AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Concours été - histoire TO saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔

avatar

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Concours été - histoire TO saison 2   Lun 16 Juin 2014, 06:23

Saison 2 écrite par les fans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisque c’est actuellement les vacances, je vous propose, pour nous occuper, d’écrire ensemble une histoire. J’ai longuement réfléchi au thème et je pense qu’écrire la suite du final saison 1 serait une excellente chose. Je vous propose donc d’écrire votre saison 2.

Pour bien vous remettre en tête tous les événements du final, vous pouvez lire le résumé détaillé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous invite à consulter le lien. Cela vous permettra de bien vous souvenir de tout ce qui c’est passé dans le final afin d’être le plus cohérent possible.


Écrire est à la portée de tous, ne baissez pas les bras. De plus, je ne vous demande pas grand-chose donc c’est assez facile.

Quelques règles :

- Écrire un minimum français. Je ne veux pas de langage SMS. Les fautes je m’en fou mais faut que ça soit compréhensible de tous.
- Lire ce qui à était écrit avant vous afin que l’histoire reste cohérente.
- Essayer de varier les personnages pour que tous puissent s’amuser.
- Respecter un minimum les caractères des personnages (Elena ne vas pas aller embrasser Alaric à plein bouche par exemple lol)
- Et la plus importante : AMUSEZ-VOUS !! Vous pouvez créer toutes les situations que vous souhaitez, les mettre dans des positions improbables ou inventer un truc bien tordu et laisser l’auteur suivant se débrouiller avec !

Comment écrire :

- Directement à la suite des messages précédents en copiant/ collant simplement ceci (ça m’aidera à vous identifier sur Facebook)
« Pseudo Facebook :
Mon texte : »

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire sur le forum pour jouer vous pouvez le faire depuis un compte "invité" d'où l'importance de me donner votre pseudo facebook pour le tirage au sort.

À la fin de l’été, je mettrais tous vos messages bout à bout afin de créer l’histoire que je partagerais ensuite sur Facebook. Vous pourrez alors l’enregistrer ou la faire lire à vos proches.

Pour vous aider, je commence :


Quand Klaus rentra chez lui après la rencontre avec sa sœur, il avait le cœur lourd et une furieuse envie de tuer pour soulager sa peine. Sa fille n’avait même pas un jour et déjà elle devait être éloignée de lui pour avoir une chance de vivre. Quand la reverrait-il ? Quel âge aurait-elle alors ? Sa princesse… il l’avait aimé à l’instant où il avait posé les yeux sur elle et désormais, il devrait faire comme si elle était morte. Pour la protéger.
Une fois dans la cour intérieure de la demeure, il releva vivement la tête en entendant un raffut de tous les diables. Il se propulsa à l’étage où était localisé le bruit, prêt à se battre – il ne demandait même que ça ! –, mais ne trouva qu’Hayley qui était en train de réduire en miette la chambre de leur fille, le visage baigné de larmes.
— Qu’est-ce que tu fais ? feula-t-il en sauvant in extrémis le mobile suspendu au plafond.
Hayley leva les yeux vers lui, la douleur qu’il perçut dans ses prunelles raviva la sienne. Si lui était dévasté par l’éloignement d’Hope, qu’en était-il de celle qui l’avait porté pendant neuf mois ?
— Tout s’est bien passé ? demanda-t-elle la voix brisée.
— Comme prévu, répondit-il d’un hochement de tête. Rebekka va faire le nécessaire pour la protéger.
Le soulagement prit alors part de la jeune maman qui, soudain épuisée, se laissa tomber à genoux au sol serrant contre elle la couverture qui avait réchauffé sa fille dans son petit lit. Elle murmura le prénom de leur enfant et commença à se balancer d’avant en arrière, comme une démente.
Klaus, apeuré par la détresse qui émanait d’elle, chercha de l’aide auprès d’Elijah assis sur le lit d’Hayley. Celui-ci le regarda, mais sembla lui aussi soudain très las, comme ci le fait que sa nièce soit écartée de leur vie lui avait ôté tout espoir. Puisque son frère ne pouvait pour le moment pas aider, Klaus prit les choses en main. Il se mit à genoux devant la jeune maman et prit son visage entre ses mains pour la forcer à le regarder.
— On retrouvera notre fille, gronda-t-il. On va tuer tous ceux qui veulent s’en prendre à elle et elle nous reviendra, tu m’entends ? Je ne laisserais pas notre princesse grandir loin de nous, je te le jure.
— On va tous les tuer, répéta-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Ensemble, ajouta-t-elle en se transformant en hybride.
— Ensemble, confirma Klaus avec un sourire sadique en afficha lui aussi son visage mi-loup, mi-vampire.



