The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La série en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en général  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 06:16

Une nouvelle catégorie pour voter ! Nina dans le role de la meilleurs garce lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.net
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:07

Ah voté mdr La série en général  - Page 2 657443 Punaise mais on est toujours battue par GLEE sa m'énerves La série en général  - Page 2 21227
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:28

Mdr la meilleur garce Very Happy oui c'est clair tjs glee ou supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en général  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:33

bas glee ils ont beaucoup de fan aussi

pis t'a vu on peut cliker plusieurs fois tu ferme la page tu la rouvre ca remarche La série en général  - Page 2 480700

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:38

J'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:00

J'ai revoté mais glee toujours en tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 17:42

voté aussi! nina en meilleure garce j'aimerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:34

Revoté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:30

Tater Tops: résultats


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les résultats des Tater Tops Awards viennent de tomber et Vampire Diaries, qui était nominée dans de très nombreuses catégories, en a remporté 2!

En effet, elle a remporté les catégories meilleur série dramatique et meilleur méchant (Ian Somerhalder) mais elle a perdu de très pela plupart des catégories dans lesquelles elle était nominée!

Alors félicitations à la série!


source: E!online
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:17

pas de nina en meilleure garce pfffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:21

eh non pourtant en Katherine elle est extra Sad
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:23

ah oui c'est clair! surtout quand tu compares son jeu d'elena et de kath on voit bien le boulot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lodie
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
Lodie

Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : dans l'ivresse de ma folie, ou de...hm seulement ma folie ca suffit bien

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:06

ah bah pour le coup les filles, je suis d'accord avec vous !
Autant je suis verte quand la Elena se pointe a l'écran avec son eternel (sans jeu de mot) je t'aime moi non plus Stephan et je t'aime pas Damon mais putain que j'aimerai t'avoir dans mon lit en secret ! Autant quand Katherine passe a l'écran : Youhouuuu c'est la méga teuf du slip ! Au moins elle, elle avoue qu'elle aime Stephan mais qu'elle veut pas coucher avec lui, et qu'elle aime pas Damon mais Damn on (oui jeu de mot) elle le veux dans son pieu !!! (au chiote mes jeux de mot pourri !)

Mais vous savez celle qui me contrarie le plus dans l'histoire??? Non? Bah c'est Nina ! Cette epsèce d'excellente actrice a bouche de poulpe et tête de truite...et au minois de biche. Cette minette est exaspérente, tellement elle joue bien. Voilà c'est dit, c'est dommage qu'ils ne l'ai pas élu meilleure des garces, mais m'en fou je viens de le faire XD

Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:09

tu a tout résumé!!! Wink La série en général  - Page 2 236638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:16

La série en général  - Page 2 480700 oui c'est net
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en général  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 06:12

la teuf du slip La série en général  - Page 2 480700 La série en général  - Page 2 480700 La série en général  - Page 2 480700

Ma lodie j'ai bien peur que ton cas se degrade de jour en jour ma pauvre La série en général  - Page 2 776874

c'est dommage pour Nina, elle fait un boulot de fou en jouant les deux perso et son jeux d'actrice est excellent surtout en Kath !

Contente pour Ian quand meme ^^

Edit: du coup c'est qui la meilleure garce ? l'autre de Glee c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:25

je sais pas La série en général  - Page 2 310469 surement
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:39

Lovably Despicable Characters



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TV Line a établi la liste des personnages (de la télévision) détestables que l'ont adore.

Katherine et Klaus font partie de la liste. Very Happy

Vous pouvz aller voir le reste de la liste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





source: TV Line
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:41

ah oui je suis d'accord on aime detester katherine et klaus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en général  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 06:25

totally d'accord La série en général  - Page 2 480700 La série en général  - Page 2 480700

Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:58

La série en général  - Page 2 347968 oui pareil
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La série Vampire Diaries à souvent été comparé à la très célèbre saga Twilight . Les deux racontent des histoires de vampires, l’une est portée au petit écran et l’autre au cinéma. Ainsi, Vampire Diaries réunie des points communs mais aussi des différences . Alors voyons lesquelles. Bonne lecture!

~¤~Les Vampires~¤~

Ils ne craignent pas le soleil mais doivent éviter de s’exposer au risque de briller et de révéler leur nature. Ils possèdent aussi le pouvoir de voir le futur et lire dans les pensées. Tandis que pour La série , ils le craignent et le seul moyen de pouvoir sortir c’est de porter une lapis lazuli: Une bague spéciale. Pour se protéger des vampires, les humains prennent de la verveine ou en porte sur eux pour éviter tout contrôle de leur pensée.

