The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:17

Tu m'étonnes le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:23

Ouais, on verra bien, en tout cas on va être scotché devant l'écran en septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:24

stefan ne peut pas devenir hybride enfin je ne pense pas! mais faire une lignée on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:42

je pense pas non plus qu'il puisse devenir hybride

klaus est né comme ca c'est different stefan est vampire lui

Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:50

oui ça m’étonnerai qu'il parte dans cette direction là, je pense que Klaus à d'autres projets pour stefan mais quoi ? A part le refaire devenir méchant pour l'instant je vois pas qu'elle est son but final Saison 3 new's et infos - Page 20 337773 surprise !
Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:53

Oula mais sa devient de plus en plus excitant cette saison 3 bounce

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:56

ca promet en effet !!! on vas pouvoir dire merci à Klaus Saison 3 new's et infos - Page 20 657443
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:48

Saison 3 new's et infos - Page 20 480700 ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:40

ça serait bien calme sans lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 07:11

Citation :
Spoilers Saison 3 : Eric, Indiana Jones, Klaus


TVLine révèle que la production de Vampire Diaries est en train de caster le personnage d'Eric pour la saison 3.

Eric est un chasseur de vampires. Il est décrit comme une sorte d'Indiana Jones avec un pieu à la place d'un fouet.

Parallèlement, il est intéressant de noter la déclaration suivante de la productrice Julie Plec quand on lui demande s'il est prévu d'introduire un personnage plus méchant que Klaus. "Je dirais que Klaus n'est pas le pire méchant que nos ayons vu jusqu'ici. Ca sera amusant de voir qui lui volera sa foudre finalement alors qu'on avancera dans la saison 3.


Citation :
Kevin Williamson révèle la réaction de Bonnie face à Vicki et Anna

Petit à petit, les journalistes parviennent à décrocher de nouvelles informations sur la saison 3 de Vampire Diaries.

C'est ainsi que BuzzSugar est parvenu à en savoir plus sur l'intrigue de Jeremy et Bonnie.

Kevin Williamson a évoqué lors d'une interview la réaction de Bonnie face à Vicki et Anna. Jusqu'à présent, on ne savait pas exactement quand Bonnie découvrirait la situation et encore moins sa réaction. Voici ce que dévoile Kevin : "Ca sera intéressant de voir comment Bonnie se retrouve au milieu de tout ça. Elle va en quelque sorte aider Jeremy à arrêter de voir des personnes mortes. Ce sont ses ex petites amies. Ce sont les deux autres filles dont il était amoureux. Les deux seules autres dans toute sa vie. Ca sera un carré amoureux."

vd.fr

Citation :
Spoilers S3 – Klaus restera -t-il le seul membre de son espèce ?


Cinquante jours, voilà ce qui nous sépare du premier épisode de cette troisième saison qui s’annonce déjà très mouvementée ! Suite au Comic Con de San Diego, les tabloïds américains divulguent petit à petit leurs interviews avec les membres de l’équipe, et c’est désormais au tour de Zap2it de faire quelques révélations, des spoilers qui concernent notamment la famille des Originaux et l’avenir de Klaus et Stefan. A lire ci-dessous.

« De toute évidence, Klaus a pris Stefan sous son aile et l’a conduit sur le chemin de la corruption. » Joseph Morgan

« Ils ne sont pas à Mystic Falls pour le moment, nous allons donc en voir un peu plus à ce sujet. Beaucoup de choses peuvent se passer en quelques mois. Nous verrons réellement une facette plus sombre de Stefan, jusqu’où Klaus l’a corrompu et jusqu’où il va vouloir aller. » Joseph Morgan

« Au fur et à mesure, nous en apprendrons beaucoup plus sur les raisons pour lesquelles Klaus a amené Stefan avec lui. Il n’a pas pris cette décision à la légère. Il y a un but, il y a un plan. » Joseph Morgan

