The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niklaus Mikaelson "Klaus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Firwe
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Firwe

Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Belgique

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 13:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niklaus Mikaelson
Joseph Morgan


               
Identité
Age : + de 1 000 ans
Yeux : Bleus
Cheveux :Blonds
Espèce : Vampire / Loup-Garou



Présentation
Niklaus, communément appelé Klaus est sans doute le vampire le plus vieux de l’Histoire c'est hybride moitié vampire, moitié loup-garou, ce qui fait de lui la créature la plus dangereuse et la plus redoutée du monde vampirique. Il fait parti de la famille des Originaux, en d’autres termes, lui et sa famille ont été les premiers vampires existants sur Terre. Son statut lui permet d’obtenir ce qu’il veut, quand il veut et où il veut. Arrogant mais aussi séducteur, Klaus n’hésite pas à trahir et tuer quiconque se met en travers de son chemin…

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:20

je dois avouer qu'il me plait bien moi lol

dans les flash back on découvre le vrai Klauss et j'avoue avoir succombé à son charme lol

j'aime assez le coté sadique du perso et puis il faut dire aussi que le role de seigneur du grand monde lui vas bien mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Firwe
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Firwe

Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Belgique

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:52

Haaaaam, pour l'instant, je l'adore! Son humour, son complexe de supériorité, ses motivations complètement délirantes, son sadisme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:01

j'aime aussi! le personnage et l'acteur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 19:04

Le personnage est très intéressant, je me languis d'en savoir plus car il m'intrigue...
Son côté sadique me déplait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 19:47

moi aussi j'adore son coté sadique avec le petit sourire en coin Niklaus Mikaelson "Klaus" 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 10:57

aah Klaus ! Ouai j'ai hâte de le découvrir un peu plus moi Very Happy Twisted Evil Pi il a un certain charme faut avouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 11:22

C'est vrai que l'acteur n'est pas mal du tout Niklaus Mikaelson "Klaus" 603296
Revenir en haut Aller en bas
Firwe
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Firwe

Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Belgique

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 15:59

Le dernier épisode a été le coup de coeur. Pourtant, il tue tout le monde, mais on a vu son 'humanité' durant cet épisode. Du moins, moi, je l'ai vu. Quand il a une seconde de pitié quand Elena supplie de prendre un autre vampire que Jenna, quand il sourit quand il voit son frère vivant, quand il dit que finalement il a gardé les corps de sa famille en sécurité... Je suis contente que Klaus ne soit pas qu'un simple méchant. Un méchant qui est juste méchant, c'est bien pendant 5 épisodes mais ça peut devenir très vite lassant pendant une saison entière (et vu qu'on va se coltiner du Klaus non-stop en saison 3, j'espère qu'ils vont continuer sans pour autant que Klaus devienne un Damon-bis).

Sinon, je suis pas fana des relations fraternelles (/familiales) mais je suis dingue d'Elijah/Klaus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je shippe trop Kat/Klaus (d'ailleurs, d'après un tweet de JP, il lui a acheté des vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

Le seul truc qui me déçois un peu avec lui (enfin, pas vraiment, parce que ça correspond avec sa personnalité), c'est le fait qu'il soit le plus jeune des Originaux. J'ai hâte de voir le père, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:12

il est énorme dans le final!! rohhlala je suis fan Niklaus Mikaelson "Klaus" 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:15

ah Klaus j'en suis raide dingue moi mdr !

plus le temps passe plus je l'aime ! j'aime son coté sadique et radical ! il fait un bon méchant dans la série je trouve et je suis ravie qu'il soit de retour pour la saison prochaine !!

Team Klaus wouhou Niklaus Mikaelson "Klaus" 991325
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:17

ah oui carrément!! bien contente! car la série ça peut pas tourner uniquement autour de gentil vampire! il est radical et complètement sadique je kiffe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:21

pis faut dire aussi que l'acteur n'est pas moche à regarder quoi Razz

j'aime son coté pervers et incontrolable j'ai hate de voir ce qu'il vas faire de stefan ! s'il prend exemple sur klaus ca promet Niklaus Mikaelson "Klaus" 480700
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:22

oui l'acteur est Niklaus Mikaelson "Klaus" 642831 , quand il se reveille dans les bois... Niklaus Mikaelson "Klaus" 310469 Niklaus Mikaelson "Klaus" 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:25

Niklaus Mikaelson "Klaus" 657443 Niklaus Mikaelson "Klaus" 657443 Niklaus Mikaelson "Klaus" 657443 Niklaus Mikaelson "Klaus" 657443

je l'aurais bien aidé à s'habiller moi Niklaus Mikaelson "Klaus" 480700

pis je sais pas Klaus dés qu'il entre dans l'écran tu sent qu'il se passe un truc il a une aura qui se degage tu peux etre que subjugué mdr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:26

oui ça manquait!! ça met du piment et comme toi il me tarde de savoir ce qu'il a derrière la tête Niklaus Mikaelson "Klaus" 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:34

je viens seulement de percuter que Joseph à un compte tweet aller hop on le suit mdr (partout ou il veut meme ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
CharlOtte
Rencontre Damon
Rencontre Damon
CharlOtte

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:59

Moi, il me donne la chair de poule... Tellement sadique celui-là ! Quand il a tué Jenna j'étais vraiment terrorisée... Pour le coup je le trouvais beau mais là il me fait plus peur qu'autre chose ! Mais bon, c'est bon pour la série, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 14:46

ca à du bon la peur aussi Laughing c'est excitant d'un coté d'avoir le trouillometre à zero mdr
Revenir en haut Aller en bas
CharlOtte
Rencontre Damon
Rencontre Damon
CharlOtte

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 15:07

Lilou a écrit:
ca à du bon la peur aussi Laughing c'est excitant d'un coté d'avoir le trouillometre à zero mdr

Ah mais oui complètement ! Avoir le ventre avec des papillons, j'adore ! Et Klaus fait se genre d'effet ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:04

oui j'ai pas aimé non plus comment il tue jenna mais c'est parce qu'on l'aimait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:47

Klaus j'adore il est trop sadique et trop fort et en plus pas dégueulasse à regarder Niklaus Mikaelson "Klaus" 347968
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:21

et l'acteur joue trop bien, un truc de dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:42

c'est clair il est fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firwe
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Firwe

Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Belgique

Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:25

Lilou a écrit:
pis je sais pas Klaus dés qu'il entre dans l'écran tu sent qu'il se passe un truc il a une aura qui se degage tu peux etre que subjugué mdr
Klaus, c'est un peu comme Katherine et Elijah à leurs débuts, on ne voit qu'eux parce que leur présence est exceptionnelle. Mais dès qu'ils ont plus de scène, on se dit "Voilà, quoi" (j'aime toujours autant Elijah et Katherine, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niklaus Mikaelson "Klaus" Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niklaus Mikaelson "Klaus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kol Mikaelson
» Elijah Mikaelson
» Esther Mikaelson
» Finn Mikaelson
» Episode 19 : Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les séries & leur acteurs
 :: Les personnages :: Personnages TO :: Principaux
-