The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:14

Mdr j'adore l'histoire du matelas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:35

ben oui sans s.......... Embarassed
c'est moins interessant Saison 3 new's et infos - Page 28 657443
surtout avec des physiques pareilles
Saison 3 new's et infos - Page 28 510749
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:49

J'aime j'aime j'aime !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:43

Katherine cheers
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:16

en plus ils vont bien ensemble physiquement Saison 3 new's et infos - Page 28 54466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 28 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 06:12

Citation :
Spoilers Saison 3 : Les étapes de la métamorphose de Stefan

Pour bien nous faire comprendre la métamorphose de Stefan dans la saison 3 de Vampire Diaries, Paul Wesley a déclaré ceci à TV Guide. "Il y aura une chose surprenante dans un des premiers épisodes qui poussera Stefan à se plonger dans le mal sans aucune conscience, ni présence de son empathie passée. Damon, en comparaison avec ce en quoi Stefan se transforme, est un petit toutou."

De fait, Stefan évitera volontairement Elena pour qu'elle ne le voit pas dans cet état.

La métamorphose de Stefan se fera en plusieurs étapes. Tout d'abord, on verra un Stefan qui suit malgré lui les ordres de Klaus et qui complote secrètement contre lui pour protéger ses proches. Puis, il y aura le Stefan qui ne peut pas s'arrêter une fois qu'il a commencé. Enfin, il y aura le Stefan qui se moque de tout et c'est le Stefan le plus dangereux. Quand ça arrivera, il aura beaucoup de mal à faire machine arrière.

Et comme Stefan changera radicalement, l'état d'esprit de Damon le pourrait aussi vis-à-vis d'Elena. En effet, Damon ne se considérait pas digne d'Elena car il était un monstre. Mais maintenant qu'il en est de même pour Stefan, ça change les choses...

Citation :
Casting d'Onira Tares dans la saison 3 de 'Vampire Diaries'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On apprend le casting de l'actrice Onira Tares dans la saison 3 de Vampire Diaries.

Elle jouera le rôle d'une pom pom girl.

Nous ne disposons pas de plus de précisions sur son personnage pour le moment.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 10:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:05

Oh terrible merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 28 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:47

Citation :
Saison 3 – Les derniers spoilers à savoir…

L’attente aura été longue mais nous y sommes ! Avant de visualiser le premier épisode de cette saison 3, nous vous proposons de lire les derniers spoilers publiés par plusieurs tabloïds américains. Les sujets abordés : Stefan l’éventreur, le retour de Katherine ou encore l’épisode FBI. A lire ci-dessous. Nous vous rappelons que « The Birthday » sera diffusé ce soir à 20h sur la CW (heure américaine) soit 2h du matin en France.

TV Guide

Paul Wesley

« Une chose surprenante arrivera dans quelques épisodes car elle poussera totalement Stefan de l’autre côté. Il va être comme absorbé dans ce côté sombre avec absolument aucun sens de ce qui est bon et ce qui ne l’est pas, sans tenir compte de l’empathie qu’il éprouvait auparavant et de sa vie en tant que « gentil » si je puis dire. Damon, comparé à ce que Stefan est en train de devenir, est un toutou. »

Julie Plec

« Stefan fait tout ce qu’il peut pour ne pas se retrouver face à face avec Elena car ce qu’elle représente est une partie de lui qu’il a dû laisser partir. Il fait face à de vieux problèmes et comportements contre lesquels il a travaillé dur pour combattre et c’est une partie de lui qu’il ne veut pas qu’Elena voit encore une fois. »

« Il y a ce Stefan qui ne peut simplement pas s’arrêter une fois qu’il a commencé. Puis il va y avoir le Stefan qui se fiche de tout et c’est le Stefan le plus dangereux. Quand cela arrivera, il va falloir du temps pour s’en remettre. »

« S’il y a une chose qu’Elena comprends parfaitement sur Stefan c’est bien qu’il y a ce Stefan qui est un monstre et mené par ses propres démons, qui est la nature même des vampires, et ensuite, il y a ce Stefan qui s’est combattu corps et âme pour s’accrocher à son humanité et ce Stefan vaut la peine d’être sauvé. »

TV.com

Julie Plec

On parle souvent de « l’épisode FBI » lorsque le FBI arrive en ville et est comme « Hum, vous vous rendez compte que vous avez le taux de mortalité le plus élevé de toute la Californie du Nord ? » Je pense que la chronologie de la série est très spécifique. Beaucoup de choses se déroulent sous les yeux des autorités. »

TV Line

Julie Plec

« Nous n’allons pas voir Katherine tout de suite mais lorsqu’elle reviendra, elle ne viendra pas les mains vides. Elle aura en sa possession de précieuses informations. »

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:54

Bon on sait déja tout ça ! Laughing
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 28 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:02

ouais c'est ce que je me suis dis aussi lol!

c'est plus une recap qu'autre chose quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:09

Ouais tout à fait !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:23

oui mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 19:34

Merci Saison 3 new's et infos - Page 28 898329 vivement demain quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:43

damon un toutou j'attends de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 28 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 05:56

Citation :
Saison 3 : Stefan, Elena, l'oubli, le passé


Paul Wesley confie à Entertainment Weekly que Stefan se perdra tellement dans la saison 3 de Vampire Diaries qu'il pourrait oublier Elena. "On verra s'il l'a vraiment oubliée ou pas plus tard. Je pense qu'il croit l'avoir oubliée parce qu'il se force à l'oublier et les circonstances l'y poussent également."

