The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 10:36

super la mise en avant du personnage de bonnie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 07:01

Citation :
Spoilers Saison 3 : Les amitiés et les amours de Stefan

Avec les différents spoilers révélés sur la saison 3 de Vampire Diaries, on pouvait penser que Klaus et Stefan deviendraient les meilleurs amis du monde dans la nouvelle saison mais ce ne sera pas le cas comme le confie Paul Wesley à Zap2It. "Je ne sais pas jusqu'où nous irons mais à ce stade, c'est un ennemi absolu. Il a tué Tante Jenna ! Je ne peux pas devenir ami avec ce type. La version sanglante de Stefan est tellement inattendue dans son comportement que je n'exclurai rien."

Quant à l'amour de Stefan pour Elena, rien n'a changé selon Paul. "Stefan ne pense pas à d'autres femmes. Il est complètement amoureux d'Elena et il fait tout cela pour Elena." Il n'en reste pas moins qu'une de ses exs reviendra dans la saison 3.

Quand on lui demande si Stefan perdra son sang froid s'il apprend que Damon a embrassé Elena, Paul déclare : "Je répondrai en un mot : Oui."

Citation :
Spoilers Saison 3 : Bonnie, Jeremy, Matt, famille

Kat Graham est elle aussi passée au micro de Zap2It lors des Teen Choice Awards pour faire quelques révélations sur la saison 3 de Vampire Diaries.

On apprend que Jeremy risque de se confier à une autre personne que Bonnie dans un premier temps sur ses visions de Vicki et Anna. Est-ce qu'il pourrait s'agir de Matt ?

Concernant l'intrigue de Bonnie, Kat confie, "Elle est inquiète pour Elena. Elena sera toujours une priorité pour elle et elle veut s'assurer qu'Elena va bien et qu'elle est en sécurité. Je ne pense pas que ça changera un jour."

Si elle pouvait influencer les scénaristes d'une manière ou d'une autre pour ce qui est de l'intrigue de son personnage, Kat souhaiterait voir au moins un membre de la famille de Bonnie.

Citation :
Claire Holt jouera le rôle de Bex dans la saison 3 de 'Vampire Diaries'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Zap2It révèle que l'actrice Claire Holt a été castée dans la saison 3 de Vampire Diaries. Elle incarnera le rôle de Rebecca aka Bex, une vampire qui a été un temps la petite amie de Stefan à l'époque où il était assoiffé de sang.

On peut la voir actuellement dans la série Pretty Little Liars dans le rôle de Samara.

C'est durant le casting de la série Secret Circle que le producteur Kevin Williamson a repéré l'actrice.

On découvrira Bex pour la première fois à travers des flashacks. Mais on la verra par la suite en chair et en os. Elle ne s'est pas vraiment remise de sa séparation avec Stefan. On nous promet des surprises quant aux raisons de son retour dans la vie de Stefan.

Citation :
Spoilers S3 – Damon et Elena : amis ou amoureux ?

Damon et Elena se mettront-ils un jour ensemble ? C’est la question que nous nous posons tous depuis la saison 1 et il est très probable que nous aurons la réponse à cette question au cours de cette troisième saison. En attendant, Kevin Williamson a fait quelques révélations pour TV Line et comme vous allez le voir, le scénariste tient à mettre les choses au clair. A lire ci-dessous. J-37 avant la diffusion de l’épisode 1…

« Le fait que nous mettons Elena avec Damon ne signifie pas qu’ils vont finir ensemble. Et cela ne veut pas dire qu’ils vont se mettre ensemble non plus. »

Leur relation sera « plus basée sur l’amitié » que sur l’amour selon les mots du scénariste.

