The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ISF / ISF French Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:34


Q & A Ian Somerhalder



Le samedi soir, Ian Somerhalder Foundation a débuté le week-end d'Halloween avec leur événement de charité d'abord: Empoweresque, une parti de collecte de fonds et les costumes conçus pour autonomiser les femmes et les jeunes. L'événement a eu lieu à Atlanta. Ian était costumée comme Damon Salvatore habillé en capitaine Planète (Damon l'a obtenu dans un combat avec Captain Planet [d'où le bleu poinçon marque sur son visage] et volé sa tenue!) Et gracieusement pris quelques minutes pour parler de Ecorazzi sa fondation et la conservation efforts.


Combien de temps avez-vous été impliqué dans la conservation et pourquoi?
Honnêtement, depuis que je me souvienne, en fait.

Quelle est votre inspiration pour le travail que vous faites?
J'ai grandi sur la côte du Golfe, et la famille de mon père étaient ces Français cajun du bayou et la famille de ma mère étaient ces demi-irlandaise, mi-paysans indiens Choctaw. Donc, sur tous les côtés, il y eut environ un mode de vie agraire. La côte du Golfe est un écosystème incroyablement jolies délicat, si mon père a fait que je l'ai compris. Vous n'avez jamais jonché, vous avez toujours tourné tous feux éteints.

Une chose qui vraiment une sorte de atterri sur moi a été quand je tournais Lost et vivant à Hawaï. Je serais toujours aller camper et faire des excursions quand je vivais à Los Angeles et j'ai donc loué cette Range Rover. Et je pensais, ça alors l'homme, je veux une Prius, mais je ne peux rien faire. Je veux dire, j'ai besoin d'être en mesure d'aller dans le désert et les montagnes. Mais je suis au volant d'un véhicule qui obtient 16 miles au gallon. C'était dégoûtant. Conduite autour de Los Angeles, on pouvait littéralement voir la jauge de carburant en baisse. Je me souviens d'être à Hawaï et à la conduite au travail un beau matin, et j'ai réalisé que j'avais toutes ces aspirations incroyable pour le climat et l'environnement, mais je conduisais ce VUS énergivores. J'ai appelé mon gérant d'affaires et dit: «Vous savez quoi? Je dois me débarrasser de cette chose. "Et j'ai fait, quand je suis rentré à Los Angeles

J'ai réalisé que c'est toutes les petites choses. Vous savez, nous n'avons pas été autorisés à quitter l'eau courante quand nous brossé les dents, ce qui économise 602.000.000 gallons d'eau par jour. C'est ce genre de choses qui sont tout simplement fou. Comme éteindre vos lumières. Toutes ces choses. Après le déversement de pétrole de BP, j'ai réalisé que c'est ce qui doit arriver. C'est tout. C'est à cette époque.

Vous avez plus d'un million de followers sur Twitter et sont très actifs sur Twitter. A votre avis, quel rôle jouent les médias sociaux dans la conservation?
Mon opinion sur les médias sociaux est, les médias sociaux ont changé le monde. Les médias sociaux sont la raison de cette fondation existe et pourquoi il est réussi et de plus en plus de succès chaque jour. Celui qui a inventé Twitter, j'ai juste envie de les embrasser. C'est tout simplement incroyable la quantité d'information qui se déplace en une nanoseconde. Je dois cette fondation pour ses partisans et les médias sociaux, la ligne du bas. Facebook et Twitter a sauvé le monde.

Pourquoi êtes vous si conduit à impliquer les jeunes dans le militantisme?
Parce qu'ils sont l'avenir.

