The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : St-Étienne (042)

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 18:02

[ITW] Candice Accola par « The Global Townhall »
Le 22/06/2010

Candice Accola, la beauté à la peau de porcelaine, sous le nom de Caroline Forbes dans la série « The Vampire Diaries ».
Non seulement belle, amusante et talentueuse, Candice a aussi d'intelligent conseil à vous donner.

Gabrielle de « The Global Townhall » a récemment interviewer Candice Accola. Découvrez ce bref Q&A (Questions&Answer). Candice parle de sa philosophie et offre des conseils sur la construction d'une carrière à succès. Elle parle également de sa participation à « Turn The Corner », une assaciation qui soutient en sensibilisant et apprenant à la population ce qu'est la maladie de « Lyme »

C'est un plaisir d'accueillir Candice Accola pour « The Global Townhall »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gabrielle Reilly: Quelle est votre philosophie favorite qui pourait inspirer nos lecteurs?
Candice Accola: « Non » ne veut pas dire « jamais », cela signifie juste « pas encore ».
Visualisez ce que vous voulez accomplir et travailler durement pour l'obtenir.

G.R: Quels conseils pouvez-vous donner à la construction d'une telle carrière?
C.A: Savoir ce que vous voulez. Ne pas comparer vos réussites ou échecs à vos concurents, et savoir que les carrières se contruisent différemment pour chacun.

G.R: Qui est votre modèle?
C.A: Mes parents. Leurs tenacité à la vie, leurs amours, leurs travails m'inspire constamment.

G.R: Comment équilibrez-vous votre vie, se sentir bien et faire « The Vampire Diaries »?
C.A: Je fais de mon mieux pour faire grand et de ne pas suer pour de petites choses. Je revoie certains points dans mon temps libre. J'apprécie les meilleurs moments de ma vie, avec les repas en famille, un verre de vin entre amis. Et quand la vie vous semble plus facile à supporter, j'y danse autour tel un enfant, jusqu'à en rire.

G.R: À quoi votre routine d'exercice physique hebdomadaire ressembe-t-elle?
C.A: Je viens de commencer l'entraînement avec Mike Alexander à Los Angeles et il m'a fait faire beaucoup de musculation et de résistance avec des poids. Ces routines garde mon rythme cardiaque élevé donc, je ressens moins les effets de la cardio sur mon corp. De retour à Atlanta, Katerina m'a présenté à un studio de danse qui a de grandes classes dans lesquelles je suis impatiente de rentrer.

G.R: À quoi ressemble votre régime tout au long de l'année?
C.A: Quelques habitudes dans mon alimentation: l'avoine,les yaourt grec non-gras, l'hummus, la dinde et quelques légumes mélangéz. Ces choses sont toujours dans ma cuisine. Sinon mon régime varie selon les saisons. Je vais à divers endroits pour essayer de nouveaux aliments, et à Atlanta on y trouve de supéfiantes places. J'aime aller dans des lieux où les substitutions ne sont pas permises, quand tous les ingrédients des plats sont sur la carte. Il est important de regarder ce que vous manger mais aussi de prendre du plaisir d'explorer différents goûts avec votre palai. Il faut tous bien considérer.

G.R: Quels sont vos conseils de beauté préféré?
C.A: Prenz votre maquillage pour chaque soirée! Sachez que moins c'est plus! Ça n'a pas d'importance la quantité de maquillage que vous portez sur votre visage, que le créateur a fait votre robe, ou si vos chaussures sont de saisons, du moment que vous vous sentiez belle et que vous éblouissiez!

G.R: De quelles couleurs préferées vous vos cheveux?
C.A: Quand, j'avais les cheveux roux/rouges, je ne m'amuser plus, j'avais l'impression de porter une perruque. Je me retrouve quand je suis blonde.

G.R: Que faites-vous durant vos temps libre?
C.A: La plupart de mon tempslibre est passée à meublé mon nouvel appartement en Géorgie, en cherchant surtout des photos pour nourrir mon nouveau « hobbie » pour les collections. Je n'arrive pas à obtenir suffisamment de disques! J'ai aussi chanté des reprises des années80 avec une bande que nos gars d'équipage assemblent et on espère que nous chanterons pour la saison 2.

G.R: Quel fut votre plus haut point dans votre carrière que vous chérissez?
C.A: Je ne peut être plus reconnaissante pour les occasions que j'ai trouvée par hasard dans ma carrière, mais maintenant, il m'est plus difficile d'en choisir une! Les top trois serait: Dire à mes parents que j'ai eu un contrat d'enregistrement, en cours d'excécution, d'avoir été frapé par les cris de 18000 personnes tous les soirs sur la tournée de Miley Cyrus et, évidemment en entendant que la seconde saison de « The Vampire Diaries » a été relancée!

G.R: Vous êtes devenus très dévouée pour « Turn The Corner Foundation »
Pouvez-vous nous racontez ça?

C.A: Une de mes amie d'enfance est tombée très malade at après des années de frustration et de faux diagnostic, elle a appris qu'elle avait la maladie de « Lyme ». J'étais embarassée de dire que je n'avais jamais entendu parler de cette maladie,une fois avoir appris que celle-ci est véhiculée par des tiques et des poux, et que je croyais que ce serait un proccesus de traitement simple et rapide.
Mais, je me trompais. Quand je pense à toutes les composantes de cette maladie complexe, les traitements et la séparation politique dans la communauté médicale tournant autour de la « Lyme », je suis encore choquée!

J'ai alors décidé que je devais aidé. Je ne pouvais pas restée les bras croisés et ne plus rien entendre de ces histoires déchirantes, des couples et des familles qui avaient été mal diagnostiqués et donc traités pour la mauvaise maladie, de la même façon que mon amie et sa famille ont été enduites en erreur.

La mère de mon amie m'a présenté à « Turn The Corner ». J'ai été tellement impressionée par leur documentaire « Under Our Skin » (Sous Notre Peau) et de leur programme de formation pour les médecins, que j'ai su que j'avais trouvé une grande association pour prêter ma voix. Il s'agit d'un nouveau partenariat, je ne pouvais être plus excité pour travailler avec eux afin d'accroître la sensibilisation et de continuer ma propre éducation sur la « Lyme »!

Source: VampireDiariesOnline
Traduit par mes soins!!


