The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCAN Magazine / Itw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 09:55

sur l'avant dernière photo il est magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:02

merci SCAN Magazine / Itw  - Page 20 898329
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:01

merci, c'est quoi ces filles avec lui grrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 07:01

Ian pour Prestige Hong Kong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:28

merki
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 07:21

Candice pour Ouch Magazine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Saphirastif

Messages : 734
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Damon<3

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 05:49

Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 09:27

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 11:31

wouah elle es magnifique candice
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 06:33

Ian dans Harper's Bazaar Russie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paul en couverture de Fashionisto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Candice en couverture de Nouveau Magazine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:57

merciii! Paul toujours aussi beau et Candice j'adore le style des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Saphirastif
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Saphirastif

Messages : 734
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Damon<3

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 05:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MarionKpn
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
MarionKpn

Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Stefan ..

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 20:45

Waoh Paul. Ce mec est vraiment trop canon Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 09:13

ils sont tous magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 07:16

Citation :
Traduction interview vidéo d’Ian Somerhalder sur le tournage pour TV Fanatic. Vidéo publiée le 24 novembre 2013.

> la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journaliste 1 : Que ressens Damon vis-à-vis de Katherine ? J’ai été assez surprise, parce que malgré leur passé tumultueux, il l’a livrée à Silas

Journaliste 2 : Oui et elle ne meure toujours pas

Ian : Damon veut la mort de Katherine à tout prix. Qui sait si son vœu sera exaucé. Je pense qu’elle lui rappelle toutes les choses horribles qu’il a faites. Elle lui a appris comme tuer, comment l’apprécier, elle lui a appris… En fait, le ressentiment c’est la colère que l’on ressent envers soi-même ou une chose qu’on a permis d’arriver. Je pense que Damon se prend pour une victime lorsqu’il s’agit de Katherine parce qu’il répète que c’est elle qui lui a fait tout ça mais au final, il a raison dans ce qu’il dit. Ça a l’air un peu tordu mais pour le prouver : si un enfant est abusé par un adulte, c’est complètement horrible. L’enfant n’a pas eu son mot à dire. Katherine a fait quelque chose d’assez similaire à Damon. Elle l’a hypnotisée afin qu’il tombe amoureux d’elle, elle l’a hypnotisée afin qu’il fasse toutes ces choses et c’est pas bien. Elle l’a transformé en monstre et il n’a pas été en mesure d’arrêter mais il aurait pu… Stefan, bien qu’il soit devenu un monstre, il s’est entraîné pour ne pas être ce genre de personne donc au final, Damon se prend pour une victime et se comporte en bébé mais il a raison dans ce qu’il dit. Mais il est tellement en colère. Imaginez un peu attendre quelqu’un pendant 150 ans. En déduisant en vertu de son âge, étant un homme de 23 ans lorsqu’il est tombé amoureux d’elle et qu’il l’a perdu, il y avait toute la naïveté qui allait avec l’âge. Il s’est centré sur elle pendant tellement longtemps et maintenant, au lieu d’être introspectif par rapport à ça et de regarder la situation d’un point de vu totalement différent, il serait probablement en mesure de sortir de cette situation et d’éprouver un peu de compassion pour elle mais… ça n’arrivera pas. il la déteste et il veut qu’elle disparaisse. Elle provoque beaucoup de problèmes et pour Damon, si on lui cause beaucoup de problèmes, il vaut qu’il ait quelque chose en retour. Que ce soit un peu de temps dans la chambre, de l’alcool, du bon temps. Il vaut mieux que ce soit quelque chose que je puisse évaluer.

Journaliste : Damon a enfin eu la fille et a on a l’impression maintenant qu’il pourrait la perdre. C’est un peu écrit de cette façon. Donc qu’arrive-t-il à Damon si ça arrive ?

Ian : les filles sont faites pour être eues puis perdues, tout comme les garçons d’ailleurs. C’est le cycle de la vie. il a 155 ans de plus qu’elle. C’est une petite métaphore très intéressante.La fille part à la fac, le garçon est à la maison, ils traversent de longues distances pour se voir et… Mais à Mystic Falls, oui il l’a eue et il a de la chance d’avoir cette expérience mais à Mystic Falls… Les relations sont difficiles dans la vraie vie, et elles sont exceptionnellement difficiles à Mystic Falls parce que s’il n’y a pas de drame dans une relation, il n’y a pas de conflit et sans conflit, il n’y a pas de série. Les relations ne durent pas si longtemps à Mystic Falls à part bien sûr, si on est un double et que l’univers veut nous rapprocher.

