The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
sissi
Le loup embrasse le vampire
Le loup embrasse le vampire
sissi

Messages : 2081
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Carspach

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:42

Voila j'ai envoyer le mail pour gagner un pass.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:57

Abimé Joseph affraid non mais ça va pas ma klausienne de dire des choses pareil ! Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700

Purée je suis un peu dans la shit pour demain Crying or Very sad
Je veux aller au coktail et les places sont en vente demain sur le moment je me suis dit c'est bon

Et là ma soeur qui me dit faut que tu viennes avec moi au concert demain soir la personne qui devait viens pas et je veux pas perdre la place Shocked Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 659887 mdr

Si je suis là bas je peux pas être chez moi pour acheter la place Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 3750

faut que je trouve une idée la mission là Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700
faut prier que ma copine puisse l'acheter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:00

c'est en vente à quelle heure ? tu peux pas donner ta CB à quelqu'un de ta famille pour qu'il te le prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:01

C'est à 21h je crois Crying or Very sad

non ma soeur sera avec moi et ma mère et le net ça fais 2 Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:10

rhoo quand meme Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700

un cousin, une voisine, une tante, ton chien Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700 non mais tu dois bien avoir quelqu'un à qui refiler ta carte pour te faire la commande non ?

tain ca serait con que tu passe à coté quoi
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:13

Mon chien je l'ai plus Sad

Le soucis c'est que je raconte pas ma life à ma famille car on est pas très proche sur certaines choses donc je leur dit pas pour les conv car ils comprendraient pas pour l'argent que je dépense même si c'est mon problème lol

donc côté famille dead XD

je vais trouver car je veux trop y aller mes cop's y vont et je vais être seule à l'hotel samedi soir sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:16

ah merde désolée pour la bourde pour le chien savait po Sad Sad

ouais la famille ils comprennent pas toujours Rolling Eyes mais bon comme tu dis tu fais ce que tu veux quoi ! tant que tes factures sont payés et que tu dois rien personne c'est ton problème


et les cops qui t'accompagne elles peuvent pas te le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:20

c'est pas grave tu pouvais pas savoir que mon ex était un connard de première Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700

Ben justement j'essaie de joindre ma cop's pour ça mais elle répond pas pour l'instant mdr
je veux y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:22

l'enfoiré à prit ton chien ??


bas oui tu m'etonne que t'a envie d'y aller Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700 ! bon avec un peu de chance tout ne sera pas vendu vu qu'il y a que joseph mais bon je prendrais pas le risque quand meme Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700

Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:27

yep c'est lui qui l'a garder et au début il m'a dit qu'il me l'amenerai souvent !

Et là à cause de sa nouvelle pouff qui veut pas il ma dit oublie le c'est plus ton chien, on s'est tué au tel today et j'ai fait que pleurer la merde quoi

si tu me vois plus c'est que je serai en prison pour meurtre je vais la plomber cette sale pouff elle me connais pas encore celle là Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 657443

Non je prendrai pas le risque c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:32

pffff quel sale enfoiré ! pauvre chien quoi genre il pouvait pas te le laisser ! les nana s'estsouvent elle qui foute la merde, je comprends mieux certain de tes tweets du coup

sort le sabre fait lui gouter ta lame ! on fait pas pleurer une klausienne sans le payer non mais ! :batre: le jour ou la cafetiere deborde tu sais que ma boite MP est ouverte meme si c'est juste pour pousser un coup de gueule, ca fait du bien parfois lol!



si jamais tu trouve personne dis le moi on s'arrengera toute les deux pour que je te le prenne, je vais pas te laisser passer à coté de cette ocass ! je peux pas y etre alors toi faut que tu protege le boss de ces furies !

Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:37

Je voulais t'envoyé un mp mais je me suis dit je vais pas l'ennuyer avec mes histoires !
Merci ma belle Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 1240

Et encore si je te raconte toute l'histoire tu meurs je crois mdr

Yep je vais voir en tout cas c'est gentille ma belle Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 820682
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:40

bas non t'es bete ! ca sert à ca les cops aussi ! pas seulement à delirer ! hesite plus la prochaine fois je suis là avec ma boite de mouchoir à porté de main lol!


non mais vraiment hésite pas si t'a besoin que je te le prenne, tu passe pas à coté de ça! hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:53

Ok ben merci ma chérie, Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 820682
je dois y aller dimanche chercher le reste de mes affaires et voir mon bébé une drnière fois Sad je te raconterais à mon avis ça va pas être triste je crois mdr

Ok ben je te redis ça demain et si jamais je te fais un virement et je te donnerais mon num de pass !

tu gères merci ma poulette Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 820682

Par contre le deuxième autographe de ian tu le veux ?
Car j'en ai 2 je te l'offre ! je l'avais fait pour lina Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:48

Bon je viens de lire les 2-3nouvelles pages mdr,
Et ben ça papote les Klausiennes lol

Désolé Mag pour ton chien et si tu as besoin je suis là aussi il n'y a pas de soucis Smile

Sinon pour la soirée cocktails n'hésite pas je peux t'aider aussi a l'avoir enfin tu dira si tu as besoin que je te le prends ou pas ^^

Et pour la famille qui ne comprend pas, moi je te comprend lol ma famille est pareil >< c'est pour ça que je ne les vois plus beaucoup d'ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:22

Merci mel c'est gentille Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 1240

je viens d'envoyer un mess à wevents car j'avais peur de pas avoir le droit d'y aller lol
j'y avait pas penser avant comme j'avais un pass dimanche mdr
mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème que je pouvais y aller comme les autres !
ouf le moment de solitude d'un coup Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700

Donc à priori ma cop's serait dacord pour me le prendre mais au cas ou je vous tiens au courant merci les filles Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 1240
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:25

De rien c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:26

oh punaise toutes les pages Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700 Je sais pas si y'a des infos la dedans XD en tout cas j'ai rien lu Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:29

oui y'a un concours pour gagner des pass remonte un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 06:55

c'est normal ma chérie, on vas pas te laisser passer à coté d'une soirée avec joseph non mais !


pour l'auto de ian ouais je veux bien c'est vraiment adorable Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 1240 Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 1240 Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 1240 vas me falloir un grand support je pense en fait si je veux tous les mettre dessus Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700

comment ca se fait que tu en est 2 ? barcelone et bézier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nany'S
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Nany'S

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : IDF

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 08:42

Les filles vous penssez a moi un lol mm pour un pass a revendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 09:27

Lilou a écrit:
c'est normal ma chérie, on vas pas te laisser passer à coté d'une soirée avec joseph non mais !


pour l'auto de ian ouais je veux bien c'est vraiment adorable Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 1240 Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 1240 Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 1240 vas me falloir un grand support je pense en fait si je veux tous les mettre dessus Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700

comment ca se fait que tu en est 2 ? barcelone et bézier ?

Ben c'est trop gentille en tout cas Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 310469

Oui un grand lol sauf si j'ai les supports offert à barcelone y'aura pas besoin pour ian du coup je te redis des que je sais.

Oui c'est ça barcelone et béziers Wink
Normale Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 310469 que je t'en fasse profiter ma chérie Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 820682
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 09:46

bas je pense que je vais prendre un bouquin pour les faire tous signer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 10:02

Ok c'est toi qui voit mais dans ce cas faudra que tu m'envoie le bouquin Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 480700 oh ce bordel qu'on fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:07

Lilou a écrit:
Un concours pour gagner 2 pass ca vous tente ? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci j'ai participé Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un guide de Mystic Falls
» Episode 19 : miss Mystic Falls
» Convention "Welcome to Mystics Falls"
» Convention Mystic Love
» Convention Mystic Love 2 (Béziers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Convention :: Convention passées
-