Je vous met une description de la *Maladie de « Lyme »:
C'est une maladie bactérienne, pouvant toucher divers organes, comme divers système. Cette maladie est souvent entrecoupé de période dormante.
Elle peut donc toucher tous les organes humains avec des efftes différents selon chaque personnes,elle peut conduire à des handicaps physiques ou mentaux, voir même à la mort.
Cette maladie est transmises à l'homme par des tiques et des poux.
Revenir en haut Aller en bas
pinkmel
Cher journal...
Cher journal...
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Interviews/ articles personnages secondaires    Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 14:49

Pour cet interview de Popwarp, Kat Graham parle de son nouvel album, de comment elle a eu le script du premier épisode de The Vampire Diaries et de ses attentes envers l'évolutiondu personnage Bonnie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
PW: You caused a little Twitter-storm when you wrote “Just got the new script for Vampire Diaries!!”
Kat: Oh yea! I love the fans, I love that it’s been months since it went off the air and they’re still chomping at the bit for the second season, which by the way is insane.

PW: Does the first episode pick up right where we left off with Elena walking into the kitchen?
Kat: Yep [laughs], it’s pretty insane. And I will say that Bonnie is really, really tough in the first episode back. She is not playing around. Bonnie will eff you up if you mess with her! She is also going to have to deal with Katherine. And that’s a whole new beast. Literally.

PW: In the finale she made a very ominous threat to Stefan — will season two see her sticking to that?
Kat: Yea. She really means that – she’s not going to help them any more.

PW: And I would imagine her powers will only continue to grow?
Kat: Oh yea, she’s going to become even stronger. But it’s important she stay vulnerable too. You don’t want someone to raise hell with no motivation behind it. You can never forget the loss of a loved one and I don’t think she’ll ever get over losing her grams. That was her rock to this world. She wouldn’t do anything simply out of a hate for vampires. I don’t think she could ever justify that.

Citation :
Popwarp - Vous avez créé un petite polémique avec votre poste sur Twitter "Vient d'avoir le nouveau script de The Vampire Diaries" !!
Kat - Oh oui, J'aime les fans car celà c'est déroulé des mois avant la deuxième saison et ils sont tous fous.

PW - Le premier épisode commence-t-il par là où nous nous sommes quitté ?? Quand Elena marche dans la cuisine ??
Kat - Yep [rires], c'est plutôt fou. Et j'aimerais dire que Bonnie est vraiment, vraiment robuste dans le retour du premier épisode. Elle ne tourne plus autour du pot. Elle va aussi avoir un accord avec Katherine. C'est la toute nouvelle bête. Littéralement ...

PW - Au final, elle fait une menace de mauvais augure à Stefan - La deuxième saison s'en tiendra à celà ??
Kat - Yep, celà signifie qu'elle ne les aiderait plus.

PW - Et j'imagine que ses pouvoirs vont continuer de s'accroitre ??
Kat - Oh oui, elle commence à devenir de plus en plus forte, mais c'est important qu'elle reste vulnérable aussi. Vous ne voulez pas de quelqu'un qui porte et représente l'enfer sans aucunes motivations. On ne peut oublier la perte d'un être cher et elle ne l'oubliera pas, c'était sa force dans ce monde. Elle ne fera rien sauf detester les vampires. Je ne pense pas qu'elle puisse justifier cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Quelque chose aux enchères: Déjeuner avec Sara Canning et Zach Roerig!   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 16:07

Merci à Jennifer de faire de la Charité sur Buzz pour amener cette occasion incroyable qui attire notre
attention! Comme nous l'avons tweeted plus tôt, Sara Canning et Zach
Roerig feront don de leur temps pour une date déjeuner avec un ventilateur via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux enchères en ligne. Voici les détails!

A Atlanta, un déjeuner avec deux
des stars de la CW, The Vampire Diaries, Zach Roerig (Matt Donovan) et
Sara Canning (Jenna Sommers). Qui de mieux que ces
deux acteurs pour déjeuner avec?!

Enchères à
cette date le déjeuner se termine le 18 août.

Les profits de cette vente aux enchères bénéficiera à
faire quelque chose. Il est leur but d'inspirer, d'appuyer et de célébrer
une génération de faiseurs: les gens qui voient la nécessité de faire
quelque chose, croire en leur capacité pour l'obtenir fait, et puis
prendre des mesures. Faites partie d'une génération de gens d'action.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Anna

Messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Corse (Paul, rejoins moiii ♥♥ !!!)

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:09

Woow ! Un dejeuner avec un des acteur Smile
Ce serai trop bien un déjeuner avec Paul <3<3
Mais bon... c''est deja bien Wink
500 $ sa fait combien en € ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 09:15

Aucune idée XD' mais c'est pas avec Paul...Mais bon...Enfin moi ça me dérangerai pas de gagner ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : St-Étienne (042)

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 15:51

[Itw] Michael Trevino

A propos de Mason Lockwood « Il ne fait que rajouter une couche au sommum de la rage intérieure de Tyler. Il est bouleversé et triste que son père se soit éteint mais il est aussi très affecté car c’est un nouveau coup bas que son père a fait contre lui. Son père désormais mort, M Lockwood n’a jamais pu se racheter sur la façon dont il a élevé Tyler, comme il a été si cruel et strict. »

A propos de la mort de M Lockwood « Tout le monde se pose des questions et notamment Damon. Ils ne croient pas que nous sommes des vampires car je pense que les personnes qui se posent ces questions sont en réalité des vampires, ils savent donc que nous n’en sommes pas. »

A propos du froid entre Tyler et Matt « Ils vont plus s’appuyer sur la rencontre entre Tyler et l’oncle Mason, maintenant qu’il est en ville. Je pense que les Lockwood vont simplement se ressouder dans leur propre identité et laisser Matt tranquille. »

« J’ai vraiment hâte de faire les prises dans cette culture et cette lignée des loups-garous. Vous savez, il y a Twilight et True Blood et de toute évidence, ils ont leurs différences. Je souhaite juste que nous soyons originaux et créer notre propre type de loups-garous avec la transformation et l’aspect qui vont avec. »

« Il y a différentes règles à Mystic Falls. Les loups-garous ont un peu plus la main sur les vampires pendant un moment. Il y a quelque chose dont nous sommes capables de faire, et dont les vampires ne peuvent se protéger. »

« J’ignore combien de vêtements devront être retirés ou rajoutés. Mais je dirais que je suis prêt à me déshabiller entièrement si nécessaire. C’est officiel. »


Source: Vampire Diaries France
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 06:32

ITW de Taylor Kinney

La saison 2 vas commencer et voilà que Taylor Kinney s’est confié à TV Guide dans l’une des ses rares interviews ! L’interprète de l’oncle de Tyler (Mason Lockwood) nous parle de son personnage dans la série, des propos accompagnés des réactions de Nina Dobrev et Ian Somerhalder. En outre, la première photo officielle du personnage a également été publiée ! On peut y voir Mason et son neveu Tyler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Mason a appris à employer sa rage et il servira de mentor à Tyler. J’en suis venu à enseigner à Tyler qu’il y a des choix qu’il peut faire pour contrôler son destin en tant qu’humain… ou d’une autre manière. » Taylor Kinney

« D’un point de vue historique, les Salvatore sont en rivalité avec les Lockwood depuis des décennies, et avoir un nouveau membre de la famille Lockwood en ville ne rassure personne. » Taylor Kinney

« Taylor s’est très bien adapté. Je n’envie pas une nouvelle personne qui arrive sur le tournage car nous avons déjà créé des liens très forts, mais tout le monde l’a très bien accepté. » Nina Dobrev

« Mason est un gars très sympa mais Damon lui rend la tâche un peu difficile. » Ian Somerhalder

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 06:37

ITW de Steven R. McQueen

Dans la dernière bande-annonce de Vampire Diaries, Elena tente de réveiller son frère, après son overdose dans le dernier épisode de la saison 1.


