The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Itw / Article sur Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: [ITW] Ian Somerhalder veut lutter contre la marée noire. 06/2010   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:23

Coup de gueule de "Damon" alias "Ian Somerhalder" 17/06/2010

Ian Somerhalder : le beau gosse de Vampire Diaries veut récolter de l’argent contre la marée noire !

Pourquoi Hollywood ne se mobilise pas plus pour récolter de l’argent contre la marée noire ?
Le comédien Ian Somerhalder pousse un coup de gueule !
Ian Somerhalder est beau, il est sexy et, en plus, il ne pense pas qu’à sa petite personne mais s’engage pour des causes qui lui tiennent à cœur. On craque…

En effet, le beau gosse de The Vampire Diaries que l’on a découvert dans les séries Young Americans et Lost, les disparus vient d’exhorter ses collègues d’Hollywood à se mobiliser davantage pour tenter de récolter des fonds pour lutter contre la marée noire qui ravage actuellement les côtes du Golfe du Mexique. Il reste dubitatif et ne comprend pas pourquoi les stars d’Hollywood ne se mobilisent pas davantage. Souvenez-vous, pour venir en aide aux sinistrés du séisme d’Haïti, la mobilisation avait été très importante , mais, là, rien ou presque.

Dans une interview accordée à E!, Ian Somerhalder s’explique : "Venant du monde du divertissement, je suis ébranlé de voir à quel point Hollywood est calme. Je le dis avec respect pour mes pairs et collègues, mais je suis vraiment déçu que personne n’intervienne pour prendre les choses en main et améliorer la situation. Je pense qu’organiser un Téléthon est une excellente façon de récolter de l’argent".

Espérons que son appel sera entendu par George Clooney, Leonardo DiCaprio et autres stars de grande envergure qui s’investissent régulièrement. Les oiseaux mazoutés ont besoin d’eux !

Source: Première
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: [article] Ian Somerhalder Sporting A Cangles Braclet   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que Ian Somerhalder était à Monaco pour les World Music Awards, il a reçu un cadeau de la Fondation "Save the Earth". C'est un bracelet fourni par "Bijoux Eco Cangles2. Ces bracelets sont fabriqués à partir de canettes d'aluminium recyclées.Venez visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une partie du revenu de la vente de leurs bijoux va à la Fondation "Save the Earth". Vous trouverez plus de photos de Ian et d'autre célébrités sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VampireDiariesOnline
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:07

Franchement... Ian pense même à notre planète!!!
& pour un bracelet fait à base de canette d'alu, j'trouve ça très beau!!

+1, et c'est pour une bonne cause Itw / Article sur Ian Somerhalder 91197
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:30

Oooooh je l'aime trop ! :coeur:
Il est trop gentil mais en même temps je le comprend puisqu'il vient de la Louisiane donc je pense qu'il se sent impliqué et il a raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Anna

Messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Corse (Paul, rejoins moiii ♥♥ !!!)

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:54

Heureusement qu'il est là lui :coeur:
On t'aime tous Ian Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 14:38

Ouaiii on t'aime euh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Anna

Messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Corse (Paul, rejoins moiii ♥♥ !!!)

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:47

lol mais c'est vrai moi je l'aime :coeur: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: [Article] Ian Somerhalder exige que le tournage de TVD soit plus écologique   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:37

[Article] le 2 Juillet 2010


Ian Somerhalder a demandé au producteur de Vampire Diaries d’adopter des techniques de tournage plus écologiques pour protéger l’environnement.

Ian Somerhalder est très impliqué dans l’écologie, et il soutient la campagne Go Green Mobile Power, qui crée des portables solaires et des générateurs bio-diesel à utiliser dans l’industrie du divertissement. Selon le site Starpulse, il cherche donc à revoir les méthodes de tournage de la série dans laquelle il joue, The Vampire Diaries.

L’acteur a déclaré : “Il faut beaucoup d’énergie pour produire une série. Nous consommons beaucoup de carburant. C’est mauvais, et nous pouvons commencer à changer un peu les choses. Nous pouvons nous débarrasser de ces générateurs de gaz bruyants et dégoûtants. Beaucoup de pensées vont naître de la révolution qui va arriver. Nous négocions avec le Ministère du Transport de Californie, avec le Ministère de la Défense, avec les secours de ce désastre, mais aussi avec l’industrie du divertissement. Nous allons faire beaucoup de productions écologiques, comme de grands concerts et des festivals de musique. Rendre la série plus écologie est une de mes priorités, et c’est ce que nous allons faire cette année”.