Edward -Stefan &Damon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stefan est sociable ils s’intègre au lycée participe avec l’équipe de foot, Edward est en retrait ne se mêle pas aux autres et introverti.Ils ont de la vitesse, cicatrisent rapidement et boire du sang de vampire peut sauver la vie d’humain dans certaine situation.

Damon pratique l’ironie et le cynisme à longueur de journée, ce qui participe à son charme, alors qu'Edward est plus réservé. Le premier ne pense qu'à profiter de la vie depuis qu'il a perdu l'amour de sa vie tandis que l'autre écume ses jours à la recherche de son âme-sœur. Ils sont donc radicalement opposés. Damon peut se montrer particulièrement violent et méchant et agira sans penser aux conséquences de ses actes. Edward fait moins peur, il faut dire aussi qu'ils n'ont pas du tout la même vie : Damon n'a plus que son frère pour seule famille. Edward a un père, une mère, un frère ..

Au fond, s'il fallait faire un rapprochement entre les personnages, ce serait entre Stefan et Edward et Damon et Jacob. Si ce n'est que ce dernier est un loup-garou. Stefan et Edward ont opté tous les deux pour un style de vie "végétarien", c'est-à-dire qu'ils ne veulent pas tuer pour vivre, qu'ils refusent d'attaquer les humains. Ce sont des êtres réfléchis et posés, qui veulent faire passer le bonheur de leur chère et tendre avant le leur et qui seraient prêts à tout pour les protéger. Même si comme on peut le voir dans la série boire du sang humain rend plus puissant c’est la différence entre Stefan et Damon.



~¤~Les sujets abordés~¤~

La série parle de plus de sujet que Twilight. On y évoque des thèmes sociaux ,tel que la drogue chez l’adolescent, le suicide (Jeremy le petit frère d’Elena) , la perte de proche(Elena et Jeremy perdent leur parent dans un accident de voiture). La rivalité de deux frères, intégration au reste des humain( Stefan qui va jouer au football pour faire parti du groupe). Et aussi le faite de vivre avec des pouvoirs tout en étant une lycéenne( Bonnie découvrant ses pouvoirs de sorcière) Le tout porté par une trame liée aux vampires.

Tandis que Twilight les sujets évoqués : La solitude , dépression …mais sont centrés uniquement sur les deux personnages principaux Bella et Edward. C’est-ce qui fait la différence entre la série et le film.



~¤~Les héroïnes : Elena & Bella~¤~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les héroïnes de Vampire Diaries et Twilight sont toutes les deux brunes et toutes les deux attirées par les peaux claires de nos vampires, leurs points communs s'arrêtent quasiment là.

Elena vient de perdre ses deux parents dans un terrible accident de voiture et son frère, Jeremy, supporte encore mal la situation en buvant et en se droguant. Elle tente d'aller de l'avant sans jamais se laisser abattre. Elle est très entourée, entre ses meilleures amies(Caroline et Bonnie), son ex-petit-ami(Matt) et sa tante(Jenna). Et c'est encore plus vrai dans les romans dont la série est adaptée puisque Elena est carrément la fille la plus populaire de son lycée, du moins avant l'accident de ses parents, et obtient toujours ce qu'elle veut, quitte à aller assez loin. Elle sort pas avec le vampire Stefan Salvatore par défi, pour se faire remarquer, mais parce qu'elle a eu un coup de foudre pour lui et réciproquement.

La mystérieuse Bella de Twilight est la petite nouvelle dans la ville perdue de Forks, qu'elle rejoint pour vivre avec son père, contre sa volonté. Son arrivée est l'évènement de l'année pour les élèves qui se ruent sur elle et veulent en savoir plus sur sa vie d'avant, ce qui a tendance à lui déplaire. Elle est de nature plus solitaire qu'Elena, elle est très indépendante et autonome. Sa vie de famille n'est pas stable puisque ses parents ont divorcé, que son père, Sheriff, est relativement absent de sa vie, et que sa mère est encore plus immature qu'elle. Elle est maladroite mais très romantique, un trait de caractère qu'elle partage avec Elena. Quand elle tombe nez à nez avec Edward, elle sait qu'elle veut être avec lui et elle mettra elle aussi tout en œuvre pour arriver à ses fins. Peu importe qu'il soit vampire, elle n'a pas peur pour sa vie parce qu'elle est persuadée qu'il ne lui fera jamais rien qui pourrait lui nuire. Elle ne se fera que deux amis qui ne sont pas des créatures surnaturelles. Si Bella n'est pas dépressive, elle n'est pas la fille la plus joyeuse qui soit. Elena, malgré les circonstances, est beaucoup plus vive et souriante. Elle paraît plus heureuse.