Attention, Spoiler alerte, tout le monde : Jeremy Gilbert est en vie! Nous le savons parce que Steven R. McQueen a accordé une interview à TVFanatic cette semaine et en avant-première à l'arc à venir de son personnage dans la série. Extraits de l'interview ci-dessous :


Que pouvez-vous nous dire de Jeremy dans cette saison?

Évidemment je ne peux pas tout dévoiler, quand il s'agit du sujet, "il se transforme en vampire ou pas". Mais je peux dire ceci: Jeremy a été bousculé un peu. Il a perdu ses parents, a perdu son premier amour, et tout d'un coup il y a cette nouvelle fille avec la quelle il est relié car elle est aussi en marge, donc ils se comprennent à ce niveau. Quand il la perd, c'est la dernière personne, et il se laisse aller émotionnellement. Il est un peu indifférent au monde aujourd'hui. Au lieu d'être bousculé et de porter son coeur sur la main, il s'apprête à régresser un peu.


Pensez-vous que Jeremy pensait à sa transformation pour de mauvaises raison?

Il n'a plus d'humanité. Il ne fait pas confiance à sa sœur parce qu'elle l'a trahi, il ne fait pas vraiment confiance à qui que ce soit et tout le monde le voit comme une sorte de monstre, donc je pense que son état d'esprit est "tout le monde me voit déjà comme un monstre, pourquoi ne pas en devenir un?"


De toute évidence, Jeremy se réveille, modifié ou non. Pouvez-vous me dire comment va la vie quand il se réveille?

Jeremy est un peu plus calculateur. Il a toujours le coeur sur la main. Il pense logiquement à la façon dont il peut contrôler la situation.


Est-ce que Jeremy et Elena vont être en mesure de réparer leur relation?

En fait, ils en viennent aux mains dans le premier épisode [rires].

Est-ce que Jeremy et Katherine se rencontrent-ils?
Oui.

Je pense les fans de Vampire Diaries étaient dans tous leurs états quand Anna est morte.

Elle [Malese Jow] est une actrice très talentueuse, et c'est une fille super. C'était une vraie tuile de la perdre. Les auteurs veulent que les gens passent par des montagnes russes émotionnelles. Nous avons eu une connexion intense, et finalement les choses se passent bien pour Jeremy.


Y aura-t-il de nouvelles filles dans l'avenir de Jeremy?

Je ne pense pas, qu'émotionnellement, il va se laisser embarqué dans une situation de ce genre. Physiquement, je suis sûr qu'il va se livrer un peu.


La saison dernière, Jeremy est passé du rebelle au coeur tendre (lorsque Damon effacé sa mémoire), pour ensuite y revenir. C'est comment de jouer ces émotions opposées?

Jeremy est juste un personnage intéressant parce qu'il n'est jamais dans le même état d'esprit. Il est toujours en évolution.


Si vous aviez le choix, choisiriez-vous être immortel?

Oh Oui. Je pense que, à tout moment nous pouvons rompre avec la société, et de briser les règles, je voudrais certainement essayer de se livrer à cet égard.


Êtes-vous attiré par de plus sombres personnages?

Être un acteur c'est faire croire. Il y'a à chaque fois de plus en plus de quoi faire et c'est le plus amusant pour moi. J'aime les personnages avec des problèmes émotionnels, et j'aime jouer l'outsider. Tout le monde veut me faire jouer le garçon d'à côté, mais j'essaie de casser ce cycle.

vdfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 06:07

ITW de Sarah Cannig

Citation :
Sara Canning envisage d'un bon oeil la relation qui s'installe entre jenna et Alaric, comme elle 'lexplique dans une interview accordée à "hollywood crush"
Je pense qu'Alaric est très différent de beaucoup des hommes qu'elle a fréquentés. Il a clairement un aspect bad boy... mais il fait aussi attention aux gens. Il a perdu sa femme et Jenna est aussi passée par une perte importante. Elle a perdu une bonne partie de sa famille et maintenant elle tente de combler cet espace pour Elena et Jeremy."

"Je pense qu'elle vient de se rendre compte qu'il a cette expérience de la vie. Elle peut le regarder et dire qu'il sera un bon père un jour. C'est ce genre d'homme."

vdfrance
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
audrey

Messages : 414
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 08:29

oh c'est trop beau, le pere de ses enfants :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:20

Citation :

Interview de Candice Accola parue dans le magazine TVGuide de cette semaine :

Caroline Forbes (The vampire Diaries) est blonde, belle et très drôle à regarder, comment elle arrive à géré sa vie d’adolescente vampire fraîchement transformée. Candice Accola, qui joue la reine de beauté des morts-vivants, nous explique tous.

TV Guide Magazine: Pourquoi Caroline est plus sympathique en tant que vampire?
Accola: Caroline a commencé était narcissique, garce aimant avoir « sa cour » auprès d’elle. Ce qui est tellement amusant, c’est que sous sa forme vampirique, elle est essaye de comprendre tout ça. Si elle cède à ses propres besoins égoïstes en tant que vampire, les gens meurent.

TV Guide Magazine:Elle a gagné en maturité?
Accola: [Rires] Elle a beaucoup grandi depuis qu’elle vampire. C’est génial d’entendre les filles dire: «J’aime que Caroline botte des fesses maintenant! »

TV Guide Magazine: Quelle est la chose la plus excitante dans le fait de jouer un vampire?
Accola: Il n’y a pas de restrictions. C’est une question de faim insatiable – que ce soit pour le sang, la vengeance ou le sexe.