Voila maintenant c’est à vous de continuer.

Amusez-vous !!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
geraldine5901
Rencontre Damon
Rencontre Damon
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours été - histoire TO saison 2   Lun 16 Juin 2014, 20:17

Pseudo Facebook : mahieu geraldine
Mon texte :

Elijah rejoint son frère dans la cour intérieur après s’être assuré qu'Hayley se soit endormit,la pauvre était épuise,physiquement et mentalement aussi,après tout ces événements.Klaus était assit sur une table,une bouteille de whisky dans une main et un verre dans l'autre.
"Quel est la suite de ton plan mon frère?"demanda Elijah.
"La suite....la suite c'est de tous les tués,tu l'as entendu."dit-il en pointant une main en direction des chambres.Elijah lui pris la bouteille des mains et se servit un verre a son tour.
"Quel est ton plan?"redemanda Elijah en pesant tout ces mots.
"J'aimerais te poser une question.Pour notre avenir a nous deux,pour la fille que tu aime et ma fille,es-tu prêt a fouiller le passé,a mettre de cotes nos rancunes et nos histoires de famille de cotés pour réussir?Es-tu prêt a commencer une nouvelle vie?"
Elijah scruta son frère et bien que celui-ci était déjà avancer dans son moment alcoolisé,il remis de la boisson dans son verre,Elijah savait que les liens de famille était ce qui allaient être leur équilibre dans cette nouvelle épreuve.
"Always and forever" répondit Elijah en levant son verre en direction de son frère.Klaus le fixa un moment puis leva son verre a son tour et trinqua aussi.
"Always and forever..."
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Concours été - histoire TO saison 2   Mar 17 Juin 2014, 12:01

Pseudo Facebook : Kaouthar Ayi

Mon texte :
Marcel vînt les voir, pour un fois, il aperçut que les frères Mikaelson avaient le visage blême, Klaus était en train de boire encore un verre et Elijah les yeux au sol avait l'air pensif.
"J'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle à vous annoncer" Dit Marcel
"Je vais prendre alors ça pour une mauvaise nouvelle...." Repondit Klaus
"La dernière sorcière vient d'être ressuscité, elle est auprès de Davina mais par rapport aux autres elle à un peu perdue la mémoire."Dit Marcel
"Et bien, si elle est avec Davina alors il n'y a rien à craindre, mais..." Elijah s'arrêta lorsque Hayley fit son apparition, les yeux jaunes et les canines à l'air. On aurait pu croire qu'elle était un monstre, mais sa tristesse, son sentiment d'être perdue trahissait ce visage.
"Cette faim, je la ressens, j'ai besoin de sang, je devient un monstre !!" Cria a-t-elle les larmes aux yeux.
"Tu t'es nourris Love ?" Répondit Klaus
Elle lui dit non de la tête et s'en alla à la vitesse vampirique pour aller chasser.
"Bon bah il va avoir des meurtres à au Quartier français...." Dit Marcel
"Nous avons ou elle a un grave problème, elle a perdu Hope, elle est devenue un hybride, elle est morte. Dons je pense que les loups garous ne voudront plus d'elle. Hayley peux éteindre ses émotions et devenir la pire des choses, elle a besoin de quelqu'un qui puisse la comprendre..."Dit Elijah.
"Et bien va aider ta futur épouse !" Lui répondit Klaus un peu énervé.
"J'aurais aimé, mais ici, il n'y a que toi qui puisse la comprendre, pour avoir perdu son enfant, et être devenu un hybride."
Alors Klaus partit également à la vitesse vampirique chercher Hayley.
En scrutant la ville, il l'a vit dans un endroit caché entrain de boire le sang d'une femme, il alla la voir, elle n'était pas comme d'habitude, elle n'était plus comme avant, il savait que il devait l'aider, peut être l'aimer pour que elle ne soit plus désespérer mais il avait un peu peur, il n'était pas du genre à aider les gens, lui au contraire son travail était de transformer les gens en monstre. Mais Hayley, elle, elle est pas comme les autres.Une fois qu'elle jeta le corps vider de son sang un peu plus loin, il vit le visage d'Hayley en sang et en larme, c'était une image d'horreur mais se sentiment dans ses yeux, il avait connue ça, mais il avait appris à vivre comme ça, il fallait l'aider à ne pas devenir un boucher, comme Stefan.. .
"J'ai faim, je veux encore boire, faut que je cherche une autre personne..." Elle commença à marcher pour aller trouver une nouvelle victime lorsque Klaus lui pris le bras et lui dit
"Je dois te parler Hayley."
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Concours été - histoire TO saison 2   Sam 21 Juin 2014, 09:19

