The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 10:17

De rien Wink

En ce moment il est à l'honneur le boss avec les spoilers lol

merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 28 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:44

c'est ce que je me suis dis aussi lol! il est partout Saison 3 new's et infos - Page 28 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:54

Saison 3 new's et infos - Page 28 480700 c'est pas nous qui vont s'en plaindre hein Saison 3 new's et infos - Page 28 337773
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 28 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:59

Citation :
Spoilers S3 – Un lien plus profond qu’il n’y paraît pour Tyler…

Le douzième épisode « The Ties That Bind » sera diffusé cette nuit et voilà que TV Guide et Entertainment Weekly ont révélé des spoilers non exhaustifs sur le personnage de Tyler. Michael Trevino y parle notamment de ce lien (ou « sire bond » pour les habitués) très fort entre son personnage et Klaus et si Tyler arrivera un jour à s’en défaire. Bill, le père de Caroline, pourrait bien l’aider à s’en sortir… A lire sans plus attendre ci-dessous.

TV GUIDE

« Klaus est de plus en plus insistant, s’il ordonne à Tyler de faire quelque chose qu’il (Tyler) trouve difficile, Klaus va donc essayer quelque chose encore plus difficile la fois d’après. Il veut tester son lien et voir jusqu’où il peut aller avec lui et cela va devenir de plus en plus difficile pour Tyler. » Joseph Morgan

Même si Tyler souhaite se confronter à Klaus (à nouveau), Michael Trevino révèle que cela n’arrivera pas pour le moment. « Bill va attaquer une chose qui doit être faite et cela ne va pas se résoudre en une nuit. Ce lien est beaucoup plus puissant qu’i n’y paraît et il faudra attendre un moment avant que Tyler y résiste et se confronte à Klaus. »

« Il y a eu de nombreux triangles amoureux, je ne pense donc pas qu’il y en aura un autre entre Tyler, Caroline et quelqu’un d’autre. » Michael Trevino

EW

« Tyler va découvrir que Bill a pu résister à l’hypnose des vampires et qu’il va peut-être pouvoir l’aider à éliminer ce lien avec Klaus… Il se rend compte que son nouveau pouvoir est simplement destiné à faire de mauvaises choses. Si Klaus veut que vous fassiez quelques chose, peu importe si vous pensez que vous allez le faire ou pas, vous allez tout de façon finir par le faire. »

« Aux yeux de Bill, c’est du genre ‘Ok, tu as un grave problème. Je sais à quel point ce problème est grave. Tu essayes de sortir avec ma fille mais tu l’as presque tuée.’ Il y a donc quelques problèmes qu’il veut faire part à Tyler. C’est presque un ultimatum : si tu veux sortir avec ma fille, il va falloir que tu stoppes ce lien avec Klaus. »

« Demain, nous allons voir à quel point ce lien est grave et profond, et ce que Tyler doit faire, s’il est possible de le stopper. A ce stade, je ne pense pas que Tyler sache à quel point ce lien est profond. Il y aura du sang. »

« Comme dans toutes relations, si vous faites quelque chose de mal, vous allez vous excuser tout de suite. Imaginez que votre petit-ami vous fait du mal et qu’il mêle votre père à cette histoire, je pense que c’est quand même important. C’est une grande excuse, ça vaut la peine d’essayer. Caroline va être plutôt receptive à ce sujet. »

Cependant, Michael Trevino a souligné que même s’il se libère de son lien et qu’il récupère Caroline, tout ne va pas être rose avec Klaus. L’acteur a déclaré que son personnage essayerait de se venger par la suite. « En ce moment, tout ce qui est compte est : comment vais-je faire pour stopper ce lien ? Comment vais-je retrouver ma liberté ? Comment puis-je arrêter de faire tout ce que Klaus m’ordonne ? Cela ne va pas être facile mais Tyler va essayer. »

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:00

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:34

Citation :
TVLine et Entertainment Weekly font de nouvelles révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

On apprend que les frères de Klaus, Kol et Finn, auront des personnalités bien distinctes. Ils ont des motivations et des relations disctinctes. A ce sujet, Joseph Morgan précise, "Ca donne une nouvelle dynamique. J'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus d'une spin-off."