TV Guide Magazine: Ça donne à Caroline plus de confiance en elle.
Accola: Avant, c’était « Vous pouvez regarder, mais vous ne pouvez pas toucher. Quoique…. » Maintenant, c’est « Vous pouvez regarder, mais si vous touchez, je vais te botter le cul! »

TV GuideMagazine: Pourquoi pensez-vous que les vampires battent les audiances?
Accola: Ils sont sexy et romantique, sombre et nerveux, mais ils peuvent aussi être drôle. Et c’est comparable à des enfants qui ont des difficultés à parler à leurs mères ou qui ont une relation tumultueuse.

TVD addict
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 07:36

Citation :
Candice Accola, qui incarne Caroline dans Vampire Diaries, parle de l’évolution de son personnage au sein de la série. Une vamp devenue vampire.

Comment atteint-on la maturité, voire une certaine sagesse ? Généralement avec le temps, les expériences de la vie, l’âge avançant, les conseils des amis ou de la famille, la perte d’un être proche… Mais pour Caroline, l’allumeuse en chef de Vampire Diaries, c’est sa propre mort qui lui a permis de grandir. C’est Candice Accola, qui l’incarne à l’écran, qui le dit.

L’actrice confie au site TV Guide que son personnage a sensiblement évolué depuis qu’elle est devenue vampire (en cours de saison 2). Et elle n’y va pas par quatre chemins : « Caroline au début était narcissique, la reine des salopes. Ce qui est amusant maintenant qu’elle est un vampire, c’est qu’elle essaie de surmonter cela. Si elle cède à la tentation en vampire, les gens meurent. »

L’actrice ne cache pas sa préférence pour cette nouvelle Caroline. Elle ajoute ainsi : « Elle a un nouveau visage, plus insolent. Avant, c’était ‘Tu peux regarder, mais tu ne touches pas. Quoique…’ Maintenant ça donne ‘Tu peux regarder, mais si tu touches, je te botte le cul ! »

C’est sûr que vu comme ça…

TVD addict
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:31

Ce mois-ci , la série The Vampire Diaries est encore à l’honneur dans 2 MAGAZINES :



- Star Confidences qui fête son premier numéro,met à l’honneur la serie avec des Articles sur NINA, Paul et Ian plus un article sur la série. Ainsi que des posters de Ian ,Nina , ainsi que du triangle amoureux. Le magazine coûte 2 euros 95.

- Série Culte Hors Série n°63 , met à l’honneur ce mois-ci les vampires avec Damon VS Edward de Twilight . Vous retrouverez un descriptif du personnage de Damon ,Une interview de Ian, un article sur la série. Ainsi que 3 posters de Nina ,Paul et Ian. Et comme cadeau des autocollannts spécial « Damon ».

Le prix est de 4 euros 30
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 17:00

Il y aussi le nouveau Trinity Star qui fait une interview de Paul
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 15:51

Citation :
Candice Accola : Interview L.A. Times

Que préférez-vous dans le fait de jouer un vampire?
Ce que je préfère ce sont les cascades. C’est une chose nouvelle et amusante à faire. Plus particulièrement en tant que fille, être en mesure d’être toute pomponnée, porter des talons et botter les fesses des garçons, je pense que c’est un monde de faire semblant très amusant à jouer. C’est totalement nouveau. En plus de mes cascades, je vais à des cours de boxe tai. [Rires] C’était mon histoire pour le travail des cascades. Mais nos cascadeurs ont été super pour nous apprendre quoi faire et comment tout fonctionne. C’est quelque chose d’intéressant à voir en personne et à faire en personne.

Diriez-vous que ça a été le plus gros challenge dans ce rôle? Ou y-a-t-il un plus gros challenge?
Ouais. C’est génial quand vous devez jouer avec tout un tas d’émotions et ensuite entrer dans les choses physiques qui maintenant surpassent tout. L’autre challenge constant, c’est toutes les petites nuances des vampires et ce qu’ils sont susceptibles de faire et de devenir. Que ces soit vos émotions extrapolées ou s’habituer à votre « visage d’attaque ». Je suis toujours en train de m’adapter à mon « visage d’attaque ».

Les femmes vampires ont tendance à ne pas faire long feu dans la série.
Je sais. Tout le monde me disait « N’es-tu pas excitée? ». Je leur répondais « Et bien oui, je le suis. Mais… ». Je suis simplement excitée d’aller travailler sur la série tant que je le peux. Tant qu’ils écrivent pour Caroline. Je suis accroc à la télévision. J’aime les bons Cliffhanger. J’aime quand de gros événements se produisent dans les séries. J’aime les séries qui n’ont pas peur de prendre des risques et font ce qu’il y a de mieux pour l’intrigue, pour qu’elle soit réaliste. Et le fait que ce soit une série surnaturelle avec des vampires, des loups garous et des sorcières rend normal le fait que quelqu’un soit sur le point de mourir. Je pense que le fait que ça pourrait être un personnage principal rend le tout très excitant et monte d’un cran le niveau d’anticipation lorsque vous regardez la série. En tant qu’acteur, c’est très effrayant, mais en tant que téléspectateurs, j’adore ça. Je trouve que c’est encore plus excitant de regarder.

Est-ce toutefois soulageant de voir que vous êtes dans la saison (au niveau du tournage) et que vous êtes toujours là?
Bien sûr. Ça me soulage pour la table que je recherche. Comme arranger mon appartement à Atlanta. Mais ça fait partie du business. C’est quelque chose que j’adore dans ce business mais qui m’effraie aussi, mais d’une bonne façon. Vous ne savez jamais ce qu’il va se passer. Et les choses changent constamment. Mais il y a toujours des opportunités pour un nouveau travail donc vous devez simplement profiter de ce travail tant que vous y êtes car ça ne dure pas indéfiniment. Et que ce soit un an, trois ans ou six ans, vous devez simplement en profiter. Les scénaristes ont rendu la série très facile à apprécier.

Nous avons vu Caroline et Tyler se rapprocher de par les changements qui se produisent dans leurs vies. Quel rôle Caroline joue dans la future transformation de Tyler?
Caroline continue de le supporter. Caroline, par nature, est une personne qui arrange les choses et est obsédée par le contrôle des choses. Elle reconnaît que lorsqu’elle s’est transformée, elle était seule. Elle n’avait personne. Stefan est arrivé plus tard. Elle reconnaît que Tyler a besoin d’un Stefan.

Il y a des indices qui montrent que l’amitié entre Tyler et Caroline va plus loin. Allons-nous les voir développer une romance?
Un grand nombre de belles histoires romantiques naissent d’une amitié. Bien sûr, il y a une possibilité. Que ça arrive ou non, je n’en sais rien. Nous n’avons pas une très grande avance par rapport au public. Donc je ne sais vraiment pas. Je sais que… Caroline est la seule à savoir ce que Tyler a traversé, donc cette amitié ne va pas disparaître. Il y a quelque chose, que ça se transforme en relation romantique ou en magnifique support l’un pour l’autre, qui sait. Les fans devront simplement regarder.