Comment pouvez-vous les atteindre et font qu'il est important pour eux?
Vous savez comment vous rendre important, je pense? Vous leur faire comprendre que c'est leur monde. C'est une chose vraiment intéressante, si vous pensez cela. Comment obtenez-vous une période de dix ans à penser à la conservation de quelque manière, la forme ou la forme? Il ya un an, il y avait une petite fille de six ans nommé Devon Haas qui a contacté l'ISF parce qu'elle voulait de lui envoyer de l'argent fée des dents pour nous, parce qu'elle voulait changer le monde. Il a soufflé notre esprit. Elle a dit qu'elle voulait changer le monde, mais elle savait qu'elle n'avait pas une voix. Et le directeur exécutif de l'ISF m'a appelé et m'a dit: «Nous devons donner à cette jeune fille d'une voix." Je pensais presque littéralement aux yeux brumeux à ce sujet. Cette fille est maintenant de sept ans, elle a 5000 ou 6000 followers sur Twitter et elle est dans ce documentaire intitulé Enfants du Golfe, au sujet des enfants dans le Golfe qui ont été affectées, et comment ils ont été touchés et, en vertu de le fait qu'ils n'ont pas de voix, ils étaient sorte de jamais entendu. Avoir une voix est inutile si elle n'est pas entendu.

Les enfants sont l'avenir. La jeunesse du monde sont les plus sous-estimés, la partie sous-estimé et sous-estimé du monde. C'est leur monde, et vous commencer à leur dire que ces choses vont disparaître, et ils s'impliquent. Ils se mettent en colère. Et ce qui est vraiment cool à leur sujet est qu'ils ne sont pas conditionnés par des filtres sociologiques. Ils sont juste ouvert. Alors que leurs idées sont incroyables. Et ce qui est profond sur leurs idées, c'est qu'ils font beaucoup de sens.

J'ai lu le Huffington Post tout le temps. J'ai lu la nation le tout le temps. The Economist. Affaires étrangères. Harper. Des trucs pour vous le lisez, et votre tête veut exploser parce qu'il y a tellement d'informations. C'est tellement puissant, et la plupart de c'est tellement négatif, et vous et je vois le monde à travers ces filtres. Mais ces petits gars - ils sont simplement ouverts, et c'est la chose la plus cool au monde.
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:47

ian a des origines francaises du cote de son pere
ISF / ISF French Project - Page 6 657443 ISF / ISF French Project - Page 6 657443
merci pour cette traduction
ISF / ISF French Project - Page 6 54466
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:48

Eh oui ISF / ISF French Project - Page 6 91197

de rien ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:51

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:27

oh merci beaucoup ISF / ISF French Project - Page 6 820682
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:27

de rien les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:47


Ian remercie les donateurs du
Go green challenge et ISF French Project !!




Source : Isf France
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:35

Le ptit rire de la fin lol

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:45

J'allai venir la mettre ^^ lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:11

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 01:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:33

Ah oui ce sourire ........................... ISF / ISF French Project - Page 6 580418 ISF / ISF French Project - Page 6 750674 ISF / ISF French Project - Page 6 347968

Merci, c'est toujours un plaisir de le voir ISF / ISF French Project - Page 6 345351 et surtout pour des bonnes raisons comme celle ci ISF / ISF French Project - Page 6 657443
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:57

Lilou a écrit:
Citation :
Bonjour à tout le monde,

Pour fêter les un an de l' ISF et de l’anniversaire de Ian. Vanessa Lubitz et Green (c’est la même personne) et moi-même Angélique, nous aimerons offrir un cadeau à Ian : un book qui ressemblera à une autobiographie.

Dans celui-ci il y aura : sa biographie, une recherche sur sa vie natale de Covington et des photos représentatives de la Lousiane pour une première partie.

Pour la seconde partie elle sera consacrée à sa vie d’acteur avec sa filmographie avec une fiche et un montage pour chaque film. Une grande partie de sa filmographie sera son rôle de Damon dans Vampire Diaries avec les meilleurs moments et les meilleures répliques de deux premières saisons. Un montage vidéo est en cours de réalisation par Vanessa.

Pour terminer nous allons faire une grande partie sur ISF avec un projet photographie qui consiste à se prendre en photo avec son ou ses animaux de compagnie, si on n’a pas d’animaux de compagnie prendre un animal qu’on apprécie et une photographie qui représente un paysage qu’on apprecie et qu’on aimerait conserver.

Pour les fans qui le souhaitent, ils peuvent laisser et écrire un message à Ian, il sera ajouté dans le book.

Donc pour envoyer vos photos ou message, merci de les envoyer à ces adresses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout doit être bouclé pour le 30 novembre 2011 !!!

