The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niklaus Mikaelson "Klaus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 14:51

haha ca me fait penser au TT mondial qu'il y avait sur twitter hier ; Jomo is our king ♥
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 19:08

Lilou a écrit:
Joseph ou la voix qui te fait tout oublier lol!

quand on essaye de traduire les bandes annonces ou les extraits et qu'il est dedans faut plusieurs passage pour gommer l'effet "Jomo" lol!


pour les fans de klaus, si vous aimez lire les fanfictions, j'en ai quelque unes dans la section fanfict puis texte de lilou je dis ca je dis rien bien sur Razz


Mdrr c'est vrai en plus quand je regarde ses interviews, je suis incapable d'entendre une seule phrase je suis trop absorbée par sa voix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Damon est invité à entrer
Damon est invité à entrer
Alinou

Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 21:43

Haha je comprends j'ai fait FAC d'anglais et aucun de mes profs n'arrive à son doigt de pied !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 14:58

C'est the boss c'est pour ça Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 657443
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:12

ouais Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 642831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: temp   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:16

Mdr Elena69 ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:24

Alors je vais te donner mon avis sur le personnage au combien aimé de mon cher Klaus lol! Attention au roman Laughing

Citation :
Personnellement, je n'adhère pas au personnage de Klaus car, pour moi, il est juste un méchant... Il n'y a rien derrière qui justifie son comportement. À l'opposé de Damon, par exemple (qui ne voulait pas devenir vampire, qui a été forcé de l'être, qui a énormément souffert, etc.)... Donc pour moi, Klaus est inintéressant... Je veux de la profondeur pour un personnage, des choses recherchées et pas lisses... À part son intérêt pour Caroline, je trouve qu'il n'a rien d'attachant.

je ne suis pas d'accord. Klaus est un personnage bien plus complexe que ce que tu décris. C'est un homme qui à était rejeté toute sa vie par ses parents car son père savait qu'il n'était pas son père et lui faisait payer pendant que sa mère observait sans rien dire, trop coupable pour intervenir. Il n'a jamais été aimé et à passer son enfance puis son adolescence à être le souffre douleur de ses parents qui le voyait juste comme un monstre car il était à moitié loup. Puis il à veillit s'est rebelé devenant l'homme "sans coeur" que l'on connait désormais. Je mets sans coeur entre guillemets car on sait que ça n'est pas vrai. Il est capable d'aimer et de s'attacher, il n'ose juste (ou ne sais tout simplement peut-etre pas) pas le montrer. S'attacher à quelqu'un te rend faible car cette personne à alors un pouvoir sur toi ou tes ennemis ont du pouvoir en s'attaquant à la personne à qui tu tiens or Klaus veux garder le controle. Tu le vois quand il mets Becca dans son cercueil dans les années 20 quand il comprend qu'il vas la perdre pour Stefan. Il aime sa soeur et refuse qu'elle le quitte pour un autre. C'est égoiste mais il veux la garder pour lui. Sa famille est importante pour lui, on l'a comprit depuis le temps il suffit de voir la réaction qu'il à quand on touche à un de ses membres.

Klaus est loin d’être lisse, c'est un être torturé qui à fait du mal simplement pour faire peur aux gens car inspirer la crainte c'est inspiré un sentiment et ça vaux mieux que rien du tout ! Là ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il est méchant juste pour être méchant pas comme Damon qui agit souvent comme un con mais qui à un but derrière. D'ailleurs Damon le lui dit dans un épisode.

Apres je pense qu'il y a la notion d'age à prendre en compte. Klaus à plus de mille ans, il à vu, vécu et commit beaucoup de chose. Il n'a pas le même recul que Damon ou Stefan, ça joue aussi sur son comportement. Klaus est plus blasé de la vie, de mon point de vue en tout cas, que les autres et n'attends donc plus rien mise à part des trahisons car c'est ce à quoi il est habitué. Pour en venir à Caro je la vois un peu comme la lumière dans les ténèbres. Elle n'a pas peur de Klaus et le défie constament. Quand tu passe mille ans à faire trembler les gens rien que par ton nom, ça doit etre divertissant d'avoir un petit bout de femme qui se mets en travers de ta route en te regardant bien en face.

Caroline à était une distraction à mon avis au début. Une sorte de curiosité qu'il à tenté de comprendre avant de se faire pièger en éprouvant des sentiments pour elle et là ca à était la cata pour lui parce qu'il sait pas comment faire. Tu parles de la fuite de Tyler, bien sur qu'il en profite qui ne le ferait pas ! Celui qui à le cœur de sa belle est loin d'elle lui laissant le champ libre, il serait complétement idiot de ne pas essayer de se rapprocher d'elle à ce moment là ! Parce qu'il faut bien être honnête avec Tyler dans les parages il à aucune chance de la séduire un jour ! Apres il serait vraiment le monstre que tu décris il aurait tué Tyler et le soucis était réglé on en parlait plus mais il ne l'a pas fait parce que au fond il n'a pas envie de le tuer. C'est comme Katherine, tu crois vraiment qu'elle lui aurait échappé pendant 500 ans s'il avait voulu lui foutre la main dessus ?

Je pense qu'il est attaché à Tyler d'une certaine manière car c'est son premier hybride et le seul qui lui reste d'ailleurs, le tuer le ferait à mon avis bien chier donc il préfère le chasser de la ville loin de lui en lui faisant croire qu'il vas le tuer s'il croise sa route, chose qui est fausse on as put le constater dans le dernier épisode. Il aurait put tuer Tyler sur le perron de la maison mais il l'a laissé partir simplement parce qu'il avait fait sourire Caroline et qu'il veux la voir sourire.