Romance ou amitié, pensez-vous qu’ils sont condamnés, de par le fait que les vampires et les loups garous sont des ennemis historiques?
Ça fait penser à Romeo et Juliette. Qui sait? Ça ne s’est pas bien terminé pour Roméo et Juliette. [Rires] Heureusement, ça ne se terminera pas pareil pour Caroline et Tyler. Je ne sais pas. Pour l’instant, le plus important entre eux, c’est trouver un endroit sûr pour la transformation de Tyler. Seule sa transformation est importante pour l’instant. Rien d’autre n’est important, ce qui pour moi est extraordinaire car pour Caroline, tout engagement avec le sexe opposé impliquait immédiatement du sexe durant la première saison. Ce n’était pas juste de l’amitié. Je pense que c’est un merveilleux moyen de montrer que le personnage a évolué durant la seconde saison. C’est plus qu’une histoire à propos du béguin que Caroline a pour un garçon. C’est une amitié. C’est quelque chose de plus substantiel.

L’ex de Matt et son meilleur ami se rapprochent. Va-t-il réagir par rapport à ça?
J’en suis sure. Je suis sure qu’il aura une réaction. Oui, sans aucun doute. Pourquoi ne le ferait-il pas? Ce sera intéressant de voir sa réaction.

Caroline est dans cette étrange position: elle est au milieu de ces deux amis proches. Va-t-elle devoir lutter avec ça?
Oui. Vous verrez Caroline lutter avec ce nouveau triangle qui a tout doucement commencé à se former.

Vous avez partagé des scènes mémorables avec Katherine. Comment c’était de donner la réplique à Nina (en tant que Katherine)?
Trop amusant! Elle a fait un travail merveilleux. Elle a travaillé très dur et je trouve que c’est très apparent quand je lui donne la réplique lorsqu’elle joue Elena et lorsqu’elle joue Katherine. Vous pouvez sentir le changement lorsque vous parlez aux personnages. Il n’y a pas assez d’éloges et de félicitations pour le très dur et merveilleux travail que cette fille a accompli cette saison.

On se connaît très bien. C’est amusant lorsque l’on se bat durant les scènes et ensuite ils crient « Coupez! » et ensuite nous rions, surtout lorsqu’il y a des cascades entre Caroline et Katherine. Pour l’épisode 207 (Masquerade), on voulait que ça ait l’air très bon et dur lorsqu’elle soulève Caroline sur le mur. On était dans ces minis robes et ces talons et ont se battait. [Rires] J’ai appelé mes parents et ils m’ont demandé « Qu’as-tu fait au travail aujourd’hui? » et je leur ai répondu « Et bien en fait… »

La dernière fois que nous avons discuté, vous avez dit que vous étiez une fan du film original « Buffy contre les vampires ».
Oui, et je sais qu’ils vont faire un remake. Ce sera amusant. J’adore l’original, donc nous verrons ce qu’ils décident de faire avec ce remake.

Je trouve que vous seriez une super Buffy.
Oh, merci! Je veux dire, qui sait? Je pense que ce serait super amusant mais je suis très excitée de me focaliser sur Caroline. Je vais m’occuper d’un vampire à la fois.


TDV addict
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 07:12

Citation :
Lorsque Michael Trevino et sa co-star Candice Accola ont visité les bureaux de Zap2it la semaine dernière, j’ai eu pour obtenir le scoop – considérant surtout combien Accola a joué sur la transformation vampire Caroline cette saison.

« Je me sentais un peu chanceuse, Vicki s’étant transformée, j’ai donc utilisé son expérience comme plan à suivre, en quelque sorte,une anti-sèche», dit Candice. « Je veux dire, j’ai en quelque sorte un plan , ce qui n’existe pas pour la transformation en loup-garou. »

Heureusement, Michael n’a pas eu à faire cavalier seul. La nouvelle amie de Tyler, et histoire d’amour possible, le soutient dans toute cette épreuve exténuante. « C’était très intéressant. Nous avons tourné ça en plus de 2 jours. Candice était avec moi tout le temps » dit-il. « Mais même avec Caroline sous la main, ce ne sera certainement pas une tâche facile. »

Quand Mason s’est transformé en loup-garou, nous n’avons pas eu l’occasion de voir l’avant et l’après. Nous l’avons vu alors qu’il tentait de prendre des sédatifs, s’enchaîner lui-même, et entendu crier à l’agonie … mais la plupart de la transformation a eu lieu après qu’il soit monté dans son camion, hors de vue. Lorsque Tyler se transforme, nous allons voir tout cela.

« Vous allez voir tout le processus« , confirme Michael. « Ce n’est pas rapide, ce n’est pas quelque chose qui arrive simplement, c’est en cours, notamment parce que c’est sa première transformation. »

Bien sûr, notre nouveau duo de monstres préféré ne voulait pas nous révéler tous les secrets, mais ils nous ont dit que tout ce qu’ils pouvaient sans se priver. « Comment expliquez-vous cela? » dit Michael. « C’est Tyler qui passe par cette lutte folle. C’est comme s’il était en train de renaître, parce que vous avez Tyler et le voyage qu’il a connu avant cette transformation, avant cette malédiction, et il ne veut pas n’importe quelle partie de celui-ci, mais il n’a pas le choix - ça se passe, c’est tout. Il est seul parce que Mason n’est pas là, donc c’est une lutte constante, et ça le bouffe« ..

Candice est tout aussi enthousiaste que nous à découvrir le produit final. « Même à la lecture, les auteurs ont fait un excellent travail en repoussant les limites de ce que vous pensez qu’il pourrait arriver » dit-elle. « Ils prennent des risques dans le genre de transformation, sur ce qui se passe et le temps impartit pour ces évènements. C’est fou à regarder et à lire sur la page. Je suis vraiment impatiente. »

Ce soir c’est l’épisode 2×10, Tyler et Caroline commenceent à faire les préparatifs pour la première pleine lune depuis que Tyler a déclenché sa malédiction. Dans la cave des Lockwood, ils vont trouver les traces des loups-garous du passé, et les dispositifs utilisés pendant des siècles par les Lockwood maudits … et ils vont faire une découverte terrifiante qui leur feront craidre tous deux pour leur vie.

