The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:55

Saison 3 new's et infos - Page 32 480700 c'est clair c'est pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:54

moi j'aime pas le dernier spolier Saison 3 new's et infos - Page 32 391199


merci pour toutes ces news, e me demande bien qui va mourir Saison 3 new's et infos - Page 32 559760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:21

De rien ^^
Moi aussi je me demande trop qui c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 32 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 07:14

Citation :
Spoilers Saison 3 : Le rituel des Originaux


Dans une interview accordée à TV Guide, Joseph Morgan a confié qu'on en apprendrait plus sur la vie de Klaus quand il était encore humain.

"Nous découvrirons davantage d'éléments sur le rituel par lequel ils sont passés pour devenir des vampires et aussi le rituel qui a rendu la facette de loup-garou de Klaus dormante."

Elijah est désormais de retour mais on verra aussi très prochainement le retour de Rebekah dans la saison 3 de Vampire Diaries. Elle reviendra pour se venger.

"Quand une personne retire finalement la dague de son corps, Klaus sera dévasté parce qu'il devra abandonner la seule personne au monde qu'il ne voulait pas abandonner et cela a plus de signification pour lui que n'importe quelle confrontation agressive."

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 11:01

Oh pauvre Klaus :/
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 11:23

oui pour le coup ça va lui faire mal si sa soeur est contre lui Sad (ce qui serait normal quand même Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 11:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 32 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 10:47

Citation :
Spoilers Saison 3 : Une alliance pour Esther et Rebekah

EOnline et TV Guide ont fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

Rebekah est de retour parmi les "vivants" et elle se sent trahie par Klaus. Mais Esther a choqué Klaus quand elle est sortie du dernier cerceuil. Rebekah est ravie de pouvoir renouer avec sa mère. "Maintenant, elles vont former une alliance puissante", révèle Claire Holt.

Parallèlement, comme Elena ne fera plus vraiment confiance aux deux frères Salvatore, elle recherchera le soutien de Matt. Ca ne veut pas dire que cela débouchera sur une nouvelle romance entre eux.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:16

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:27

Merci Very Happy
Encore heureux qu'il n'y aura pas de nouvel romance avec Elena et Matt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 32 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 06:57

Citation :
Spoilers Saison 3 : Confrontations massives, Bonnie et sa mère

Kat Graham a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries auprès d'Entertainment Weekly.

"Les épisodes avec les Originaux vont commencer à atteindre leur paroxysme et vous ne saurez pas qui va mourir et qui va survivre et quels sont les plans qui marcheront cette fois. Des confrontations vraiment massives auront lieu et se termineront par la mort."

Les problèmes entre Bonnie et sa mère sont loin d'être terminés. Bonnie n'est pas près d'oublier que sa mère l'a abandonnée. Elle cherche à se protéger pour éviter que cela ne se reproduise. "Bonnie pense que sa mère doit regagner sa confiance."

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:14

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 14:56

Ouuuf affraid Elena fait plus confiance aux Salvatore et va se rapprocher de Matt ?? Huuuumm ... Rolling Eyes Naaan Saison 3 new's et infos - Page 32 659887 lool

merci pour les spoilers Very Happy Bekka & Sa mum alliée j'aime Saison 3 new's et infos - Page 32 91197
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:54

voila qui arrange mes affaires Twisted Evil elena qui se mefie
de damon Saison 3 new's et infos - Page 32 657443
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 32 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 17:42

Citation :
Saison 3 – Ian Somerhalder pessimiste sur une relation Delena…

Décidément, l’acteur n’y passe pas par quatre chemins… Alors que nous apprendrons l’infidélité de Damon au début du quinzième épisode, Ian Somerhalder s’est montré très direct quant à sa vision d’une éventuelle relation entre Elena et Damon (cette infidélité en est probablement pour quelque chose…). Interrogé sur le sujet par E! Online et Ology, l’acteur y explique les raisons pour lesquelles il ne voit pas son personnage se mettre en couple avec Elena, des propos à lire ci-dessous (le triangle amoureux et la relation Matt-Elena sont également évoqués). Nous attirons votre attention sur le fait que la différence est grande entre ce que pense un acteur et le choix des scénaristes. Les acteurs ne sont pas les scénaristes, une relation Damon-Elena est donc toujours possible…