À bientôt,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis dég j'ai complétement zappé >< je croyais avoir le temps et non :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
ISF / ISF French Project - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 14:26

le 30 c'est demain tu peux encore faire quelque chose dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 14:38

Oui je vais essayé mais pas sur et je voulais attendre d'avoir mes bracelets
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 12:01

Ian Somerhalder's Birthday Wish 2011


What does Ian want for his 33rd birthday and the 1st birthday of ISF ???




Je ne peux pas le croire - j'ai 33 ans ! Lorsque je suis venu dans ce monde merveilleux fous en 1978, les choses étaient un peu différent ... le coût d'un gallon d'essence n'était que de 63 cents! Malheureusement, il y a certaines parties de l'histoire qui se répète .. pour, par exemple, en 1978, le pétrolier Amoco Cadiz s'échoue et provoqué une catastrophe écologique massifs sur le littoral de la Bretagne. Et maintenant, en 2011, nous sommes encore souffrant des effets incompréhensibles de la marée noire du Golfe. C'est pourquoi nous croyons en Toi tout comme le catalyseur dont nous avons besoin de changement réel! Alors que quand nous songeons 33 années à partir de maintenant, nous pouvons prendre dans une grande respiration profonde de l'air pur et le sourire en sachant que nous a fait la différence.

C'est incroyable de penser que l'ISF ne fête son premier anniversaire, encore un nourrisson, absorbant tout l'amour et le soutien possible pour l'aider à devenir un fabricant de changement miraculeux. Anniversaires de nous offrir une occasion unique pour la nostalgie et de réflexion et puisque j'ai le privilège de partager son anniversaire si proche de l'ISF, je ne peux pas m'empêcher d'admirer la profondeur de connexion je me sens à la fondation en seulement cette première année. ISF est incroyablement précieux pour moi, mais ce n'est pas le mien, et je certainement ne pas courir seul ISF --- il appartient vraiment à toutes les personnes qui lui donnent un battement de coeur. Membres du Conseil qui prennent soin et de partager. Les bénévoles qui offrent des compétences immenses et le temps. Groupes de soutien qui, agir et se répandre. Les supporters qui donnent. Le fait que l'ISF existe avec tous ces passions des gens versé en une seule force motrice collective amène les larmes aux yeux, littéralement. Je suis partie d'une plus grande force au sein de l'ISF, et de l'ISF est inestimable pour moi. Il me donne l'espoir et un espace pour rêver, créer et définir des solutions. Dans cet espace, je suis constamment équipe avec des gens fascinants qui enseignent et parfois sans le savoir m'a évoluer comme un individu - un individu au sein d'une tapisserie de voix habilités et unifiée. Les gens me demandent toujours comment je suis avec impliqués ISF. Je suis si profondément impliqués, en fait, que j'ai parfois réveiller juste après avoir rêvé à propos de l'ISF. Je me retrouve soucier de savoir comment je peux soutenir l'ISF. Je pense à la façon dont nous pouvons accomplir des tâches apparemment impossibles. J'ai lu et se renseigner sur tous les projets en cours au sein des groupes. Vraiment, la mission des centres de l'ISF et pour moi que je suis toujours reconnaissant.


Chaque année, beaucoup d'entre vous awesomely gens charmants choisir de me faire parvenir des cadeaux d'anniversaire - combien étonnant, c'est que? Les gens envoient toutes sortes de goodies à partir d'animaux en peluche et les albums de bijoux, livres et bien plus encore. Mais quand vous vous arrêtez et pensez cela, chacun de ces dons a un impact derrière elle: matières premières, des procédés de fabrication, la consommation d'énergie, l'emballage, l'expédition, pour n'en nommer que quelques-uns. En pensant à tout cela me rappelle The Story of Stuff ...