Journaliste : En parlant de double, est-ce que vous pouvez l’épeler ?

Ian : Oui, je peux (rires). D-O-P- P- L- E-G-A-N-G-E-R

Journaliste: Apparemment vous vous êtes entraîné

Ian : Non, c’est juste à force de voir le mot sur chaque page de dialogue et même une de mes amies, qui été à une station de train l’autre jour à Londres et il m’a dit : ‘’Oh mon dieu, je viens de voir ton double’’ sans réaliser qu’il y a un mec qui s’appelle Jamie et qui… c’est un acteur très cool, c’est un ami à moi. Il a commencé à jouer la comédie, il étudie la comédie et c’est un acteur sérieux. Pendant un moment, il faisait une imitation vraiment cool de moi et s’en sortait plutôt pas mal mais c’est assez bizarre quand on est assis l’un à côté de l’autre. C’est assez drôle et elle ne savait pas qu’il existait et elle était choquée. Du coup je lui ai dit que c’était probablement Jamie et qu’elle aurait dû aller vers lui en lui tapotant les fesses et en lui disant ‘’Hey Jamie, comment tu vas ?’’ Il aurait paniqué ou ‘’Hey Damon’’. Il doit donc y avoir tout un tas de drames à Mystic Falls pour rendre le tout intéressant. On ne manque pas de drames.

Journaliste : Vous manquez d’humains

Ian : On manque d’humains ce qui pourrait être une bonne chose. On a beaucoup d’humains en ce moment et pas mal de mauvaises choses se passent. Damon est… j’ai dit à Julie, il y a des années, d’avoir une voiture électrique ou de l’acheter pour Elena. Il a 178 ans et il est immortel alors quitte à vivre pendant un millénaire et voir le monde être détruit…  La révolution industrielle a commencé en 1850 et on sait tous que les températures et le carbone sont en constantes augmentation depuis. Il se dirait ‘’j’ai vécu pendant environ 170 ans et je vais peut-être vivre pendant un millénaire, autant tenter de protéger ce monde dans lequel je vais devoir vivre parce que…’’ Damon ne veut pas voir la famine parce que tous les humains vont être maigres et il n’y aura plus assez dz sang.

Journaliste : Avec l’amnésie de Stefan, il semblerait que la relation entre les frères soit bancale. Que va-t-il advenir de leur relation fraternelle à l’avenir ?

Ian : Ils ont juste besoin de se faire un câlin et d’en finir. Ce que j’aime là-dedans, c’est que Damon doit l’aider à se remémorer le passé. Stefan doit se rappeler de qui il était et recréé celui qu’il était. C’est cool de voir leurs scènes. Elles sont amusantes.


Journaliste : Jusqu’à ce que vous fracassiez la voiture

Ian : La voiture est géniale. Beaucoup de rires. C’était un super moment. J’adore cette scène, parce qu’on voit ce que l’on avait l’habitude de voir dans les flashbacks des années 1860. C’est assez cool.

Journaliste : En parlant de flashbacks, Paul a mentionné qu’il y en a un qui arrive. Etes-vous dedans ?

Ian : Est-ce que je suis dans des flashbacks ? Oh oui. Il y a des flashbacks très cool à venir. Des flashbacks très brutaux, complètement fous mais très cool. On adore les flashbacks, j’ai l’impression qu’on devrait faire des flashbacks plus souvent. Ça met l’histoire en valeur ainsi que la production. Je ne pense pas que ce soit seulement du point de vu de l’écriture, c’est également difficile pour l’équipe. Pour que ce soit bien fait, ça prend beaucoup de temps et ça coûte cher donc on peut pas le faire tout le temps mais… Si vous voulez faire des donations, on peut mettre en place un fond pour les flashbacks. Judy, allons-y. je vais le tweeter. Fond pour les flashbacks de Vampire Diaries. Warner Bros. Va adorer ça.