E! Online

« Le triangle amoureux est de retour et Elena se retrouve de nouveau entre les deux frères. Cela pourra aller dans une direction comme dans l’autre ou nulle part. Si j’étais Elena, je voudrais probablement prendre du recul et faire une pause avec les frères Salvatore, peu importe à quel point ils peuvent être adorables et dangereux. Je pense qu’Elena a besoin de faire une pause. » Nina Dobrev

« Je pense qu’Elena en a probablement terminé avec les frères Salvatore pendant un moment. » Pour ce qui est de la relation Damon-Elena, Ian Somerhalder pense que Damon n’a aucune chance avec Elena. « Je pense que Matt, Tyler où même le chien de famille auraient plus de chance d’avoir Elena que Damon. Les choses que cet homme a fait à cette pauvre adolescente est un tas insurmontable de mauvaises choses. Je ne la vois pas se tourner vers lui à moins qu’il lui enlève la verveine qu’elle porte et qu’il l’a force à oublier tout ce qu’il a fait. »

A propos de l’infidélité de Damon

« Damon est Damon. Il fait et dit des choses d’une manière impulsive et à cause de ses actions, il cause parfois des problèmes. Il fait des choses qui auront des conséquences, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. » Nina Dobrev

A propos de la relation Matt-Elena

« Elle va très certainement s’appuyer sur Matt, en lui demandant des conseils, son avis et son soutien. Il est le dernier humain à qui elle peut faire confiance et se confier et avec qui elle a une histoire. Mais cela ne veut pas toujours dire romantique, mais ils ont déjà eu une histoire romantique donc, qui sait ? » Nina Dobrev

« Elena va problablement être très occupée avec les vampires mais je pense qu’elle commence à réaliser que Matt est la personne qui sera toujours là pour elle. Même s’il tombe amoureux de quelqu’un d’autre, elle pourra toujours se tourner vers lui. » Zach Roerig

Ology

« La meilleure chose pour Elena est de ne pas finir avec un Salvatore. Mais ce sera difficile. Je veux dire qu’elle serait folle de se mettre avec l’un d’eux. Mais l’amour est étrange. Les gens parlent toujours de cette relation entre Damon et Elena mais je ne vois pas cela arriver. Il est plutôt séduisant, élégant et charmant mais c’est un imbécile (dick). Il l’est vraiment. » Ian Somerhalder

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 17:58

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:17

Merci! Matt et Elena il manquerait plus que ça tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 32 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 07:50

Citation :
Spoilers Saison 3 : L'humanité de Klaus et le chaos de sa soirée


Joseph Morgan a fait quelques révélations sur l'épisode de la semaine prochaine de la saison 3 de Vampire Diaries auprès de TV Guide.

Klaus organise une soirée dans sa maison. "C'est sa tentative d'amener de la classe dans la ville", plaisante Joseph. "Tous les acteurs ont pris des cours de danse pour le tournage. Je suis un grand valseur maintenant."

"Klaus a un objectif humain et je ne pense pas que les gens seront déçus par cela." Son but pourrait bien être de gagner la faveur de Caroline. "Il y a une facette en lui qu'elle n'a pas encore vue et il espère au moins l'aider à le comprendre un petit peu mieux. J'ai trouvé que Candice et moi avions une vraie alchimie dans nos scènes ensemble. Et puis, j'ai lu sur Twitter, 'Candice a de l'alchimie avec tout le monde !' Je me suis dit, 'Attendez une minute. Je pensais que j'étais spécial.'"