Pseudo Facebook : Kaouthar Ayi

Mon Texte :

"Pas tout de suite Klaus." Répondit la jeune hybride
"Tout de suite" Dit l'originel hybride d'un ton autoritaire, il l'a regardait droit dans les yeux, il savait qu'Hayley était vraiment une personne qui ne se fait pas commandé mais Klaus savait qu'il gagnerait la partit.
"D'accord c'est bon" Abandonna Hayley.
"Suis-moi je connait un bon endroit"
Peu de temps après ils se retrouvèrent dans une forêt, près d'une rivière, elle s'assit sur un roche respirant la bonne air. Etant devenue vampire, ses sens s'étaient décuplés et il faut avouer ça lui fessait énormément du bien, elle se détendit alors oublient sa faim, sa haine, sa colère.
Klaus remarqua qu'elle était un peu détendue, le discours qu'il avait préparé était plus...strict, autoritaire mais là il ne voulait pas trop l'à provoqué.
"Je t'écoute" lui dit Hayley
"Hayley, hum... écoute, je sais que c'est énormément dur pour toi, je sais que tu es perdue que tu ne sais plus où aller que faire. Tu fais une sorte de crise d'identité car tu n'es plus l'Alpha, les loups garous t'on renier et Hope est partit... Je connais ce manque là, je sais à qu'elle point tu souffres mais ne devient pas sanguinaire, tu es mieux que ça Hayley. comment veux tu récupérer Hope si tu es dangereuse pour elle ?!"
Hayley avait les larmes aux yeux, personne ne pouvait la comprendre, personne ne l'avait jamais comprise. Comment Klaus Mikaelson pouvait le comprendre ?!
"Tu peux pas comprendre Klaus, comme tu peux croire qu'elle reviendra ?! Tout est partit, ma fille, mon identité, ma famille..." Et elle se mit a pleurer, Klaus ne supporter pas de voir les femmes pleurer, surtout elle. Il lui prit la main, et posa son autre main sur son visage de sorte à ce qu'elle l'a regarde, il ne voyait pas trop comment lui faire un câlin et il ne voulait pas y penser la situation était déjà trop délicate.
"Hey, Je te jure que ma...notre fille reviendra dans notre maison, je t'ai juré, maintenant il faut se battre contre nos ennemies et tous les éliminés, je te l'ai dit ça non ? Hayley, il faudra du temps, maintenant on a tout le temps mais là tu peux pas te permettre d'être comme ça. Tu peux pas et je ne te laisserais pas."
Hayley n'avait rien à dire, elle se leva et enlaça Klaus, elle en avait besoin, Klaus l'enlaça peu de temps après, non c'était pas de l'amour. C'était la famille.
Mais au fond de elle, Hayley savait que elle avait un vrai problème à se contrôler. Mais elle apprendra à gérer ça toute seule, se promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Concours été - histoire TO saison 2   Mar 24 Juin 2014, 08:31

Pseudo : Kaouthar Ayi

Mon Texte :

