The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niklaus Mikaelson "Klaus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:22

Lilou :
Citation :
Il veux tout tout de suite un peu comme un gamin gaté et pique une crise quand ca marche pas mais c'est aussi ce coté colérique qui fait son charme je trouve Razz
Exact ! à chaque fois qu'il pique ses crises je suis avec un grand sourire lol j'suis dingue. Et je l'écoute exploser et moi j'suis : Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 347968

Alors je n'étais pas au courant pour l'autre série, et honnêtement je trouve le concept intéressant. Surtout en voyant l'épisode 4x20.
Delena57, l'épisode 20 va répondre à tes questions je pense Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:55

Vanille41 a écrit:
Tu sais, ce n'est pas parce qu'une personne est égoïste qu'on doit se baser que là-dessus...
Je suis d'accord. D'ailleurs, Damon a aussi une part d'égoïsme !! Mais il a des regrets, apprend à être altruiste, évolue... Klaus est égoïste en permanence et je crois que c'est ce qui me gêne. Dans la "vraie" vie, je déteste l'égoïsme, donc... Wink lol !!


Vanille41 a écrit:
Il est comme ça, ok. Alors pourquoi, et qu'elle va être son évolution à l'avenir par rapport à ça. J'espère que les scénaristes vont vraiment nous conduire quelque part avec ce perso en espérant que ça aboutisse. L'évolution du personnage pour moi ça vaut le coup.
Moi aussi, j'espère qu'ils vont exploiter ça !! J'attends de voir justement ce qu'ils vont en faire, ce qu'ils vont expliquer, etc. C'est ce que je disais : j'aime quand les choses sont cohérentes, donc j'attends des explications, en fait, concernant Klaus... Wink Peut-être que je l'apprécierais ensuite !! ^^


Vanille41 a écrit:
Tiens prend l'exemple de Caro à ses début et maintenant : La plupart qui ne l'aimaient pas,la voulaient morte (pour certain) et aujourd'hui ils l'adorent donc ... A suivre.
Je fais partie des personnes qui ne l'aimaient pas au début (mais je ne voulais quand même pas la voir morte lol) !! Wink Et effectivement, j'ai adoré son évolution. Le fait de devenir vampire l'a faite murir, donc la rend intéressante...
J'attends de voir, et j'espère d'ailleurs, qu'ils vont faire la même chose avec Klaus !! Wink


Lilou a écrit:
Il veux tout tout de suite un peu comme un gamin gaté et pique une crise quand ca marche pas
Ouais, c'est tout à fait ça !! Razz lol !! Et en effet, ça peut être "marrant" à voir !! Wink


Lilou a écrit:
Marcel c'est le protegé de Klaus dans le spin-off. c'est klaus qui l'a transformé et fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, il lui doit tout en fait quoi
Ok, merci pour la précision !! Smile Le spin-off est dispo quelque part?


Lilou a écrit:
Apres avoir vu le pilot du spin-off, je pense en fait que tout le coté sentiment qu'il te manque sera exploité dans cette série si elle voit le jour. Avec ce que Klaus apprend dedans, il vas etre obligé de laisser ses sentiments remonter et donc d'agir en fonction d'eux
Ok !! J'espère que pour les fans du perso (et de tous les originels), le spin-off verra le jour !! Wink
C'est cool en tout cas que Klaus devra évoluer en ce sens !! Ça permettrait de voir une autre facette du perso et de le comprendre totalement !! Very Happy


Vanille41 a écrit:
Delena57, l'épisode 20 va répondre à tes questions je pense
Super !! Very Happy Je donnerai donc mon avis après avoir vu l'épisode !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:21

le spin-off c'est simplement l'épisode 420 en fait Wink on sait pas si la série verra le jour pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:39

Ah ok !! Wink Alors je vais voir ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:03

On vient d'avoir la confirmation : le spin-off verra le jour ! A la rentrée nous aurons donc 2 séries à suivre : la saison 5 de TVD et le spin-off The Originals !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 08:45

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 91197 WOW !!!!!!!!!!!!!! Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 79125 Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 2936 champagne Youpi !!!!!!!!!!

