The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:34

Diverse Itw du cast - Page 4 480700 se tapage d'incruste trop fort

Merci lilou Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:39

t'a vu ca Diverse Itw du cast - Page 4 480700

ils se sont dit à tient une camera si on aller faire chier Nina ca sera marrant Diverse Itw du cast - Page 4 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:43

Diverse Itw du cast - Page 4 91197 je te jure ces deux là, qu'est qu'on fera sans eux Very Happy

Moi je suis Nina je dit mais oh Diverse Itw du cast - Page 4 659887 Diverse Itw du cast - Page 4 480700
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 15:21


Lol Paul entrain d'imiter Klaus.

Et oui mdr trop marrent l'incrustage
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:35

NZHERALD INTERVIEW STEVEN R MCQUEEN

Le site nzherald a publié une interview de Steven McQueen le 7 juillet 2011.

Etre le petit-fils de Steve McQueen, monstre sacré d'Hollywood n'est pas une chose facile. Le poids de porter un tel nom l'a tout d'abord poussé a refuser de jouer.

"Savoir que mon grand père était un acteur très respecté n'était pas nécessairement intimidant mais il y a effectivement toujours eu de la pression. C'est je pense la raison pour laquelle je n'avait jamais considéré une carière d'acteur lorsque j'étais enfant" dit-il.

Mais lors de son adolescence, il faisait l'école par correspondance à Detroit, où son beau-père était un joueur professionnel de hockey sur glace. Il s'installait et regardait les films de son grand père.

"Le voir dans ces films était très inspirant, tout comme voir d'autres acteurs tels que Marlon Brando et James Dean. C'est ce qui pas poussé à essayer de jouer la comédie. A partir de là, ma passion s'est renforcée. J'ai assisté à des cours et j'ai encore plus aimé ça."

Toutefois, McQueen a très vite découvert que son nom de famille était à la fois une bonne et une mauvaise chose: ça lui a assuré des rôles dans les experts: Miami, un rôle récurrent en tant que Kyle Hunter dans Everwood et le rôle principal dans le film Disney Minutemen mais il a également été attendu au tournant.

"J'ai effectivement la pression a cause de ça, mais je suis né avec ce nom alors autant faire avec", dit-il avec un haussement d'épaule. "De toute façon, je suis une personne compétitive donc ça me pousse à non pas seulement relever le défi mais aussi sortir de son ombre et tracer mon propre chemin."

C'est ce qu'il fait dans The Vampire Diaries, l'adaptation des livres de L.J Smith, qui tournent autour du triangle amoureix composé d'Elena Gilbert et le frères vampires Stefan et Damon Salvatore.

McQueen joue le rôle du petit frère d'Elena, Jeremy Gilbert, un mortal qui qui se bat contre des fantomes, des goules et des vampires à Mystic Falls, une ville a l'allure parfaite mais hantée. Un rôle dans lequel il s'est joyeusement plongé.

"C'est génial! C'est une aventure très grande et amusante! Cette expérience m'a également beaucoup appris: emménager à Atlanta, découvrir mon personnage, son développement et de très bonnes intrigues. Je pense que ça devenir encore meilleur avec ce qu'il s'est passé à la fin de la seconde saison et ce qui est prévu pour la troisième.

Le fait qu'une troisième saison est au programme prouve que la soif post twilight n'a pas été étanchée.

"Je pense que les adolescents sont attirés par ces histoires d'amour, de mort et d'angoisse car ils traversent eux-mêmes les mêmes choses: l'amour et les peines de cœur pour la première fois. Les enjeux sont plus grands car des vampires sont dans les parages."

"Mais je pense que c'est l'élément surnaturel qui rend la série amusante à regarder et à tourner. N'importe qui peut mourir et revenir à la vie, comme moi notamment. Je crois que je suis déjà mort 3 fois mais je suis toujours là, alors que je joue un personnage humain. Donc pour moi, c'est une escapade: la possibilité de me projeter dans une réalité différente."

EW INTERVIEW KEVIN WILLIAMSON & JULIE PLEC


EW a publié une interview de Julie Plec et Kevin Williamson le 13 juillet 2011.

