418 était super important pour le klaroline (sans dire dans quel sens lol) on vas garder espoir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:04

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:19

si elle va là bas c'est surement qu'ils seront en bon termes alors!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:28

j'espère trooop mais ça va faire comme Buffy/Angel a mon avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 06:29

Citation :
The Originals: twitter

Le pilote de The Originals (ep 420) est en pleine préparation et le tournage étant imminent, les acteurs commencent à arriver à Atlanta pour essayer les costumes et faire du repérage. Une bonne occasion donc pour suivre les acteurs du spinoff:

¤ Charles Michael Davis (Marcel): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤ Leah Pipes (Camille): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤ Danielle Pineda (Sophie): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤ Danielle Campbell (Davina): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chacun de ces comptes ont été confirmés par Joseph Morgan, entre autre.

HW
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:53

merci, moi j'attend de voir si j'aime bien la série ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:24

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:39

Oh si j'ai bien compris ils vont faire le cross over TVD/the originals dans l'épisode 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 08:23

non l'épisode 20 sera le pilot de The Original donc en tout logique on verra que les perso du spin-off

un épisode sans la bande je reve trop ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 10:05

ça va faire bizarre, enfin on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:39

Donc pas d'Elena dans ce pilot ?

Enfin bref, je ne sais pas comment ça marche les pilotes^^, je pensais que c'était le 1x01 pour décrire un pilot d'une nouvelle série.

si on prends la règle fait avec les autres séries par exemple les experts (je crois que c'était dans la saison 3), Gil Grissom se rend à Miami pou y rencontrer Horatio, dans ce cas l'épisode de CSI LV est à la fois un cross-over et un pilot de CSI: Miami.

Bon là VD xD, ça a l'air compliqué. Sachant qu'il y a exceptionnellement 23 épisodes, un épisode s'éloigne de la trame sans pourtant handicaper l'histoire de TVD et du synopsis du spin-off. Mais puisque ce n'est pas non plus un cross-over, pas d'Elena mais sûrement Katerine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:53

toi ce dont tu parle c'est un cross-over je regarde pas CSI donc je pourrais pas te dire si Miami à bien était lancé comme ca mais je me souviens du pilot de Private Practive diffusé en pleine saison de Grey's Anatomy, on as vu aucun des acteurs de la série de base idem pour Angel/ Buffy si mes souvenirs sont bon

c'est vraiment fait pour évaluer le potentiel du spin-off donc je pense pas qu'on verra la bande dedans, ca fausserait les audiences et donc les chances de la future série, s'ils veulent vraiment avoir une idée de ce que ca peux valoir, il faut que ca soit centré uniquement sur klaus et la nouvelle orléans. et pour être franche, un épisode sans elena, c'est juste le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 02:48

Peut être que je me rappelle celle de Private practice^^, c'était un épisode où le chef envoie Addison à LA, bah ça c'est un pilot/Cross-over, je crois qu'il y a un nom pour ça, un backdoor pilot xD. Y'a même des cross qui font double épisode et le pire c'est que TF1 et France 2 nous ont fait chier xD style 1er épisode sur GA et la suite au 1er épisode de PP. Je dis n'importe quoi^^

Pour le cas de Buffy je ne m'en rappelle pas^^ à part Angel disant à Buffy qu'il part à LA.

Et pi lol, le pied xD, les jours où on arrête pas de voir Elena se mettre en danger, peut être qu'on nous laissera respirer un peu pour passer à autre chose le temps d'un episode^^.
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:44

et moi c'est pas la joie de ne pas voir elena dans TVD Les infos en générales - Page 4 456543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 09:17

Lol mais t'y peux rien c'est une création de Lisa Jane xD, c'est à elle qu'il faut le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 11:24

the originals n'est pas une création de LJ Smith mais de l'équipe de TVD
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:44

Oui enfin je veux dire que les personnages tel que Klaus, Elena et compagnie c'est de L.J. ( je ne précise pas les persos qui n'existent pas dans le roman ou encore remplacés), c'est général mais je sais bien que The Original c'est de l'équipe de TVD et non de L.J. Smile comme pour Stefan's diaries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:18

Citation :
Après les images, place aux révélations ! Entertainment Weekly a publié de nouveaux spoilers concernant le pré-pilot du spinoff et autant dire que ce vingtième épisode s’annonce prometteur ! Nous pouvons y retrouver plus d’informations sur la relation entre Klaus et Elijah, ainsi que sur les personnages de Rebekah, Hayley, Marcel, Sophie et Cami.
___________________________

- L’image où Klaus et Elijah sont assis sur un banc est la dernière scène de l’épisode entre les deux frères, une « scène simple et très belle où tous deux parlent de leur éventuel avenir à la Nouvelle-Orléans » Joseph Morgan

- Au début, Klaus et Marcel seront contents de se revoir mais ensuite, Klaus ne sera plus aussi heureux de voir ce que fait Marcel. Klaus pense également que Marcel ne lui accorde pas le niveau de respect qui lui est dû.

