The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 35 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:43

Citation :
Spoilers S3 – Les derniers spoilers à savoir sur l’épisode 14…

Alors que « Dangerous Liaisons » sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française), Zap2it a dévoilé de nombreux spoilers sur ce quatorzième épisode, attention, si vous ne voulez pas être (très) spoilés, passez votre chemin. Ces révélations concernent le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon, Klaus et Caroline, les Originaux, les sorcières Bennett et Matt. A lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà un épisode qui risque de changer la donne !

Damon va se faire rompre le cou – mais la réelle surprise vient de la personne qui a réalisé cette mort temporaire plutôt violente. Plus tard, Elena va lui dire quelque chose qui va le toucher au plus au point, ce qui va changer les choses entre eux deux. D’ici la fin de l’épisode, Damon retrouve ses vieilles habitudes, un grand moment. Il ne sera pas tout à fait le Damon que nous avons vu dans le Pilot mais cette imprudence sexy sera de retour.

A propos de la relation Klaus-Caroline – Les deux vampires vont passer beaucoup de temps ensemble, il va même lui faire partager un de ses hobbies. Oui… apparemment, c’est un réel artiste lorsqu’il ne massacre pas des villes entières. Cependant, malgré l’absence de Tyler, nous ne doutons pas que Caroline l’aime. Ok, il y aura peut-être un moment, ou deux (Il y aura même des scènes amusantes entre Caroline et Matt).

A propos des originaux – Des secrets supplémentaires seront révélés, dont l’un est leur nom de famille, Mikaelson. Nous allons faire plus connaissance avec Kol et nous avons le sentiment que vous allez l’aimer et le détester à la fois. Disons juste qu’il va s’attaquer à quelqu’un que nous aimons. Pour ce qui est de Finn, il reste encore très énigmatique mais Julie Plec nous dit qu’il partageait cette haine envers les vampires, et nous verrons comment cela va se dérouler dans les prochains épisode. L’Original witch va dévoiler ses vraies intentions.

Bonnie n’apparaît pas dans cet épisode mais des informations seront révélées sur elle et Abby, ce qui les entraîne directement en plein coeur de la myhtologie. Et il s’avère que les sorcières Bennett ne sont pas seulement des sorcières. Leur ancêtre a été liée aux Originaux il y a des milliers d’années, et la résurrection d’Esther va les mettre encore plus en avant dans les prochains épisodes.

Matt est phénoménal. Quelqu’un cherche à le tuer dans l’épisode mais c’est il est plus gentleman que jamais. Il semblerait qu’il y ait une possibilité pour une relation entre Matt et Rebekah et il prendra sa décision sur le sujet d’ici la fin de l’épisode.

A propos de Stefan – Elena est prise entre les deux frères Salvatore dans cet épisode. La question, comme toujours, est de savoir si Stefan pourra puiser en lui-même pour prendre soin d’Elena et si elle veut toujours qu’il se soucie pour elle à ce stade. Nous aurons toutes ces réponses d’ici la fin de l’épisode.

vd.fr

Klaus qui est un artiste quand il est pas occupé à massacré des villes lol! lol! c'est des commiques eux Saison 3 new's et infos - Page 35 480700 ! quoique moi je dirais que la façon qu'il à de semer le chaos c'est de l'art !

j'avais pas capté leur nom de famille, mickealson, c'est quoi se nom pourrit ? Suspect c'est quoi c'est parce qu'a l'époque on prenait le prenom du père pour faire un nom ? non pck bon tu ne peux que faire le lien avec Mickeal là !

les bennets liés aux originaux ! comme c'est étrange Laughing je l'avais dis ce matin tain je suis voyante sérieux Saison 3 new's et infos - Page 35 480700

matt et becca Suspect bon bas à mon avis il vas lui dire non, ( je les voient pas ensemble du tout perso ! c'est un gamin par rapport à elle!) ce qui vas la pousser dans les bras de damon ! ca se confirme tout ca dite donc
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 17:44

oui oui lilou on s'aime Saison 3 new's et infos - Page 35 1240 chere soeur klausienne !