Le triangle Stefan/Elena/Damon n'est pas la seule grande histoire d'amour de The Vampire Diaries. Le producteur exécutif Kevin Williamson dit à EW que l'amitié entre Caroline et Tyler "va se transformer histoire romantique à la Roméo et Juliette" dans la saison 3, qui commencera le 15 septembre. "Le sheriff sait maintenant que sa fille est un vampire, et nous risquons d'avoir très bientôt le maire qui va comprendre que son fils est un loup garou" dit Kevin Williamson. "Lorsque ça arrivera, ça se transformera très certainement en guerre familiale. C'est une amusante intrigue qui se dévelopera tout le long de la saison." Julie Plec ajoute: "Lorsque leurs mères apprendront la vérité sur l'enfant de l'autre, elles auront leur mot à dire sur le fait qu'ils peuvent être ensemble ou non. Des gens ne voudront pas les voir ensemble, y compris eux-mêmes. C'est un amour interdit: ils ne peuvent pas vraiment rester l'unde l'autre mais ils ne peuvent pas être ensemble."

Plec ne veut pas dire quand Caroline et Tyler sortiront ensemble de manière officielle. Mais elle a bien voulu répondre à cette question: Tyler était-il nu sous la couverture dans le season finale lorsqu'il a pris Caroline dans ses bras pour la consoler? "Et bien disons, pourquoi pas? Bien sûr. Oui." dit-elle en riant. Nous approuvons et nous lui disons: Ce geste intime mais non sexuel (lui l'invitant sous la couverture pour la consoler) nous a prouver que leur amitié ne repose pas que sur les hormones. C'est plus profond que ça. "Ils ont traversé beaucoup de choses" dit Plec. "Elle a vu de tout. Il s'est transformé en loup devant elle. Une fois que l'on a traversé la guerre ensemble, le fait qu'elle ait vu son pénis importe peu [rires] face à l'évolution de leur relation".

TV GUIDE INTERVIEW JULIE PLEC


TV Guide a publié une interview de Julie Plec le 17 juillet 2011.

Lorsque Vicki et Anna, pourtant mortes, sont apparues à Jeremy durant le season finale, ça a soulevé de nombreuses questions. Est-ce que seul Jeremy peut les voir? Est-ce que le fait qu'elles étaient toutes deux vampires compte? Verra t-il plus de personnes mortes? Pourquoi sont-elles de retour? "Elles ont leur propre plan" nous dit Julie Plec. "Dès l'instant où un être surnaturel débarque à Mystic Falls, quelqu'un sera en danger". Plec, Kevin Williamson et leur équipe de scénaristes ont repris possession de la salle des scénaristes où ils écrivent les scripts de la saison 3, dont julie Plec dit qu'ils explorent l'histoire de la famille originelle.

Quand et pourquoi avez vous décidé de ramener Anna et Vicki?

Plus tôt dans la saison, nous avons discuté du fait qu'il serait amusant de ramener des personnages adorés. Lorsque nous avons commencé à discuter de la direction qu'allait prendre Jeremy durant la saison, nous avons pensé à l'idée selon laquelle il allait commencer à voir des gens de son passé après avoir été ramené à la vie. La décision de ramener Vicki a été immédiate car Kayla était vraiment aimée et ça a été dévastateur de lui dire au revoir. Anna était adorée des fans et donc nous avons eu l'opportunité de ramener un personnage dont le public a été outragé de voir disparaître et lui donner une nouvelle histoire. Et ce n'est que le début.

Quand découvrirons-nous ce que cela signifie?

Nous commençons à découvrir dans les deux premiers épisodes comment elles se manifestent et d'où elles viennent. Tandis que nous avancerons plus dans la saison, nous commencerons à comprendre qu'elles ont une idée en tête et qu'elles ont leur propre plan. Vous devrez attendre et voir afin de savoir si c'est un plan diabolique mais je pense que dès l'instant où un être surnaturel arrive à Mystic Falls, quelqu'un est en danger. La question est: qui aimez-vous le plus?: l'être surnaturel ou l'humain?

Qu'est-ce que leur retour signifie pour sa petite amie actuelle, Bonnie?

Il y a un merveilleux double sens dans le fait que les sorcières ont dit à Bonnie qu'il y aurait des conséquences. Il est allé à l'encontre de la nature afin de sauver Jeremy et il y a manifestement des conséquences surnaturelle par rapport à ce qu'elle a fait mai il y aura clairement des conséquences émotionnelles. Jeremy aimé ces deux filles très profondément. Bonnie est gentille , chaleureuse, merveilleuse et c'est une relation saine et nouvelle et c'est inévitablement la relation la plus saine qui est testée lorsque la relation plus volatile réapparait.

Le saison finale a eu un autre moment majeur: le baiser entre Damon et Elena. Avez-vous pensé que c'était trop tôt de donner ce moment aux fans "Delena"?