Joseph confirme que Tyler veut se débarrasser de l'emprise de Klaus sur lui en brisant le lien qui les unit.

De son côté, Torrey DeVitto confie que Meredith ne tombera pas dans les pièges de Damon. Elle est attirée par son ami Alaric et elle n'a pas peur de Damon. Damon se montre protecteur vis-à-vis d'Alaric et il veut tout savoir de cette fille pour être sûr qu'Alaric ne fait pas de nouveau une erreur.

Source : vampirediaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:45

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:45

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 09:03

merci Saison 3 new's et infos - Page 28 54466
alaric et dampn sont devenu de vrais amis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 09:27

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 11:41

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 28 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 07:43

Citation :
Vampire Diaries, saison 3 : voulez-vous que Klaus reste dans la série ?


Alors que la saison 3 de Vampire Diaries tourne à plein régime, il n'est pas encore question d'une saison 4, même si les producteurs et la chaîne américaine CW sont sûrement déjà en train de préparer le terrain. Une saison 4 dans laquelle aimerait bien figurer Joseph Morgan, qui incarne Klaus dans Vampire Diaries depuis la fin de la saison 2. Le méchant a forcément vocation à disparaître, dans l'histoire, mais Morgan, lui, veut croire que son personnage pourra survivra à la saison 3 :

"Je savais que c'était un personnage avec un fort potentiel dès le départ. Je me suis mis la pression et tout s'est bien déroulé et je suis revenu pour une saison entière. J'espère aujourd'hui que Klaus restera dans les environs. La vérité, c'est que personne ne sait encore qui restera dans la série (à la fin de la saison 3). Tous les acteurs de Vampire Diaries vont renégocier leurs contrats durant l'été".

Par ailleurs, Joseph Morgan précise : "Vous pouvez essayer de deviner si je reviendrai l'an prochain ou pas, par rapport à l'histoire. Mais franchement, je n'en ai pas la moindre idée. Cela dépendra entièrement de la production, au bout du compte", résume la nouvelle star de Vampire Diaries. Et vous ? Voudriez-vous que Klaus reste le méchant ultime de la série pendant plusieurs saisons ?


reviewer.fr


dans le genre question con eux ! bien sur qu'on veux qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:34

Non mais ils en posent des questions bêtes parfois Saison 3 new's et infos - Page 28 776874

Ben non on veut qu'il se casse Saison 3 new's et infos - Page 28 480700
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:52

Je ne suis pas très Klaus perso mais c'est vrai que sans lui maintenant ....O_o ça ferait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:59

Citation :
Vampire Diaries saison 3 : une confrontation sanglante Tyler / Klaus

Le pauvre Tyler en voit de toutes les couleurs en ce moment, dans la saison 3 de Vampire Diaries. Mais il pourrait bien avoir prochainement sa revanche, assure l'acteur qui l'incarne, Michael Trevino. Il explique qu'il aimerait "une confrontation" avec Klaus. "Je sais que Julie (NDLR : Plec, le showrunner) pourrait écrire quelque chose d'épique", croit-il savoir. Et il ne croit pas que le fait de réussir à briser le lien qu'il a avec Klaus fera plaisir à ce dernier... "Il ne va pas aimer ça, donc on verra ce qui arrivera au moment de la confrontation".

Par ailleurs, Michael Trevino espère avoir un peu plus de temps à l'écran avec les deux stars de Vampire Diaries. "J'aimerais que Tyler soit utilisé de telle façon qu'il puisse intéragir avec l'histoire de Stefan et Damon (...) Je voudrais quelque chose dans le scénario qui fasse dire : 'Oh, on va avoir besoin de Tyler pour ça'. Ça serait fun", explique-t-il.

>>> Vampire Diaries, saison 3 : voulez-vous que Klaus reste dans la série ?

