The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Convention Mystic Love 2 (Béziers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:22

Moi je deviens malade parce que je peux pas y aller trop loin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:24

moi c'est pas loin malheureusement 3h mais week end over bookée, je loupe Matt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:16

Oh la vache Mag Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 587364 Je me réjouis des photos la !!! cheers

Oula chaud :S en tout cas j'espère que tu va trouver une solution pour le pass affraid Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 1240
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:03

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700 lina
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:00

Infos trouvé sur twitter :

- Katherine ne reviendra pas tant que Klaus sera en vie.
- Il va y avoir une confrontation Elena & Katherine
- Il y aura du Delena dans la saison 4
- Damon sera toujours un gros problème pour Stefan et Elena
- Damon voudra que Elena fasse ce qu'elle souhaite alors que Stefan, lui veux l'aider durant sa transition en vampire.
- La saison 4 sera principalement centré sur la différence entre Stefan et Damon.
- JoMo va revenir.
- Il y une une belle relation entre Stefan et Caroline.
- Il se pourrait bien qu'on voie Tatia (la Petrova originelle) au cours de la prochaine saison.
- La saison 4 ne sera plus autant centrée sur les originaux, mais on devrait toujours voir autant Klaus et Becca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:07

Pas de Katherine tant que Klaus vit ? affraid

okay alors crevons Klaus Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 21227 une raison de plus Sad

pas taper Laughing je veux Katherine moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:21

c'est contradictoire ce qui est dit je trouve ! comment on peux avoir une confrontation Kat/ Elena, si elle ne reviens pas tant que Klaus est en vie ? ca veux dire qu'ils ont deja prevu de tuer klaus du coup non ?

il y a les tofs de la conv dans la gallerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:35

Un tweet qui je pense résume bien nos chouchous lol!

Citation :
Zach est juste parfait, Steven est le mec le plus fun que je connaisse, Julie un véritable amour, Matt juste taré

Infos #MLC2

Elena pourrait devenir médecin plus tard, car elle aime venir en aide aux autres et pour faire comme ses parents.

Matt pourrait étre le premier personnage à se marier
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:31

Lilou a écrit:
c'est contradictoire ce qui est dit je trouve ! comment on peux avoir une confrontation Kat/ Elena, si elle ne reviens pas tant que Klaus est en vie ? ca veux dire qu'ils ont deja prevu de tuer klaus du coup non ?

il y a les tofs de la conv dans la gallerie Wink

c'est ce que je me suis demandée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:25

Citation :
Zach Roerig (Matt), Matt Davis (Alaric), Steven R. McQueen (Jéremy), Julie Plec (Créatrice) ont dévoilés quelques infos à lire ci dessous :

30 Juin

Dans tout les personnages de la série Julie pense que Matt se mariera le premier !
Je veux être toubib" traduction de Steven "to be or not to be" !
Julie pense que Elena pourrait devenir Docteur car elle veut aider les gens et son père était docteur
Le meilleur moment de Zach et Steven t: quand ils ont dit au revoir a Alaric
Jenna a était écarté de la série parce que la chaîne voulait lui donner plus une image maternelle et ça ne collait pas avec la série
Quand Elena va mordre quelqu'un ça va être un jour très noir mais ça n'arrivera pas tout de suite !
Steven est #TeamHuman
Les acteurs ne disent pas a Julie de changer tel ou tel chose mais elle est a leur écoute en les connaissant.
On est tous invité pour Thanksgiving !
La première Petrova s'appelle Tatia mais on ne la verra pas dans la première partie de la saison
Par rapport au livre ils ont attendu plus longtemps pour transformer Elena en vampire car l'Elena du livre est beaucoup égoïste et il voulait montrer un bon moment le côté humaniste de Elena.
Caroline sera #TeamStefan et il y aura une belle relation entre Caroline et Stefan !
JoMo va revenir !!!!!!!
Damon sera toujours un problème entre Stefan et Elena
Damon voudra plus que Elena fasse ce qu'elle veule et Stefan est plus pour l'aider durant sa transition !
La saison 4 sera principalement sur la différence entre Stefan et Damon !
On sait pas encore quand mais il va y avoir une confrontation entre Elena et Katerine
Katerine ne sera pas encore la dans la saison 4 et elle ne sera pas présente tant que Klaus sera la !
Zach a dit que Justin Bieber avec copié la coupe de cheveux de Steven
Zach a dit qu'être acteur était une des meilleurs expérience Smile suivre son rêve...
Steven pense que Jeremy est juste déchiré par l'absence de Bonnie
Matt a choisi son nom @ErnestoRiley parce qu'il n'aime pas son nom mais il ne sait pas d'ou vient ce pseudo
Matt est certain que Alaric aurait pu avoir des scènes chaudes avec Elena
Matt aurait aimé être Damon
Matt a dis qu'il préférait son personnage dans la saison 1
Pour Matt son moment le plus marquant a était quand il a dit au revoir a tout ses amis..


