The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 07:10

Michael, Candice & Julie au Comic & Entertainment Expo Chicago

Michael Trevino, Candice Accola, et Julie Plec étés au Chicago Comic & Entertainment hier, 19 mars, convention présentant les dernières nouveautés en Comics, films, séries TV, jouets, dessins animés, Mangas et jeux vidéos.





Ce sont des photos via Tweeter donc la qualité est pas top sur certaine mais c'est mieux que rien ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



vd.net
Revenir en haut Aller en bas
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 10:20

Merci beaucoup. Candice est ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 12:20

Citation :
Traductions des propos de Michael et des Q&A lors de la conférence :

- "A l'époque, j'ai pensé 'Vraiment, une autre série sur les vampires ?'" Mais les créateurs et le script l'ont convaincu.
- La scène de la transformation était comme un "marathon" pour Michael et il voulait s'assurer de ne pas s'épuiser trop tôt.
- La récompense de Michael après la scène de la transformation : une grande pizza ! Il a dit qu'il devait en quelque sorte "rester en bonne santé" pour cette scène torse-nu.
- Michael à propos de la préparation de la scène de transformation : "J'ai du me mettre en forme pour ça". Il a "démoli" le buffet d'après-scène.
- "Je ne sais pas où Tyler est ou quand il reviendra... J'espère juste que tout ne va pas simplement revenir à la normale."
- Michael espère que Tyler va revenir de son séjour chez les loups et qu'il aura appris les arts martiaux. Il aimerait également que Tyler soit enfin avec Caroline.
- Michael sur comment il se détend quand il ne tourne pas : "Nous sortons tous ensemble".
- Tyler ne sera pas présent dans les 3 prochains épisodes (épisodes 17, 18 et 19).
- Q&A : Comment Michael a débuté en tant qu'acteur ? "J'ai tout simplement passé un accord avec mes parents." Il a pris une année sabbatique.
Michael a commencé avec un film de Disney Channel "Cow Belles" ["Les Soeurs Callum" en français] et depuis il a évolué. Il a trait une vache !
- Q&A : La scène préférée de Michael ? Celle de la transformation. "Je me suis sentis grandi en tant qu'acteur".

Micheal Trevino France
Revenir en haut Aller en bas
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:50

photos HQ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mtrevino.org


d'autre en mq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

andice-accola.net
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:53

ah yes merci ophel ^^

sont beau quand meme nos chouchous
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:04

Merci beaucoup  2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago 310469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:23

d'autres photos HQ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd show
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:16

j'aime son sourire elle est radieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 06:54

les vidéos :






vd.net
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Katherine est de retour
Katherine est de retour
Aphrody

Messages : 893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 35

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 13:47

ah la la ils sont beau tous les deux Very Happy
C'est trop chou Very Happy

merci pour les vidéos et photos  2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago 54466
Revenir en haut Aller en bas
http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:19

Merci pour les photos & les vidéos c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 13:03

Lilou a écrit:
les vidéos :


vd.net

Voici une traduction de la vidéo faite par Diabolo Franboise qui vient de rejoindre la team des traductrices ^^

Avez-vous lu les livres avant de commencer à jouer dans the vampire diaries ?
Non je n’ai pas lu les livres, je me suis juste imprégnée de l’atmosphère du scénario de Julie Plec et Kevin Williamson.

Saviez vous que votre personnage allait être transformé en vampire ?
Non je ne le savais pas. Je savais que le retour de Katherine et d’Isobel allait provoquer des bouleversements dans le show mais je ne savais pas à l’avance ce qui allait se passer pour le personnage de Caroline. Je suis très contente de cette transformation qui est une bonne opportunité pour moi de faire évoluer mon personnage.

Comment vivez-vous les tournages ?
C’est la première fois que je travaille sur une série télévisée et l’emploi du temps est complètement dingue. C’est difficile et fatiguant mais je suis entourée d’une équipe exceptionnelle qui fait tout pour rendre les choses plus faciles. Nina et Paul m’ont donné beaucoup de conseils sur mon jeu quand j’ai commencé le tournage. C’est Paul qui m’a donné les meilleurs conseils pour apprendre à jouer avec mon visage de vampire.