« La question n’est pas ‘Damon et Elena vont-ils tomber éperdument amoureux l’un de l’autre et vivre heureux par la suite ?’ mais plutôt « Damon et Elena pourront-ils trouver la personne qu’ils aiment tous les deux ?’ Ce sera amusant de voir Damon et Elena former cette relation qui à la base, porte sur la recherche de la personne à qui ils tiennent. »

« Damon n’est pas doué en tant qu’héros, je ne peux donc pas imaginer qu’il le fera bien. Ce sera toujours un pas avant et deux pas en arrière. ‘Ok, je suis le héros, je vais donc tuer trois personnes’. Et cela ne va pas plaire à Elena. »

« Nous allons définir leur rôle. Vont-ils être amis ? Amoureux ? Comment vont-ils se définir ? Car ce sera un moment très important pour eux. »

vd.fr

Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:39

merci beaucoup!! stefan va perdre son sang froid s'il apprend pour damon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Pauline
Les vampires s’adaptent à l’époque
Les vampires s’adaptent à l’époque
Pauline

Messages : 569
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Damon ♥

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 14:35

J'avoue ! Mais en même temps tant mieux ahah Razz Merci Lilou Saison 3 new's et infos - Page 22 1240
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:04

Citation :
Spoilers S3 – Révélations exclusives aux Teen Choice Awards !

Le jour J approche à grands pas et de toute évidence, les spoilers se font donc de plus en plus nombreux ! Aujourd’hui, nous vous proposons de lire le récapitulatif des spoilers qui ont été révélés à Zap2it aux Teen Choice Awards 2011 suite à leurs interviews avec Nina Dobrev, Paul Wesley, Katerina Graham et Michael Trevino. Les acteurs y parlent de la relation Stefan-Elena, Stefan l’éventreur, Katherine, Caroline et Tyler, entre autres. A lire ci-dessous.

Nina Dobrev

Selon les informations de Zap2it, Katherine aura un nouveau « petit-ami » dans l’épisode 3 de cette troisième saison.

« C’est bien Katherine tout ça. Elle n’aime pas n’avoir qu’un petit gâteau ; elle aime en goûter toutes les saveurs. »

Dans quel état est Elena ?

« Elena a maintenant l’âge de s’occuper d’elle-même et de son petit frère. Le fera-t-elle ou pas, je ne peux pas le révéler. Elle essaye de faire de son mieux mais c’est comme un pas en avant et deux pas en arrière. Elle est dans la même situation que pour le Pilot (ndlr : de la saison 1) lorsque ses parents sont morts, elle était triste, en conflit avec elle-même et elle essayait de tourner la page mais désormais, elle doit revivre la même chose en prétendant que tout va bien même si ça ne va pas. »

Paul Wesley

Stefan va -t-il considérer Klaus comme un ami ?

« Non, absolument pas. J’ignore où cela va mener mais à ce stade, c’est un ennemi absolu. Il a tué tante Jenna ! Il ne peut pas devenir ami avec cet homme. Stefan l’éventreur est si imprévisible dans son comportement que je n’exclus rien du tout. »

Stefan pourra-t-il avoir une relation avec une autre fille ?

« Si Stefan reste comme il est maintenant, alors non. Stefan ne pense pas à d’autres femmes, il est fou amoureux d’Elena et il fait tout ce voyage pour Elena. »

Stefan perdra -t-il son sang froid s’il apprend qu’Elena a embrassé Damon lors du season finale ?

« Je vais répondre en un mot, oui. »

Michael Trevino

Sur le fait que les hormones sont amplifiées lorsque l’on est un loup-garou.

« Je pense qu’avec toute cette histoire de loup-garou en cours, il va en profiter. Il va en vouloir plus. On pourrait penser que les vampires ont également ce même genre de besoins. Cela pourrait être intéressant. »

A propos des mères de Tyler et Caroline.

« Je peux vous dire que vous allez en voir plus sur les familles dans le second épisode. La mère de Tyler et celle de Caroline vont entrer en action. C’est une relation à la Roméo et Juliette. »

A propos de la relation entre Tyler et sa mère.

« Elle va avoir son point de vue et Tyler campera sur ses positions. Mais par la suite, vous vous rendrez compte que la mère de Tyler ne réalise pas encore que son fils est un loup-garou, nous avons donc tout cet aspect qui va probablement être mis en avant au début de la saison. »

Michael Trevino a récemment tweeté qu’il avait tourné sa première scène avec Nina Dobrev depuis le début de la série.