1er Juillet

Matt Davis :

Matt aime bien tourner dans les séries parce qu'il joue toujours avec la même équipe et il aime les films parce qu'il peu prendre son temps.
Matt: Zach n'est pas fun !
Le moment le plus drôle pour Matt sur le tournage est quand Ian se faisait torturer! Lors du tournage il avez tous un t-shirt avec Ian nu dessus !
Cult est une série sur des fans obsédé ,Matt a envie de montrer dans cette série la présence des média et les actions des fans.
Matt: mon tatouage préféré est sur mon bras c'est du sanscrit (langue indo-européene) ,qui annonce la paix mondiale, un idéal..
Matt adore jouer avec Paul et Ian.
Pour Matt le pire c'est quand les fans disent des choses blessante pour eux.
Matt aurait voulu être peintre.
Pour Zach et Matt, Ian est comme un frère il l'adore et il trouve que ce que fait Ian avec l'ISF est vraiment super !

Zach Roerig :

Pour Zach une relation entre Matt et Rebekah serait intéressante pour Rebekah mais Matt n'embrassera jamais Rebekah parce qu'il veut protéger Elena avant tout
Zach n'aime pas la gym conventionnelle.
Zach est l'entraineur personnel de Matt ,et Matt fait lire des livres a Zach !
Zach: aimerai jouer l'acteur principale de Californication.
Zach n'aime pas le pastis !
Zach adore la bouteille de vin !
Zach aurait voulu travailler au departement de protection des forêts !

La série :

Il tourne 11 à 12h par jour.
Sur le tournage ils sont principalement sérieux en dehors il s'amuse plus.
Dans la Saison 3 ,Julie voulait que Stefan soit en retrait...
Rebekah a besoin d'avoir une adolescence qu'elle n'a pas eu, mais Matt va la detester...
Pour écrire un script : pendant une semaine ils mettent leurs idées, puis ils mettent tout en communs, le script est écrit en 2 jours puis les arrangements sont fait pour que toutes les idées concorde correctement ,pendant ce temps les équipes se prépare. Le script est remis a la chaîne les derniers arrangement sont fait et il peuvent commencer le tournage et on recommence depuis le début.
Klaus ne va pas abandonner comme ça ça relation avec Caroline, et tout comme Rebekah ,Klaus n'a jamais était vraiment aimé.
Connor sera vraiment un ennemi mais pas forcément THE ennemi !Dans la saison 4 on ne saura qui est vraiment le méchant, on saura juste qu'il y'en aura un.
Dans le premier épisode Damon prendra un pieu et le plenteras dans le coeur de Rebekah !
Tout le monde va avoir une scène hot dans cette saison !
Il va y avoir plus de scénes entre Matt et Jeremy !
Il y aura apparemment 6 saisons !

Steven R. McQueen :

Steven adore chanter !
Steven: la difficulté est toujours de trouver une partie de soi pour raconter l'histoire de son personnage.
Steven: la raison pour laquelle je m'amuse c'est parce que vous êtes "Freaking awesome" !
Steven adorait jouer avec Denzel Washington..
Steven est tout mouillé pusiqu'il à reçu de l'eau sur lui !
Steven aurait voulu être un chanteur!

Julie Plec :

Julie travail sur un script: la malédiction du tigre basé sur un film, son premier film qui aura beaucoup de ressemblance avec TVD.
Elle a écrit 200 000 pages de script en quelques mois !
La décision pour le choix d'Elena n'est pas déterminé mais elle préfère ne pas trop s'adapter sur le sujet.
Elle aurait aimé tourner Friday Night Lights !
Julie n'a jamais pensé a devenir écrivain mais elle a réalisé qu'elle était une vrai écrivain quand elle a commencé a faire des concours au lycée !
Puis elle a travaillé avec beaucoup d'écrivain en les aidant leur donnant des idées comme Kevin, son meilleur ami, et c'est la qu'elle a écrit Dawson (surtout dans la saison 2), pendant des années elle a aidé les autres sans penser qu'elle était écrivain, puis elle a écrit Kyle XY, puis d'autre encore et encore et elle a écrit la série complète.
Julie aimerais bien être Matt !
Julie adore Stefan et Damon.
Julie aurait aimé être Psychologue ou écrivain pour jeunes adultes.
Les couleurs préférées de Steven sont le rouge et le bleu.