Le lendemain matin, les esprits s'étaient apaisés. Hayley dormait toujours, elle en avait besoin. Klaus lui, avait besoin de peindre et décida de peindre sa fille, il n'avait aucune photo de sa princesse, mais son doux visage innocent hanté son cœur et sa tête. Elijah lisait un vieux livre,tout était calme chez les Mikaelson...
Mais du côté de Davina, pas vraiment. Elle avait l'impression d'avoir fait un grave erreurs, mais après tout c'est Klaus qui l'a provoqué ! Pourquoi devait-elle se sentir mal lorsque c'est lui qui lui a fait du mal ? Mais....sa fille était morte, son bébé, elle n'avait même pas un jour et ça se trouve il n'a même pas eu le temps de la tenir dans ses bras !! Elle ne savait plus vraiment quoi faire, Mikael devait surement être entrain de lire un livre mais elle, elle avait besoin d'en parler à quelqu'un...
Cassie (Esther) fit son entrée dans la salle ou était Davina. Esther pensait avoir bien joué le rôle d'une sorcière adolescente ! Lorsque Davina l'a vit elle lui fit un petit sourire et Esther avec son pouvoir de maman compris qu'il y avait un truc qui cloche. Alors elle s'assit et lui demanda :
"Qu'est-ce qu'il y a Davina ? Tu vas bien ?"
Davina l'a regarda, elle avait vraiment envie de tout lui dire mais...mais elle avait peur. Alors Cassie lui posa sa main sur son épaule pour la soutenir et Davina décida de se lancer.
"Cassie, j'ai fait je croit un petite erreur... "
"Oh... Si c'est une petite erreur alors j'essayerais de tout arrangé !" Maudit adolescent pensa Esther toujours entrain de faire des "erreurs" et de passer pour l'innocent....
"Je sais pas..." Dit Davina.
"Allez raconte, je te promet de ne le dire à personne !"
"Bon d'accord, tu connais les vampires originels ?"
Esther pensa que c'était une question piège, mais si il y avait un truc qui se passait avec ses enfants alors elle devait s'en mêlé !
"Oui, ma mère me racontait beaucoup de chose sur eux ! J'avais peur, surtout de de l'autre là heu...Nikolas !"
"C'est Niklaus !" Rit Davina
Cassie (Esther) fît mine de rigoler pour rentrer don son histoire.
"Et bien, j'ai....j'ai...heu...j'ai ressuscité Mikael pour qu'il blesse Klaus !!!"
A ce moment là, Esther compris que la famille Mikaelson était au complet (enfin presque...) , elle avait un peu peur que Mikael décide de la tuer, mais il pouvait aussi l'aider et accomplir sa mission !
Pour elle, elle ne trouvait pas vraiment que c'était une erreur. Comme ça les deux parents seront là pour punir les enfants !
Davina lui raconta tout dans les détails, et lorsqu'elle finit son téléphone se mit à sonner, c'était son ami Josh.
"Désolé Cassie, mais je doit partir ! Tu réfléchit et tu me dis ce que je dois faire ?! Merci beaucoup !"
Et lui fit un câlin et partit précipitamment.
Esther attendit quelque minutes puis elle partit rejoindre son fils dans la vieille maison de Cassie qu'elle avait trouvé. Un fois finit elle le vit sur un ordinateur assez excité, elle connaissait bien son fils, il aimait toujours les choses nouvelles et avec ces 100 ans de dague, il a eu beaucoup de retard !
"Tu peux éteindre ton engin, je doit te parler....Kol."
Revenir en haut Aller en bas
KatherinaP.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Concours été - histoire TO saison 2   Mer 25 Juin 2014, 14:29

Pseudo Facebook : Léonore Afif
Mon texte :

Davina courait dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Elle voulait rejoindre Josh le plus rapidement possible. Lui seul pouvait la comprendre, la rassurer. C'était son super meilleur ami. Et au moins il ne pensait pas à faire autre chose avec elle. Elle avait eu tellement peur pour lui. Peur qu'il ne guérisse pas, peur qu'il meurt. Sans lui, elle aurait été complètement anéantie. Déjà qu'elle avait perdu Tim. Elle venait à peine de le retrouver et en un claquement de doigt elle l'avait perdu. Si au moins elle avait pu vivre son adolescence normalement et non enfermée dans un grenier. Tout ça à cause des ces foutues sorcières. L'air commençait à se refroidir. Le vent balayait les restes d'une fête improvisée. Elle aurait tellement voulue être insouciante, profiter de la vie et assister à des soirées. Josh lui avait donner rendez-vous dans un petit café très mignon. Il avait un style italien et sentait bon le chocolat. En entrant à l’intérieur, elle aperçut Josh et fonça vers lui. Ils se firent un câlin. Josh souriant demanda à Davina de choisir ce dont elle avait envie, n'importe quoi, c'est lui qui offrait. Après avoir commandé le serveur revint avec deux chocolats avec pleins de crème chantilly et une tartelette à la fraise des bois et aux myrtilles. Les deux amis riaient tout en dégustant leur commande. Un petit peu de bon temps et d'insouciance, c'était parfait, pensa Davina. Mais le bonheur fut de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Concours été - histoire TO saison 2   Mer 25 Juin 2014, 15:54

Pseudo Facebook : Kaouthar Ayi

Mon Texte :

Du côté de Kol, sa mère lui avait annoncé la nouvelle à propos de son père et d'autres histoires dont il s'en foutait un peu. Il se promenait dans le Quartier Français pour découvrir ou redécouvrir, les rues, les bar ect... il vit un grand mur où il y avait des photos, et des fleurs, des bougies. C'était écrit que c'était des victimes d'une explosion un truc comme ça et il vit une petite feuille sans photo où était écrit "bébé Mikaelson" il baissa la tête. Il aurait aimé avoir une nièce, mais elle est morte à cause de sa mère. Mais bon, Kol avait SES idées, et tout ce qu'il avait dit à sa mère pour revenir à la vie n'était que des mensonges. Déjà, il allait enfin tué cette Elena, ensuite il punira ses frères et sœur car à sa mort il n'y a pas eu de deuil ou de vengeance lui. Mais surtout, il voulait retrouver son corps ! Son visage de mannequin, son corps musclé mais pas trop, ses beaux cheveux ! Oui Kol Mikaelson s'aimait et là être dans le corps d'un homme qui n'est pas d'une grande beauté, bah il aimait pas du tout ça et il comptait bien redevenir celui qu'il à toujours était.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Concours été - histoire TO saison 2   Sam 28 Juin 2014, 12:32