La transformation elle-même des sons assez effrayant. « Vous allez voir, c’est juste une chose constante contre laquelle il se bat, et qu’il arrive a surmonter » dit Trevino. « C’est long et c’est pénible. »

TDvaddict
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 06:57

Citation :
Michael Trevino : Boston Herald Interview

Une transformation en loup-garou est suffisante pour Michael Trevino. Comme Tyler dans la série de la CW « The Vampire Diaries », Trevino est devenu une créature mythologique pour la première fois dans un épisode diffusé en décembre. Les scènes épuisantes et explicites ont pris deux jours de tournage. « C’est probablement le + difficile que j’ai été poussé à faire en tant qu’acteur« , à dit Trevino au BostonHerald dans un entretien téléphonique la semaine dernière à Los Angeles.

Il y aura une autre pleine lune à Mystic Falls avant la fin de la saison 2. « Aussi longtemps qu’il doit y avoir une transformation, j’espère que ce ne sera pas quelque chose comme la première. Faisons un peu de bruit, pour la pleine lune, et diminuons le loup« , dit-il avant de rire.
Pour se préparer au tournage, le réalisateur a fait visionner à Michael des vidéos de femmes en train d’accoucher. « Ça a montré que c’est un long processus. C’est atrocement douloureux et ce n’est pas rapide. C’est les montagnes russes. Ça devient vraiment, vraiment intense à un moment, puis ça se calme et ça devient intense à nouveau. Comme les femmes en travail, la transformation n’est vraiment pas facile« , dit-il.

Tyler a passé la plupart de la première saison à être un abruti. La malédiction du loup-garou a fait de lui un personnage plus sympathique. « C’est quelque chose que je suis vraiment heureux et fier de montrer, qu’il y a un côté plus doux chez Tyler et le montrer dans cet état de vulnérabilité. Et c’est la deuxième partie de notre saison. Il y a eu cette transformation, et maintenant la vie est tout simplement différente. C’est forcément différent après avoir traversé quelque chose comme ça. Il va aller dans une direction différente. »

Ces derniers jours, Michael a entendu bon nombres de commentaires différents de la part de ses fans. « La réaction des fans dans la saison 1 était… ‘Je déteste ce personnage. Pourquoi est-il encore là?’ C’est drôle, maintenant j’obtiens de la sympathie parce que nous voyons de l’humanité en lui. Parce qu’il est simplement ce gamin à la fin de la journée. C’est amusant de voir les fans changer un peu et se sentir désolés pour Tyler, parce que dans la saison 1 il n’y avait aucun moyen que les gens se sentent désolés pour lui. »
Même si c’est un loup-garou, Tyler reste dans l’ignorance sur le nombre d’habitants surnaturels qui résident à Mystic Falls. Ça changera quand de nouveaux personnages viendront se mêler aux anciens. « Cette information est importante parce qu’il avait confiance dans ses relations avec certaines personnes, et maintenant il découvre que ces personnes n’ont pas du tout été honnêtes, donc ça change son état d’esprit et son attitude envers certaines personnes, » dit-il.

Ce natif de la Californie était sur le point de s’inscrire à l’université pour obtenir un diplôme en communication mais a convaincu ses parents de le laisser prendre une année sabbatique pour devenir acteur. Dans la même année, il tourne dans une publicité pour la Old Navy, et fait une apparition dans la série TV « Summerland » et dans un film de Disney Channel. Cinq ans plus tard, il est dans une série à succès. « Je suis très reconnaissant. J’en profite simplement pendant que je le peux« .

TVDaddict
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Katherine est de retour
Katherine est de retour
Aphrody

Messages : 893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 35

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:38

Merci bcp lilou Smile

C'est vrai que Tyler au départ était méprisant et on arrivait pas à comprendre sa haine et sa bêtise mais au fil des épisodes le fait qu'il soit loup explique le fait même qu'il soit dur et brutal ect... Et il devient enfin quelqu'un d'autre, ce qui est agréable à voir évoluer dans la saison 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:54

Citation :
Candice Accola : Cette fille est un vampire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec énormément de projets au cinéma et à la télévision, Atlanta se transforme en un mini-Hollywood. Avec des acteurs plus que sexy: The Vampire Diaries. Alors que le tournage bat son plein pour la saison trois, Mens Book à obtenu un entretient l’actrice Candice Accola pour parler de ses habitudes nocturnes, les morsures et sa glace à l’eau préférée.

Vous vous êtes transformée en vampire la saison dernière. Comment était-ce? Je l’ai un peu vu venir. Avec tous les tournages tard dans la nuit, se transformer en vampire était inévitable.

Ça a été bizarre pour vos amis? Du style: «Oh, non! Elle se transforme! Ou « Ils sont complètement jetés »? Ils étaient un peu flippé. De plus, il est difficile de ne pas aimer ce genre de pouvoir.

Si je vous avais dit, il y a quelques années, que vous alliez passer d’une pop star en herbe d’un d’un grand label à un vampire à la télévision, quele aurait été votre réaction? pour reprendre Tina Fey, mes mots auraient été: «What The Whuck? » (Traduisez « WTF? »)

Je sais que cela ressemble à du vrai sang, mais a-t-il le goût du vrai sang? Règle n ° 1 d’être un vampire qui joue un vampire dans une série de vampires: Ne pas boire au boulot. Le faux sang n’est pas Arden’s Garden.(Gamme Smoothies et jus de fruits)

Es-tu célibataire? Tu me dragues?

Peut-être, ça dépend de vos réponses aux questions suivantes. Quand les choses, euh, se réchauffent jusqu’au romantique, vous ne prenez jamais certains aspects des vampires dans la chambre à coucher? Comme planter mes crocs profondément dans une belle veine du cou quelqu’un et que je leur suce la vie? Non, je tiens à garder l’amour vivant. Ça, et je suis fan de draps blancs et autant de la lessives ce serait vraiment la poisse.

Êtes-vous une « Biter » (« mordeuse« ) maintenant? C’est seulement quand j’ai besoin de l’être.

Vous filmez la saison trois toujours à Atlanta, c’est juste? La série sera toujours tournée à Atlanta.

Atlanta n’est pas exactement Hollywood. Il fait chaud en été. Je suis originaire de Floride, donc l’humidité me fait me sentir chez moi. J’aime Atlanta, et, non, personne ne me paie pour dire cela. Je suis la première à guider chaque guest star vers tous les lieux fun à aller me promener en ville! Sweetwater, King of Pops (sérieusement, vous avez la saveur mojito?), Noni’s, Variety Playhouse, Piedmont Park, Léon, The Brick Store Pub. Il y a toujours quelque chose à faire; je suis vraiment tombée amoureuse d’Atlanta. (J’apprécierais aussi des réductions dans tous les lieux que j’ai énumérés dans cet article. Sweetwater, vous pouvez simplement envoyer votre merci à mon appartement. Vous êtes les bienvenus.)