Journaliste : Veronica Mars a eu un film grâce à ça donc on pourrait avoir quelques flashbacks.

Ian : Veronica Mars ?

Journaliste : Veronica Mars, le film qui a été fondé par les fans

Ian : Kristen Bell a mis en place une collecte pour le film Veronica Mars ?

Journaliste : C’est comme ça qu’ils vont avoir leur film

Ian : C’est pas vrai… ok, on le fait

Journaliste : Ils l’ont fait en un temps record et c’est allé au-delà de leurs attentes donc ça pourrait marcher

Ian : Ce serait drôle. C’est vraiment très cool. Oh, je sais comment le faire. Le plus gros donateur a le droit de choisir l’intrigue. Des hommes d’affaires japonais viendraient nous rendre visite ‘’voici un million, je veux voir…’’ non ce serait pas approprié. C’est quoi le public pour cette interview ? (rires). Non mais j’adore ça. Je dois lui écrire pour la féliciter. C’est génial. Qui aurait cru, il y a 10/20 ans, qu’on pourrait récolter de l’argent pour un film en 24 heures. C’est fou.

Journaliste : A quoi va ressembler la relation de Damon avec Jeremy à l’avenir ? Parce qu’ils ont partagé un câlin adorable.

Ian : On aurait cru qu’il allait le tuer. C’était une scène intense pour moi. Jeremy est une vraie plie pour Damon. Il le protège et il s’attire pas mal de problèmes et c’est toujours… protéger le petit frère d’Elena. Je pense que Jeremy ferait mieux de faire attention lorsque… c’est le petit frère dont on doit prendre soin. Les filles l’adorent.

Citation :
Traduction interview vidéo de Zach Roerig sur le tournage pour TV Fanatic. Vidéo publiée le 26 novembre 2013.

> La vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journaliste : Vous avez eu une super intrigue cette saison. Quand est-ce que vous avez découvert ce que vous alliez faire ?



Zach : Le premier indice que j’ai eu sur la saison 5 était la saison dernière, lorsque je pars en Europe avec Rebekah pour ce tour du monde. J’en ai discuté avec Julie et lui ai demandé ce qui allait se passer. Je pensais qu’elle plaisantait lorsqu’elle m’a dit que la saison allait s’ouvrir sur un plan à trois dans lequel j’étais impliqué. Et alors qu’on s’approchait du tournage de la scène, je me demandais s’ils étaient vraiment sérieux et ils l’étaient. C’était un bon départ. Mais je n’avais aucune idée quant à toute cette histoire avec les ‘’travelers’’. C’était intéressant et bien à jouer. J’ignorais tout de ça jusqu’à ce que je revienne pour commencer la saison.



Journaliste : Comment était-ce de jouer cet autre personnage qui est à l’intérieur de Matt ? Ça devait être amusant



Zach : Oui. En tant qu’acteur ça a été très gratifiant. Souvent, les personnages de notre série ont la possibilité de…. La seule fois où je m’en suis rapproché, c’est quand Silas était sous la forme de Klaus et qu’il prend l’apparence de différentes personnes à la suite. C’était amusant de jouer un autre personnage avec mon corps mais toute cette histoire avec les ‘’travelers’’ est différente. Tous ces trucs avec les yeux… Ils m’ont fait travailler avec un coach Tchèque et c’était vraiment cool. C’était un peu éprouvant mais gratifiant. Je sais pas… c’est tellement gratifiant (rires). C’était très cool. J’aurais aimé que ça dure plus longtemps mais je pense que la plus grosse inquiétude c’est que Matt a été l’ancre humain pour la série pendant tellement longtemps que… plus il trempe ses pieds dans les eaux surnaturelles, plus il a de chances de s’y noyer donc… voici ma réponse poétique.



Journaliste : Quelle escale a préféré Matt dans son tour du monde avec Rebekah ?



Zach : Je pense que c’est Prague (sourire). C’est l’une de ces situations où on doit un peu créer le passé du personnage. J’aimerais croire que Matt est irlandais, surtout si l’on prend en compte son nom de famille. J’aime penser qu’ils sont allés en Irlande et ont retracé ses racines pour qu’il puisse avoir ce sentiment de famille ou la sensation qu’il vient de quelque part. Mais je pense qu’ils sont allés dans des endroits vraiment cool comme Amsterdam, Paris et Prague.