Voila mon avis sur la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:31

et ben dis donc Lilou tu nous a fais un roman, mais tu as raison dans ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:32

ah bas j'ai prévenu dès le départ pck je me connais quand je parle de klaus je m'arrête plus Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:36

mdr tu as bien raison faut défendre certain personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:37

en effet Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 480700 surtout lui il est loin d'etre lisse et sans interer lol!
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:41

je suis tout à fait d'accord avec toi Lilou! j'adore ta tartine!!! j'adore Klaus car c'est un personnage complexe qui a tjs été rejeté alors il ne sait pas faire les choses bien! Regarde il avait même demandé conseil à Damon pour bien agir avec Caroline! Klaus et Damon sont mes 2 personnages masculins préférés et ensuite c'est Caroline et Elena!
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:41

Oh ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 14:56

Oulà ! Delena57 tu te frottes aux fans de Klaus, t'as pas peur Laughing

Delena57 :
Citation :
Je serais intéressée de savoir pourquoi autant de téléspectateurs aiment Klaus... Qu'est-ce qui fait que vous l'adorez?
Moi ce qui me séduit en premier, son côté bad. Il est mauvais ? ok, mais j'aime ! Je crois que ce qui me plait surtout chez lui c'est l'aura qu'il dégage à être mauvais. Je sais, il n'a rien d'un super héros, moi-même je ne comprends pas pourquoi LOL

Lilou, trop bien ta tartine klausienne Very Happy

Lilou :
Citation :
Là ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il est méchant juste pour être méchant pas comme Damon qui agit souvent comme un con mais qui à un but derrière.
Je comprends tout à fait le point de vu de Delena57 car c'est aussi pour cela que j'aime Damon, pour sa fragilité qui est cachée derrière ses actes. Elles sont justifiées. Plus que Klaus (je l'avoue). Là dessus ils ne se ressemblent pas.

Lilou :
Citation :
Quand tu passe mille ans à faire trembler les gens rien que par ton nom, ça doit etre divertissant d'avoir un petit bout de femme qui se mets en travers de ta route en te regardant bien en face.

Excellent cette remarque !
Comme tu dis Lilou, Klaus aime faire trembler les gens. Et puis toujours son côté colérique ça colle avec le fait qu'il est mauvais. Je veux dire, il n'y a rien de plus mauvais qu'une personne colérique. C'est un sentiment incontrôlable, qu'il ne peut pas éviter. La rage le prend, la colère monte et il ne peut plus arriver à se maîtriser. Et ça, c'est un gros travail pour la faire redescendre. Déjà, si Klaus n'était pas comme ça, il serait beaucoup moins mauvais.

Et ce qui me touche chez lui c'est comment il peut devenir tout doux, tout miel juste parce que Caroline est là. C'est incroyable, il me bluffe à chaque fois et c'est à partir de cet instant qu'il m'a le plus séduite. Car il a lui aussi, une fragilité (qu'on ne lui connaissait pas avant). Et donc, c'est un peu ce que je ressens pour Damon. Cette petite lumière qu'on peut apercevoir si on gratte un peu. Voilà comment je peux dire que Oui, j'apprécie Klaus. Même si je sais qu'il est parfois mauvais, qu'il peut se montrer égoïste etc. Il a des défauts, mais il a aussi des qualités. Il faut savoir les flairer quand elle percent en travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:23

Vanille41 a écrit:
Oulà ! Delena57 tu te frottes aux fans de Klaus, t'as pas peur Laughing

j'aime ce genre de discussion et d'échange de point de vue moi Smile tant que chacun respecte le point de vue de l'autre et que ca reste agréable bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:48

Tout à fait !
Et puis décrypter les personnages est intéressant car c'est ce qui permet d'arriver à cerner certain comportement) donc bon, Delena57, que penses-tu de tout ça ?

* J'assume à fond que Klaus soit mauvais, ça ne me gêne pas Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 347968
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:19

Lilou a écrit:
Alors je vais te donner mon avis sur le personnage au combien aimé de mon cher Klaus lol! Attention au roman Laughing
Pas de problème, j'adore les échanges !!!!! Very Happy


Lilou a écrit:
je ne suis pas d'accord. Klaus est un personnage bien plus complexe que ce que tu décris.
En fait, le truc, c'est que je n'arrive pas à le décrire... Je ne le cerne pas, ne le "ressens" pas. Sa personnalité m'échappe, je ne le comprends pas, donc il ne me parait pas forcément cohérent...


Lilou a écrit:
Puis il à veillit s'est rebelé devenant l'homme "sans coeur" que l'on connait désormais.
Je comprends son cheminement, son parcours... Mais je trouve que derrière ses actes, on ne ressent pas assez son passé.
Lorsque Damon agit mal, par exemple, on ressent sa prise de conscience (qu'il regrette ou non ce qu'il a fait lol). Chez Klaus, je ne trouve pas de prise de conscience. On dirait qu'être méchant est devenu une habitude, un automatisme et qu'il agit comme ça sans raison particulière. C'est le fait qu'il agisse comme ça, sans raison particulière, qui me fait dire qu'il manque de profondeur. C'est dans le sens là.
Maintenant, je suis d'accord, comme tu dis, il est blasé de la vie, il a 1000 ans, donc on peut comprendre en ce sens son automatisme. Je ne l'avais pas vu comme ça. Mais je n'adhère quand même pas à son automatisme (lol) car, pour moi, une personne est censée agir en toute connaissance de cause, avoir confiance ou des regrets envers ses décisions, ses actes, ses agissements... Lui, on dirait qu'il ne réfléchit plus. Et ça ne me parait pas cohérent. Ou du moins pas plausible... Voilà sans doute aussi pourquoi je n'adhère pas au perso...