J'ai senti que ça devait arriver afin de mettre un terme à l'intrigue de la saison de Damon. Tout au long de la saison il s'est dit qu'il ne la méritait pas et qu'il n'était pas assez bien pour elle et à la fin de la saison, tandis qu'il est mourant, elle lui dit qu'il est assez bien pour elle . De pouvoir lui dire ça à travers ce doux baiser, lui dire qu'elle 'aime tel qu'il est et qu'il n'a pas besoin de changer pour elle, était très important et une belle fin pour la saison. Bien sûr, dans leur monde, la fin d'un voyage ouvre la début de tout un tas de drames.

Comment ça se passera cette saison?

Il y a beaucoup de sentiments compliqués attachés à ce moment, le plus important étant que Stefan sauvait la vie de Damon tandis qu'il se confessait son amour à la copine de son frère. Il y aura un sens d'obligation et de culpabilité attaché à ça mais Damon fera ce qu'il a à faire.Et pour le moment, le petit ami d'Elena est mort, probablement mort et Damon est présent en tant qu'ami afin de l'aider à sauver Stefan et tout peut arriver.

Est-ce que Stefan sera de retour pour les 18 ans d'Elena dans le premier épisode ?

Lorsque nous serons de retour, personne n'aura eu de ses nouvelles, personne ne l'aura vu et les téléspectateurs ne sauront pas où il a été, et ce qu'il traverse va être très surprenant. L'un des grands moments de cet épisode va être de se demander ce que Damon va offrir à Elena pour son anniversaire et si Stefan fera son apparition pour l'aider à souffler ses bougies.

Vous avez surnommé la saison 3 la "saison des originels"

Au début nous aurons des flashbacks sur la période où Stefan était un véritable "ripper". Nous verrons à quoi ça ressemblait et comment il a obtenu cette réputation dont Klaus a entendu parler. Une fois que nous entrerons dans le second chapitre cet hiver, nous explorerons vraiment l'histoire de la famille originelle et verrons des flashbacks de l'an 1000 (approximativement). Nous raconterons leur histoire, verrons d'où vient Klaus, pourquoi il est comme il est et pourquoi il a tellement besoin d'une thérapie et de câlins.

Reverrons-nous Elijah?

Oui. Je ne peux vivre dans un monde où Daniel Gillies ne fait pas partie de la série. Il peut rejoindre tous les projets qu'il veut, je le ferait quand même revenir.

Après une extraordinaire deuxième saison, comment relevez-vous le niveau pour la saison3?

Les enjeux sont plus grands car le bon frère est aux prises avec l'influence de Klaus et ses propres démons donc nous allons voir notre héros aller sur un chemin très obscur et ne va pas être joli à voir. Ensuite un personnage voit des personnes de son passé et beaucoup de choses peuvent arriver car il y a beaucoup de personnes dans le passé qui n'étaient pas vraiment gentilles. Nous poussons toutes les relations au niveau suivant. Nous avons laissé Tyler et Caroline sans savoir où ils en étaient. Nous avons vu Tyler accepter ce qu'il est et maintenant nous allons découvrir ce que cela signifie pour lui dans cette ville, dans sa famille et dans sa relation et amitié avec Caroline. Je sens qu'il y a plus d'opportunités cette saison que pour les deux premières.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 15:44





Source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:11

Et ben yen a des choses a lire mdr
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:40

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:19

j'adore la complicité entre les deux! Razz merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:57

Je viens d'avoir le courage de tout lire,
et je ne savais pas que c'est grace a Paul que Joseph est là, je savais juste qu'il était proche mais je croyais que ça c'étais fait après Very Happy
Merci beaucoup pour cette interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:04

Et bah non ça c'est fait avant Smile
Comme quoi c'est toujours utile les itw Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:08