merci ^^

Saison 3 new's et infos - Page 35 480700 c'est des fous !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:38

parei la sorcière qu'on voit dans les flashback avec esther c'est une benneth aussi Saison 3 new's et infos - Page 35 657443

damon va se faire rompre le coup? je suis sure que c'est stefan et c'est pour ça qu'aprés il le pousse par la fenêtre Saison 3 new's et infos - Page 35 347968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 35 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 07:14

Citation :
Spoilers Saison 3 : Le sort d'Esther, Delenafan, Rebekah, Elijah

EOnline, KSiteTV, Entertainment Weekly et TV Guide ont fait des révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

- Dans le prochain épisode qui comprendra une pleine lune, on découvrira qu'Esther a besoin de Bonnie et Abby pour terminer le sort jeté sur ses enfants. Si l'un d'eux meurt, ils meurent tous car ils sont tous liés. Esther veut éliminer Klaus et c'est un bon moyen selon elle. Bonnie et Abby interviendront car leur lignée est liée à celle d'Ayanna.

- D'ici la fin de la saison, Elena, Damon et Stefan comprendront qu'ils doivent faire un choix quant à leur triangle amoureux.

- Dans le prochain épisode, Damon sera en colère contre Elena et inversement. En cause : Damon et Rebekah.

- Elena ressentira de la compassion pour Elijah. Elle regrette presque d'avoir aidé Esther à signer son arrêt de mort.

vd.fr


Saison 3 new's et infos - Page 35 659887 Saison 3 new's et infos - Page 35 659887 Saison 3 new's et infos - Page 35 21227 Saison 3 new's et infos - Page 35 21227 Saison 3 new's et infos - Page 35 21227 Saison 3 new's et infos - Page 35 21227 quelle especes de garce leur mère ! je te pardonne tu parle ouais ! Saison 3 new's et infos - Page 35 21227
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:28

Ah ben tu vois quand je le disais à cece l'autre fois elle me disait non !

Je la sentais pas la mère Saison 3 new's et infos - Page 35 21227 sale garce de M**** Saison 3 new's et infos - Page 35 659887 focu Saison 3 new's et infos - Page 35 391199
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 35 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:33

attends de voir l'épisode :batre: :batre:

espece de ****************** je crois que je l'ai traité de tous les noms pendant que je mattais Saison 3 new's et infos - Page 35 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:42

Ouais ben c'est dans le sujet de l"épisode 13 que j'en ai parlé Saison 3 new's et infos - Page 35 480700
Je sais pas si tu avais vu !
C'est fou avec cette série comme on sens les choses à 3 km mdr

Yep je sens qu'elle va s'en prendre dans la tronche la esther Saison 3 new's et infos - Page 35 987703
Déjà dans le 13 quand elle dit ça à klaus, j'ignore pourquoi c'est sorti tout seule le salle garce hypocrite tu me l'as fait pas à moi Saison 3 new's et infos - Page 35 480700 et pourtant je savais pas encore lol

Tu les prend ou à 2heures du mat les zods en vo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 35 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:49

je sais plus on parle tellement que je t'avoue que je me souviens pas de tout Saison 3 new's et infos - Page 35 480700 mais ca ca m'aurais marqué donc j'ai du louper le poste

fallait me voir ce matin Saison 3 new's et infos - Page 35 480700 avec mes 3 mots d'anglais que je capte toute seule je pestais comme pas possible dès que la esther ouvre la bouche Saison 3 new's et infos - Page 35 480700 comme on dit trop gentil pour etre honnete ! c'est là que tu vois que mon niveau d'anglais monte quand meme Saison 3 new's et infos - Page 35 480700 pck meme sans sous-titre j'ai capté ce qu'elle racontait cette garce !


alors les zod en VO ca charge à 8h du mat en buvant le café Saison 3 new's et infos - Page 35 480700 dés que j'allume l'ordi c'est le premier truc que je fais lol!

et je les prends ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres t'a plus qu'a prendre le fichier sous-titre quand il sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 12:01

Saison 3 new's et infos - Page 35 480700 tu m'étonnes !