Leur destin, et tout fois différent, avec Bella on commence par une adolescente amoureuse et qui va rapidement devenir mère et se transformer en vampire pour ainsi prouver son amour être auprès de celui qu‘elle aime. Alors qu’Elena est encore une adolescente , qui perd ses parents et va découvrir ses vrais parents . Elle tombera amoureuse de Stefan, le vampire, mais leur relation sera mise à rude épreuve.


~¤~Les ennemis~¤~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les loups garous sont chargés de contrôler les vampires de Forks, alors qu'à Mystic Falls les chasseurs de vampires sont une organisation secrète composée d'humains. Les sorcières de la famille Bennett contrôlent également les vampires.

Dans Twilght la famille la plus puissante au monde se nomme les Voltri , tandis que dans Vampire Diaries et notamment lors de la saison 2, on découvre les premiers vampires "les originaux" qui se trouve être l’une des premières famille des vampires mais la ressemblance s’arrête là.


~¤~Les triangles amoureux~¤~

Stefan/Elena/Damon

On sait dès le départ qu’Elena est tombée sous le charme de Stefan et va se laisser prendre par le coté obscur de Damon. Ainsi leur relation va jouer énormément sur l’ambigüité.

Edward/Bella /Jacob

Dès le début Bella n’a dieu que pour Edward puis va lorsque celui la quitte se laisser tenter par Jacob. Mais cette brève relation va lui faire comprendre l’amour éternel qu’elle ressent pour son beau vampire.

Pour résumer , le triangle amoureux est plus présent dans vampire diaires et fait ainsi monter la tension car en ce qui concerne Twilight , il n’a aucun doute que Belle ne voit que par Edward.

~¤~Les villes de Mystic Falls & Forks~¤~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux ville mythiques où se situent les deux histoires sont très différentes. Forks est une ville pluvieuse quelque part dans l'état de Washington, à des miles de Seattle. C'est l'endroit glauque par excellence où un adolescent n'a pas envie de vivre. La ville est si petite que tout le monde se connaît.
La ville de Mystic Falls, en revanche, est belle et bien fictive. Si les bois sont tout aussi effrayants que ceux de Forks, il se dégage de la ville un esprit communautaire plus chaleureux. Plus inquiétant aussi parfois plus on avance dans la saison et que l'on découvre le passé de la ville, peu glorieux. Ici, pas d'indiens mais des sorcières. Le thème de la sorcellerie n'est pas du tout exploité dans Twilight mais l'est beaucoup dans Vampire Diaries grâce au personnage de Bonnie, la meilleure amie d'Elena.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai trouver cet article très sympa et j'ai voulu vous le faire partager Very Happy
Il y aura peut être une suite à ce moment là j'éditerai le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en général  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:00

c'est vrai que c'est sympa à lire

seul reproche ils ne font pas allusion aux loups pour VD quand ils parlent des ennemis pourtant ils sont bien present

quand on voit les deux héroine cote à cote je ne saurais dire laquelle je prefere

Bella fait pitié dans le sens ou elle est toujours en attente vis à vis d'edward, on dirait que sans lui, sa vie n'a plus de sens (ce qui n'est pas faux quelque part) mais on doit lui reconnaitre qu'elle sait ce qu'elle veut, elle veut devenir vampire

Elena est plus mature, plus indépendante mais aussi tète à claque ! je me suis repassé l'épisode 220 cette aprem j'ai eu envie de la bouffer sérieux ! pourquoi sort-elle avec un vampire si elle ne veut pas en devenir un a son tour ? ou est le sens la dedans ?! elle vas passer son temps avec lui qui ne vas pas veillir et elle un jour elle vas se reveiller et dire stop c'est bon je veux une famille mtn ? c'est debile je trouve

Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:25

c'est clair je suis d'accord avec toi pour Elena, bella ainsi que pour les loups dans TVD ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
La série en général  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:35

lol! lol!

ah non mais quand je la vois chialer "je veux pas devenir vampire" qu'est-ce que tu fou avec lui alors ?!

ou tu le quitte mtn pck tu sais que ca menera nul part et tu evite de te faire du mal ou tu te transforme pck ca la suite logique quoi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La série en général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série en général    La série en général  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La série en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La série en générale
» Reportage sur la serie par Canal+
» Infos, New's; spoiler Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: La série en générale
-