Que devra faire Tyler pour se faire pardonner ?
Tout dépendra des raisons de son retour. Caroline a beaucoup de choses à gérer avec Klaus et le sacrifice et tout va dépendre si Tyler revient pour l’aider avec tout ça ou pas. Tout dépendra des choix qu’il va faire.

Comment avez-vous vécu la scène de transformation en loup garou de Tyler ?
Cette scène a été très intense à tourner, le personnage de Tyler était tellement vulnérable, il pleurait, il criait, il était à moitié nu et ça a été très difficile émotionnellement. Au bout d’un moment j’ai oublié les caméras et les gens qui nous entouraient pour ne penser qu’à la souffrance de mon ami et à ce qu’il était en train de traverser.

Beaucoup de scènes de la série sont tournées dans la forêt, est ce que c’est difficile ?
Oui c’est très difficile de tourner à l’extérieur, il fait froid, il y a beaucoup de pollen qui volent, c’est un vrai challenge de tourner ces scènes.

Quelle maison de la série préférez-vous ?

J’adore la maison de Caroline, surtout que j’ai eu l’occasion de montrer le décor à mon père une fois et j’étais vraiment contente de lui présenter ma « chambre de travail » !
Sinon j’aime beaucoup la pension des Salvatore parce que ce n’est pas un décor mais une vraie maison et elle est vraiment très impressionnante.



merci encore à Diabolo Framboise pour sa traduc cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 13:23

Ah c'est cool merci à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 17:59

merci beaucoup à elle  2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago 65116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:11

et voila mtn la traduction de celle de Micheal toujours faite par Diabolo Framboise ! Merci à elle !!


Comment sera Tyler dans la prochaine saison ?

J’espère déjà qu’il sera vivant ! J’espère qu’il sera différent, il est parti un bon moment et j’espère qu’on saura ce qu’il a fait, avec qui il était. Il y aura forcément du changement pour lui, il ne peut pas juste revenir et reprendre sa vie d’avant, il va avoir des explications à donner sur son départ. Je ne sais pas ce qui va vraiment arriver à Tyler, ça va être à Julie Plec et Kevin Williamson de décider.

Pensez vous que Tyler doive rester fidèle aux loups garous ou bien passer du côté des vampires ?
Je pense qu’il doit rester fidèle aux loups, qui sont de la même espèce que lui mais il doit apprendre à cohabiter avec Stefan, Damon et Caroline. Mais je n’aimerais pas que Tyler tourne le dos aux loups, j’aimerais qu’il leur reste loyal.

Qu’avez-vous pense la première fois que vous avez lu le scénario de Vampire Diaries ?
Au début je pensais que ça allait encore être juste une histoire de vampires mais Kevin Williamson et Julie Plec ont réussi à en faire quelque chose de différent et j’étais vraiment content de pouvoir faire parti de l’aventure.

Etes vous content d’être un loup ou auriez vous préféré être un vampire ?

Non je suis contente que Tyler soit un loup, il y a déjà trop de vampire à Mystic Falls !

Quels rapports avez-vous avec vos fans ?

J’ai de très bons rapports, je suis sur twitter donc les fans me twittent régulièrement ce qu’ils pensent de Tyler, ce qu’ils ont aimé ou pas, ce qu’ils pensent de l’épisode de la semaine. Ils me donnent leur avis non seulement sur Tyler mais aussi sur les autres personnages et sur la série elle-même.

Comment avez-vous vécu la transformation de Tyler en loup garou ?
Cette scène a été très dure à tourner, cela a pris 2 jours entier. J’étais attaché avec de vraies chaines qui me sciaient les poignets et ça a été vraiment très fatiguant. C’est le plus gros challenge que j’ai eu à tourner à la télévision. C’était fatiguant aussi bien physiquement qu’émotionnellement. J’ai beaucoup aimé le résultat final quand j’ai regardé la scène avec le bruit des os qui craquent j’ai trouvé ça impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:19

Oh géniale merci à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago    2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2011 - Comic & Entertainment Expo à Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ITW du Comic-Con de San Diego
» Comic Con 2012
» Comic-con 2013
» Comic-con San Diego 2o11
» 2010 - Comic-Con de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: La galerie photo et vidéo :: Photos des Acteurs :: Apparitions publiques :: Apparitions groupées :: 2010 - 2011
-