En vostfr je les prend en torrent mais y'en à qui les regarde à 2 heures du mat tu sais pas ou ils vont vu que je dors jamais à cet heure là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 35 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 12:24

ah bas attend je te file le lien (faut juste que je mette la main dessus mdr)

en fait il le regarde en direct sur CW faut trouver un lien pour matter la chaine et c'est bon Smile

EDIT: et voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon le truc c'est quand direct t'est coupé toute les 5 minutes avec les pubs quoi
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 13:00

oui je sais pour les pubs Saison 3 new's et infos - Page 35 480700

merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 35 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 13:03

pour ca que je regarde pas ca me prendrait la tete ces pubs moi Saison 3 new's et infos - Page 35 480700

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 13:58

non non non j'ai lu bordel!! mais quelle c****!!! vite que je voye l'épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:59

Alàlà moi aussi je me douter pour la Esther... pff..
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:37

ceceV a écrit:
non non non j'ai lu bordel!! mais quelle c****!!! vite que je voye l'épisode!!
ben oui moi aussi c 'est malin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:38

Citation :
EOnline et Entertainment Weekly ont fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

- On risque de voir beaucoup plus Meredith car il est envisagé de faire de Torrey DeVitto un personnage régulier. En attendant, on pourra voir le côté psycho du Dr Fell.

- Quand Tyler reviendra à Mystic Falls, il ne sera pas fan du couple de Klaus et Caroline. Tyler a fait tout son possible pour couper le lien qui l'unissait à Klaus et quand il reviendra en ville, il découvrira que ce dernier drague sa copine.

- Bonnie et sa mère vont se rapprocher. Parallèlement, on aura un autre aperçu de Jamie dans le 17ème épisode.

Source : vampirediaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:08

eh ben merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:08

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 35 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:38

merci ! tu m'etonne que tyler fasse la gueule à son retour Saison 3 new's et infos - Page 35 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:00

Oui Tyler pas content ha ha Saison 3 new's et infos - Page 35 657443
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 00:57

Citation :
TV Line: Il semblerait que vous plannifiez de tuer toute la famille originelle en une fois. Est-ce que c’est une possibilité?
Julie Plec: Une fin en masse des Originels? [rire] Je ne peux pas trop en dire sans trop révéler le plan de la saison, mais si les méchants ont prouvé quelque chose dans cette série, c’est qu’ils ont une durée de vie qui défie le surnaturel. Ils sont 5 originels et une maman originelle et nous verrons qui parviendra à atteindre l’autre côté pour raconter l’histoire.

Esther a mentionné que ça prendra du temps de tuer Klaus. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là?

Le prochain épisode se déroule pendant une pleine lune et nous apprendrons que dans le monde de la sorcellerie, il doit y avoir des éléments célestes particuliers pour que ça fonctionne. C’est de ça dont elle parle.

Est-ce qu’Esther pourrait changer d’avis étant donné qu’elle se soucie tellement de la morale d’Elijah?
Le fait que le massacre ne se fasse pas dès les premières minutes de l’épisode fait que les choses peuvent tourner très bien ou très mal dans le prochain épisode. Des choses importantes vont se produire et ça sera intéressant et surprenant.

Pourquoi est-ce que l’originel le plus âgé est si enclin à être sacrifié?
Finn était très lié à Mikael. Et comme nous savons, leur père avait honte de leur condition de vampire, Finn ressent la même chose.

Il a toujours été dit que Klaus était un pur méchant et maintenant nous voyons plutôt ses côtés humains. Est-ce que c’est quelque chose qui va continuer?
Je pense que nous pouvons définir méchant de différentes façons et Klaus continuera à fournir autant d’antagonisme et restera extrêment dangereux pour nos héros. Mais personne n’est uniquement mauvais. Il a ses propres démons, ses désirs et il y a des choses qu’il n’a jamais vécues qu’il veut expérimenter. Je pense que les 2 ne s’excluent pas. Nous pourrions jeter un oeil sur ce qui fait que Klaus n’accepte aucun compromis.