oui c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:38

Professeur d’Histoire, (ex) chasseur de vampires, ex petit ami de Jenna, ex de la mère biologique d’Elena… Alaric traverse actuellement une période difficile mais selon Matt Davis, un nouvel élément sur son personnage va être introduit très prochainement afin de « le libérer de ses doutes et de ses inquiétudes ». Il en découle une théorie très intéressante entre le possible lien entre Alaric et Klaus, à lire sans plus attendre ci-dessous.
« J’ai parlé avec Julie Plec et elle a de nouvelles idées pour Alaric, elles vont émerger petit à petit et je suis vraiment impatient de voir ça. Cela va ajouter une nouvelle dimension à Alaric et c’est ce dont je recherchais. La saison dernière, il était le chasseur de vampire local mais il n’a pas tué un seul vampire lors de la saison 2. Pendant le hiatus d’été, je me suis vraiment creusé les méninges pour découvrir quel est son objectif. Que cela signifie -t-il pour lui d’avoir toute cette connaissance sur les vampires, être un chasseur de vampires en quelque sorte, comment peut-il mettre tout ça en avant ? C’est pour cette raison que je suis excité pour le reste de la saison 3, non seulement il va surveiller de plus près Elena mais un nouvel élément va également être introduit, une idée qui m’est survenue lorsque j’ai interprété Klaus la saison dernière. »
Comment était-ce de jouer Klaus ?
« C’était intéressant. Julie et moi-même avons beaucoup discuté sur la manière dont je voulais jouer. J’ai donc pensé que théoriquement, Alaric a toujours le sang de Klaus qui traverse ses veines et je voulais vraiment la jouer sous cet angle. J’ai donc parlé à Julie et je lui ai fait part de quelques-unes de mes idées comme par exemple, comment le sang de Klaus qui coule dans le corps d’Alaric pourrait lui permettre de devenir un super vampire ? Quelles qualités pourrait-ils recevoir et gagner de cette transfusion sanguine, une chose que personne n’aurait pu prévoir ? J’ai vraiment eu de bonnes idées que j’ai partagées avec elle, je voulais qu’elles se réalisent mais j’ai finalement été d’accord avec Julie lorsqu’elle m’a dit qu’aller dans cette direction entrainerait le personnage trop loin de l’histoire dans laquelle nous sommes déjà. Mais comprenant mon intention derrière ces idées, elle a mis en place une solution alternative et j’en suis très excité.
Cela va -t-il se dérouler dans les épisodes que vous tournez actuellement ou dans un avenir plus lointain ?
« Cela vient juste de se passer. C’est simplement une idée qu’elle vient d’élaborer et qu’elle a partagé avec moi car je commencais vraiment à me sentir, en quelque sorte, incertain. Je veux vraiment apporter une touche de créativité à l’écran. J’ai vraiment adoré jouer Klaus pendant ces quelques épisodes. C’était tellement amusant et elle le sait, nous en avons donc parlé, nous allons donc essayer d’apporter un nouveau côté sombre à Alaric, afin de vraiment le libérer de ses doutes et de ses inquiétudes sur le fait de vivre sans attentes et de replonger dans le côté sombre. Je souhaite retrouver cette joie de jouer un méchant. »

Source : vampire-diaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 06:18

Alaric va donc se tourner vers les ténèbres Sad (pourtant l'idée de Klaus toujours en lui je la trouvée excellente, reste à voir l'alternative de Julie)
Merci pour cet itw Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 14:48

C'est clair j'adore la complicité des deux on dirait un vieux couple Diverse Itw du cast - Page 4 480700

Merci melan pour l'ITW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 14:49

Posté hier section saison 3 new's et infos Wink

mais merci Melan Smile

comme je l'ai deja dit s'il touche à Klaus je mords !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:44

Citation :
Vous répendez si bien les dégats ensemble. Vous étiez amis avant que Joseph rejoigne la série, n'est-ce pas?

Wesley: Nous nous sommes rencontrés par le biais d'amis et avons immédiatement eu de bons rapports. Joseph est un mec très cool et donc, lorsque j'ai discuté avec Julie Plec à propos de Klaus, je lui ai dit de s'interesser à Joseph.

Morgan: Je me demandais pourquoi Julie a demandé au casting de m'appeller!

Wesley: Et 6 mois plus tard, j'apprenais qu'il était casté


Paul tu vient de te faire une amie là Diverse Itw du cast - Page 4 657443 Tu as ma reconnaissance éternelle pour ca !




Mais jusqu'où peut aller Stefan avant de ne plus pouvoir être pardonné? Il est sensé être le héros romantique de la série!

Wesley: Même quand il est allé si loin que vous pensez que plus jamais vous ne pourrez l'aimer ou lui faire confiance, je pense que les scénaristes ont la capacité de le faire se rédempter.

Morgan: Damon a été pardonné. Pour beaucoup de choses. Mais avec mon personnage ayant tué tante Jenna, je me demande s'il y a de la rédemption.


Ca j'avoue que je l'ai encore en travers de la gorge ! tante Jenna quoi !


Wesley: Je pense que c'est très simple de te racheter

Morgan: Tu me pardonnerais?


Tu est tout pardonné mon tit Klaus d'amour ! T'est sadique c'est pas de ta faute !


Wesley: Oui mais je suis partial

Ca a l'air d'être une vrai bromance

Morgan: Ca sonne un peu suspect. Nous devons atténuer ça!

Est-ce que se sera une relation à long terme?

Morgan: Je ne pense pas que quelqu'un va surgir et réhypnotiser Stefan la semaine prochaine et que tot redeviendra comme avant et qu'il sera avec Elena. Comme dans toute relation, ça se compliquera. je suis excité de voir où ça ira.