Mais cette intrigue n'empêchera un complot violent de prendre forme. Parallèlement, l'acteur confie, "Je suis enclin à faire une autre saison s'ils ne me tuent pas." Il y aura un vrai chaos créé durant la soirée mais pour une fois, Klaus n'est pas responsable. En fait, le grand méchant hybride "essaiera d'explorer son côté humain. Ce sera difficile pour lui."

vd.fr


Et puis, j'ai lu sur Twitter, 'Candice a de l'alchimie avec tout le monde !' Je me suis dit, 'Attendez une minute. Je pensais que j'étais spécial.'" Saison 3 new's et infos - Page 32 480700 Saison 3 new's et infos - Page 32 480700 Saison 3 new's et infos - Page 32 480700 Saison 3 new's et infos - Page 32 480700

pauvre joseph !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 10:45

j'adore cette phrase! Saison 3 new's et infos - Page 32 347968 t'es spécial pour nous mon chou! Saison 3 new's et infos - Page 32 642831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:41

Alors la si Elena se met avec Matt Saison 3 new's et infos - Page 32 144985 Ou le chien de la famille Laughing non mais Ian t'es timbré Saison 3 new's et infos - Page 32 776874 Bon c'est sur que les Salvatore c'est un peu une source à problème pour Elena mais elle l'a bien voulu hein ! Shocked Suspect enfin bon ^^

Ahah ils ont carrément prit des cours de danse j'aime Saison 3 new's et infos - Page 32 91197 ^^

Joseph Saison 3 new's et infos - Page 32 480700 Manque de bol t'es pas spécial ahahaha trop drôle ^^ Razz

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:54

Saison 3 new's et infos - Page 32 480700 Joseph il m'éclate trop ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:13

Lilou a écrit:
Citation :
Saison 3 – Ian Somerhalder pessimiste sur une relation Delena…

Décidément, l’acteur n’y passe pas par quatre chemins… Alors que nous apprendrons l’infidélité de Damon au début du quinzième épisode, Ian Somerhalder s’est montré très direct quant à sa vision d’une éventuelle relation entre Elena et Damon (cette infidélité en est probablement pour quelque chose…). Interrogé sur le sujet par E! Online et Ology, l’acteur y explique les raisons pour lesquelles il ne voit pas son personnage se mettre en couple avec Elena, des propos à lire ci-dessous (le triangle amoureux et la relation Matt-Elena sont également évoqués). Nous attirons votre attention sur le fait que la différence est grande entre ce que pense un acteur et le choix des scénaristes. Les acteurs ne sont pas les scénaristes, une relation Damon-Elena est donc toujours possible…

E! Online

« Le triangle amoureux est de retour et Elena se retrouve de nouveau entre les deux frères. Cela pourra aller dans une direction comme dans l’autre ou nulle part. Si j’étais Elena, je voudrais probablement prendre du recul et faire une pause avec les frères Salvatore, peu importe à quel point ils peuvent être adorables et dangereux. Je pense qu’Elena a besoin de faire une pause. » Nina Dobrev

« Je pense qu’Elena en a probablement terminé avec les frères Salvatore pendant un moment. » Pour ce qui est de la relation Damon-Elena, Ian Somerhalder pense que Damon n’a aucune chance avec Elena. « Je pense que Matt, Tyler où même le chien de famille auraient plus de chance d’avoir Elena que Damon. Les choses que cet homme a fait à cette pauvre adolescente est un tas insurmontable de mauvaises choses. Je ne la vois pas se tourner vers lui à moins qu’il lui enlève la verveine qu’elle porte et qu’il l’a force à oublier tout ce qu’il a fait. »

A propos de l’infidélité de Damon

« Damon est Damon. Il fait et dit des choses d’une manière impulsive et à cause de ses actions, il cause parfois des problèmes. Il fait des choses qui auront des conséquences, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. » Nina Dobrev

A propos de la relation Matt-Elena

« Elle va très certainement s’appuyer sur Matt, en lui demandant des conseils, son avis et son soutien. Il est le dernier humain à qui elle peut faire confiance et se confier et avec qui elle a une histoire. Mais cela ne veut pas toujours dire romantique, mais ils ont déjà eu une histoire romantique donc, qui sait ? » Nina Dobrev

« Elena va problablement être très occupée avec les vampires mais je pense qu’elle commence à réaliser que Matt est la personne qui sera toujours là pour elle. Même s’il tombe amoureux de quelqu’un d’autre, elle pourra toujours se tourner vers lui. » Zach Roerig