L'acteur est impatient que les fans voient un épisode à venir qui "montre une facette de Stefan que nous n'avons jamais vue."

"Je pense que c'est probablement la scène que j'ai préférée tourner dans Vampire Diaries. C'est une scène où je dis adieu à mon moi passé."

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 10:34

oui oui vas y coco oublie là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 13:09

NON!!!!!!!!! Sad je sens que je vais pleurer dans cette saison ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 14:36

oh ça va être cool je sens de voir ce stefan là Saison 3 new's et infos - Page 28 91197
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 28 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 06:33

Citation :
Spoilers S3 – La famille de Klaus au complet ?

Julie Plec l’a annoncé à la fin de la saison 2, cette nouvelle saison porte principalement sur les Originaux. Au fil des épisodes, nous devrions donc voir les membres de la famille de Klaus à travers des flashbacks et/ou directement inclus dans l’histoire actuelle. Interviewé par le Hollywood Reporter, Joseph Morgan nous en dit plus sur ces flashbacks et la famille des Originaux. A lire ci-dessous. Quelques spoilers de TV Line sur l’histoire des fantômes sont également présents.


Hollywood Reporter (Joseph Morgan)


« Stefan a dépassé les limites de la corruption et il y sera poussé de plus en plus. Ce n’est pas une courte histoire, cela va mettre du temps à démarrer. »

« Cette saison explorera l’origine des vampires, l’origine des sorcières, plus sur la malédiction des loups-garous et sur la famille des Origaux en général. Je pense que nous allons rencontrer toute la famille de Klaus d’ici la fin de la saison, j’en ai peut-être déjà rencontré un ou deux. »

« On parle beaucoup d’un autre épisode flashback . Je ne sais pas si j’ai le droit d’en dire plus sur l’époque en question mais ce n’est pas une époque que nous avons déjà vue. »

« D’ici la fin de la saison, je sens qu’ils (ndlr : les scénaristes) devront revenir au moment où ont été créés les Originaux. Si c’est la saison des Originaux, nous devons connaître leur origine, n’est-ce pas ? »

TV Line (Zach Roerig)

A propos de la relation Matt-Jeremy

« A travers cette relation, Matt commence à trouver un passage pour se reconnecter avec sa soeur décedée. Jeremy et Matt sont en réalité les seules personnes à Mystic Falls pouvant voir les morts. »

Zach Roerig ajoute que Kayla Ewell (Vicki) et lui-même ont retravaillé ensemble. De son côté, Nina Dobrev précise qu’Elena finira par découvrir cette histoire mais pas par l’intermédiaire de Jeremy. « La façon dont elle découvre cette histoire et la façon dont cela est dévoilé est vraiment cool. »

Matt peut voir les fantomes ? Suspect Shocked

hate d'en savoir plus sur les originaux ! pck si c'est eux les premiers, comment le premiers (le pére ou la mére de klaus je suppose) s'est transformé ?!
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 08:49

moi aussi me tarde de connaitre les origines de la création!!

au fait comme je le disais dans mon compte rendu d'épisode, je me posais une question, si elena n'est pas vraiment morte, est ce que ça va pas jouer sur le coté loup garou de klaus? oui je sais je me pose trop de questions Saison 3 new's et infos - Page 28 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 28 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 09:02

je pense que non

il disait qu'il devait la vider de son sang jusqu'a ce que son coeur cesse de battre

techniquement parlant c'est toujours le cas c'est grace à John si elle est revenu d'entre les morts

vu qu'il l'a bien tué pour moi ca à pas d'incidence mais peut-etre que je me trompe ... la tete qu'il vas faire quand il vas savoir qu'elle vit toujours !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 09:13

merci lilou! tu sais moi et mes questions! Laughing

mais c'est sur que quand il va l'apprendre il va pas être content! et stefan va en prendre pour son grade vu qu'il lui aura caché Saison 3 new's et infos - Page 28 347968

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:31

Super j'ai hâte d'en savoir plus sur les originaux Saison 3 new's et infos - Page 28 91197

Par contre Matt qui voit les fantômes c'est une surprise ça s'annonce pas mal du tout Very Happy

merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:56

Merci ! Ben si Matt aussi se met à voir les fantômes sa va être sympathique Saison 3 new's et infos - Page 28 657443
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-