the vampire diaries, le journal des fans
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:52

merci lilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:58

merci Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 54466
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:52

merci!!
et Katherine et tout le monde croit que Klaus est mort donc peut être qu'elle va revenir pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
sissi
Le loup embrasse le vampire
Le loup embrasse le vampire
sissi

Messages : 2081
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Carspach

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:11

Merci pour le résumer
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:31

Citation :
Coucou tout le monde, je suis rentré faut que je vous raconte mon weekend de ouf Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 91197

Je suis arrivée le vendredi après midi et j’ai récupéré mon pass, l’endroit était super sympa pour le lieu de la conv mais Béziers trop mort Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 657443
Je vous préviens c’est un peu long Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 310469

Le lendemain matin direction la salle pour les attendre et comme d’hab ils sont en retard Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 659887
On les vois enfin rentrer et là c’est la folie cheers
Ils font leur petit discours d’arrivée et Steven met le bordel Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 510749

Ensuite direction autographe Matt, de bon matin Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 657443
Et quand je suis rentré dans la salle, il m’a reconnu j’étais trop contente, il me dit Hey you ! Ça va et moi en folie Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 79125
Derrière lui je vois une grosse statue cartonné de Paul et là je commence à dire bonjour Paul et Matt Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 657443 il me dit haha you’re amazing girl et la j’ai décédé pour la 2 eme fois ça commence fort Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 419621

Après photo Steven et là on m’a perdue Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 510749 ce gars est fou j’adore !
Il me dit bjr… et là il m’attrape le collier et il me dit oh le collier d’Elena great Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 657443
Après il se retourne vers la traductrice pour lui demander comment on dit quelque chose en français, moi bien sûre j’ai tout compris donc je savais ce qu’il allait me dire Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 91197 j’ai pu me préparer moralement pale
Et là il se retourne et me met la main sur la joue et avec un français super sexy il me sort tu es vraiment très jolie on ma perdue là Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700
Et je me suis pas démonté et je lui dis oh merci toi aussi tu es trop beau et il m’a fait son sourire parfait alors là Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 345351 oh god xd
Ensuite on fait la photo et là il m’a achevé lol je lui mets la main autour de la taille et il me l’attrape la fait glissé tous le long de son ventre et la met sur son torse et il me dit non là c’est mieux Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 580418

Après autographe de Julie, je descends et on me dit que je fais les deux d’un coup, là oups le livre de Lilou dans le sac de la copine et c’est parti remonte pour aller chercher le livre la copine qui était en shoot Steven lol on fait du sport en conv mdr

Je vais voir Julie, cette femme est tout simplement adorable, j’ai parlé un bon moment avec elle, trop chou.
Elle à pris le temps de mettre nos noms des petits mots c’est vraiment un ange.
Ensuite le photoshoot Zach, alors celui la il est comique je vous préviens Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700
Je remonte et là normal je me vois Steven appuyer contre la porte, il recommence à faire son petit regard coquin et là il me fait signe viens, je me suis dit oh purée, Shocked je vais pour y aller la fille me dit vas y Zach attend du coup je dis à Steven je ne peux pas y’a Zach Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 657443
Je rentre chez Zach et les deux salles étaient communes, je vais vers lui, il est vraiment super gentil et très charmant ce petit Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 310469
Et on à du refaire ma tof 3 fois a cause de Steven qui est rentré pour me faire chier, j’en pouvais plus j’arrivais plus à me concentrer tellement je rigoler à un moment je lui dis stop et lui il pleurer de rire Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 91197
Du coup ma photo avec Zach à fini par se faire mais c’est vraiment un gars adorable bon l’autre j’en parle pas il est barge lol

J’ai également fait ma tof avec Julie le samedi et toujours aussi chou ♥️
Du coup après j’ai stoppé pour garder des trucs pour le lendemain sans savoir ce qui allait me tomber dessus lol
Mes deux copines viennent me voir et elles me disent tiens c’est pour toi je pense que tu aimerais vu le feeling énorme que vous avez eu et là je regarde et je vois marqué meeting Steven, Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 750674 autant vous dire que j’ai failli y rester car c’est un putain de cadeau et y’avait aussi une tof avec lui elles m’ont achevé et je savais plus comment les remercier ♥️

