The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:38

merci!
Mdr je me disais c'est moi ou je comprend rien mais ça va je ne suis pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:58

je te rassure je me suis dis la meme chose mel T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 480700 ou alors l'article est mal écrit j'en sais rien mais c'est bizarre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 06:44

Citation :
Casting : Alexandra Metz dans The Originals (Saison 1)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Production : The Originals (Saison 1)

Acteur : Alexandra Metz

Rôle : Katie, une sorcière belle et mystérieuse avec des plans cachés qui aura des liens choquants avec la communauté surnaturelle de la Nouvelle Orléans.
vd.fr


Encore une black -_-
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:13

Mdr les sorcières black ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:23

ou alors enfermer rebekah comme il l'avait fait avant xD, bon après je comprends rien^^, pourquoi on enfermerait un pauvre bébé (que ferait un bébé pas enfermé ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 11:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 07:05

Citation :
Spoilers Saison 1 : Klaus et le bébé

Voici quelques spoilers sur la saison 1 :

Klaus aura pendant quelques temps des sentiments partagés sur sa paternité.

C'est difficile parce que Klaus a des valeurs familiales particulières et peut se montrer très protecteur. Il a encore du mal à se faire à l'idée.

Mais qu'il soit prêt ou pas, l'arrivée du bébé est pour bientôt...
vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 09:38

Merci !! Smile

J'ai hate de voir comment ça se passera quand il aura le bébe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:20

Merci! ça va vraiment faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 05:50

Citation :
Spoilers Saison 1 : Klaus et Mikael Mikaelson

Voici quelques spoilers sur la saison 1 :

Les problèmes de Klaus avec son père referont surface lors du retour de Mikael Mikaelson dans un flashback.

On aura une meilleure idée des raisons de la façon dont Klaus en est arrivé là.

Une scène en particulier filmée dans la forêt la nuit devrait aider les gens à être plus empathiques avec Klaus.
TO.fr
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 12:44

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 08:57

merci Smile (3ans plus tard...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 06:10

Citation :
Spoiler – Quel avenir pour Elijah ?

Une chose est sûre : les scénaristes ont pris les fans par surprise lors de la fin du 1er épisode qui nous a laissé un tas de questions quant à l’avenir d’Elijah. En même temps, ce n’est pas la première fois que ce cher Klaus poignarde son frère avec la dague ! Pourquoi cette décision et surtout reverrons-nous bientôt l’aîné des Originels ? Daniel Gillies a répondu à ces questions lors d’une interview pour ETOnline.

ETonline: Quelle a été votre réaction en apprenant que Klaus poignarderait Elijah avec la dague dans la dernière scène du 1er épisode ?

Daniel Gillies: C’est drôle. Je me rappelle avoir pensé qu’il n’y avait plus de possibilité pour qu’ils me fassent poignarder sans que cela en devienne légèrement comique, mais quand je l’ai lu, j’ai trouvé que ça donnait une très belle tonalité au show. Il y a un sentiment de cruauté à ce moment-là. Cela révèle quel mercenaire Klaus peut être, politiquement parlant. Certes la quête de Klaus allait être pour le pouvoir, et je pense que Julie voulait que ce soit mis en avant dans la thématique. Essentiellement, personne n’est digne de confiance. A tout moment il pourrait y avoir un complot, une trahison profonde et n’importe qui pourrait être traître à ce moment-là.

ETonline: Est-ce que la décision de vous éliminer de l’équation avait-elle un rapport avec vos obligations antérieures concernant votre autre série, Saving Hope ?

Daniel : En effet. Il en a été décidé ainsi pour s’adapter au tourbillon qu’était ma vie depuis quelques mois.

ETonline: Verrons-nous Elijah dans les prochains épisodes ?
Daniel : Je ne peux pas vous le dire. Vilain garçon. J’entends toujours la voix de Julie Plec dans ma tête; le châtieur tout-puissant [rires]. Je dirai que Julie est intelligente et a trouvé un moyen pour maintenir la présence d’Elijah dans les prochains épisodes. Il est impossible de revisiter un millénaire d’histoire sans Elijah et il y a des méthodes dont je ne peux pas parler, mais il y a des nouveaux développements très excitants. En raison du contexte de la Nouvelle-Orléans et les bases surnaturelles sur lesquelles est fondée la série, il y a plus d’opportunités de ramener Elijah dans la série. Je ne pense pas que les fans doivent s’inquiéter – j’ai été ressuscité 4 fois déjà dans The Vampire Diaries, donc les gens peuvent être assurés de mon retour.