TVDaddict
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:21

merci Interviews/ articles cast et staff 54466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:56

Merci ma biche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 08:54

Citation :
ITW de Joseph Morgan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La star de The Vampire Diaries Joseph Morgan a levé les yeux plusieurs fois lors du panel des "badass boys" de la CW lors des TCA plus tôt dans la journée quand il a insinué que Klaus n'est peut être aussi dur ou délicieusement méchant (comme on l'aime d'ailleurs!) qu'il n'y parait, même si l'amorce de cette déclaration était d'appeler Klaus un sociopathe. C'était une telle déclaration intrigante, d'une qui ne nous aidait pas mais nous espérions qu'il s'agisse d'un spoiler à peine voilé, et que nous devions lui demander de nous expliquer davantage sur ce qu'il faut s'attendre de ce "nouveau" Klaus qui a peut être perdu sa main mise sur Stefan (Paul Wesley) et qui faisait des affaires avec ses ennemis d'autrefois.



"Vous savez, je pense que plus nous allons loin dans cette série, plus nous verrons différents aspects [de Klaus], souligne Joseph Morgan. "Donc, certainement, il y a un -- Je ne voudrais pas dire plus gentil, mais un côté plus solidaire, un coté plus tendre, un coté plus humain que nous allons voir. Je ne pense pas que c'est une façade; Je pense que c'est un changement. Je pense c'est un choix de dire : 'Je vais déchirer votre tête' et c'est dans un battement de cœur qu'il bascule, vous savez? C'est vraiment une des choses effrayantes venant d'un sociopathe, ce que je crois bien qu'il est. Je ne sais pas si je crois qu'il va dans cette direction, je pense juste que nous allons en voir davantage. Il est à Mystic Falls depuis assez longtemps alors il laissera peut être plus de gens qu'il n'en a laissé avant."



Quand nous avons demandé s'il y a quelqu'un qui rend Klaus plus "tendre" dans les prochains épisodes, tout ce qu'il a dit est "oui", avec un hochement des sourcils et en buvant une petite gorgée de sa boisson.



Bien sur, Joseph Morgan a vite ajouté qu'on ne peut pas faire pleinement confiance à Klaus parce que " car ce n'est pas parce qu'il vous laisse tranquille juste une seconde que cela signifie qu'il ne va pas mettre sa main dans votre thorax."



En d'autres termes, Elena (Nina Dobrev) devra encore être sur ses gardes.



"Il est ce genre de gars rancunier. Il est mesquin, et donc je pense, ouai, qu'il ne va pas pardonner à n'importe qui de si tôt, et qu'ils ne devraient pas lui pardonner de si tôt. Il a fait beaucoup de choses terribles."



De terribles choses qui pourraient lui revenir dessus plus tôt que plus tard. Joseph Morgan a dit que ce "qui ou quoi" qui est dans le 4è cercueil est quelque chose qui sera "très, très dangereux pour Klaus", et bien sur, nous ne le voyons pas souvent effrayé par quelque chose -- même s'il est souvent en colère -- le contenu du cercueil est certainement " quelque chose dont il va avoir peur."



Encore que, Joseph Morgan ne veut pas que tout soit mort et tristesse pour Klaus. Comme nous allons voir de nouvelles facettes et différents niveaux de lui -- et encore plus de flashbacks de sa famille pour gagner en profondeur -- il suppose qu'il peut y avoir de l'amour pour Klaus. Et quand il y a de l'amour, peut être il y a de l'espoir ?



"J'espère qu'il y aura de l'amour à l'horizon pour lui ! C'est certainement quelque chose qu'il va falloir travailler, mais s'il ressentira vraiment ça -- réalisera vraiment ça -- ça n'a pas encore été vu," admet Joseph Morgan.



Que pensez-vous fans de The Vampire Diaries : quel habitant de Mystic Falls voudriez-vous voir faire ressurgir le coté romantique de Klaus ? Ou pensez-vous que si Klaus est un vrai sociopathe, il ne peut pas avoir un coté romantique ?


TVDfrench Family
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 11:58

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:13

Citation :
Assignment X a publié une interview de Candice Accola le 31 janvier 2012.

Lorsque vous avez commencé à jouer dans The Vampire Diaries, saviez-vous que Caroline allait être transformée en vampire et allait botter quelques fesses?

Non, je l'ignorais. C'était une merveilleuse surprise, surtout si l'on considère qu'à la fin du season premiere de la saison 2, Caroline meurt, donc ça fait plaisir de savoir que j'ai eu l'opportunité de revenir et rester dans la série, mais en tant que vampire.

Pour le moment, en ce qui concerne la vie amoureuse de Caroline, êtes-vous Team Tyler, Team Matt ou Team Klaus?

Je suis officiellement dans la Team Caroline. Je trouve que Caroline a juste besoin d'en apprendre beaucoup sur elle-même et que les téléspectateurs n'ont pas tout vu de Tyler ou de Matt (ou Klaus) donc je pense que c'est trop tôt pour décider.

En terme de dynamiques, de ce qui arrive entre les personnages, aimez-vous faire équipe avec un autre être surnaturel ou aimez-vous lorsqu'elle tente de revenir vers une normalité humaine?

Pour être honnête, c'est très amusant de ne faire que le surnaturel, les cascades et jouer avec ça. C'est toujours amusant d'avoir une expérience très humaine au travail, mais c'est aussi amusant d'avoir l'opposé et de vivre dans un ce monde fantasique. Donc c'est une série dans laquelle il est très amusant de travailler.

En parlant de cascades, aviez-vous beaucoup de techniques physiques lorsque vous avez été castée?

il n'avait jamais été question que je sois une danseuse professionnelle mais j'ai grandi en prenant des cours de danse en bas de ma rue et ça a été très utille en matière de cascades, compter les pas et "5,6,7,8 et frappe". C'est amusant de voir ces choses que l'on a appris lorsque l'on était enfants et que l'on ne jugeait pas utililes, et tout d'un coup, lorsque l'on est adulte, elles vous aident dans votre boulot. Donc c'est quelque chose que je faisais physiquement lorsque j'étais jeune.

Beaucoup de stars masculines de films d'actions disent que l'une des raison pour laquelle ils voulaient devenir acteurs était pour avoir l'opportunité de jouer des scène de combat. Etiez-vous motivée par l'idée de faire ces scènes où vous avez l'occasion de frapper ou mordre quelqu'un?

Je pense que si lorsque l'on est enfant tout ce que l'ont veut faire lorsque l'on est adulte c'est mordre des gens, ferais de nous un enfant très bizarre. Je trouve que ça a été la cerise sur le gateau. Jouer un vampire m'a permis de faire des choses très amusantes.

