AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oriane
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Lun 04 Mar 2013, 20:16

Moi aussi Elena a tendance à m'énerver, elle veut toujours tout bien faire... Par contre j'adorais la complicité qu'elle avait avec Jérémy, mais sinon le personnage d'Elena qui ne sait pas ce qui se veut m'énerve, et souvent je la trouve égïste...^^
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Lun 04 Mar 2013, 22:59

Oui j'aimai beaucoup aussi la relation qu'elle avait avec Jérémy :/

Spoiler:

http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 05 Mar 2013, 08:24

egoiste en quoi? moi je trouve pas, on pense ça car tout le monde veut l'aider mais si vous voyez bien son perso , elle veut qu'on la laisse faire seule et aider ces proches comme jeremy, avant qu'il parte Crying or Very sad
et si c'est pour damon et stefan...ils sont aussi egoiste qu'elle dans leur relation Wink
http://www.cali.actifforum.com
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mer 06 Mar 2013, 22:11

Elena. a écrit:
J'aime beaucoup aussi son côté protecteur envers jeremy et aussi avec matt parfois, on sent son attachement envers eux.
J'aime aussi beaucoup cet aspect là d'elle ! Très protectrice envers eux, surtout Jérémy (forcément, vu leur relation et les circonstances)...

Invité a écrit:
J'accroche aussi bien aux deux Elena (série , livre) peut-être une pointe pour celle du bouquin parce qu'elle change des héroïnes traditionnelles du style " Je suis banale , quelconque mais j'ai un bon fond et je réussi quand même à faire craquer le canon du bahut " Elle assume son côté "je suis belle , je le sais et je m'en sers ..." ce qui change de la fille timide complexe qui reste dans son coin . Elle peut paraître superficielle mais elle assume autant ses qualités et ses défauts elle essaye même d'y remédier , elle connaît une très belle évolution au sein des bouquins je trouve .
Celle de la série me semble trop "banale" comme les autres héroïnes c'est à dire douce , gentille etc j'ai envie d'un peu plus de caractère .
En ce qui me concerne, je n'aime pas du tout Elena version livre... Je la trouve superficielle, oui, sans aucun intérêt... Non pas parce qu'elle s'assume (au contraire, ça peut effectivement rendre un personnage d'autant plus intéressant ^^), mais parce qu'elle n'est tout simplement pas du tout approfondie... Quoi dire sur sa personnalité à part qu'elle s'assume? Rien... On ne connait si ses centres d'intérêt (sauf les mecs lol), ni ses véritables convictions... Elle est très transparente, je trouve. Mais bon, il faut dire que je n'ai lu que le premier tome, donc... lol!! Personnellement, je ne lirai pas le reste des livres parce que je n'adhère pas aux personnages, justement, et surtout pas à l'héroïne (lol). J'espère simplement que l'auteur aura eu l'idée de faire évoluer Elena...

A contrario, je trouve que Elena version série a une personnalité bien définie... Et qu'elle ne manque pas de caractère, justement!! Wink Hormis en amour où elle peut être perdue, elle sait très bien ce qu'elle veut et sait se montrer têtue quand il le faut... Elle est aussi très courageuse, ce qui la rend attachante, vu ce qu'elle a vécu.
Et en parallèle, Elena version série n'est justement pas le stéréotype de la fille complexée, super timide, etc. Je pense qu'elle se sent bien dans sa peau et s'assume... Elle ne se la pète pas, c'est tout... ^^ lol

Invité a écrit:
Pourquoi on aime autant Damon ? Parce que certes même si il à un côté humain il à son caractère ce qui fait son charme , le piment en quelque sorte
J'adore Damon !!!! Pour son côté piment, oui, notamment... Mais ce côté piment est justifié... Et on sent qu'il y a largement plus derrière cette carapace "pimentée"!!! Wink Il y a des failles, des blessures...
Comme je disais, je n'ai lu que le premier tome, donc je ne connais pas tout du personnage d'Elena version livre, mais à ma lecture, je n'ai rien senti chez elle d'attachant... :s
Tout est une question de goût pour les personnages, mais personnellement, j'ai besoin de les cerner comme s'ils existaient vraiment, qu'ils m'apparaissent réels et cohérents. Ce n'est pas du tout le cas d'Elena version livre.