Du coup le meeting était le samedi après midi, 30 mn dans la même pièce que ce fou comment pouvoir rester sérieux 5 mn ? On ne peut pas lol
C’était vraiment un très bon moment car on était que 10 avec lui et il s’est acharné sur moi le ptit con (Lilou y’en a un deuxième du coup) mdr
Chaque question posé, il me disait et toi tu en pense quoi, tous le monde rigoler à un moment j’arrivais même plus à répondre tellement je riais et il me sort allez ma chérie !!! Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 310469
Ma copine à côté de moi qui trouve rien de mieux que de me sortir regarde moi ses bras hum sexy qu’il a Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 642831 je commence à partir en barre de rire et il se retourne et dit lesson to me en criant et en rigolant et il me demande de quoi on parler euh… Shocked comment lui dire ça scratch
Ma cop’s je voulais la tuer car c’est elle qui parle et c’est moi qui prend car elle voulait pas lui dire Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 659887 je lui dit rien c’est bon, et là il me sort tant que tu me dit pas je vais t’embêter haha le ptit con :batre: du coup je lui ai dit et là il était trop fière genre jte jure ! il est vraiment fou lol

Ensuite la journée fini on est parti ils nous manqué des tofs a ma cops et moi et la fille nous dit dans ¼ tu vas voir le photographe et il te les sort car la ya la fin des photos de groupe…
Et elle me dit ça et elle croyait que j’allais rester là alors que je pouvais aller les voir la haut Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 337773 mdr
Avec ma pote on a fait mission car on était pas censé y aller lol
On est monté en longeant les murs mdr et là on les voit dans la salle tous et du coup on était que toutes les deux le top ! Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 203415
On reste appuyer sans les embêter et on regarde. Ils sortent et là énorme Steven viens vers moi et j’ai fait semblant de la taper avec ma pochette et du coup il vient et il bombe son torse et il attend du coup il s’est pris trois coup de pochette et c’était bien mérité mdr
On a parlé un peu avec Matt et Zach et ils sont partis.

Ensuite la soirée et là je crois que j’en hallucine encore mdr
Ils sont arrivés pas très tôt mais ils sont resté dans la salle avec nous, trop énorme, Steven était avec sa copine elle est jolie d’ailleurs et toute mimi.
Après on est allés sur la piste et du coup avec ma pote on est reste un peu avec Matt et Julie et on à appris à Julie à danser la macarena c’était énorme elle était trop contente et même Matt l’a dansé haha. Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 887891
Un peu plus tard dans la soirée on s’est retrouvé avec Julie et on à parler avec elle au moins 30 mn c’était super, elle m’a demandé ou j’avais acheté le collier d’Elena et nous sort vous êtes supers les filles car au lieu d’être avec les acteurs comme toutes nous on venait vers elle, je lui dis que c’était elle qui était géniale et que c’était un honneur de pouvoir discuter comme ça !
Après je suis allée au bar boire un coup et je vois une copine et du coup je lui pince la taille et j’entends rigoler et je me tourne y’avait Matt au bar juste à côté mdr
Et là il à fait un truc que même moi je m’en remets toujours pas mdr
Il est venu vers nous et d’un coup il m’a fait un câlin et un bisou sur la joue, Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 345351 dans ma tête j’étais en train de hurler lol du coup je lui ai refais un bisou xd
C’était une super soirée ils ont joués le jeu à fond et j’ai trouvé ça géniale !

Le dimanche j’ai fait la photo avec Matt, l’auto de zach, il s’est mis à hurler bonjour !!! on se serait cru dans les maçons du cœur lol du coup j’ai crier aussi xd et après il m’a envoyer un bisou trop chou, celui de Steven qui ma encore embêter mais j'étais roder à force Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700 , il me faisait écouter les zic de son tel et je devais en choisir une et danser mdr après il voulait plus me rendre mon auto chaque fois que je voulais le prendre il l'enlever et il rigolait, c'est la femme qui l'a fait arrêter sinon j'auri dormi la bas je crois Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700
L’auto de Matt pour ma cece ♥️
Et plus tard la photo de groupe et là je vous raconte pas ce fou rire avec cette photo.
Au début on entend que Julie n’étais pas sur la photo car la veille certaines personnes l’avait mise à l’écart grosse conne lol
Et le gars il nous sort ça et on lui dit y’a pas possibilité que Julie vienne dessus et il nous met sur le côté pour voir avec elle  on était quelques unes comme ça mais pas beaucoup 