Considérant les périls que Caroline a dû récemment affronter, avez-vous lu un script où vous vous êtes dis avant d'arriver à la fin "Oh, non, je suis morte"?

Non, j'ai juste appris à l'accepter car si un personnage est tué, on a un coup de téléphone officiel et je n'en ai pas reçu donc je me sens bien pour le moment.

Et que voudriez-vous que les fans retirent de a saison 3 de The Vampire Diaries?

Simplement d'être divertis et se tenir prêt à regarder les épisodes semaines après semaines.


Citation :
The Insider a publié une interview de Daniel Gillies le 02 février 2012.

Le dernier épisode de Vampire Diaries nous a servi une autre de ses fins choquantes avec la révélation que Damon a réveillé Elijah!

Mais contrairement aux autres moments choquants de la série, celui-là n'a pas été révélé sur internet avant qu'il ne soit diffusé. Ce qui stupéfait toujours Daniel Gillies.

C'est l'une des choses dont j'ai discuté avec Daniel en anticipation de du gros épisode Elijah de ce soir. J'ai également découvert ce qu'il a en tête en ce qui concerne son frère Klaus, Les frères Salvatore et cette délicieuse Elena Gilbert!

Etiez-vous surpris que la révélation du retour d'Elijah soit restée secrète jusqu'à ce que l'épisode soit diffusé?

Je l'étais, surtout en considérant les médias internet d'aujourd'hui. Nous avons énormément filmé en studio mais un jour Ian, Paul, Joseph et moi avons filmé une scène au milieu d'une allée et il y avait toute une foule de gens qui regardaient. Ils m'ont tous vu. On ne pouvait pas le cacher. A un moment le réalisateur a même crié "Elijah, retourne à la première position!" Je trouve ça incroyable que ces personnes n'aient rien twitté à ce sujet. J'e pensais que ce serait ruiné.

Etant donné qu'il a été mis dans un cerceuil, que ressent Elijah envers Klaus au début de l'épisode de ce soir?

Il est très enervé. Où il nous emmène est en fait une intrigue très importante pour la série et je ne peux pas tout révéler. Mais il y a bon degrés d'appréhension et de peur dans sa manière de procéder avec Klaus. Elijah a l'impression qu'il ne peut faire confiance à personne et je suis triste pour lui. Il a expérimenté toutes ces trahisons. Il n'apprécie pas ce que la famille est devenue, ils sont une distorcion de ce qu'ils étaient auparavant. Ils sont devenus montrueux. Et il semble être à la recherche de pureté ou tente de maintenir une sorte de code, ce qui est étrange pour moi étant donné le fait que tout le monde dans cette famille est corrompu.

En ce qui concerne le revers de la médaille- Elijah est revenu sur la parole qu'il avait donné à Elena et Stefan la dernière fois qu'il les a vu. Que pensent-ils du retour d'Elijah?

C'est interessant car je trouve que ce choix était en harmonie avec la créature que Julie Plec essaie de créer. Il y a trahison et il y a trahison. Il y a loyauté et loyauté. Vous parlez de la quête d'Elijah qui a duré 1000 ans versus cet objectif à court terme dans lequel il s'était engagé. Il y avait un degrés de déshoneur dans la fait qu'il n'a pas respecté son engagement mais je pense que le saint graal pour Elijah à ce moment-là était sa famille.

Ce qui rentrera évidemment en jeu dan l'épisode de ce soir. Que pouvez vous dire à propos de Bringing Out The Dead?

Les lignes sont déssinées dans le sable ce soir. Cet épisode va essentiellement précipiter les évenements des prochains épisodes à cause de la façon dont les Salvatore et les originels trouvent le moyen dont leurs relations vont évoluer. Comme les gens doivent s'en douter, les règles que Klaus a établi ne vont pas fonctionner pour tout le monde. Le génie et l'origine de ça se passe au dîner organisé par Klaus.

La mortalité de de tous les habitants de Mystic Falls est constamment en question. Donc vous, en tant que Daniel, qu'espérez-vous faire d'Elijah avant qu'il ne disparaisse de la série, s'il disparaît un jour?

J'aimerais vraiment qu'il soit un instrument dans la destruction de Klaus. Je ne vois pas cela arriver sans qu'il y ait ds dégats considérables ou la perte complète de sa propre vie. Je pense que ce sera l'une de ces histoires classiques où une personne sombre détruit une personne encore plus sombre mais se tue en même temps. Pensez à Dark Vador et l'empereur dans Le Retour du Jedi. La seule façon pour Dark Vador de tuer l'empereur était de sacrifier sa propre vie dans la processus, ce qui est rédempteur. Même si j'aimerais rester le plus longtemps possible. [rires]

Et pour Elena? Je maintiens qu'il y a une connection innanituelle entre eux.

Je sais que c'est assez évident dans le monde de Vampire Diaries, où tout le monde tombe amoureux d'Elena, mais je suis d'accord sur le fait qu'Elijah voit quelque chose de beau en elle. J'adorerais le voir lui exprimer cela avant qu'il parte. J'ai l'impression qu'Elijah serait principalement attiré par elle car elle vie au meilleure vie que des gens qui ont vécu pendant des siècles. Je pense que c'est le genre de choses auxquelles il est attiré. Même si ce n'est qu'un moment, j'adorerais les voir partager quelque chose mais je pense que ça devrait être plus.

Elena vs Katerina. Go!

C'est amusant car je sais que beaucoup de fans veulent qu'Elijah soit avec Katerina mais il est attiré par comment est la personne dans son âme et Katerina est très loin d'être la personne qu'est Elena. Je pense qu'Elijah est arrivé en ville en pensant qu'il allait gérer toutes ces histoires de doubles et qu'il en aurait fini. Mais les choses se sont compliquées lorsqu'il a vu cette fille, je pense Elijah a encore plus craqué pour Elena qu'il avait craqué pour Katerina. Mais ce n'est que mon opinion.

Pensez-vous qu'Elijah pourrait battre Damon dans un combat pour le coeur d'Elena?

La question ne se pose même pas si on parle d'un combat physique, c'est une blague. Elijah bien entendu. Mais romantiquement, je ne sais pas. Je ne pense pas non plus que Stefan a disparu. Elijah et Daniel pensent tous les deux que Stefan est toujours la plus grande menace romantique pour le coeur d'Elena.




Source Générale : HypnoWeb : Traduit par popo34000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interviews/ articles cast et staff Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interviews/ Articles groupées
» Itw/Articles sur Kat Grahams
» ITW/ Articles de Paul Wesley
» ITV du cast par "the CW Connect"
» Diverse Itw du cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-