ETonline: Bien, car je suis déjà obsédé par la relation entre Elijah et Hayley et j’ai besoin de savoir ce qui va se passer.
Daniel : Oui, c’est une relation incroyable. Il y a là tant de pistes merveilleusement compliquées. Nous ne pouvions nous aventurer en territoire plus délicat et en tant qu’acteur, c’est le plus excitant parce que c’est l’endroit où nous avons le plus grand potentiel de difficulté. Cette fille est un champ de mines.

ETonline: Quand/si il sort « de sa boîte » le fait d’avoir été poignardé rendra-t-il Elijah moins regardant à l’idée de prendre les restes de son frère ?

Daniel : La chose étrange à propos de Elijah est qu’il semble toujours prêt à riposter pour tous les siècles de brutalité qui lui sont infligées par Klaus, et vous ne savez jamais à quel moment il pourrait passer à l’attaque. Je pense que c’est la chose amusante à jouer Elijah: on dirait un ressort.

ETonline: Qu’est-ce qui vous excite dans ce que les fans vont voir dans les prochains épisodes?
Daniel : Je veux qu’ils voient la puissance de son engagement envers sa famille. Il y a une idée simpliste d’Elijah : qu’il est le « gentil ». Mais quand vous avez affaire à des vampires, vous devez faire avec la moralité à travers laquelle on regarde ce monde. Il est important pour le public d’en finir avec l’idée de «bon gars» et de «méchant». Ce n’est pas aussi noir et blanc que « Klaus mauvais, Elijah bon. » Pour moi, ce serait la fin du show, car cela désigne immédiatement un personnage terne et ennuyeux et un gaspillage. Je ne voudrais pas jouer ce personnage. Selon les normes humaines, Elijah est un mec terrible : il blesse les gens, il se nourrit et il fait des choses terriblement malveillantes, mais c’est un gars qui a survécu pendant 1000 ans avec un code d’honneur très spécifique. Elijah est tout aussi dépravé que Klaus et tout aussi malade psychologiquement que Klaus. Le désir de Klaus pour le pouvoir est tout aussi mauvais que Elijah pensant que sa famille ne se sera jamais sacrifiée pour lui de la façon dont il est sacrifié pour elle. Il est tout aussi capable d’horribles actes de brutalité pour atteindre ses objectifs, et alors que vous verrez beaucoup de bien d’Elijah, vous allez aussi voir beaucoup d’horreur. Et c’est vraiment excitant pour moi.
TO.fr


j'y avais pensé en plus que le départ d'elijah était en rapport avec saving hope grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 08:01

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 21:27

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 08:51

Citation :
Spoilers Saison 1 : Klaus face à Davina

Voici quelques spoilers sur la saison 1 :

Davina s'avérera être une menace pour Klaus malgré son jeune âge.

Klaus cherchera à découvrir où elle est. Puis il voudra apprendre pourquoi elle est si puissante.

Il fera des recherches avant de l'affronter ou de la rallier à lui.
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Casting : Shane Coffey dans The Originals (Saison 1)

Production : The Originals (Saison 1)

Acteur/Actrice : Shane Coffey

Rôle : Tim. Il aura une histoire amoureuse avec Davina. Mais malheureusement pour lui, Tim croisera Klaus et on imagine que ça ne se passera pas pour le mieux.
TO.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 05:47

Cool merci ! Si Klaus veut pas se mettre Davina encore plus a dos, il devrait eviter de faire le con avec Tim^^
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:10

Mdr mais c'est ce qu'il fera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:40

oui T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 480700 
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:33

Citation :
Spoilers 1×04 – 5 choses à savoir sur « Girl in New Orleans » !

Impatients d’être à demain pour découvrir le 4ème épisode de The Originals ? Si vous ne pouvez pas attendre, HollywoodLife.com, qui a eu la chance de voir l’épisode en avant-première, vous dévoile 5 spoilers concernant notamment les démons de Cami, Elijah, le face-à-face Klaus/Davina, la relation entre Marcel et Rebekah et surtout la scène intense en émotions entre Klaus et Cami. Plus d’infos ci-dessous.
1. Les démons de Cami : L’épisode de cette semaine révèle un peu de l’histoire de Cami, y compris la raison pour laquelle elle est venue à la Nouvelle-Orléans, en premier lieu – et ce n’est pas joli.
2. Elijah : Les téléspectateurs en manque d’Elijah en position debout seront ravis du flashback de cette semaine.
3. On ne plaisante pas avec Davina : La plus jeune sorcière de La Nouvelle-Orléans va montrer à Klaus de quoi elle est vraiment capable.
4. Les ex : Les fans de la relation Rebekah – Marcel auront beaucoup à dire après l’épisode.
5. Klaumi ? Pourtant, la scène la plus intense de l’épisode est partagée par Cami et Klaus. Les larmes vont couler, et même si cela ne veut pas dire quoique ce soit d’ouvertement romantique, c’est probablement une bonne chose que Marcel ne soit pas là pour témoigner de leur échange.
Originals.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 07:02

