The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Trevino ( Tyler )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description:

Michael Trevino est né le 25 janvier 1985 à Montebello en Californie. Il a commencé à jouer en 2005 où il est apparut comme invité dans la série télé Summerland.

Il a ensuite joué, un an plus tard, son premier vrai rôle dans un film de Disney Channel, Les Soeurs Callum qui fut un vrai succès. Il est aussi apparut dans les séries The Riches, Commander in Chief, Cane, Les Experts : Miami, Cold Case : affaires classées, FBI : portés disparus, Charmed, voire Summerland.
On a pu le voir dans la série Beverly Hills 90210, une série qui cartonne outre Atlantique.

En 2009, il obtient le rôle de Tyler Lockwood, dans la série The Vampire Diaries.

Depuis janvier 2011, il est en couple avec Jenna Ushkowitz (qui interprète Tina dans Glee)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( modifiée par mes soins).
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 07:16

J'adore cette acteur je le suis depuis ses débuts et je me m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:09


Michael a été très bon lors de sa transformation.

Je l'adore encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 16:58

Michael Trevino a accepté d’être « The Look Of The Week » pour la semaine du 20 décembre pour le blog de la marque FiveFour et remplir un petit questionnaire…

Voilà ce que ça donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tvdaddict
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 14:07

Michael Trevino et Jenna Ushkowitz ont dîné ensemble hier soir

La série The Vampire Diaries est tournée à Atlanta et Glee est tournée à Los Angeles. Ca n'empêche pas les acteurs de ces séries de se voir de temps en temps.

Hier soir, Michael Trevino qui joue Tyler dans The Vampire Diaries et Jenna Ushkowitz qui joue Tina dans Glee ont dîné ensemble et sont allés par la suite au cinéma.

La raison de ce rapprochement soudain de Michael et Jenna ? La publiciste de Michael Trevino : Nicki Fioravante. Elle travaille dans la société qui représente aussi Jenna Ushkowitz. Nicki Fioravante représente même Amber Riley qui joue Mercedes dans Glee. Il s'agissait donc d'une soirée de courtoisie mais que chacun des acteurs a su apprécier puisqu'ils en ont parlé sur Twitter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vampirediaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 15:07


Mon Michael me fait des infidélités lol je rigole.

Elle irais très bien avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:08

Michael Trevino fête son anniversaire en avance à Las Vegas

Citation :
Michael Trevino, qui incarne le personnage de Tyler dans Vampire Diaries, a débarqué à Las Vegas ce week-end et comme à son habitude, il en parle sur son compte Twitter.

"Je me tiens prêt pour voir mon premier spectacle du Cirque du Soleil au Bellagio ce soir. Ensuite, je vais prendre un morceau et je vais au Bank [un nightclub du Bellagio à Vegas] avec quelques Gleeks."

Un peu plus tard, il a ajouté quant à son dîner, "Nous avons une table pour 16 à peu près. Fête d'anniversaire !!!"

En fait, l'anniversaire de Michael n'est que mardi (il aura 26 ans) mais il semble que l'acteur ait profité de ce week-end pour le fêter en avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vampirediaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:28


Je veux bien qu'il m'invite lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:00

Ah mais c'est super pour lui.
Ah il est né la veille de mon anniv (rien à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Katherine est de retour
Katherine est de retour
Aphrody

Messages : 893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 35

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:47

ça va, c'est la fête! moi aussi j'aimerais bien fêté mon anniv à LA sur un coup de tête ^^
En tous cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:40

Lina a écrit:
Michael Trevino fête son anniversaire en avance à Las Vegas

Citation :
Michael Trevino, qui incarne le personnage de Tyler dans Vampire Diaries, a débarqué à Las Vegas ce week-end et comme à son habitude, il en parle sur son compte Twitter.

"Je me tiens prêt pour voir mon premier spectacle du Cirque du Soleil au Bellagio ce soir. Ensuite, je vais prendre un morceau et je vais au Bank [un nightclub du Bellagio à Vegas] avec quelques Gleeks."