Anaïs; a écrit:
Mais elle m’énerve un peu avec son coté j'veux pas devenir vampire ..Okay mais reste pas avec un vampire quoi
C'est clair que c'est assez contradictoire... lol!! Là je ne comprends pas pourquoi, dès le début de la série (du moins, lorsqu'elle apprend que Stefan et Damon sont des vampires) elle ne prend pas la décision de s'éloigner des frères Salvatore... Elle sait que c'est pour le bien de tout le monde, pourtant... Et elle est si forte qu'elle aurait pu le faire...

ggcp a écrit:
C'est pour ne pas copier Twilight à mon avis ^^
De ce que j'ai compris, "Journal d'un vampire" a été écrit avant "Twilight"... Smile

melandmomo a écrit:
en général quand tu aime cette personne doit te suffire
Je suis d'accord!! Tu aimes une personne pour ce qu'elle est... Et logiquement, elle devrait te convenir et te "suffire" à elle seule !! Mais comme Elena le dit elle-même, peut-être aurait-elle agit différemment si elle avait connu Damon en premier
Spoiler:

. Damon lui aurait peut-être suffit immédiatement? Very Happy Je pense qu'elle a trouvé chez Damon ce qui lui manquait chez Stefan : un brin de folie !!! Very Happy
Spoiler:

ceceV a écrit:
mouais je suis pas d'accord sur l'égoisme..
Je suis d'accord avec toi : moi non plus je ne la trouve pas égoïste... Car les sentiments, ça ne se commande pas !!!! Wink

lunatik a écrit:
Moi j’attends le moment ou elles vont se rencontrer :3
Moi aussi !!!!! Very Happy Ça va donner !!!!! lol!!

ceceV a écrit:
egoiste en quoi? moi je trouve pas, on pense ça car tout le monde veut l'aider mais si vous voyez bien son perso , elle veut qu'on la laisse faire seule et aider ces proches comme jeremy, avant qu'il parte
et si c'est pour damon et stefan...ils sont aussi egoiste qu'elle dans leur relation
+ 1 ceceV !!!! Very Happy
Moi non plus je ne la trouve pas égoïste... D'ailleurs, je ne trouve pas Damon et Stefan égoïstes non plus sur le plan amoureux, vis-à-vis d'Elena : ils s'aiment, c'est tout. À partir de là, on ne peut pas parler d'égoïsme, je trouve... Les sentiments ne se contrôlent pas (encore une fois Razz lol)!! Wink
Stenamonniline
Bonnie découvre ses pouvoirs

Localisation : Au Mystic Grill, buvant un verre avec Bonnie, Elena et Caroline.

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 30 Aoû 2013, 10:28

Je la trouvais très douce et très gentille au début, mais progressivement, je trouve qu'elle s'affirme et devient moins reconnaissante. J'espère qu'elle ne deviendra pas une Katherine. À part ça, je l'aime bien, même si ce n'est pas mon perso féminin préférée.

Concernant mon avis sur les fameux duos Stelena ou Delena, je ne sais pas s'il existe un autre topic, si oui je l'ai pas trouvé Embarassed 
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 30 Aoû 2013, 11:14

Oui il y a un topic pour parler du Stelena et un autre pour le Delena mais pas de topic qui regroupe les deux, mais ce n'est pas grave ^^

Depuis le début je suis pour le Stelena donc je ne peux pas être objective lol
Stenamonniline

Localisation : Au Mystic Grill, buvant un verre avec Bonnie, Elena et Caroline.

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 30 Aoû 2013, 15:05

Okkk je viens enfin de le trouver,oups Embarassed  

Je vais y passer plus tard, j'en profiterai pour rééditer mon message. Razz 
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Sam 31 Aoû 2013, 17:52

Pas grave ne t'inquiète pas ^^
mayuko
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Sam 22 Fév 2014, 14:33

J'adore Elena   
Plus sérieusement j'ai jamais réussi à accrocher à son personnage trop Mary sue à mon gout .
Je ne ferais pas de bashing sur ce  Embarassed 
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 25 Fév 2014, 11:32

Je l'aime bien jusqu'à l'épisode 14 saison 3 lol après elle me taper sur les nerfs :/
C'est dommage car je m'identifier beaucoup a son personnage :/
mayuko
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 25 Fév 2014, 15:59

Je l'aimais pas à la base mais le coup de grâce a été pour moi l'épisode 7 de TVD elle rompt avec Stefan quelques heures avant et hop elle couche avec damon je l'ai jamais détesté autant que durant ce moment .
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mer 26 Fév 2014, 11:47

De toute manière même si on savait a l'avance que la série tournerai toujours autour du triangle, ça plombe la série... pour moi même à la fin de la série elle ne choisira pas entre les deux frères, soit l'un des deux mourra ou soit c'est elle...
mayuko
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 27 Fév 2014, 00:28

Pourvu que ce soit elle lol
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 27 Fév 2014, 09:59

Lol de toute manière n'importe lequel des 3 je pleurerai lol
mayuko
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 27 Fév 2014, 10:15

Ah bein pour Elena ce sera pour moi la danse de la joie lol
Accola
Rencontre Damon
Rencontre Damon

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 19 Juin 2014, 18:29

Elena <3 ma tendre Elena, c'est mon personnage préféré avec Damon Very Happy

Je vais pas le cacher je préfère la Elena de la saison 4 et 5 (j'évite de spoile si certains non pas vue ces saisons)

J'espère que son rôle dans la saison 6 sera plus tendre cependant mais bon quoi qu'elle fera je serai en admiration devant elle mdr Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4