The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 12: The descent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 11:51

Lilou j'ai supprimé ton post car j'avais déja posté les stills.. 1 message plus haut...

Fan2Tyler la fille je ne sais pas qui sait, on ne la connait pas encore me semble.-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:32

DP Sorry Rolling Eyes

Plus d’informations sur l’épisode 12 !


Citation :
A quinze jours de la diffusion du douzième épisode de la saison 2, Zap2it a fait un bilan des évènements qui se dérouleront dans le premier épisode de cette nouvelle année. De nouveaux détails sont aussi de la partie en ce qui concerne Elena, Rose et Damon. A lire sans plus attendre ci-dessous (pour celles ou ceux qui ne souhaitent pas être spoilés, s’abstenir). « The Descent » sera diffusé le 27 Janvier sur la CW.

« Rose s’affaiblit rapidement suite à la morsure du loup-garou, mais elle trouve tout de même le temps de parler à Elena en tentant de lui faire admettre qu’elle pourrait éventuellement avoir des sentiments pour les deux frères. »

« Il n’a rien de mal à les aimer tous les deux » Rose.

« Cependant, Rose devient rapidement une menace pour Elena alors que leurs confessions prennent une tournure inattendue. »

La « crise de vie ou de mort » frappe Damon d’une manière plus brutale qu’il ne s’y attendait, et encore une fois, il se retrouve à lutter pour maitriser ses émotions afin d’éviter de dévoiler son âme à n’importe qui.

Il tentera de tirer des informations de Jules quant à une possible guérison pour Rose, mais Jules continue de lui dire que sa seule guérison est la mort.

Cependant, Stefan est inquiet quant à la détermination d’Elena pour sauver ses amis.. même à ses dépens.

« Pendant ce temps, Caroline a le plus gros problème du monde : Matt et Tyler sont tous les deux amoureux d’elle. Matt tente de rétablir leur relation et lui fait bien comprendre qu’il veut toujours se remettre avec elle. Mais après les évènements qui se sont déroulés dans le sous-sol, Tyler ne peut plus cacher ses sentiments pour elle. »

Une autre théorie est donc plausible : Damon dévoilerait-il ses sentiments pour Elena à Jessica ? (après tout, qui pourrait le mettre dans un tel état à part Elena ?). Où s’apprête-t-il à lui ôter la vie comme annoncé précédemment ? Il va falloir attendre pour le savoir…



vampire-diaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:49

Ouah ce truc fe ouf, je me languis trop là, snif c'est trop long
trop chou Delena :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Episode 12:  The descent  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 06:56

mouahaha que j'ai hate moi !!!

tain c'est trop long sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 07:02


C'est vrai ya pas de mal à aimer les 2 frères lol.

J'espère que Caro prendra Tyler et que ça ira loin.

Quand à Damon je pense pas qu'il re boive du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 08:06

Ouai clair que sa passe bcp trop long Episode 12:  The descent  - Page 2 3750 je veux TVD mwa, à nimporte quelle sauce mais y men faut ptdr Episode 12:  The descent  - Page 2 480700
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Aphrody
Katherine est de retour
Katherine est de retour
Aphrody

Messages : 893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 35

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:17

Vous savez quoi? Si ça se trouve il va transformer Elena pour qu'elle puisse se défendre et à l'épisode suivant Jules enlèvera Elena et menacera de la mordre ! Ben oui, Elena deviendrais vampire et donc vulnérable à Jules!

Bon là je vous cache pas que l'heure est graveeeeeeeee ^^ je suis trop pressée dle voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smile Damon me manque troppp! Heureusement que TF1 rediffuse la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:30

Eh mais c'est pas con sa... sauf que il transformera jamais Elena... quoique il n'a jamais donné son avis la dessus, et elle ne l'a pas clairement souhaité non plus Laughing C'est ne bonne théorie ouai Smile Ouais tkt l'heure est très grave, et sa pour tout le monde. On va partir en dépression si Damon revient pas tout de suite, avec tout TVD entier Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
aurel-54
Sur la trace d’Isobel
Sur la trace d’Isobel
aurel-54

Messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 39

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:19

C'est vrai que ça commence a devenir longggggggggggggg!!! vite rendez nous TVDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:00

Je suis bien d'accord avec vous, il me manque mon ti épisode le vendredi soir, sa me perturbe mes soirées cette foutue attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Episode 12:  The descent  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 06:51

J- 7 les filles ca devient bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 07:44

Yeah Episode 12:  The descent  - Page 2 609829 vivement vivemeennt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 07:48

Razz Trop trop pressée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel-54
Sur la trace d’Isobel
Sur la trace d’Isobel
aurel-54

Messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 39

Episode 12:  The descent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:19

mini aperçu