Dernièrement, on apprenait que Klaus va organiser un festin dans Vampire Diaries. "C'est une idée vraiment intéressante cette scène. On l'a tellement vu confronter les gens, physiquement dans la série... Je trouve bien qu'on puisse apercevoir son côté cultivé, son charme et son élégance, dans un grand dîner autour de la table." La saison 3 de Vampire Diaries continue sur CW.


FrenchTvdNews


Je sais plus si il y est celui là scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:10

non je pense pas sinon j 'ai zappe Saison 3 new's et infos - Page 28 657443
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:13

Je pense pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:15

ok ça va alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:34

Merci!
Et j'avais vu "Voulez vous que Klaus reste dans la série" sur Facebook je croyais que c'étais un sondage mais non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 28 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:44

nop on as pas Wink

meme si au final ils racontent tous la meme chose Saison 3 new's et infos - Page 28 480700 c'est à se demander quand on vas avoir des infos qu'on n'a pas lu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:24

Saison 3 new's et infos - Page 28 480700 tu m'étonnes !

C'est pour ça que j'ai eu un doute tu as l'impression de lire tous le temps
les mêmes choses Saison 3 new's et infos - Page 28 480700

En fait c'est pas une impression je crois Saison 3 new's et infos - Page 28 657443
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 28 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:10

Citation :
Spoilers S3 – Plus d’informations sur Kol et Finn…

Une chose est certaine, nous aurons vu tous les frères et soeurs de Klaus d’ici quelques épisodes. Avec le retour d’Elijah lors de ce douzième épisode, Klaus se voit alors confronter à un évènement inattendu à cause (ou grâce) à notre cher Damon. Julie Plec a révélé que nous reverrons Rebekah très bientôt, il ne reste donc plus que Kol et Finn, les deux autres frères de Klaus. Et pour nous mettre l’eau à la bouche, Joseph Morgan a donné plus de précisions sur ces deux personnages via TV Line, à lire sans plus attendre ci-dessous. Les retrouvailles risquent d’être mouvementées !

A propos de Kol et Finn, les frères de Klaus.

« Ce qui est merveilleux c’est que les scénaristes ont tout mis en oeuvre pour rendre chacun des personnages unique. On ne peut pas dire qu’ils sont tous les deux méchants, qu’ils sont les mêmes et qu’on ne peut pas les différencier. Ils ont vraiment deux personnalités différentes, tout comme Elijah et Klaus sont très différents… Vous ne pouvez pas dire que Kol est « comme Damon » ou que Kol est « comme ça ». Ils ne le sont vraiment pas. Ils sont tout deux uniques, ils ont des intentions et des relations très différentes. C’est vraiment intéressant d’apporter, encore une fois, une toute nouvelle dynamique. »

Leur apparition sera -t-elle une bonne ou une mauvause chose pour Klaus ?

« Il faut le dire : il transporte sa famille dans des cercueils, ils les a tous « tués ». Ils supposent tous depuis des années que leur père a tué leur mère. Ils vont donc apprendre une mauvaise nouvelle lorsqu’ils vont sortir de leur cercueil. Cela ne va pas être une bonne chose pour Klaus. Il va devoir s’expliquer devant eux. »

A propos d’une éventuelle confrontation entre Klaus et Bonnie.

« Nous aurons droit à quelques aperçus. C’est amusant parce que j’adore Kat Graham, nous nous entendons vraiment bien et nous n’avons presque pas de scènes à tourner ensemble. Nous allons revoir ces deux personnages ensemble à l’écran, c’est certain. »

vd.fr


ca sent le roussie pour le boss ca Saison 3 new's et infos - Page 28 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:12

Saison 3 new's et infos - Page 28 480700 oui je pense que ça craint même !


Citation :
Il faut le dire : il transporte sa famille dans des cercueils, ils les a tous « tués ». Ils supposent tous depuis des années que leur père a tué leur mère. Ils vont donc apprendre une mauvaise nouvelle lorsqu’ils vont sortir de leur cercueil. Cela ne va pas être une bonne chose pour Klaus. Il va devoir s’expliquer devant eux. »

J'adore comme il te sort ça Saison 3 new's et infos - Page 28 480700

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 new's et infos
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-