Du coup Julie est venu dessus et elle était trop contente qu’on est demandé, quand on est rentré pour la faire ils buvaient tous le café du coup on attend un peu et là petage de câble à la Mag comme d’hab, je vais vers Matt et fais semblant de prendre son café et lui dit oh merci fallait pas trop gentil et il part en fou rire en me disant que j’étais super mdr
Et là Julie nous reconnais de la veille et elle était trop happy on rigole un peu et le photographe dit aller c’est parti lol
Et là Julie qui pète un câble et met un gros coup de fesse à Zach qui tombe sur ma copine, elle sur Steven, lui sur moi et moi sur Matt c’était la pub du sucre mdr vu qu’on se tenait tous en plus et Julie complètement mdr
Du coup Matt qui fais la même chose dans l’autre sens pour faire chier Julie et on repars dans l’autre sens et en avant en arrière mdr
Et le photographe qui gueule mais vous avez finis de bouger nous euh… mdr
Du coup en mode tout calme sur la photo mais grosse parti de fou rire ! Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700
Du coup j’en avais qu’une mais vu qu’on bouger y’avais une légère différence sur les deux exemplaires du coup on a eu deux tirages mdr

On les a croiser sur la fin de journée, ils nous ont dit au revoir mais c’était trop triste de les voir partir  Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 3750 Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 3750 Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 3750
un weekend vraiment super et une organisation énorme ! Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 91197


Voici les tofs et auto Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:42

est-ce normal d'etre verte de jalousie à la lecture de ce résumé ? Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 391199

je crois que je suis passé par toutes les couleurs en lisant là ! bordel je suis verte jaune rouge ! mais super contente pour toi hein, juste verte de pas y etre et de vivre de telle chose Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700 !

steven non mais franchement Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700 Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700 il à fait de l'effet en tout cas, sur tweeter beaucoup en parlait !

Julie pfff, oser la mettre de coté alors que c'est elle qui créer la série non mais elles sont rien dans le ciboulot ces nanas sérieux ! elle à l'air trop adorable en plus pfff !

t'a pas mis de photos de ta soirée ! je veux te voir dans ta robe avec tes belles anglaises moi Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700 Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700

c'est un super cadeau qu'elles t'ont fait tes potes le meeting affraid affraid ma pauvre steven je crois que tu le vera plus pareil désormais Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700 Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700


je te remercie encore une fois pour l'auto de Julie Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 1240 trop contente d'avoir put l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:54

j'ai adoré ton résumé Mag, j'aurai pas pensé que Steven était comme ça ^^
C'est sur que tu as eu un super cadeau de tes copines!!
Deg aussi que les gens ont mis Julie de côter je trouve ça nul Sad
super tes photos et tu étais trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:01

EXCEPTIONNEL Mag!!! Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 91197 rohlalala mais tu te rends compte??? je suis trop trop contente pour toi ma chérie!! ça c'est des moments inoubliables!!!! Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 54466

en fait c'est dans ces moments là qu'on se rend compte de qui sont vraiment les acteurs!!!


et merci pour mon auto de Matt je vais l'encadrer et le bennir Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:07

Merci les filles vous êtes chou Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 1240

En fait j'ai encore du mal à vraiment réaliser car c'était énorme mais ça viendra je pense Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700

Oui c'est clair que Steven c'est mort là, je le vois plus pareil Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 480700

De rien mes chéries pour les autographes je suis contente d'avoir pu le faire pour vous ♥️♥️♥️
D'ailleurs cece faut que tu m'envoi ton adresse par mp, je vous poste tout ça au plus vite Wink

Merci Mel Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 54466 Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 1240

les photos de la soirée je suis en train d'essayer de les mettre sur facebook mais ca rame mdr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:08

je t'envoie ça ma belle Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 54466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:24

ça y'est reçu merci ma chérie je t'envoi ça au plus vite Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 54466
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:26

merci ma puce Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 54466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:26

de rien Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 54466
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:14

de rien, c'est la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:53

Aww Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 310469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2 (Béziers)   Convention Mystic Love 2 (Béziers) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention Mystic Love 2 (Béziers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention Mystic Love
» Mystic Love 2
» Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)
» Un guide de Mystic Falls
» Love & blood 2 - Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Convention :: Convention passées
-