Ian Somerhalder a par ailleurs participé au téléthon organisé pour récolter des fonds pour lutter contre la gigantesque marée noire qui dévaste les côtes de la Louisiane. Cette collecte de dons, qui a eu lieu la semaine dernière et a rassemblé de nombreuses stars comme Cameron Diaz et Robert Redford, a permis de récolter plus de 3,1 millions de dollars (soit 2,5 millions d’euros) pour aider les efforts de nettoyage.

Source: News de star
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Anna

Messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Corse (Paul, rejoins moiii ♥♥ !!!)

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Ian Somerhalder parle de la saison 2.   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:21

Ian Somerhalder parle de la saison 2:

Alors que le tournage devrait commencer pendant ce mois de Juillet, voilà que l’acteur Ian Somerhalder (Damon) s’est livré à DigitalSpy où il parle de cette saison 2. Ian toujours fidèle à son personnage Damon (vous comprendrez pourquoi en lisant l’interview), des propos à lire absolument ! Attention spoilers !
L’acteur a révélé qu’il aimerait explorer la relation entre Katherine et son personnage Damon. Voici ses propos :
« J’espère que je vais embrasser Katherine un petit peu plus. Et Paul Wesley devra embrasser Elena un peu plus aussi, si cela l’aide à se sentir mieux »
L’acteur ajoute qu’il ne sait absolument rien quant à l’avenir de son personnage Damon :
« On nous a posé ces questions des millions de fois mais voilà l’explication. Nous avons les scripts deux jours voire un jour avant que nous commencions à tourner les scènes. C’est comme Noël. Et la plupart du temps, ce qu’ils écrivent est vraiment, vraiment très bien, nous ne les harcelons pas pour trouver ce que c’est et sur quoi cela va porter. »
« Il y a tellement de possibilités sur la suite et nous avons hâte de voir ce qu’il va se passer : ça va vraiment être amusant. »
« Je ne veux plus que Damon soit ce gars sensible. Je veux juste recommencer à mordre des lycéennes et tout cela »Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Zap2It interview vidéo sur-set avec Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:45

The Vampire Diaries TV SeriesAs
Nous l'avons mentionné la semaine dernière, Zap2It de Carina MacKenzie a interviewé les acteurs de la série Vampire Diaries cette semaine, pour des allusions (à la majesté ?) qui est à venir dans la première de la saison 2. La majeure partie de ses entretiens à ne pas afficher jusqu'à près au 9 Septembre (quand le spectacle revient), mais elle a affiché un bref aperçu de son
entrevue avec Ian Somerhalder.

Le sujet n'est pas Vampire Diaries, mais la catastrophe de déversement de pétrole du Golfe. Comme beaucoup d'entre vous le savent, MacKenzie a interviewé Ian quelques fois sur ses efforts sur la côte du Golfe, et il se trouve que des nouvelles de BP plafonnement de la fuite qui était à Atlanta.

"Je suis soulagé, dit-il. «Je me suis senti physiquement malade à ce sujet depuis des mois, littéralement, de sorte que même une toute petite quantité de secours est un sentiment puissant."


Désolé c'est du google traduction que j'ai modifié pour que ce soit compréhensible



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 15:44

merci mais pourrais-tu mettre la source Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 15:47

Ok je met ça tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 16:45

[Article] Convention en Australie : questions/réponses avec Ian Somerhalder !
le 9Juillet2010


Et on continue avec Ian Somerhalder qui a parlé notamment de son personnage, de la saison 1 et de son audition pour l’obtention du rôle de Damon. A lire ci-dessous :

Quels sont les points communs entre toi et Damon ?
J’adore l’enfer de ma vie tout comme Damon. Dans la saison 1, Damon semble être vraiment un « salaud » mais il y a quelque chose de plus en lui qui attire l’oeil. Nous avons tous un secret honteux – ils nous rendent humains. L’hulour est utilisé comme un pansement sur un plaie. Damon est un gars très solitaire. Il veut juste une fille et que son frère soit de retour.