Ology

« La meilleure chose pour Elena est de ne pas finir avec un Salvatore. Mais ce sera difficile. Je veux dire qu’elle serait folle de se mettre avec l’un d’eux. Mais l’amour est étrange. Les gens parlent toujours de cette relation entre Damon et Elena mais je ne vois pas cela arriver. Il est plutôt séduisant, élégant et charmant mais c’est un imbécile (dick). Il l’est vraiment. » Ian Somerhalder

vd.fr
bon c'est pas grand chose mais je reprends espoir Saison 3 new's et infos - Page 32 657443
ola mais ca fait 1 bail
vive la team bamon oh yeah Saison 3 new's et infos - Page 32 419621 Saison 3 new's et infos - Page 32 419621 Saison 3 new's et infos - Page 32 419621 Saison 3 new's et infos - Page 32 419621 Saison 3 new's et infos - Page 32 419621 Saison 3 new's et infos - Page 32 419621 Saison 3 new's et infos - Page 32 419621
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 32 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 07:08

Citation :
Rebekah va se venger !

Des rebondissements sont à prévoir pour la suite de Vampire Diaries , et ce grâce à notre belle blondinette Rebekah qui est interprété par Claire Holt !

Il y a déjà quelques épisodes la belle se faisait poignarder dans le dos d'un coup de couteau , et bien on peu dire que Rebekah n'ai pas prête d'oublier ce geste malheureux qu'a eu Elena .

Pour l'épisode de la semaine prochaine on dirait bien que la belle Rebekah a décidé de régler ses comptes , et Elena va en prendre pour son grade ! Elle va se venger d'Elena mais aussi de son frangin Klaus ,qui lui avait menti sur la vrai circonstance de la mort de sa mère .

Rebekah aura t-elle sa vengeance ?

Claire Holt a confié au magasine TV Guide que son personnage allez semer la pagailles et se venger.

De son coté Joseph Morgan a lui même avoué qu'il aimerait bien voir son personnage Klaus et sa soeur s'affronter , ce qui risque fort d'arriver .

Rebecca arrivera t-elle a assouvir sa soif de vengeance ou aime t'elle suffisamment son frère pour lui pardonner .

Etant donner que toute la famille est revenu d'entre les morts y compris la maman original ,ce bal risque fort de faire valser tout le monde sans jeux de mots aucuns !

Et bien je ne peut dire qu'un mot accrochez vous , ça va chauffer ce jeudi sur la CW !!

TVD world community


Citation :
Spoiler ! Elijah amoureux d’Elena ?

Daniel Gillies a déclaré qu’Elijah pourrait être amoureux d’Elena (Nina Dobrev) dans The Vampire Diaries.

L’acteur de 35 ans a révélé qu’il espérait que son personnage montre les sentiments qu’il a pour Elena à un certain moment.

« Je sais que c’est peu évident dans le monde de Vampire Diaries, où tout le monde tombe amoureux d’Elena, mais je reconnais qu’Elijah voit quelque chose de magnifique en elle » dit Gillies.

Il continue et déclare : « J’aimerai pour lui qu’il lui montre avant qu’il parte. J’ai l’impression qu’Elijah serait plus attiré par le fait qu’Elena vit une meilleure vie que les personnes qui ont vécu pendant des siècles. »

Puis il ajoute : « Je pense que ce genre de chose l’attire. Même si c’était qu’un moment, j’aimerai les voir partager quelque chose mais je pense que ça devrait être plus que ça. »

vd show



elijah et elena ? non mais ils ont fumés quoi là ??? tous les mecs vont y passer ou quoi ? non mais sérieux ! manquerait plus que se soit klaus qui succombe à son charme à force de vouloir la proteger de sa furie de soeur (et je sens qui vas devoir coller son double de pres pendant un moment s'il veut la garder en vie) et je me pend ! a croire qu'il y a qu'une nana à MF !
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 07:28

tout a fait d' accord lilou
tous les vampires ne vont pas lui courir apres No

Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:07

moi je trouve ça rigolo! Laughing surtout que c'est un peu logique du moment où tu craques une fois sur une petrova ben tu craques sur les autres aprés mouahaha Saison 3 new's et infos - Page 32 657443 ils ont pas dit qu'ils seraient ensemble, juste qu'il pourrait lui montrer, et au moins ça ferait les pieds des deux autres zigotos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 new's et infos
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-