« Klaus à un complexe de pouvoir. Ayant été rejeté par sa propre famille et après les avoir tués un par un, je pense que nous verrons un aperçu quant à son désir de construire une nouvelle famille, dans le sens « Peut-il en créer plus comme lui ? Cela donne la chair de poule mais lorsqu’un hybride existe, d’autres vont certainement suivrent, je l’espère, pour le bien de Klaus. » Julie Plec

« Elijah a expliqué que sa famille comptait huit membres et Klaus était considéré comme l’enfant « bâtard ». Il l’a toujours été. Et désormais c’est un hybride, et il est tout seul. J’imagine que la première chose qu’il voudra faire est changer cela de façon à ce que cette histoire nous lance dans le personnage de Klaus et son premier chapitre. » Kevin Williamson

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 10:06

Un plus méchant que Klaus, qu'est ce qu'ils vont nous sortir? xD
Et Stefan méchant, aaaah, j'aime Laughing J'ai hâte de voir ça!!!
Un carré amoureux?! Pauvre Jeremy il est pas sortit de l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 10:32

plus méchant que klaus youhou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:37

Eh ça s"annonce hard tout ça j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:53

Klaus, qui ne serait plus le seul hybride ???? Oulà sa promet, sa promet Saison 3 new's et infos - Page 20 419621
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:27

il veut faire d'autres hybrides ça va donner cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:58

Mais de qui va t'il se servir pour cela ?? De notre futur (et j'espère) couple Caro et Tyler ?? Razz

Moi l'idée me plaît bien, mais je ne crois pas cela possible ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 06:09

je pense pas qu'il ait besoin de quelqu'un vu que c'est son sang la clé de tout

de plus je pense que ceux qui sont déja transformé ... bas ils sont deja transformé hein Laughing

moi je le vois plus s'en prendre à des humains et leur faire boire son sang vu qu'il sontient les 2 mutations ca reste possible
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 06:26

ou alors mettre stefan avec une louve Saison 3 new's et infos - Page 20 347968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 06:31

Saison 3 new's et infos - Page 20 480700 Saison 3 new's et infos - Page 20 480700 moi je le vois plus utiliser Stefan pour traquer les gens histoire qu'il ai pas trop à bouger lui lol!


Citation :
Exclusif : Casting en cours du personnage de Gloria pour la saison 3

La production de Vampire Diaries cherche actuellement à caster un nouveau personnage pour la saison 3 (pour le 3ème épisode visiblement). Le nom donné au personnage pour les auditions est Gloria. On ne sait pas encore si c'est ce nom qui sera gardé dans la série. C'est une chanteuse d'une soixantaine d'années qui travaille dans le bar d'un hôtel de luxe. Elle ne paraît pas aussi âgée qu'elle ne l'est en réalité.

Les actrices qui prétendent au rôle devront passer des essais sur les scènes suivantes. Dans la première scène, Klaus et Stefan entrent dans le bar. Elle connaît déjà Stefan qui pensait qu'elle était morte. Klaus explique que Gloria est une sorcière très puissante. Elle peut ralentir le vieillissement. Klaus lui dit qu'il a besoin de son aide. Gloria refuse dans un premier temps et lui rétorque qu'elle n'est pas une de ses disciples. Klaus insiste mais elle semble bien déterminée. Dans la deuxième scène, c'est Damon qui entre dans le bar. Il est surpris comme Stefan avant lui que Gloria ait cette apparence. Damon flirte un peu avec elle puis passe aux choses sérieuses. Il veut en savoir plus sur son frère. Gloria lui raconte qu'elle l'a vu avec Klaus. Damon veut savoir où ils sont partis. Gloria révèle qu'ils reviendront le soir même. S'ils trouvent ce que Gloria leur a dit de trouver, la sorcière pourrait bien avoir mis en mouvement quelque chose de très intéressant. C'est selon ses dires. Damon veut en savoir plus mais Gloria refuse d'en dire plus. "Tu est peut-être mignon mais tu n'en restes pas moins un vampire", conclut Gloria.

On ignore si ces scènes qui serviront aux auditions feront partie de la saison 3 de Vampire Diaries mais elles donnent une idée de la personnalité de Gloria.