Lilou a écrit:
S'attacher à quelqu'un te rend faible car cette personne à alors un pouvoir sur toi ou tes ennemis ont du pouvoir en s'attaquant à la personne à qui tu tiens or Klaus veux garder le controle.
Je n'avais pas vu ça comme ça !! Wink
Mais si je prends l'exemple de Damon (again lol)... Je prends souvent l'exemple de Damon car c'est un perso que j'adore vraiment, qui me parait très complexe... Il est "méchant" à sa façon mais ses agissements me paraissent toujours "justifiés". J'aime beaucoup ce genre de personnages, qui me semblent super attachants. Et je pense que les scénaristes ont voulu que les téléspectateurs aient ce type d'attache à Klaus. Voilà pourquoi je fais souvent la comparaison entre les deux persos.

Donc bref, si je prends l'exemple de Damon, lui non plus ne voulait pas montrer ses faiblesses. Il est cruel, sans cœur au début de la série, puis se dévoile de plus en plus car il ne parvient plus à dissimuler ses émotions et ses sentiments. C'est ce qui fait que l'on le trouve humain : on voit ses failles presque en permanence de par le jeu de Ian, mais aussi les répliques du perso, etc. On sent que le perso n'est pas méchant dans le fond car il trimballe toujours ses faiblesses avec lui.
Pour Klaus, je n'ai pas la même sensation... Pour moi, la seule faiblesse de Klaus est Caroline, et c'est en ce sens que je disais que je le trouvais attachant qu'avec elle... On sent, justement, qu'il n'est pas dans le contrôle, là... Wink


Lilou a écrit:
Tu le vois quand il mets Becca dans son cercueil dans les années 20 quand il comprend qu'il vas la perdre pour Stefan. Il aime sa soeur et refuse qu'elle le quitte pour un autre. C'est égoiste mais il veux la garder pour lui. Sa famille est importante pour lui, on l'a comprit depuis le temps il suffit de voir la réaction qu'il à quand on touche à un de ses membres.
Je ne me souviens plus de ça, par rapport à Becca... :s Et je ne me souviens plus que Klaus montre sa faiblesse lorsque l'un des membres de sa famille est touché... Peut-être que je n'ai pas suffisamment prêté attention, mais je ne m'en souviens plus... :s
De la même façon, je ne me souviens plus pourquoi il avait gardé ses frères et sœur dans les cercueils pendant des siècles... Était-ce pour une bonne raison?


Lilou a écrit:
Là ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il est méchant juste pour être méchant pas comme Damon qui agit souvent comme un con mais qui à un but derrière. D'ailleurs Damon le lui dit dans un épisode.
Voilà, il est méchant juste pour être méchant... Quel est l'intérêt? Comme je disais, nos comportements et nos actes sont toujours motivés par quelque chose... Alors il peut vouloir inspirer la crainte, mais c'est juste pour ça? :s Je ne sais pas, je ne trouve pas cela très plausible ou suffisant pour adopter un tel comportement... S'il est en recherche de reconnaissance, d'affection, d'amour, il se comporterait plutôt différemment, non? Un peu comme Becca, qui, on le voit, est en perpétuelle recherche d'amour...
Enfin voilà, si c'est juste pour inspirer la crainte, le comportement de Klaus ne me parait pas cohérent... :s
Mais tout ça, pareil, c'est mon avis !! Wink


Lilou a écrit:
Pour en venir à Caro je la vois un peu comme la lumière dans les ténèbres. Elle n'a pas peur de Klaus et le défie constament. Quand tu passe mille ans à faire trembler les gens rien que par ton nom, ça doit etre divertissant d'avoir un petit bout de femme qui se mets en travers de ta route en te regardant bien en face.
Oui, j'adore !! Wink lol !! Mais si elle se permet de se mettre en travers de son chemin, c'est parce qu'elle a conscience de son intérêt pour elle...

Je prends cette fois l'exemple d'Elena : au cours de la saison 1 (ou 2... Je ne sais plus), lorsque Stefan dérape car il goute au sang humain et qu'il se retrouve coincé dans la cave du manoir, Elena, malgré les menaces de Stefan, fait face à lui et lui montre bien qu'elle n'a pas peur. Pour moi, elle fait preuve d'un grand courage à ce moment-là. Mais pourquoi agit-elle comme ça? Parce que c'est Stefan et qu'elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui. Elle n'aurait pas agi de la même façon avec un vampire inconnu...

Pour Caroline, selon moi, c'est pareil : elle agit comme ça avec Klaus parce qu'elle sait qu'elle peut se le permettre... D'ailleurs, dans l'épisode 19 de la saison 4, elle profite de lui pour avoir une nouvelle robe, et Stefan lui fait la remarque qu'elle joue de son charme auprès de Klaus...

Donc je suis d'accord, Caroline est la lumière dans les ténèbres pour Klaus, mais simplement parce qu'il craque pour elle. Le comportement de Caroline envers Klaus n'est que la conséquence de l'intérêt de Klaus pour Caroline, et ce n'est pas l'inverse... Ce n'est pas grâce au comportement de Caroline que Klaus est attiré par elle.


Lilou a écrit:
Tu parles de la fuite de Tyler, bien sur qu'il en profite qui ne le ferait pas !
Je ne remets pas tellement en cause le fait qu'il profite de l'éloignement de Tyler... Si Tyler était parti pour x ou y raison, de son plein gré, là, libre à Klaus de séduire Caroline !! Il aurait en effet tort de ne pas le faire !!
Mais là, la situation est particulière... C'est Klaus qui force Tyler à s'éloigner JUSTE pour avoir le champ libre... Ça ne choque personne? Shocked Je trouve que c'est forcer la main ET à Caroline ET à Tyler... Il agit purement égoïstement, et à ça, je n'adhère pas...