Un peu plus tard, il a ajouté quant à son dîner, "Nous avons une table pour 16 à peu près. Fête d'anniversaire !!!"

En fait, l'anniversaire de Michael n'est que mardi (il aura 26 ans) mais il semble que l'acteur ait profité de ce week-end pour le fêter en avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vampirediaries.fr

ATTENTION


Mon site source a publié une "correction" ! Il s'agissait en fait de l'anniversaire de Naya Rivera, la star de Glee.

Désolée pour cette fausse info, mais il en a quand-même certainement profité pour fêter en avant, le connaissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:42


C'est demain son anni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:43

Oui, sa je sais mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:53

Rumeur : Michael Trevino sortirait avec Jenna Ushkowitz (Glee)

Citation :
Selon Just Jared, Michael Trevino qui joue Tyler dans Vampire Diaries et Jenna Ushkowitz, la star de Glee sortiraient ensemble. Ils étaient ensemble hier à Los Angeles pour les Screen Actors Guild Awards 2011. Ils se sont ensuite rendus dans des after-parties avec Dianna Agron, Chord Overstreet, Naya Rivera, Kevin McHale, Chris Colfer, Amber Riley et Harry Shum, Jr.

"Ils étaient plutôt proches toute la soirée et ils ne cachaient pas leur relation", confie une source à Just Jared. "Michael adore Jenna et ça se voit."

Le week-end dernier, Michael et Jenna ont célébré le 24ème anniversaire de Naya Rivera, une autre actrice de Glee à Las Vegas et on a vu Michael les bras autour de Jenna tandis qu'ils se rendaient sur le dance floor.

Alors, vous en pensez quoi ??


vampirediaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 17:58

Oh ben c'est possible après on a pas de photos preuves donc il vaut mieux attendre pour vérifier la véracité de cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:07

Lina a écrit:
Rumeur : Michael Trevino sortirait avec Jenna Ushkowitz (Glee)

Citation :
Selon Just Jared, Michael Trevino qui joue Tyler dans Vampire Diaries et Jenna Ushkowitz, la star de Glee sortiraient ensemble. Ils étaient ensemble hier à Los Angeles pour les Screen Actors Guild Awards 2011. Ils se sont ensuite rendus dans des after-parties avec Dianna Agron, Chord Overstreet, Naya Rivera, Kevin McHale, Chris Colfer, Amber Riley et Harry Shum, Jr.

"Ils étaient plutôt proches toute la soirée et ils ne cachaient pas leur relation", confie une source à Just Jared. "Michael adore Jenna et ça se voit."

Le week-end dernier, Michael et Jenna ont célébré le 24ème anniversaire de Naya Rivera, une autre actrice de Glee à Las Vegas et on a vu Michael les bras autour de Jenna tandis qu'ils se rendaient sur le dance floor.

Alors, vous en pensez quoi ??


vampirediaries.fr

photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 22:14

Ils sont chou tous les deux.

Même si Micha me fait des infidélité lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 20:44

Ah ouais donc on verra bien ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:42

Michael Trevino au Super Bowl avec Jenna Ushkowitz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael Trevino, qui joue le rôle de Tyler dans Vampire Diaries,
sera aux premières loges de l'évènement du jour aux Etats-Unis : le Super Bowl.

Il est arrivé hier dans son hôtel à Dallas et il n'est pas venu seul apparemment.

Pour continuer d'alimenter les rumeurs du couple Glee / Vampire Diaries,
on notera que Michael a passé la soirée avec Jenna Ushkowitz, la star de Glee.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:04

Il est super classe sur cette photo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
aurel-54
Sur la trace d’Isobel
Sur la trace d’Isobel
aurel-54

Messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 39

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:14

merci! je la trouve pas très jolie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:26


Il est super chou avec son costard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:21

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après la diffusion de l'épisode 2.14 "Crying Wolf", Michael s'est entretenu avec Carina MacKenzie de Zap2it, et a parlé de cet au revoir à Mystic Falls que Tyler fait à la fin de l'épisode et ce que cela implique pour le futur de ce personnage.