Wesley: Aurais-je un texto de rupture de ta part?

Morgan: Je ne le ferais pas par texto


Diverse Itw du cast - Page 4 480700 Diverse Itw du cast - Page 4 480700 Diverse Itw du cast - Page 4 480700 je sais pas ce qu'ils fument les deux mais ca à l'air d'etre de la bonne !



Julie Plec a suggéré que Klaus n'est pas né diabolique mais que ses parents ne l'ont pas suffisament aimé

Morgan: Oui, il est le produit d'une famille disfonctionelle. Le père de de ses frères et soeurs n'est pas son père- sa mère à une une liaison avec quelqu'un issu d'une famille de loup garou. Donc il a toujours eu le sentiment de ne pas avoir été autant aimé que ses frères et soeurs. Il trimballe partout sa famille dans des cerceuils. J'adore ça. Il les a tous tué mais il veut les garder près. Maintenant il veut que Stefan et son armée d'hydrides soient sa nouvelle famille, pour remplacer l'amour qui lui manque.


Ah bas quand je disais que c'était pas de sa faute ! il à juste besoin d'amour ce petit vampire Diverse Itw du cast - Page 4 1240 rhoo il est incomprit en fait Diverse Itw du cast - Page 4 480700


Mais Stefan cache quelque chose d'important à Klaus, le fait qu'Elena n'est pas morte durant le sacrifice

Morgan: Ce secret doit ressortir si cette amitié doit progresser

Wesley: Toute relation est basée sur la confiance, Klaus. Sinon nous devons rompre [Il rigolent]

Stefan a-t-il découvert qu'Elena et Damon se sont rapprochés?

Wesley: Il s'en doute. Mais plus il s'abandonne à son côté éventreur, moins il se sent concerné. Plus il est loin d'Elena, plus il s'éloigne de son humanité.

Morgan: Stefan et Elena avaient besoin d'être séparés. Nous devions voir plus de tourmente. De plus, il y a toute une équipe soutenant Damon et Elena et qui veulent les voir ensemble.

A un moment donné, ne semble-t-il pas que Stefan devra choisir entre Klaus et Elena?

Wesley: Si je devais spéculer, je pense que ça serait un moyen fascinant et dramatique d'avancer l'histoire. Ou peut-être que quelque chose arrivera à Klaus.


heu non mais là heu Suspect Suspect :batre: :batre: :batre: TOUCHE PAS A L HYBRIDE faut le dire combien de fois pour se faire entendre bordel Diverse Itw du cast - Page 4 659887




Morgan: [Rires] Je ne sais pas à quel point j'aurais foi en les chances de Klaus. Mais il y aura toujours cette connection entre Elena et Stefan. Alors peut-être que ça gagnera?

Romantique! C'est votre première série américaine, Joseph. Quel genre de conseils lui avait vous donné, Paul?

Wesley: Je lui est simplement dit de ne pas être si anglais! De ne pas toujours dire "cheerio" (terme anglais pour dire "salut")

Morgan: Donc j'essaie de le dire autant que je peux.


j'aime ce coté contradictoire Diverse Itw du cast - Page 4 657443 Diverse Itw du cast - Page 4 657443



et bas ils ont pas l'air de s'ennuyer avec Joseph dans le coin hein ! pourvu qu'il reste encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:45

oui s'ils vous plait Diverse Itw du cast - Page 4 3750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:49

cette facon qu'ils ont de se taquiner Razz
heureusement qu'ils s' entendent bien sinon bonjour les conditions de tournage
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:55

Diverse Itw du cast - Page 4 480700 je te l'avais dit qu'il était barge

oui qu'il reste Diverse Itw du cast - Page 4 3750
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:58

ah non mais là t'a bien fait de m'en parler je serais passer à coté Diverse Itw du cast - Page 4 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:15

Je me suis dit bizarre lilou ne m'en à pas parler Suspect

Diverse Itw du cast - Page 4 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:30

Désolé Lilou je n'avais pas vu que tu avais déjà posté ton interview

Et j'adore leur complicité aussi Very Happy
et on dit merci a mon Paul pour avoir fais connaitre Joseph Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:38

pas grave Melan tkt Wink

mieux vaut 2 fois que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:42

Ah oui là c'est sur merci Paul Diverse Itw du cast - Page 4 91197

grâce à toi je peux Diverse Itw du cast - Page 4 642831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diverse Itw du cast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2010 - Le cast à Londres
» ITV du cast par "the CW Connect"
» Interviews/ articles cast et staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Interwiews vidéos
-