Lilou a écrit:
Parce qu'il faut bien être honnête avec Tyler dans les parages il à aucune chance de la séduire un jour !
Exactement !! Et le comportement de Klaus pour avoir Caroline ne choque personne??? Vous n'avez pas l'impression qu'il la manipule à sa façon?


Lilou a écrit:
Apres il serait vraiment le monstre que tu décris il aurait tué Tyler et le soucis était réglé on en parlait plus mais il ne l'a pas fait parce que au fond il n'a pas envie de le tuer.
Je n'y crois pas du tout. Je pense plutôt qu'il savait très bien que s'il touchait à Tyler, Caroline l'aurait définitivement rejeté... Là encore, je pense qu'il a agi égoïstement. Il faut que Tyler reste en vie pour qu'il puisse encore se rapprocher de Caroline, c'est tout. Pour moi, c'est sa seule motivation.


Lilou a écrit:
C'est comme Katherine, tu crois vraiment qu'elle lui aurait échappé pendant 500 ans s'il avait voulu lui foutre la main dessus ?
Là on parle de Katherine Pierce, donc oui, possible... Wink Je ne vois pas pourquoi il l'aurait épargné... Pour quelle raison aurait-il eu pitié de la personne à cause de laquelle il a du reporter son "hybridation"? Je veux bien connaitre ton avis là-dessus !! Wink


Lilou a écrit:
Je pense qu'il est attaché à Tyler d'une certaine manière car c'est son premier hybride et le seul qui lui reste d'ailleurs, le tuer le ferait à mon avis bien chier donc il préfère le chasser de la ville loin de lui en lui faisant croire qu'il vas le tuer s'il croise sa route, chose qui est fausse on as put le constater dans le dernier épisode. Il aurait put tuer Tyler sur le perron de la maison mais il l'a laissé partir simplement parce qu'il avait fait sourire Caroline et qu'il veux la voir sourire.
Personnellement, je ne le sens pas du tout attaché à Tyler. Pour moi, c'est son rival, son ennemi, donc il le vire. Pourquoi vouloir garder en vie son premier hybride? À quoi ça lui sert? Non, je ne le vois pas attaché à lui. Mais ça, je pense que c'est très subjectif car c'est une question d'interprétation personnelle.
Comme dit plus haut, dans le dernier épisode, pour moi, il n'a pas tué Tyler parce qu'il savait que Caroline ne lui pardonnerait pas... C'est tout. Pas par attachement à Tyler ni pour voir Caroline sourire. Car ça voudrait dire qu'il se préoccupe vraiment du bien-être de Caroline, ce que je ne crois pas... Wink


Lilou a écrit:
ah bas j'ai prévenu dès le départ pck je me connais quand je parle de klaus je m'arrête plus
C'est souvent comme ça quand on adore des persos !!!! Very Happy Je vois, je faisais pareil avec Jacob, de Twilight !! Wink


melandmomo a écrit:
mdr tu as bien raison faut défendre certain personnage ^^
C'est clair, c'est là, selon moi, tout l'intérêt d'un forum de discussion : débattre !! Wink Tout en respectant les opinions de chacun, bien sûr...


Vanille41 a écrit:
Oulà ! Delena57 tu te frottes aux fans de Klaus, t'as pas peur
En plus je me suis dit, en postant mon message, que j'allais sûrement avoir pas mal de réponses !!! Razz lol !! Mais tant mieux !! Je trouve ça intéressant de lire et comprendre les avis des autres !! Smile


Vanille41 a écrit:
Moi ce qui me séduit en premier, son côté bad. Il est mauvais ? ok, mais j'aime ! Je crois que ce qui me plait surtout chez lui c'est l'aura qu'il dégage à être mauvais. Je sais, il n'a rien d'un super héros, moi-même je ne comprends pas pourquoi LOL
Moi non plus !! Razz lol !! ^^


Vanille41 a écrit:
Je comprends tout à fait le point de vu de Delena57 car c'est aussi pour cela que j'aime Damon, pour sa fragilité qui est cachée derrière ses actes. Elles sont justifiées. Plus que Klaus (je l'avoue). Là dessus ils ne se ressemblent pas.
Oui, Damon, adorable... Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 631388
Et les "justifications", c'est ce qu'il me manque pour apprécier Klaus.


Vanille41 a écrit:
Et ce qui me touche chez lui c'est comment il peut devenir tout doux, tout miel juste parce que Caroline est là. C'est incroyable, il me bluffe à chaque fois et c'est à partir de cet instant qu'il m'a le plus séduite. Car il a lui aussi, une fragilité (qu'on ne lui connaissait pas avant)
Moi aussi je le trouve attachant avec Caroline. Mais pour que je sois totalement attachée, il faudrait que je comprenne pourquoi il est méchant et ses motivations à agir comme il le fait... C'est tout !! Razz


Vanille41 a écrit:
Il faut savoir les flairer quand elle percent en travers lui
De mon côté, comme je disais, la seule faiblesse que je perçois est sa faiblesse pour Caroline (donc ça ne me "suffit" pas lol Razz). Mais comme je disais, je ne me souviens peut-être plus de sa faiblesse pour sa famille ou quoi... C'est possible aussi !!