(excusez cette joie mais je suis contente LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Manah

Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Saint Etienne <3 with my favorites originals

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 15:11

Alors moi je débarque, je crois, je viens de m'apercevoir que Klaus est tout bonnement génial, et je ne dis pas ça parce que je viens de voir le spin off, pas du tout, mais il est génial, je ne sais pas comment l'expliquer.
Il m'est même arriver de délaisser Elijah par cet moment, uniquement dans The Originals. Je ne sais pas ce qui m'arrive sincèrement, j'ai besoin d'un calmant je crois, et ce n'est pas que Klaus, c'est Joseph MORGAN, qui me fait cet effet là, c'est trop bizarre, je suis en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 07:28

Je te comprend aussi! Klaus et surtout Joseph Morgan sont exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : dans les bras de Damon

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 04:55

heureusement que les Originaux sont venus dans TVD ils sont géniaux
maintenant qu'ils sont partis heureusement que Damon et Caroline soient là car l'histoire des doubles franchement ça m'a vraiment déçue...
Klaus est un personnage intéressant je trouve et j'adore le jeu de JoMo il est tout simplement bluffant tellement il est doué!!! Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 54466
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Manah

Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Saint Etienne <3 with my favorites originals

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 15:33

On est bien d'accord, c'est sa voix qui fait tout, avec son regard aussi. Je le trouve vachement expressif comme garçon finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
mayuko

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2014

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 14:11

Klaus est mon second personnage préféré aprés Elijah .
Je l'aime car c'est un badass et qu'en saison 2 il etait flippant un vrai bad guy *_*
En saison 3 début du Klaroline , ou le le début de mon OTP j'ai adoré ses scénes avec Caroline sans parler de lu en général il a été excellent faut avouer que Jomo y est pour beaucoup ( ce mec est craquant et son accent est tout aussi craquant que lui )
Saison 4 je shippe toujours autant le Klaro mais pourquoi ce COLIBRI pourquoi , cette scène m'a achevé the big bad wolf :'(
J'ai aimé Klaus durant la saison 4 bien que sa sentait qu'il etait la en seconde parti que pour le Klaro( je m'en plains pas lol ) mais que le SO allait voir le jour
TO retour du Sublime et effrayant Klaus , j'en frémissais à chacune de ses scènes durant les 5 ou 6 premiers épisodes mais juste aprés j'ai trouvé que tout etait trop facile pour lui , sa famille qu ise retourne contre lui bein y a de quoi quand on voit comment le mec se comporte avec Rebekah et la traite vraiment mal ,bon Elijah le mérite un peu , mais la cerise c'est le mot bastard qu'il nous sortait à chaque fois pour faire culpabiliser sa fratrie.
En tout cas j'ai eus des hauts et des bas avec lui durant ce début de saison mais il reste un de mes chouchous et la enfin on le voit en mauvaise posture et c'est ce que j'attendais depuis longtemps j'ai eut peur qu'il devienne une sorte d'Elena intouchable .

Par pitié qu'on nous épargne le Klami,il pleure assez comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:52

J'adore ce personnage aussi! et c'est vrai que Joseph y est pour beaucoup avec son accent Razz
et moi non plus je ne veux pas du Klami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
mayuko
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
mayuko

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2014

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:06

Cami rend Klaus tout niais et il pleure a chacune enfin presque de leur interactions, je le trouvais pitoyable à ces moments lol
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:43

Je trouve qu'elle ne lui correspond pas... de toute manière je ne l'aime pas a la base cette fille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
mayuko
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
mayuko

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2014

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 00:34

Moi aussi c'est dut à ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 08:06

Cami le rend pas niais, elle le rend humain c'est différent lol!

perso je rpéfère le voir avec Cami qu'avec Hayley hein
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 09:56

Euh..... j'ai du mal a choisir entre les deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
mayuko
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
mayuko

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2014

Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 10:18

J'adore les deux difficile à choisir lol
Non mais moi j'aime Klaus en mode badass certes Caro le rend un peu niais mais j'adore caroline alors je ferme les yeux sur ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus"   Niklaus Mikaelson "Klaus" - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niklaus Mikaelson "Klaus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Kol Mikaelson
» Elijah Mikaelson
» Esther Mikaelson
» Finn Mikaelson
» Episode 19 : Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les séries & leur acteurs
 :: Les personnages :: Personnages TO :: Principaux
-