Quelle est ta scène préférée avec Damon ?
Dancer avec Kayla (Vicki) torse nu n’était pas si mauvais. Stefan & Damon de retour dans les années 1800, les flahsbakcs lorsqu’ils étaient encore amis. Paul et moi-même sommes comme des frères. Je veux tourner avec lui car je passe énormément de temps avec lui. J’aime aussi quand Stefan & Damon se transforment en vampires, ce sont des scènes émotionnelles et puissantes.

Quel a été le processus pour obtenir le rôle de Damon ?
C’était l’enfer ! J’ai eu une première rencontre avec les producteurs ; ça a prit 7-10 jours. J’avais peur. C’était un processus à la fois intense et libérateur. J’étais à Las Vegas avec mes parents, j’ai appelé mon agent pour lui demander des nouvelles, il m’a répondu qu’il était probablement trop tard mais que je devais être à Los Angeles le lendemain et j’ai eu huit pages à lire. Je lisais ces pages alors que je conduisais en plein désert à 160 km/h avec mon ex. Je ne le conseille à personne.

Quel a été le moment le plus amusant dans la série ?
Quand Damon essaye de convaincre Stefan qu’il est bon et que Stefan commence à rigoler. Aussi quand Stefan tente de lutter contre le sang et que Damon lui propose du sang de la maman footballeuse (ndlr : Kelly Donovan, mère de Matt).

Source: VampireDiariesFrance
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
audrey

Messages : 414
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 09:03

J'adoreeeeeeee
Moi aussi j'aime quand il danse avec Vicki torse nu Itw / Article sur Ian Somerhalder 642831
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 11:05

Laughing
C'est vrai que Itw / Article sur Ian Somerhalder 642831
Mais d'un côté c'est l'effet Damon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:09

Un regard sur le rude Damon Salvatore pourrait donner l'impression que l'homme derrière sa folie est aussi téméraire que son brutal alter ego. Mais vous pourriez être dans l'erreur. Ology a volé jusqu'à Atlanta, et a découvert la vérité : Ian Somerhalder tente sauver le monde.

Quelle est ta Ology?
ConsevOlogy. Je suis pour la sauvegarde.

Si je peux demander, qu'est ce qui t'a fais impliquer et créer la Ian Somerhalder Foundation? Une grande partie des gens désire un changement social, mais les personnes n'ont pas conscience du respect.
Juste pour venir d'un écosystème très fragile-Je suis de la côte Golfe de la Louisiane, qui est littéralement, un des écosystèmes les plus fragiles du monde. C'est si unique et surprenant. 45% des zones humides des Etats-Unis se trouvent en Louisiane, où j'ai grandis. Si nous le perdons, nous sommes foutus. Et c'est ce que nous avons vraiment fait, après le pétrole de BP. Et ce sentiment d'impuissance... J'ai décidé que personne n'avait le droit de se sentir comme ça. Notre organisation doit se donner les moyens de par l'éducation. Et c'est dommage, mais dans ce pays elle est insuffisante. Il y a un manque d'information, mais le positif c'est qu'il a tellement de moyens de communication et de réseaux sociaux que l'information est diffusée plus rapidement et c'est en train de gagner en force. C'est vraiment impressionnant.

Cela semble impressionnant!
Je veux dire, il faut penser à ça -50% des espèces auront disparu si on ne fait pas quelque chose par rapport à ça.

Où trouves-tu du temps pour faire tout cela?
Je n'en ai aucune idée! (rires). Mais la jeunesse du monde est un groupe puissant. C'est une nouvelle génération X. Notre parole va jusqu'au Pakistan, en Indes, en Afghanistan... Et il y aussi ISF Kids Army, des enfants de 6 à 15 ans. Il y a un an et demi, une fillette de 6 ans, a envoyé l'argent de la dent de "la petite souris" à ISF. Elle voulait changer le monde. Elle avait 6 ans. Et elle dit : "Je sais que je n'ai pas la parole, mais j'ai envie de l'avoir" Alors nous avons pensé, bon, on va lui donner la parole". Et maintenant, elle a plus de 10 000 followers sur Twitter. Elle a 7 ans, et elle dénonce et réclame à Obama et réunit tous ces enfants. Elle m'a envoyé une photo de cette dénonce et je l'ai retwitté et elle a eut plus d'un million de visites en quelques jours!