Lilou a écrit:
j'aime ce genre de discussion et d'échange de point de vue moi tant que chacun respecte le point de vue de l'autre et que ca reste agréable bien sur
Ahah, pareil !! Parfait !! Very Happy Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 91197


Vanille41 a écrit:
Delena57, que penses-tu de tout ça ?
Voilà ma tartine (qui doit être bien longue... Shocked ). Le temps que je l'écrive, tu avais posté ton commentaire !! Hihi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:19

Delena57 :
Citation :
Pour Caroline, selon moi, c'est pareil : elle agit comme ça avec Klaus parce qu'elle sait qu'elle peut se le permettre... D'ailleurs, dans l'épisode 19 de la saison 4, elle profite de lui pour avoir une nouvelle robe, et Stefan lui fait la remarque qu'elle joue de son charme auprès de Klaus...
Oui maintenant elle sait qu'elle peut tout se permettre. Mais moi ça me fait marrer car parfois elle vient vers lui avec ses gros sabots en gueulant comme du tant où elle était "humaine". Elle avait toujours son mot à dire sur certain point et là, qu'elle fasse à Klaus ça m'amuse car par moment je me dis qu'elle reste "naturelle" -c'est une façon de parler- Vous voyez ce que je veux dire ? Même si elle sait qu'elle peut se permettre ça avec Klaus, c'est dans sa nature de râler quand quelque chose ne lui plait pas. Et en face de Klaus c'est juste hilarant. Very Happy

Citation :
Moi aussi je le trouve attachant avec Caroline. Mais pour que je sois totalement attachée, il faudrait que je comprenne pourquoi il est méchant et ses motivations à agir comme il le fait... C'est tout !!
Bah justement, je trouve que c'est mystérieux son comportement avec elle. Elle l'a touché en plein coeur et donc je pense que ce qui me motive à aimer ce duo c'est l'évolution de leur relation. Car au final même si c'est un jeu entre eux (je lui plait donc je peux demander ce que je veux etc), il y a une relation qui s'installe entre eux. Elle est peut être transparente mais il y a quelque chose qui se créer petit à petit. Même si il y a des prises de bec parfois. Et je pense et j'espère que ça ne sera pas sans suite un jour tout ça.

Citation :
le comportement de Klaus pour avoir Caroline ne choque personne??? Vous n'avez pas l'impression qu'il la manipule à sa façon?
et bah elle alors ? LOL Elle en profite à fond ! Razz

En ce qui concerne le fait que Klaus peut se rapprocher de Caroline, certe c'est une chose que j'ai dite car c'est une évidence. Mais je n'ai pas voulu dire que ça avait été fait exprès par Klaus. Honnêtement je ne pense pas. C'est une histoire entre lui et Tyler. Une histoire de rivalité de bad boy, histoire de territoire qui veut dire "tu te casses de là si non je te tue et là mon grand j'ai le pouvoir et tout le monde le sait et tout le monde à peur. Je crois que c'est une sureté pour Klaus. ça lui permet peut être d'être crédible aux yeux des autres en tant que "grand méchant". Je ne sais pas, c'est mon avis. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:51

Vanille41 a écrit:
Oui maintenant elle sait qu'elle peut tout se permettre. Mais moi ça me fait marrer car parfois elle vient vers lui avec ses gros sabots en gueulant comme du tant où elle était "humaine". Elle avait toujours son mot à dire sur certain point et là, qu'elle fasse à Klaus ça m'amuse car par moment je me dis qu'elle reste "naturelle" -c'est une façon de parler- Vous voyez ce que je veux dire ? Même si elle sait qu'elle peut se permettre ça avec Klaus, c'est dans sa nature de râler quand quelque chose ne lui plait pas. Et en face de Klaus c'est juste hilarant. Very Happy
Je suis d'accord, je trouve ça hilarant aussi !! Wink J'adore Caroline !! Très approfondie depuis sa transformation, tout en restant la même... J'adore !! ^^


Vanille41 a écrit:
Bah justement, je trouve que c'est mystérieux son comportement avec elle. Elle l'a touché en plein coeur et donc je pense que ce qui me motive à aimer ce duo c'est l'évolution de leur relation. Car au final même si c'est un jeu entre eux (je lui plait donc je peux demander ce que je veux etc), il y a une relation qui s'installe entre eux. Elle est peut être transparente mais il y a quelque chose qui se créer petit à petit. Même si il y a des prises de bec parfois. Et je pense et j'espère que ça ne sera pas sans suite un jour tout ça.
Arggg !! Je n'espère pas !! Mad lol !!
Sinon, je suis d'accord, une relation s'installe entre eux. Il se montre humain avec elle, et elle est de plus en plus touchée. Donc elle commence à apprécier le personnage !! Wink
Moi aussi j'aime bien leur duo !! Car je trouve Klaus attachant dans ces moments-là et Caroline très authentique. Smile


Vanille41 a écrit:
et bah elle alors ? LOL Elle en profite à fond ! Razz
Je crois qu'elle préférerait que Tyler soit avec elle plutôt que de profiter de la faiblesse de Klaus... Wink
Et de toute façon, à partir du moment où il y a manipulation dans une intention purement égoïste, je n'adhère pas... No


Vanille41 a écrit:
C'est une histoire entre lui et Tyler. Une histoire de rivalité de bad boy, histoire de territoire
Sincèrement, je ne me souviens même plus pourquoi Klaus a voulu que Tyler parte... :s C'était pourquoi, déjà?