Quand les gens me demandent ce que je veux pour mon anniversaire, la seule chose que je peux penser ce qui signifie plus pour moi que toute autre chose est la réussite de l'ISF. Je vois, entendre et lire le potentiel de tous les jeunes nous entrons en contact avec et je ne veux pas les laisser tomber. Personne ne leur donne le crédit, ou le soutien de leur brillance mérite, et je veux vraiment leur offrir ce qu'ils ont besoin pour devenir notre futur. Je ne peux pas le faire sans votre aide. Il ya tellement de chats et de chiens qui ont sérieusement besoin de notre amour collectif, et bien qu'il semble décourageante, nos dons peuvent devenir unifiée des solutions à long terme pour ces amis belle fourrure.

Trouver des réponses à nos questions planétaires, sauver les êtres vivants de notre camarade, et l'autonomisation notre plus grand atout (nos jeunes) est ce qui compte pour plus de moi. Si vous aviez l'intention de me faire parvenir un cadeau pour mon anniversaire, merci - au sérieux. C'est incroyable que les gens prennent le temps juste pour moi ... mais si vous avez l'intention d'envoyer un cadeau cette année, je vous prie de ne pas. Il ne faut pas ajouter à notre demande accumulée sur cette planète: les ressources, la fabrication, emballage, expédition ...

Si vous êtes vraiment poussés à toujours donner le meilleur cadeau d'anniversaire que je pourrais probablement imaginer recevoir un don à l'ISF. Toute personne qui a au sein de leurs cœurs pour soutenir l'ISF mérite un certain respect et d'amour, et la seule façon que je sais comment donner un peu de cette sorte d'un très grand nombre est d'essayer de mon mieux pour essayer d'envoyer chacune et chacun d'entre vous une personnelle courriel. Je veux tendre la main pour que je puisse vous remercier pour votre soutien et en apprendre un peu sur vous pour découvrir comment vous vous situez dans cette famille remarquable. Je sais que cela semble fou! Mais il est important pour moi d'être en mesure de se connecter et lien avec l'ensemble de l'ISF. Ainsi, alors il peut me prendre du temps pour répondre à tout le monde, je ferai de mon mieux pour essayer de remercier chacune et chacun d'entre vous pour partager ce que vous pouvez avec l'ISF.
Doigts tapant Gratitude prêt à faire feu!
Merci de même prendre le temps de lire le dessus. Vous êtes des freakins impressionnant.
xo





Source Isf france



Pour la trad, J'ai fais comme j'ai pu lol
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:05

merci pour la video
quand tu l 'ecoute il est tellement passionne par ce qu 'il dit c 'est tres intense
je l 'ai trouve 1 peu melancolique
toujours aussi beau ian ISF / ISF French Project - Page 6 54466
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:49

Merci pour cette vidéo, toujours passionné par ce qu'il fait c'est Ian quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 14:50

Super et je trouve super ce qu'il fait!
ISF / ISF French Project - Page 6 91197 a lui
et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:35

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:04


Happy Birthday Ian From Dawn Olivieri- Andie Starr TVD




Source : ISF foundation



Un grand Happy Birthday à L'ISF qui fête ses 1 an ISF / ISF French Project - Page 6 91197
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:24

Citation :
INROYABLE : Après vérification et comptes finis nous pouvons vous annoncer que ce n'est pas 1000$ que nous allons remettre à ISF mais 1500$ !!!!!Avec votre aide à tous, donateurs, membres et supporters de France ou d'ailleurs, nous avons réussi à faire que ce 1er anniversaire ne soit pas comme les autres et il restera dans nos mémoires comme un jour vraiment spécial. 8 jours pour 1500$ c'est un exploit et tout ça c'est grâce à vous ! Merci à tous pour votre générosité et votre confiance, ISF et Ian ont de quoi être fier de vous. Autant dire que le défi est REMPORTE !!!! Un grand merci pour vos messages d'amour et de soutien sur Twitter, grâce à vous nous avons trouvé un nouveau sponsor...... Kleenex !! LOL Plein de bisous à vous tous, fier de vous avoir à nos cotés, et en route pour une année de plus... Wink Vaness, Lilly, Aicha, Aurélie, Helaine et Erika ♥️

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:32

oh great ISF / ISF French Project - Page 6 91197
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:33

C'est génial ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




ISF / ISF French Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISF / ISF French Project   ISF / ISF French Project - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISF / ISF French Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2011 - The Ripple Effect (The water project)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Divers
-