En comparaison, Damon semble retourner à ses vieux démons. Jusqu’à quel point vous comptez le faire? Et comment Elena va réagir à sa relation avec Rebekah?
Ca va énerver Elena à plusieurs niveaux, mais elle va comprendre sa réaction car d’une certaine façon c’est elle qui la poussé à agir de la sorte. Damon a tous les droits d’être en colère contre elle et beaucoup de monde va continuer à être en colère contre les deux dans les prochains épisodes. Le truc avec Damon, comme nous l’avons vu, est que quand il est blessé, il riposte et c’est la façon la plus cruelle qu’il a trouvé pour riposter. Mais ça montre également une évolution du personnage. Au lieu de s’en prendre à une personne innocente sur la route, il tape là où ça fait mal, surtout à Elena. Ca n’est pas du tout une attitude de gentleman mais c’était marrant à regarder. [rires]

Quand allons-nous à nouveau voir Tyler? Et comment va-t-il réagir à ce qu’il se passe entre Caroline et Klaus?
Tyler va encore poursuivre un temps son voyage afin de se redécouvrir. Nous le verrons à nouveau au printemps. Il n’y a rien de pire que partir et être tout le temps à l’agonie afin de défaire un lien avec un mec, pour découvrir en revenant qu’il a mis le grapin sur votre petite amie. Je ne peux pas imaginer que ça se passe bien.

A propos de Klaus et Caroline, pouvez-vous nous dire comment leur relation va se développer?
Je ne peux pas vous dire où ça va nous mener et s’il va y avoir plus, c’est marrant d’explorer ce côté de Klaus, observer cette vulnérabilité, ça nous fait le connaitre un peu plus. Ce que nous aimons, c’est regarder Caroline, qui au début de la série, avant qu’elle ne soit vampire, était désespérée de n’être choisie par personne, et maintenant le roi des méchants vampires l’a arraché à l’obscurité et lui offre son affection. Nous trouvons Klaus irrésistible.

Et à propos de la relation qui se développe entre Elijah et Elena? Est-ce que les scénaristes, réalisent que c’était plus qu’une simple relation professionnelle?
Oui, absolument. Le personnage d’Elijah a été une telle surprise pour nous les scénaristes, parce que… Daniel Gillies et ce qu’il a apporté au personnage… a nourri ce que nous voulons donner au personnage. Bien sûr, quand nous avions décidé que nous avions besoin d’un méchant vampire au milieu de la saison dernière, ça impliqué l’introduction de Klaus, jamais nous ne nous serions dit “Oh, et un jour il aura une super relation d’amitié avec Elena!”. Les choses ont évolué au cours de la saison. La semaine prochaine, leur relation va se renforcer et la compassion qu’Elena va ressentir pour Elijah du fait qu’elle a signé son arrêt de mort, va faire qu’elle va se demander si elle n’a pas commis une erreur.

Est-ce qu’il y a une seule chance qu’Elijah n’aie pas bu le champagne durant le toast?
Zero. Tout le monde a bu.

Que va-t-il arriver à Rebekah?
Rebekah va avoir d’autres préoccupations [que courir après Matt] dans les prochains épisode, avec sa mère qui souhaite la voir morte et ses relations avec Damon Salvatore.

Un petit scoop à propos de ce qu’il va se passer pour le triangle amoureux Stefan/Elena/Damon?
Apparemment, nous sommes à un carrefour entre Elena et les garçons. La plupart de ce que nous allons commencer à voir tournera autour d’Elena… Nous explorerons son point de vue pour le reste de la saison. Bien entendu, je peux vous dire que vous n’attendrez pas la fin de la saison pour que tous les 3 se rendent compte qu’il y a un choix à faire, que ça soit dans un sens ou dans l’autre.

Est-ce que nous devons nous attendre à des morts à la fin de la saison?
Il va y avoir des moments où l’ont ne saura pas qui est en sureté et qui ne l’est pas.

source: TV Line
traduction: Fantastique World Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 01:10

merci Saison 3 new's et infos - Page 35 820682

hum "tout le monde a bu" je me creuse encore plus la tête avec mon hypothèse Mad

vivement que elena découvre pour damon et rebekah ça lui fera les pieds Saison 3 new's et infos - Page 35 347968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 01:54

Oui mais moi ça va m'énerver qu'Elena soit jalouse pour Damon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 35 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 08:08

ca prendra du temps pour tuer klaus tant mieux ! chouchou restera plus longtemps ! s'ils pouvaient tuer la mère en un claquement de doigt ca serait bien par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell'maiti
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Mamzell'maiti

Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 11:24

Merci merci!!
J'ai hâte de voir tous ça moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexmerazfrance.net/
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 new's et infos
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-