Vanille41 a écrit:
Je crois que c'est une sureté pour Klaus. ça lui permet peut être d'être crédible aux yeux des autres en tant que "grand méchant". Je ne sais pas, c'est mon avis. Et vous ?
Peut-être d'être crédible, mais pas attachant... Il sait très bien que personne ne peut s'attacher à lui tant qu'il est comme ça, non? Qui voudrait se rapprocher de quelqu'un qui semble être sans coeur (attention, je ne dis pas qu'il n'en a pas !!! lol !! Je dis juste que c'est ce qu'il montre en apparence)? Si Caroline s'attache à lui, c'est bien parce qu'il laisse entrevoir l'une de ses failles avec elle, c'est tout... Je doute qu'il réussisse à la séduire en restant de marbre, comme il peut l'être avec les autres.
Donc, puisqu'il change de comportement avec Caroline, il est bien conscient que personne ne peut l'apprécier en étant tel qu'il est. Il ne cherche donc logiquement pas à être apprécié... Mais peut-être crédible, comme tu dis, Vanille41...
Enfin bon, je n'adhère pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:15

j'ai divisé les messages pour les coller dans le sujet reservé à Klaus pck je sens que ca vas durer cette discussion donc autant ne pas deborder dans le sujet de l'épisode lol!

Vanille :
Citation :
Je ne me souviens plus de ça, par rapport à Becca... :s Et je ne me souviens plus que Klaus montre sa faiblesse lorsque l'un des membres de sa famille est touché... Peut-être que je n'ai pas suffisamment prêté attention, mais je ne m'en souviens plus... :s
De la même façon, je ne me souviens plus pourquoi il avait gardé ses frères et sœur dans les cercueils pendant des siècles... Était-ce pour une bonne raison?

tu le vois à plusieurs occasion; quand Becca veux le quitter pour stefan, quand on lui vole ses cercueils, quand Kol meurt il pète une pile. Sa famille c'est vraiment son point faible. Il les a gardé à la base pour les proteger de Mickeal qui voulait tous les tuer (et aussi pour les avoir pret de lui Razz )


la relation Klaroline ne me choque pas dans le sens ou il ne la force pas à etre avec lui (sauf une fois et finalement elle à adoré Razz ) il la menacerait pour qu'elle passe un peu de temps avec lui oui ca serait choquant hors il la laisse agir comme elle veux et au jeu du "je te manipule" je dirais plus que c'est caro qui manipule klaus que l'inverse ! bien avant que tyler parte, combien de fois elle à fait semblant de s'interesser à Klaus juste pour laisser la bande faire leur plan en douce ? combien de couteaux elle lui à planté dans le dos juste pour la bande ? et à chaque fois il se faisait avoir il y croyait, il se sentait blessé et trahit et réagissait de la seule façon qu'il connait : en tuant ou menaçant.

pour moi il est comme becca, il veux être aimer et avoir des amis, il ne sait juste pas comment faire car il à toujours connu le rejet et la trahison. Comment veux-tu qu'il montre de l'amour s'il n'a jamais vu à quoi ca ressemblait ?

Jomo à dit quelque chose dans une itw il y a peu qui m'a marqué, il parlait du spin-off et de la relation que klaus à avec Marcel il à dit "Klaus est jaloux de Marcel car il à tout ce que Klaus désire. Des amis, des alliés fidèles et surtout le respect des autres là ou Klaus n'inspire que la peur"

ca revient à ce que je disais tout à l'heure: il fait peur au gens car il sait que c'est tout ce qu'il peut attendre et que c'est toujours mieux que l'indiférence


pour tyler souvient toi, tyler à aider les hybrides à briser leur liens et avait en projet de tuer klaus avec l'aide des hybrides et d'hayley. c'est là que tout à commencé tyler lui à "volé" sa meute en quelque sorte remettant à cause sa place de male alpha hors chez les loups il ne peut y avoir qu'un seul alpha. Klaus s'est vu tomber de son trone là et ca lui à pas plus. Pour se venger il à tuer les hybrides et ensuite Carole. tout ca n'est qu'une question de pouvoir et de savoir qui est le plus fort en fait.

ensuite bien sur que s'il tue tyler caro ne lui pardonnera jamais, le peu qu'il à réussit à construire s'envelorerait en fumée s'il posait la main dessus et il le sait mais tu m'oteras pas de l'esprit qu'il tient à tyler à sa façon aussi. c'était son protégé jusqu'a ce qu'il se rebelle contre lui

tu dis qu'il agit différement avec Caroline, c'est vrai mais pourquoi ? parce que c'est la seule qui à passé du temps avec lui et à apprit à le connaitre tout simplement ! les autres n'ont jamais passé de temps avec lui en dehors de plan à monté ou de problème à résoudre. Ils auraient tous passé un peu de temps lors d'un bal ou d'un ciné ou autre, je pense que les autres auraient changé de regard sur lui petit à petit. il sé devoile à caro car c'est la seule qui s'interresse vraiment à lui du coup il peut etre plus lui même et n'a plus besoin de garder son masque de froideur qu'il porte constament. Tu le vois aussi avec stefan tient, quand il lui rend ses souvenirs des années 20, tu vois qu'ils étaient vraiment amis, qu'ils avaient un vrai lien et klaus agit diférement là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 21:39

La citation était pas de moi Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 657443 mais bon, on a compris lol

merci pour toutes les explications.

Lilou :
Citation :
pour moi il est comme becca, il veux être aimer et avoir des amis, il ne sait juste pas comment faire car il à toujours connu le rejet et la trahison.
oui voilà, il ne sait pas s'y prendre. Pour ce qui est de Rebecka, elle a joué à terroriser tout le monde avant de faire ami-ami aussi LOL la pauvre, je l'aime bien car dès qu'on parle d'humanité, elle devient toute fragile comme-ci elle avait à nouveau des sentiments humains. J'aimerais tellement la voir heureuse un jour ...