Wow, c'est vraiment génial!
Oui, il y a des enfants, qui souvent, n'ont pas la parole, mais maintenant ces enfants se réunissent et établissent des programmes de recyclage, éteignent leurs téléviseurs...et montre à leurs parents les meilleures façons de faire les choses. C'est fou!

Nous allons parler de The Vampire Diaries, Damon a fait très mal à Elena ces dernières années, mais dans son raisonnement, il a été bon...N'est ce pas?
Oui, tuer le frère de quelqu'un c'est le meilleur moyen de dire "je t'aime!" (rires). Mais il y a des raisons dans tout ce qu'on fait.

Pourquoi Damon est-il aussi Cynique?
Tu sais, l'humour est un remède contre la douleur. c'est comme un pansement. Il y a tant de douleurs chez ces garçons, et ils utilisent l'humour comme une médecine. Et ça marche!

Les fans sont très déterminés dans le fait qu'Elena termine avec Damon ou Stefan. Néanmoins, selon toi, imagine-tu une fin où Elena ne finirait avec aucun des Salvatore?
Oh, je peux l'imaginer parfaitement ! Je veux dire, je pense que le mieux pour elle serait de ne pas finir avec un des Salvatore. Mais ce sera difficile. Je n'en ai pas la moindres idée. Je veux dire, ce serait une folie de rester avec l'un d'eux. Mais l'amour est étrange. Les gens parlent de cette relation entre Damon et Elena, y moi je n'imagine pas que cela puisse arriver. Il est très attirant, doux, et charmant. Mais c'est un idiot. Il l'est vraiment!

Traduction Esmé via Vampire Diaries Spain pour TVD Family French.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Itw / Article sur Ian Somerhalder A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 07:29

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:55

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Itw / Article sur Ian Somerhalder A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:17

Citation :
Ian parle d'Elena !

Lors d'une interview pour le magazine Bloody Kiss, Ian Somerhalder a répondu à une question très intéressante "Est-ce que vous auriez pu être attiré par Elena dans la vraie vie?". Sa réponse a été plus que vraie et directe!


"Par son personnage ? Non ! C'est une source d'ennuis ", nous dit l'acteur.

" Elle est plutôt néfaste pour Damon, elle le fait souffrir. Le mieux qui puisse arriver à Stefan et à Damon aurait été de ne jamais avoir croisé le chemin de Katherine et d'Elena. Je veux dire pour leur santé mentale," dit Ian en souriant.

Sur ce point, je suis bien d'accord surtout pour Damon qui a toujours le plus souffert en se faisant rejeté à chaque fois.

" Le fait qu'ils n'arrivent pas à trouver le bonheur et qu'ils luttent pour pouvoir vivre ensemble et rester en couple, c'est ce qui les rend plus humains, plus proches des gens en général", conclut l'acteur.


Mais la question qui se pose aujourd'hui c'est "Aura-t-on du Delena ou le Stelena va renaitre
de ses cendres bientôt ?"


tvd worl community


ca à le merite d'etre clair au moins là Itw / Article sur Ian Somerhalder 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:40

Itw / Article sur Ian Somerhalder 480700 plus direct tu meurs !

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Itw / Article sur Ian Somerhalder A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:42

ah là c'est clair que c'est dur de faire plus direct Itw / Article sur Ian Somerhalder 480700

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:24

Mdr ça c'est clair et net lol
Mais il a raison d'un sens :/
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:51

je lui es dit je sais pas combien de fois Itw / Article sur Ian Somerhalder 58794
damon casse toi d' elena ! et ben voila il ne m'as pas ecoute Itw / Article sur Ian Somerhalder 657443
avec bonnie pas de soucis Itw / Article sur Ian Somerhalder 347968
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:59

Mdr Fred ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Itw / Article sur Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Itw / Article sur Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Itw / Article de Nina
» Ian Somerhalder
» Ian Somerhalder
» Ian Somerhalder
» Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-