The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 18 : The Last Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:25

Mais en plus Vampire Diaries tourne autour d'Elena et du passé et présent de Stefan et Damon... donc Katherine^^. Sans Katherine, pour moi ce ne serait plus du "Journal d'un Vampire".. Elle a intérêt à ne pas mourir Kat xD.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:27

Ouai je suis d'accord avec toi, c'est un de mes perso préféré. Elle met du piquant !
Faut pas la faire mourir !
Revenir en haut Aller en bas
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:59



Paul wesley source
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:02

posté page d'avant miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:18

Citation :
A deux jours de la diffusion de « The Last Dance », Zap2it et Eonline ont fait des révélations chocs sur ce dix-huitième épisode ! Ayant eu l’opportunité de visualiser l’épisode, Carina MacKenzie (Zap2it) a donc révélé quelques informations sur un peu tous les sujets alors qu’Eonline n’est pas passé par quatre chemins en révélant un spoiler de taille sur la relation Elena-Damon ! A lire sans plus attendre ci-dessous (Inutile de vous rappeler que ces révélations sont extrêmement spoilantes…)

Révélations de Zap2it

Découvrirons-nous ce que savent Matt et le Sheriff ?
Oui. Malheureusement pour les frères Salvatore, Caroline et Tyler, ils sont au courant de quasiment toute l’histoire. Matt lutte pour cacher ce qu’il sait alors qu’il emmène Caroline à l’évènement.

Damon sera-t-il de nouveau torse nu ?
Non. Mais il porte un pantalon en cuir. Imaginez donc.

Jeremy Gilbert dansera -t-il ?
Pas vraiment mais pour information, il n’est pas trop dans le rythme lorsqu’il dance.

Y aura-t-il des scènes intéressantes entre Damon et Elena, Damon et Bonnie, Stefan et Caroline, Matt et Caroline & Jeremy et Bonnie ?
Toutes seront intéressantes. Cet épisode est peut-être bien le paradis pour les relations. Et oui, après une journée globalement horrible, Damon et Elena partagent un bon moment ensemble. En ce qui concerne la gifle vue dans la bande annonce… Quand vous verrez pourquoi Elena est si dévastée, vous comprendez sa réaction.
Il y aura également de bonnes nouvelles pour Stefan et Elena. Elle vient juste d’emménager chez lui !

Sur quelle musique Damon et Elena dansent ?
Dans la version que nous avons vu, ils dansent sur « Last Kiss », la version de Peral Jam et non l’original. Léger avertissement cependant : parfois, la musique peut changer entre la première version et celle diffusée sur la CW.

Katherine apparaitra-t-elle dans l’épisode ?
Brièvement. Elle ne passera pas une bonne journée.

Klaus a -t-il ses pouvoirs vampiriques alors qu’il se trouve dans le corps d’Alaric ? Alaric aura-t-il de nouveau son corps ?
Il a ses pouvoirs, bien sûr, et dans le corps d’Alaric, il n’a plus besoin d’être « invité » dans la demeure des frères Salvatore, qui est désormais le lieu où se cache Elena. Nous savons cela… tant que Klaus sera en possession d’Alaric, Alaric courra un grave danger.

Stefan et Damon seront-ils en désaccord sur la façon de sauver Elena ?
Ils ont des stratégies très différentes, et les secrets que Damon cachent à Stefan commencent à dégrader la relation qu’ils avaient commencé à reconstruire pendant ces deux dernières saisons.

Nous ne voulons pas vous dévoiler qui survivra et qui mourra mais nous vous conseillons de garder vos mouchoirs à portée de mains. L’équipe est à son meilleur niveau dans cet épisode et la performance de Nina Dobrev va tout simplement vous couper le souffle.

Révélations d’E! Online

Quelqu’un mourra, Elena pleurera, Stefan sera sur les nerfs, Klaus vous mettra la chair de poule. Et Damon dira clairement à Stefan qu’il n’assure pas dans la seule chose où il est supposé être le meilleur… protéger sa bien-aimée.

Les gestes que Damon et Elena partageront lors de la dance des années 60 aura plus d’impact que Stefan ne l’aurait cru. Et peut-être que cela vient de nous mais lorsque Damon commence à danser avec Bonnie, Elena semble être un peu… jalouse.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:41

Elena a emménagé chez Stefan ? .affraid: affraid WHAAAAAT ????? Bon y a aussi Damon hein Twisted Evil

Alors l'histoire Klaus dans Alaric j'aime vraiment vraiment pas hein .. Sad Neutral

Et bref que de spoilers je me réjouis de voir cet épisode je tiens plus mdr Laughing

merci pour les news mdr cecev qui traque les infos Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:42

je suis au taquet depuis que j'ai tout vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:43

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 144985 Que de révélations !
Noon, je veux pas qu'un perso meurt, et si Elena est trop triste c'est quelqu'un de très important....
Ah eul point positif, on va avoir du Delena, qui ne se terminera pas si bien apparement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:45

Ouai ben qui va mourir, je penche pour Jenna ... affraid j'espère vraiment pas que sa sera elle mais ... ou alors Jeremy affraid Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 3750 mon dieu j'ai peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:19

A part sa tu aurais dut poster sa dans les info news et spoiler Wink Je laisse ton message cette fois mais attention si tu veux en reposter d'autre à bien savoir ou tu les poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:36

je pense qu'elle vas habiter là bas suite au fait que le manoir lui appartient mtn

si elle est pas là elle peut pas inviter les freres à rentrer ca serait con qu'ils soient à la porte de chez eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:39

Ouai mais tu vois le truc c'est que elle vivra donc plus chez Jenna ? Quoique vu sa réaction à l'épisode 17 ... Laughing Pi Jer y va vivre tout seul Shocked Mdr faut que je vois sa de plus près xD Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:40

faut pas trop poser de question je pense mdr

en effet ca tombe assez bien le truc avec isobel vu que jenna et elena sont brouillées jenna dira trop rien si elle part quelque temps du moins je pense

hate d'etre à vendredi là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:42

Ouai y ont pensé à tout quoi !!

Oh faut pas qu'on y pense on va devenir barge Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 776874 lol! Vendrediiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:00

Lina a écrit:
A part sa tu aurais dut poster sa dans les info news et spoiler Wink Je laisse ton message cette fois mais attention si tu veux en reposter d'autre à bien savoir ou tu les poste Wink

ok pas de soucis! mais vu que ça concernait l'épisode 18 je pensais que c'était le bon endroit! je ferais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:21

oui ici sa va aussi mais e général c'est dans les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:22

pas de soucis je le saurais Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 791882
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:33

Épisode dispo en vostfr Wink Lien sur la page Fb du forum Wink

Et on oublie pas les réactions sous spoilers s'iou plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 13:45

Pour une fois j'ai pris des notes en mattant alors attention à la super tartine mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:47

ah oui en effet je me plante mdr c'était bien du shérif que je parlais lol c'est le coup de l'emotion Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 480700

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 16:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Firwe
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Firwe

Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Belgique

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:21

je vais le regarder ce soir!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18 : The Last Dance    Épisode 18 : The Last Dance  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Épisode 18 : The Last Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 20 : The last day
» Episode 404 - The Five
» Episode 406 - We All Go A Little Mad Sometimes
» Episode 1: Le retour !!!
» Episode 12: The descent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 2 :: Les épisodes
-