Citation :
c'est la seule qui à passé du temps avec lui et à apprit à le connaitre tout simplement !
oui tout à fait. Il se dévoile vraiment avec elle. D'ailleurs, quand on peut être soi-même avec quelqu'un ça en dit long ... il laisse tomber le masque et c'est ce que j'aime de lui envers Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:55

Lilou a écrit:
tu le vois à plusieurs occasion; quand Becca veux le quitter pour stefan, quand on lui vole ses cercueils, quand Kol meurt il pète une pile. Sa famille c'est vraiment son point faible. Il les a gardé à la base pour les proteger de Mickeal qui voulait tous les tuer (et aussi pour les avoir pret de lui Razz )
Comme je regarde à nouveau d'anciens épisodes, j'ai pu voir hier l'épisode où l'on voit Klaus qui "tue" Rebekah pour qu'elle reste avec lui... Je vais peut-être mieux me souvenir de certaines choses !! Wink
Quand on lui vole les cercueils de sa famille, oui, maintenant que tu me le dis, il pète une pile !! Exact !! Quand Kol meurt... Je ne m'en souviens plus !! lol !!
Exact, il y a aussi l'histoire de les protéger de Mickael (que j'ai revu dans l'épisode d'hier) !!

Mais je crois, en fait, que ce qui me dérange chez Klaus, c'est que, certes, il a des sentiments, des émotions, des points faibles, mais son amour est très égoïste...
L'exemple de Becca : il ne supporte pas qu'elle s'éloigne de lui. Il préfère qu'elle ne vive pas sa vie plutôt que de la savoir heureuse sans lui...
L'exemple de sa famille : il préfère qu'ils ne vivent pas leur vie plutôt que de les savoir éparpillés au 4 coins du globe pour échapper à Mickael. Comme tu dis, c'est aussi pour les garder près de lui...

En fait, ce qui me choque, c'est que ce n'est pas ma vision de l'amour... Pour moi, aimer quelqu'un, c'est d'abord penser à son bien-être et son bonheur avant le sien. C'est accepter la personne comme elle est et comprendre et accepter certaines situations...
L'amour de Klaus est très égoïste. Et pour moi, égoïsme et amour ne sont pas compatibles...

Je n'aime ni la conception de l'amour de Klaus, ni l'égoïsme de Klaus en soi.

Si on prend des exemples d'autres persos, dans TVD, on voit bien qu'ils font passer le bonheur de ceux qu'ils aiment avant leur propre bonheur : la mère de Caroline qui accepte que sa fille soit un vampire, Stefan qui se sacrifie pour sauver son frère (envers Klaus), Elena qui est prête à se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime (pour le sacrifice mis en place par Klaus), Damon qui accepte que Elena aime plus Stefan que lui, etc, etc.
Il y a un paquet d'exemples dans TVD qui montre la "vraie" définition de l'amour...

Donc après, je ne dis pas, Klaus n'a jamais vraiment été aimé et n'a jamais vraiment aimé, donc il s'y prend peut-être mal... Mais j'espère, dans ce cas, que les scénaristes vont aborder cet apprentissage de l'amour. Car pour le moment il s'y prend sacrément mal !! Razz lol !!


Lilou a écrit:
la relation Klaroline ne me choque pas dans le sens ou il ne la force pas à etre avec lui (sauf une fois et finalement elle à adoré Razz ) il la menacerait pour qu'elle passe un peu de temps avec lui oui ca serait choquant hors il la laisse agir comme elle veux
Plus ou moins... Il force quand même la situation... S'il avait permis que Tyler reste, il serait resté transparent aux yeux de Caroline... Il sait ce qu'il fait, donc il force plus ou moins la situation.
Et en effet, même si elle a adoré passer du temps avec lui lorsqu'il l'a forcée, ça n'empêche qu'à la base, il l'a bien forcée... No

C'est de la manipulation. À différents niveaux, certes, mais de la manipulation quand même car il impose ses propres règles du jeu. Il ne laisse pas tellement le choix aux personnes : c'est son bonheur à lui avant celui des autres.

C'est comme avec Stefan : il le force à venir avec lui, lorsqu'il sauve Damon... Ça aussi c'est de la manipulation car c'est c'est du chantage.


Lilou a écrit:
et au jeu du "je te manipule" je dirais plus que c'est caro qui manipule klaus que l'inverse ! bien avant que tyler parte, combien de fois elle à fait semblant de s'interesser à Klaus juste pour laisser la bande faire leur plan en douce ? combien de couteaux elle lui à planté dans le dos juste pour la bande ? et à chaque fois il se faisait avoir il y croyait, il se sentait blessé et trahit et réagissait de la seule façon qu'il connait : en tuant ou menaçant.
Caroline l'a manipulé à plusieurs reprises, mais ce n'est pas du tout du même ordre... Caroline l'a manipulé pour la bande, oui, pour sauver untel ou untel, pas pour son plaisir personnel. Il y a une énorme différence, je trouve !! Wink
Et je pense que ceux de la bande aurait agi différemment s'ils avaient pu... Là, il s'agit de Klaus, donc pas le choix que d'employer les grands moyens quand il y a des vies en jeu...


Lilou a écrit:
pour moi il est comme becca, il veux être aimer et avoir des amis, il ne sait juste pas comment faire car il à toujours connu le rejet et la trahison. Comment veux-tu qu'il montre de l'amour s'il n'a jamais vu à quoi ca ressemblait ?
Il montre de l'amour... À Caroline !! Wink Dans ses attitudes et ses regards, je veux dire, hein, pas dans ses actes !! Wink
Comme tu dis, Becca aussi est rejetée, etc., mais comment expliques-tu qu'elle est capable de se montrer humaine et lui non? Pourtant elle aussi est lassée de la vie, d'autant plus qu'elle ne veut pas être vampire et que son seul désir est d'être humaine... Elle devrait être d'autant plus aigrie et méchante...