« Ils sont amis. Je peux vous dire que c’était une scène amicale. »

Katerina Graham

« Je serai présente dans le premier épisode ! Bonnie se fait du souci pour Elena. Elle sera toujours une priorité pour elle, elle veut donc toujours s’assurer qu’Elena va bien et qu’elle est en sécurité. Je ne pense pas que cela changera un jour. »

Un souhait pour Bonnie lors cette saison 3 ?

« Si nous pouvions voir un autre membre de sa famille, je serais vraiment aux anges. Je ne pourrais pas demander mieux. »

Citation :
Spoilers Saison 3 : Les motivations de Damon pour sauver Stefan

Dans une courte interview accordée à TV Guide, Kevin Williamson, producteur de la série Vampire Diaries, apporte quelques éléments inédits sur l'évolution du triangle amoureux entre Damon, Elena et Stefan.

"Damon aime son frère et il ne peut plus le nier mais dans le même temps, sa relation se construit avec Elena d'une belle manière donc peut-être qu'il ne se donne pas tout le mal suffisant pour retrouver Stefan." Damon se sentira coupable de cela.

Concernant Stefan, son nouveau style de vie de tueur lui apportera une nouvelle perspective sérieuse sur sa vie. "Est-ce qu'il sera capable de revenir et comment Damon et Elena vont-ils pouvoir le sauver ? Ca sera un vrai périple pour Stefan : Que compte faire Klaus ? A quoi lui sert Stefan ? Il y aura bon nombre de retournements de situation qui seront surprenants."

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:14

damon qui ne se met pas à fond pour retrouver son frère Saison 3 new's et infos - Page 22 480700

Citation :
Michael Trevino a récemment tweeté qu’il avait tourné sa première scène avec Nina Dobrev depuis le début de la série


Comment ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:17

il y a quelques jours, Micheal à tweeté exactement "Premiere scene avec Nina. 46 épisodes pour en arriver à ça. enfin" ou un truc du genre

il semblerait qu'il n'est jamais eu de scene ensemble depuis le debut ...
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:25

ah bon? bizare ça rien que dans l'épisode où elle est dans sa maison de campagne où ils veulent la tuer ils sont bien dans les bras l'un de l'autre non? confused

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:32

bas ecoute ... Saison 3 new's et infos - Page 22 480700

peut-etre qu'ils n'ont jamais eu de dialogue ensemble c'est peut-etre dans ce sens là

ils sont present physiquement mais sans jamais se donner la réplique
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:33

non mais tu connais je décortique Saison 3 new's et infos - Page 22 347968

ou alors c'est une scène intense entre eux comme jamais ils ont eu Saison 3 new's et infos - Page 22 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 18:01

bas je t'avoue que j'en sais rien Saison 3 new's et infos - Page 22 480700

ca m'a travaillé aussi quand il à tweeté pis apres me suis dit "arrete de te prendre la tete tu le saura bientot" Saison 3 new's et infos - Page 22 480700
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 18:30

oui on verra bien comme tu dis Saison 3 new's et infos - Page 22 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:08

Ou bien c'est Elena, qui joue le rôle de l'amie de Caro, et qui enquête sur leur relation et les sentiments de Tyler, moi je vois sa comme sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 06:41

Citation :
Casting de Sebastian Roche dans la saison 3 de 'Vampire Diaries'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Entertainment Weekly annonce que l'acteur Sebastian Roche a été casté dans un rôle récurrent de la saison 3 de Vampire Diaries. Il jouera un homme très mystérieux qui chasse les vampires et plus spécifiquement Klaus. Klaus ne semble avoir peur de personne sauf de lui.

Julie Plec, productrice de la série, ne précise pas s'il s'agit du grand méchant de la saison 3. "Si vous avez appris quelque chose de l'univers de Joss Whedon, c'est qu'il y a toujours quelqu'un de plus puissant et plus méchant qui arrive plus tard."