- Marcel a créé cette communauté surnaturelle par la force et par des actes abominables. Il est parvenu à réduire au silence cette communauté de sorcières qui est présente depuis autant de temps que les vampires.

- Sophie provient d’une grande lignée de sorcières qui sont présentes dans le Quartier Français depuis des siècles. Elle mène la rebellion contre Marcel et contre son oppression sur la communauté des sorcières. C’est une guerrière. Elle est au centre du mystère que Klaus tente de découvrir. Klaus et Elijah seront en quelque sorte piégés par Sophie et Elijah négociera avec elle.

- Elijah voudrait se positionner stratégiquement et politiquement parmi les vampires à la Nouvelle-Orléans afin d’avoir un tout nouveau royaume. Mais Klaus ne sera pas de cet avis.

- Klaus fera preuve de compréhension envers Camille, une étudiante en psychologie, lorsqu’elle lui fera part de son interprétation d’un tableau bien sombre. Camille a beau ignorer l’existence des vampires mais ces derniers l’ont très clairement remarquée.

- Pour Hayley, le but de ce voyage est de trouver la rédemption. Nous pouvons nous attendre à ce que l’alchimie entre elle et Klaus soit toujours présente à la Nouvelle-Orléans.

- Elijah tentera de convaincre Rebekah d’entrer dans une nouvelle phase d’existence, avec sa famille, mais ce sera compliqué pour elle. Elle se sent trahie par Klaus, il est donc difficile pour elle de s’imaginer qu’elle pourrait l’aider.

the originals



hey bas ca promets ! j'ai hate j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:02

oui ça promet!!!
vivement qu'on voit ça!
par contre Hayley/Klaus NO WAY!!!!!!!!! épargnez nous ça! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 15:43

comme je te disais sur FB je pense pas que Hayley sera pour Klaus elle vas etre occupée de son coté à trouvé son clan et tout

Klaus sera avec Camille à mon avis, et comme on apprend deja qu'il vas se friter avec Marcel, ca nous ferait un triangle Klaus / Camille / Marcel que ca m'etonnerait pas !

Histoire de reprendre la meme base que dans TVD en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:17

merci, je ne lis pas je veux pas trop en savoir pour être un peu surprise quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:39

Lilou a écrit:


Klaus sera avec Camille à mon avis, et comme on apprend déjà qu'il vas se friter avec Marcel, ça nous ferait un triangle Klaus / Camille / Marcel que ça m’étonnerait pas !

ou peu être pas Wink depuis plusieurs jour j'ai un truc qui me trotte dans la tête c'est peu être idiot, impossible mais perso sa me parait pas si impossible bon je vous explique Wink

-1er : on sait que si spin off il y a klaus partira
-2eme: tyler n'est plus là
-3eme: on a vu Klaus et Caro pas mal se rapprocher dans les dernier épisode
-4eme: on sait que dans la saison 5 de VD tout les monde sera surement disperser dans divers université

donc voila mon hypothèse :

si jamais le spin-off ce fait et que donc klaus quitte VD
pourquoi ne mettrait il pas Klaus et Caro ensemble a la fin de la saison
comme ca il ferai partir caro dans une université a la Nouvelle-Orléans tout en suivant son mec

je sais pas si je suis très clair lol

du coup nous aurions le klaroline
et sois un triangle Elijah/ Camille / Marcel
ou peu être du camille /elijah et du Rebekah / Marcel

je sais je deviens dingue avec toute mes supposition lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:37

ca pourrait etre possible s'il y avait plus d'episode avant la fin...

si caro venait à succomber à Klaus, il lui faudrait du temps pour assumer ce choix et décider de le suivre à la N-O abandonnant tout derrière elle. Ca me semble un peu court pour réussir à faire quelque chose qui tienne la route :/

dieu sait que j'aimerais avoir tord pourtant Les infos en générales - Page 4 480700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les infos en générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les infos en générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 new's et infos
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
The Originals
 :: Le spin-off en génèral
-