The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convention "Welcome to Mystics Falls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aliiiiix
Vicky se transforme
Vicky se transforme
Aliiiiix

Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Lens, Pas de Calais

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:34

Il devait y avoir 6 mecs pour 350 filles ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 06:41

Citation :
Paul Wesley pourrait venir à la convention de Nîmes l'an prochain

Midi Libre a publié l'article suivant dans lequel on apprend que les acteurs de Vampire Diaries devraient revenir l'année prochaine pour une convention à Nîmes et que cette fois, Paul Wesley devrait faire le déplacement.

La jeune Cévenole de l’Habitarelle d’à peine 22 ans a créé sa boîte d’événementiels, “Vogue Événement” il y a quelques mois et a réalisé début juillet sa première manifestation à Nîmes. Une convention où les fans ont pu aller le temps d’un week-end à la rencontre (proche) de leurs idoles.

Les acteurs de “Vampire Diaries” sont venus il y a quelques jours. Cela s’est-il bien passé ?
Au final, oui. En tant qu’organisatrice de la manifestation je n’en ai pas trop profité. Mais pour une première je suis très contente, c’est une réussite. Il n’y a pas eu de catastrophes (sourire). En revanche, on a dû changer quelque peu l’emploi du temps, des petits soucis de planning qui m’ont embêtée mais les fans ne s’en sont pas trop rendu compte...

Des petits soucis qui étaient causés par quoi ?
En fait, Ian Somerhalder, (le héros de la série, NDLR) a voulu passer beaucoup de temps avec chaque fan. Il prenait les filles dans ses bras. Je n’avais pas prévu cela. Résultats, nous étions en retard sur l’heure. Mais heureusement chacun a pu avoir la photo avec lui et on a juste fini un peu plus tard que prévu.

C’était donc pour la bonne cause. “En vrai”, les acteurs sont-ils sympathiques ?
Oui, très gentils. J’ai été très surprise par leur disponibilité. Lors de la soirée, Malese Jow, une des actrices a mis une ambiance de folie, en faisant même danser la chenille à tous les participants. J’en étais la première étonnée ! À la fin du week-end, tous les invités m’ont fait une petite ovation. J’ai été très gênée. Mais ça m’a fait plaisir.

C’était un pari très risqué pour débuter. Vous avez pu en sortir des bénéfices ?
Question expérience, oui. J’ai appris qu’il fallait diriger les acteurs et être ferme. La prochaine fois, il y aura moins de stars invitées. Cinq acteurs à la fois, c’est trop difficile à gérer.

Côté financier, je ne peux pas encore me verser un salaire, mais j’ai des fonds de roulement pour organiser une prochaine manifestation de ce type. Et c’est déjà énorme.

Vous allez donc réitérer ?
Je suis en pourparlers avec les acteurs de la série Les Frères Scott. Cela devrait avoir lieu vers le mois de novembre. Et puis, les acteurs de Vampire Diaries veulent revenir l’an prochain. Et cette fois avec l’autre héros, Paul Wesley, qui n’avait pas pu se libérer cette fois-ci. Ils veulent ensuite rester quelques jours. Donc c’est pratiquement sûr, ils reviendront. Surtout que les agents m’ont contactée dès le retour aux États-Unis des acteurs pour me signaler qu’ils étaient ravis et qu’ils voulaient revenir. À terme, mon projet est d’organiser quatre à six conventions de ce genre par an.

Et les fans dans tous ça ?
J’ai déjà reçu de nombreux messages très gentils, pour me dire de continuer et qu’ils s’étaient éclatés.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:17

Coooooool cheers Donc y aura bel et bien une autre convention l'année prochaine Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 91197

Ah ben je veux bien que Paul vienne mais Ian aussi hein !! Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 657443

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:20

alors là il y a pas moyen j'y serais c'est clair!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:42

Oh sa serait trop méga hyper génial !!!!! Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 79125 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 79125 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 79125 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 79125 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 79125
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 13:41

Aaah mais c'est super ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:34

je te le fais pas dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
angi
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
angi

Messages : 308
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:11

Les DVDs de la convention commencent à être reçu.. j'espère que j'aurais le mien rapidement.. j'ai vraiment hâte de le voir.. pour me remémorer cette magnifique conventon Wink
Quelqu'un parmi vous l'a aussi commandé?
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:17

il y a quoi dans ces dvd?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:40

angi a écrit:
Les DVDs de la convention commencent à être reçu.. j'espère que j'aurais le mien rapidement.. j'ai vraiment hâte de le voir.. pour me remémorer cette magnifique conventon Wink
Quelqu'un parmi vous l'a aussi commandé?

Hello ma belle Razz

Je l'ai commander et je l'ai reçu aujourd'hui Very Happy

Je l'ai regardé cet après midi et ça rappelle trop de bons moments le dvd est pas mal Very Happy

Cece c'est les meilleurs moments de la convention à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:41

c'est quoi ces dvd? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:42

J'ai édité mon mess ma belle je t'ai répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:43

ahh merci me belle!! ça doit être trop bien d'avoir un dvd de souvenir de ce que vous avez vécu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:44

Oui trop en plus je me suis vu dedans avec Ian en train de récupéré mon autographe mdr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:46

non c'est vrai? trop bien!!!!!! Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:48

Oui Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 347968 mais on me voit de dos en train de prendre l'autographe et Ian de face bien sûr le meilleur quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:04

que tu dois de dos c'est pas grave, au moins tu sais que c'est un de tes moments!!!! et Ian de face la cerise sur le gateau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:11

ben oui ça m'arrange d'être de dos lol

Oui comme tu dis c'est un des moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angi
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
angi

Messages : 308
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 08:53

moi je ne l'ai pas encore reçu.. :S j'espère que je l'aurais entre aujourd'hui et demain xD
mais c'est cool si tu me dis qu'il est pas mal.. ca me donne encore plus envie de le voir..

ah la chance tu peux revivre un mini peu un de tes moments avec Ian.. (j'me dmande si je te reconaitrai de dos lorsque je regarderai le DVD mdr)
sa fait pas bizard de se voir avec lui en vidéo??
moi je me demande si j'aurais aussi cette chance.. j'espère être à un moment dans le DVD mais on vera bien.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:40

ah oui c'est super Very Happy

Ben tu peux pas me rater j'ai un haut couleur or et c'est le dimanche autographe Very Happy

Mais je crois qu'on voit c'est ta question qu'on entend à un moment ils disent angélique de suisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Les vampires s’adaptent à l’époque
Les vampires s’adaptent à l’époque
Pauline

Messages : 569
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Damon ♥

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:36

Ahah ça doit être trop génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angi
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
angi

Messages : 308
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:49

oui ma question avait été posée.. c'était la toute dernière de la convention.. xD j'ai eu du bol sur ce coup là.. ^^
ok.. ben je ferai gaf à bien regardé les autographes du dimanches alors.. Wink
mais pour le moment toujours pas de DVD reçu.. peut-être demain..
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:59

c'est super angi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:09

oui je pense que ça va pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:32

Je sais pas trop ou la mettre mais voici l'affiche officiel de Welcome to mystics falls 2

Spoiler:

Source : Wevents Prod le facebook .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Contenu sponsorisé




Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention "Welcome to Mystics Falls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2012 - Welcome to Mystics Falls 2
» Un guide de Mystic Falls
» Convention Mystic Love
» Convention / Comic-con 2o12
» Convention Orlando - 14 et 15.12.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Convention :: Convention passées
-