Sebastian Roche a déjà fait son petit effet sur le tournage de Vampire Diaries. "Il est venu pour faire un test de costume et j'ai reçu un email d'un concepteur de costume me disant que toutes les costumières avaient été charmées par ce bel homme", confie Julie. "C'est un acteur de théâtre qui a reçu une formation classique. Il est mystérieux et il porte un élément de danger en lui. Nous aimions l'idée d'emmener un adulte dans notre monde qui n'était pas membre des familles fondatrices. Il a une qualité qui est vraiment excitante."

vd.fr


Klaus à peur de lui Saison 3 new's et infos - Page 22 144985 Saison 3 new's et infos - Page 22 144985 Saison 3 new's et infos - Page 22 144985 Klaus il a peur de quelqu'un ??! ah bas merde ! je pense que ce type c'est le fameux Indiana Jones qu'on nous annonçait il y a peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 06:49

indiana jones a la poursuite de klaus Saison 3 new's et infos - Page 22 144985
avec le fouet et le chapeau
Saison 3 new's et infos - Page 22 987703 Saison 3 new's et infos - Page 22 337773 Saison 3 new's et infos - Page 22 337773
quel suspens
allez go avance klaus !!!!!!!!!!!
Saison 3 new's et infos - Page 22 838279 Saison 3 new's et infos - Page 22 838279
Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 09:04

Oui je pense aussi que c'est le fameux Indiana Saison 3 new's et infos - Page 22 347968 Bah si Klaus a peur, alors je prèfère pas imaginer de quoi ce mec est capable ...... Saison 3 new's et infos - Page 22 144985 Saison 3 new's et infos - Page 22 144985 Saison 3 new's et infos - Page 22 144985 Saison 3 new's et infos - Page 22 144985 Saison 3 new's et infos - Page 22 144985
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 09:28

Je pense aussi !! Et Klaus qui a peur de lui Shocked
Va y'avoir de l'action !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 12:58

Citation :
Spoilers S3 – Quel cadeau offrira Damon à Elena ?

Alors que de nombreuses photos du tournage ont été publiées hier (notamment lors de l’anniversaire d’Elena), place maintenant aux révélations ! Dans une toute nouvelle interview pour Zap2it, Ian Somerhalder a donné quelques indices sur le cadeau d’anniversaire de Damon pour Elena, une scène que l’acteur qualifie « d’agréable et apaisante ». A lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, cette scène ravira les amateurs du couple Damon/Elena !

« Elle refuse qu’il achète quoi que ce soit, donc techniquement, il ne lui offre rien pour son anniversaire. Mais il est tombé sur quelque chose qu’elle voulait et dont elle avait vraiment, vraiment, vraiment besoin, il a donc fait ce qu’il avait à faire afin de l’obtenir pour elle. Elle pense qu’il l’a volé où qu’il l’a trouvé. C’est un très beau moment. C’est une une scène agréable et apaisante »

Zap2it souligne que ce cadeau nous rappellera l’absence de Stefan.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 13:11

Je me demande ce que ça va être !Smile
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:50

Tient je me demande si sa serait pas le fameux collier, avec le pendentif bleu, que l'on voit dans un écrin ......
même si sa me paraît ne pas coller avec ce que porte Elena d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:53

je me suis demandé aussi ce que c'était que ce bijoux en plus ca se pourrait en effet
Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:59

Oui, après voilà, moi je vois mal Elena avec ce type de collier mais bon si sa se trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:33

J'ai trouver cette vidéo, Il s'agit d'images inédites de la saison 3 afin de remercier les fans pour les 5 awards obtenus aux Teen Choice Awards :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:40

ah yessssssssssss !

merciii

comment il est trop beau Damon avec sa chemise bleu !! et Stefan il à l'air mal en point lui dite donc !
Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 21:03

Oui complétement mal, sa fait mal de le voir comme sa tout de même ....... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-