Lilou a écrit:
Jomo à dit quelque chose dans une itw il y a peu qui m'a marqué, il parlait du spin-off et de la relation que klaus à avec Marcel il à dit "Klaus est jaloux de Marcel car il à tout ce que Klaus désire. Des amis, des alliés fidèles et surtout le respect des autres là ou Klaus n'inspire que la peur"
Donc il veut tout ça... L'amitié, etc., et il sait se montrer doux... Alors pourquoi ne pas se comporter autrement s'il recherche tout ça? C'est en ce sens aussi que je ne le trouve pas très cohérent...
Sinon, qui est Marcel? Je n'ai pas du tout d'infos sur le spin-off... Wink


Lilou a écrit:
pour tyler souvient toi, tyler à aider les hybrides à briser leur liens et avait en projet de tuer klaus avec l'aide des hybrides et d'hayley. c'est là que tout à commencé tyler lui à "volé" sa meute en quelque sorte remettant à cause sa place de male alpha hors chez les loups il ne peut y avoir qu'un seul alpha. Klaus s'est vu tomber de son trone là et ca lui à pas plus. Pour se venger il à tuer les hybrides et ensuite Carole. tout ca n'est qu'une question de pouvoir et de savoir qui est le plus fort en fait.
Comme dirait Alaric, c'est une histoire de mâle dominant !! Wink lol !! Merci pour le rappel, je ne m'en souvenais plus.

Mais en fait, Tyler n'a pas mal agi... Tyler n'a jamais voulu être le mâle alpha... Lui, il veut simplement rendre leur liberté aux autres loups-garous... Quel mal y a-t-il à ça?

Encore une fois, Klaus veut maitriser la situation et avoir les cartes en main, il se fiche royalement du fait que les autres soient ses larbins... Encore quelque chose de très égoïste... No

Alors je comprends qu'il pète un plomb parce qu'il n'a pas ce qu'il veut, mais Tyler n'agit pas en mal... Là, je suis du côté de Tyler... Wink


Lilou a écrit:
tu m'oteras pas de l'esprit qu'il tient à tyler à sa façon aussi. c'était son protégé jusqu'a ce qu'il se rebelle contre lui
Comme je disais, je crois que c'est une question d'interprétation personnelle et tout le monde aura des avis différents sur le sujet.


Lilou a écrit:
les autres n'ont jamais passé de temps avec lui en dehors de plan à monté ou de problème à résoudre.
Faut dire qu'il ne sait pas très bien s'y prendre... Wink L'entrée en matière qu'il a faite, c'est le sacrifice de Julia, Jenna et Elena, donc bon... lol !! Wink

Mais concernant Caroline, pourquoi a-t-elle passé du temps avec lui? Pour détourner son attention pendant que les autres agissaient dans le dos de Klaus... C'était aussi dans ce contexte là. Ce n'est pas d'elle-même, elle ne s'est pas dit "Tiens, je vais apprendre à le connaître". Ce sont les circonstances qui ont fait qu'elle a décelé une faille chez lui. Ce n'est pas comme avec Tyler où son rapprochement avec lui était voulu et consenti. Où elle voulait réellement apprendre à le connaitre.


Lilou a écrit:
Tu le vois aussi avec stefan tient, quand il lui rend ses souvenirs des années 20, tu vois qu'ils étaient vraiment amis, qu'ils avaient un vrai lien et klaus agit diférement là aussi.
Il agit différemment avec lui, est moins froid... Mais finit quand même par lui effacer la mémoire pour qu'il les oublie, lui et Becca... No Encore une réaction égoïste en amitié qui va de pair avec sa réaction envers Becca...
Pour moi, l'amitié, c'est pareil que l'amour : c'est une forme d'amour. Donc on ne peut pas se montrer égoïste avec un "vrai" ami.

Et puisque Klaus était "ami" avec Stefan, on peut donc en déduire qu'il sait comment s'y prendre pour être ami avec quelqu'un... Pourquoi ne change-t-il pas de comportement si son but est de s'entourer de personnes qui l'aiment?


Vanille41 a écrit:
J'aimerais tellement la voir heureuse un jour ...
Moi aussi !! Wink Je la trouve très attachante !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:27

Tu sais, ce n'est pas parce qu'une personne est égoïste qu'on doit se baser que là-dessus... On le voit mais il n'y a pas que ça. C'est justement ce que j'ai envie de gratter chez lui. Il est comme ça, ok. Alors pourquoi, et qu'elle va être son évolution à l'avenir par rapport à ça. J'espère que les scénaristes vont vraiment nous conduire quelque part avec ce perso en espérant que ça aboutisse. L'évolution du personnage pour moi ça vaut le coup. Tiens prend l'exemple de Caro à ses début et maintenant : La plupart qui ne l'aimaient pas,la voulaient morte (pour certain) et aujourd'hui ils l'adorent donc ... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:56

Klaus est égoiste en effet dans le sens ou il veux qu'on l'aime et qu'on le respecte mais il ne fait pas forcement les choses dans ce sens. Il veux tout tout de suite un peu comme un gamin gaté et pique une crise quand ca marche pas mais c'est aussi ce coté colérique qui fait son charme je trouve Razz

Marcel c'est le protegé de Klaus dans le spin-off. c'est klaus qui l'a transformé et fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, il lui doit tout en fait quoi.

Apres avoir vu le pilot du spin-off, je pense en fait que tout le coté sentiment qu'il te manque sera exploité dans cette série si elle voit le jour. Avec ce que Klaus apprend dedans, il vas etre obligé de laisser ses sentiments remonter et donc d'agir en fonction d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niklaus Mikaelson "Klaus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kol Mikaelson
» Elijah Mikaelson
» Esther Mikaelson
» Finn Mikaelson
» Episode 19 : Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les séries & leur acteurs
 :: Les personnages :: Personnages TO :: Principaux
-