Citation :
Spoilers S3 – Elena pourra-t-elle les aimer tous les deux ?

Stefan ou Damon ? Même si certains (ou plutôt certaines) d’entre vous ont fait leur choix, une personne est plus que jamais dans le doute… Elena ne peut plus nier son attirance envers Damon, c’est indéniable. Interviewé par Buzzsugar, Kevin Williamson nous explique le choix impossible d’Elena, tout en nous dévoilant de vague spoilers sur cette troisième saison. A lire sans plus attendre ci-dessous. Que vous soyez Team Stelena ou Team Delena, la phrase à retenir est celle-ci : « Ce ne sera peut-être pas possible de les aimer tous les deux. »

« Stefan est parti avec Klaus pour un programme incroyable ; Klaus prépare quelque chose. Et ce sera en quelque sorte le premier chapitre de notre histoire, avec ce que cela implique : Damon et Elena seront à la recherche de Stefan et nous verrons comment leur relation va changer. A la fin de la saison 2, Katherine a prononcé ces mots : « C’est ok de les aimer tous les deux », et nous allons voir le déroulement de tout cela. Qu’est-ce que ça signifie ? Cela a signifié quelque chose pour Katherine, qu’en est-il pour Elena ? Car vous pouvez aimer quelqu’un comme un frère, comme un ami et je pense juste que pour ce qui est d’un amour romantique, ce ne sera peut-être pas possible de les aimer tous les deux.

Oui, il est sûr à 100% qu’elle est attirée par Damon, oui, elle est amoureuse de Stefan : c’est un amour épique qui ne changera jamais. Elle va donc être déchirée. Ces personnages sont si tragiques. Et Damon est comme ce personnage réticent qui ne veut pas être le héros, ce n’est pas son rôle dans la vie, il n’est pas bon à cela. Elena sera là pour le pousser à être le héros mais sa nature est de tuer des personnes, cela va donc être très intéressant. »

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 11:43

Ah oui pour être intéressant ça va être intéressant xD
J'aime déjà le personnage de Gloria, elle me fait un peu pensé à une Bonnie plus vieille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:20

C'est clair ça s'annonce pas mal du tout Very Happy vraiment hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:12

Citation :
Spoilers Saison 3 : Scène d'ouverture, ferme, Delena, Matt, Vicki

Avec le Comic Con, les révélations sur la saison 3 de Vampire Diaries continuent de pleuvoir. Le Hollywood Reporter et BuzzSugar continuent de nous les rapporter pour notre plus grand plaisir !

Julie Plec révèle qu'une des premières scènes où l'on verra ce qui se trame pour Stefan et Klaus a été tournée dans une ferme très très rurale au milieu de nulle part. C'est comme ça que devrait commencer la saison 3. "C'est tout ce que je dirais : Une ferme au milieu de nulle part. Sombre. Chaude. Nous avons une scène d'ouverture inspirée par celle de notre pilote et d'autres choses."

De son côté, Kevin Williamson confie qu'il aimerait bien voir un jour dans Vampire Diaries la relation de Damon et Elena passer au niveau supérieur. Mais ça n'est pas prévu dans l'immédiat.

Julie Plec en dit plus sur Matt. Comme vous le savez, Vicki est apparue à Jeremy dans le Season Finale de la saison 2 et ça ne restera pas une intrigue spécifique à Jeremy pour très longtemps. Matt sera impliqué. Il est toujours marqué par la perte de sa soeur.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:22

ou là là merci ^^

Matt qui est impliqué maintenant ça promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 20 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:27

moi je suis verry verry happy pck on vas revoir Klaus dés le debut Saison 3 new's et infos - Page 20 419621 Saison 3 new's et infos - Page 20 79125
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:29

Saison 3 new's et infos - Page 20 609829 Saison 3 new's et infos - Page 20 609829 Saison 3 new's et infos - Page 20 609829 Klausssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers
» Infos, New's; spoiler Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-