Citation :
A la question "est-ce que Tyler va revenir ?", la réponse est peut-être. Il n'a pas été tué, ce qui est bon signe pour nous fans de Tyler. De plus, on peut supposer que briser la malédiction du loup-garou est toujours une priorité.
"C'était trop pour lui", dit Michael à propos du départ de Tyler. "Tout le monde essayait de lui prendre la tête. Il reste encore perdu à ce moment là, et très vulnérable. Il avait besoin de partir."

Il y aura une autre pleine lune à Mystic Falls avant la fin de la saison 2, mais la question est de savoir si Tyler sera dans les alentours à ce moment là. "Nous avons eu la partie transformation déjà", dit Julie Plec, productrice exécutive de la série. "Maintenant il passe à la partie suivante de son voyage, à savoir 'Comment vivre comme ça le reste de ma vie ?' La première partie du voyage de Tyler a pris fin quand nous avons eu à nous concentrer sur Elijah, les sorciers et l'arrivée imminente de Klaus, nous avons donc pensé que c'était le bon moment pour lui de faire cet au revoir de héros".

Quand les producteurs ont parlé du sort de Tyler à Michael, il a été un peu surpris. "Je savais qu'il y allait avoir cette bataille avec les vampires et les loups-garous, je savais que quelqu'un allait devoir partir. Et quand ils ont dit que ça allait être moi, je me suis dit 'Ok... intéressant'". Il est clair qu'il n'est pas franchement enchanté par son congé prolongé, et il est tout aussi curieux que nous de savoir si et quand Tyler reviendra en ville. "Maintenant mon esprit s'affole parce que je me demande ce qu'il y a en réserve pour Tyler. Quand et si Tyler revient - pas du tout, ou cette saison, ou peut-être qu'il ne sera pas de retour jusqu'à la saison 3 - comment est-ce qu'il va être ? A quel point va-t-il être une personne changée ?"

Le principal objectif de Tyler maintenant est d'éviter de se transformer à nouveau. Pour ce faire, il doit briser la malédiction...ce qui signifie sacrifier Elena. Bien que Julie Plec ne dit pas si Tyler sera de retour, elle dit "Tant que la malédiction est toujours en jeu, Tyler a une tâche inachevée." Michael espère que quand Tyler reviendra, il aura gagné en maturité... même si cela signifie se retourner contre ses amis. "Si tu es un loup-garou et que tu décides de rester avec les loups-garous, alors qu'il en soit ainsi. Si tu ne peux pas avoir des amis et que tu as plusieurs personnes en dehors de ta vie, alors ça ne fait rien. Je veux juste que Tyler choisisse un côté et non pas les deux".

Tyler reste l'un des rares personnages de la série à ne pas avoir un besoin inhérent de protéger Elena à tout prix. Dans "Crying Wolf", il a prouvé qu'il pouvait aller loin pour briser la malédiction, mais il a eu un changement à la fin de l'épisode. Devrions-nous être inquiet de le voir revenir en Méchant ? "Vous pourriez", dit Michael. "La question que nous devons nous poser maintenant est où va-t-il, que fait-il, et avec qui est-il ? Alors, quand il revient, qu'a-t-il fait ? Revient-il pour se venger ? Revient-il pour briser la malédiction ? Ou revient-il pour faire la paix et voir s'ils peuvent tous coexister ensemble au sein de Mystic Falls".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 13:35


Il a intérêt de revenir sinon je regarde plus la série.

Merci pour la vidéo et la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:49

Michael en couverture de BelloMag

Voici la couverture du BelloMag sur laquelle Michael est en couverture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Michael Trevino ( Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ( Tyler )   Michael Trevino ( Tyler ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Trevino ( Tyler )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michael Trevino
» Michael Trevino
» Tyler Lockwood
» Micheal Trevino
» michael malarkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les séries & leur acteurs
 :: Les acteurs & actrices :: Les Acteurs de TVD
-