Journaliste : Jusque-là on a vu Matt se filmer pour combattre Gregor. Est-ce qu’il va tenter d’utiliser d’autres tactiques ? Comment combat-il Gregor ?



Zach : Se filmer était un bon moyen de le traquer et de comprendre la situation. Ensuite, il avait besoin d’en parler à quelqu’un donc bien entendu, il se confie à Jeremy, était donné qu’il est comme son petit frère et son meilleur ami. Mais ensuite, ça revient quelque peu à la source. Je sais pas si ça a été diffusé… A travers Nadia et Katherine, il colle un peu les morceaux du puzzle… oh la je me rappelle plus. Le couteau ? (Se tourne vers l’attaché de presse qui lui fait comprendre que ça n’a pas encore été diffusé). Il tente donc de remettre en place les morceaux du puzzle et c’est tout ce que je peux dire. Désolé



Journaliste : ça fait très ‘’paranormal activity’’



Zach : Oui ça l’était. C’est un peu dommage parce que ce qui a été diffusé n’était que la deuxième prise. On a tourné tout l’épisode et ensuite quelqu’un est arrivé de Los Angeles et on a dû tout tourner de nouveau. C’est bien différent de la première fois où on l’a tourné. A la base, Silas était dans la scène avec Gregor. L’histoire change constamment mais c’était cool. Quand le l’ai regardé j’ai trouvé que c’était assez bizarre et glauque.



Journaliste : Donc Matt a couché avec Nadia et Katherine a toujours été intéressée par Matt. Maintenant qu’on sait qu’elles sont mère et fille, est-ce que la situation va être bizarre entre eux ?



Zach : Je ne pense pas que ça soit bizarre. Je pense que c’est un peu attirant pour Matt. Non je plaisante. Ce côté bizarre n’est jamais intervenu dans l’histoire. Katherine surnomme toujours Matt ‘’Matty blue eyes’’. Il y a toujours eu un petit flirt mais ce petit triangle ne mène nulle part. ça aurait été cool, j’en ai parlé. (rires)

Journaliste : Est-ce qu’il y a de la place pour l’amour pour Matt cette saison ?



Zach : Je sais pas. est-ce qu’il y a de la place pour Matt cette saison ? Est-ce qu’il y a de la place pour lui tout court ?



Journaliste : Peut-être que Matt devrait partir à la Nouvelle Orléans



Zach : J’en ai parlé aussi. J’ai aussi parlé de Madame Lockwood mais c’est tombé à l’eau. Il a besoin d’un peu d’amour maternel et d’un peu d’amour tout court et quand on mélange les deux, on obtient madame Robinson. Je sais pas s’il va y avoir beaucoup d’amour pour Matt cette saison. Je trouve que le début de saison a montré que Matt n’était pas complètement seul, qu’il est toujours un jeune homme capable de ce genre d’aventures mais… une fois de retour à Mystic Falls, les obligations de Matt sont toujours importantes. Entre protéger ses amis et tout donc il n’y a pas vraiment de place pour l’amour et avec qui pourrait-il sortir ? Tout le monde est surnaturel ou se fait tuer. C’est assez dur. Qui sait ? Il faut voir ce qui pourrait se passer entre Nadia et Matt. Je pense que ça pourrait avancer vers quelque chose… peut-être au moins un autre coup d’un soir.
hw



la tête que fait ian quand il apprend pour le film veronica mars SCAN Magazine / Itw  - Page 20 480700 SCAN Magazine / Itw  - Page 20 480700 énorme !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:42

Fiou! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 20:15

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 480700 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 08:51

Kat dans Girlfriend Magazine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 15:23

merci SCAN Magazine / Itw  - Page 20 54466
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 09:24

Danielle pour Bello Mag (janvier 2014)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:50

merci! très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:23

merci!
elle est toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Klaus

Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 03:16

Spécial Vampire diaries Séries fan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 20:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCAN Magazine / Itw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 - Concours Magazine
» 2.5 - Concours Magazine - Les resultats
» Diverse Itw du cast
» Itw / Article de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-