Pseudo Facebook : Kaouthar Ayi

Mon Texte :

Hayley se réveilla en début d'après-midi, elle n'avait aucune raison de se lever et toutes les raisons du monde pour rester au lit, mai il fallait avancer. Elle n'osait plus se regarder dans le miroir, elle ne se regardait plus, elle se détestait, ce qu'elle était c'était rien du tout. Elle prit une douche, elle ne méritait pas vraiment de se reposer en un bain moussant. Elle m'y un habit de sport noir : un leggings, un débardeur de sport et des chaussures spécial. Elle pensa à prendre son appareil de musique mais ça allait la divertir. Donc non. Elle descendit et vit Elijah en train de boire un verre de....sang.
"Bonjour Hayley, bien dormit ? Tu veux un verre ?" Demanda l'originel. Hayley mourrait d'envie d'en boire, juste une goutte mais non, elle ne boira pas ce verre.
"Bonjour, non merci" Répondit-elle poliment.
"T'es sur tu en as besoin pour..."
"J'ai dit non." Et elle partit. Au sous sol il y avait une salle de sport et il fallait qu'elle se fortifie pour vaincre ses ennemies et ramener sa fille. Mais son estomac était vide. Il faut que je me change les idées pensa-t-elle. Elle commença par soulever des poids, c'était assez facile au début, en même temps avec sa force vampirique c'était normale alors elle pris beaucoup plus de poids et la difficulté commença à se faire montrer.
Quelque minutes après, la faim s'accentua, elle avait horriblement faim mais elle ne devait pas boire, c'était une interdiction, une obligation. Ses canines ressortant toutes seules , elle essayait de les rentrer mais en vain. Elle vit la sortit et courir à vitesse vampirique mais sa elle changea de direction et s'écrasa violemment contre un mur qui laissa une très grosse trace. Elle se releva pour partir vers la sortit alors elle pris un objet pointue et se le planta dans son estomac peut être que la douleur oubliera sa faim ?
Klaus qui lui faisait aussi beaucoup de sport descendit pour s’entraîner la vie dans un piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Concours été - histoire TO saison 2   Mer 02 Juil 2014, 16:37

Pseudo Facebook : Kaouthar Ayi

Mon Texte :

Quand Klaus fît son entrée dans la salle de sport, il vît Hayley en sang avec un bâton dans le ventre. Il partit courir vers elle retirer le bâton et cria vers elle:
"Qu'est-ce que t'as fait merde ?!" Cria Klaus sur Hayley
"Je dois contrôler ma faim !" Répondit-elle en se levant.
"Et c'est en te torturant que tu arriveras à te contrôler ?"
"J'ai faim, je m'affaiblie, la douleur prend plus d'espace que la faim voila comment ça marche."
Il l'a regarda avec un regard noir, il était très en colère contre elle, elle se faisait du mal toute seule. Mais il l'a comprenait, enfin non mais elle est trop dur avec elle même. C'est une sorte de vrai furie.
"C'est quand la dernière fois que t'as bu ?" Demanda-t-il
"Bah hier ou non ce matin, je sais pas...."
"Il faut que tu boives Hayley pour"
"NON ! Je ne mérite pas de me faire plaisir, de me sentir bien, j'ai pas le droit, je doit me priver du sang, du plaisir !!"
A ces mots, Klaus s'arracher la peau de son poignet laissant place au sang et lui tendit
"Boit." Hayley fît non de la tête mais ses canines et ses yeux changèrent à la vue de ce sang, cette boisson chaude et magique elle voulait mais elle ne devait pas. Klaus vît qu'Hayley résistait, c'est une vrai tête de mule cette fille ! pensa-t-il alors il avança son poignée vers la bouche d'Hayley et la colla à sa bouche en tenant Hayley par la tête pour que celle-ci ne s'échappe pas. Mais quelques secondes après Hayley but son sang sans être forcé et plaqua Klaus contre le mur pour mieux boire.

Autre part dans le Quartier Français, il y avait un nouveau venue, même si il était déjà venue: Tyler Lockwood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours été - histoire TO saison 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours été - histoire TO saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
the Vampire Dairies
 :: TVD et vous :: Archives
-