Citation :
Spoilers Saison 1 : Guerre et romance

A travers des flashbacks, on découvrira la vérité sur le pouvoir de Davina avec l'évènement qui a déclenché la dernière guerre entre les sorcières et les vampires.

Un flashback révélera un lien romantique inattendu entre deux des personnages.
Originals.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 09:58

Citation :
Spoilers 1×05 – Un lien romantique entre 2 personnages…

L’épisode 5, comme nous l’a montré la bande annonce, sera une fois de plus l’occasion d’avoir quelques flashbacks. Mais cette fois, il s’agira du passé de Davina qui sera mis en lumière. D’après TV Guide, une vraie leçon d’histoire nous attend. Un flashback en particulier retiendra notre attention concernant une relation romantique entre 2 personnages qu’on n’a pas vu venir ! De qui s’agit-il ?
« Préparez-vous pour une importante leçon d’histoire ! À travers des flashbacks, les téléspectateurs vont enfin découvrir la vérité qui se cache derrière la puissance de Davina, en commençant par l’événement qui a donné le coup d’envoi de la dernière guerre entre les sorcières et les vampires. Petit plus : un flashback va révéler une connexion romantique entre deux des personnages de la série que vous n’aurez pas vu venir. »
Originals.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 00:02

Hate de voir l'épisode 5 !! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:06

Citation :
Spoilers – Des frictions à venir entre Davina et Sophie !
Danielle Campbell s’est confiée à HollywoodLife sur le passé de Davina qui sera dévoilé dans le prochain épisode mais aussi son avenir avec Tim (Shane Coffey) et la guerre qui couve avec les sorcières. D’après elle, on comprendra mieux les raisons pour lesquelles elle agit ainsi après avoir vu l’épisode. Danielle explique également qu’il y aura des frictions entre Sophie et Davina. Découvrez l’interview traduite ci-dessous.

HollywoodLife : Vous devez vous amuser à jouer Davina. Elle a tant de facettes !

Danielle : Oh mon dieu, j’adore l’interpréter. Je pense que c’est cool parce que, en tant qu’acteur, c’est agréable d’être mis à l’épreuve. Elle s’efforce toujours de maîtriser sa puissance en tant que sorcière, tout en voulant être une adolescente normale. Dans l’épisode de la semaine dernière, vous avez découvert son histoire d’amour, et je pense que cela a montré à tout le monde son côté humain. Nous voulons que tout le monde comprenne qu’elle n’est pas seulement cette méchante petite fille; elle est comme ça pour une raison. Vous allez en savoir plus sur son passé dans l’épisode de cette semaine.

Tim 1x04J’ai aimé découvrir son côté romantique. Verrons-nous à nouveau Tim?

Vous verrez Tim à nouveau ! Je vais justement tourner quelque chose avec lui la semaine prochaine.

Verrons-nous des scènes plus intenses avec Davina dans le prochain épisode ?

Tout à fait ! Et je pense que vous aurez une meilleure idée à propos des sorcières, vous verrez comment cette assemblée fonctionne. L’épisode donne à chacun une vraie compréhension des raisons pour lesquelles Davina est ce qu’elle est et pourquoi elle a tant de haine envers les autres sorcières qui sont censées être sa famille. Au lieu que les gens pensent du mal de Davina, ils vont compatir pour elle. Ils vont espérer qu’elle obtienne ce qu’elle veut.

Qu’en est-il avec Sophie, précisément ? Beaucoup de friction ?

Il y a sans aucun doute des frictions à venir. Et il y a aussi autre chose – je ne dirai pas  ce que  c’est – nous voulons des choses différentes, en fin de compte. Elle veut une chose et j’en veux une autre, de sorte que nous ne nous entendons pas, même dans l’épisode que nous tournons en ce moment.
source: originals.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 5: infos spoilers et new's
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Saison 3 new's et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
The Originals
 :: T-O: Saison 1
-