| | Bijoux TVD by Ensemble pour ISF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ggcp Caroline et Gael à Mystic Falls

Messages: 12512 Date d'inscription: 16/07/2011 Age: 22 Localisation: Haute Vienne
 | Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mar 31 Jan 2012, 11:47 | |
| MErci |
|
 | |
melandmomo Membre du mois

Messages: 16834 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 20 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mar 31 Jan 2012, 20:24 | |
| Merci  et Lilou tu pourrai me dire si tu es contente de celui de Klaus stp? Je les ai vu hier, je voulais les posté mais je ne trouvé plus ce topic mdr --' Sinon j'avais hâte de voir celui d'Elijah et je suis déçu je n'aime pas trop moi :/ Par contre celui de Tyler je l'aime bien ^^ Je crois que je vais prendre un bracelet Klaus et j'hésite soit Caroline soit Tyler mais je vais attendre un peu.  Kit par ma LILOU  merci beaucoup!!!! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lina Call me Mrs Damon Salvatore ♥ Mords-moi Damon

Messages: 14599 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 17 Localisation: Dans le lit de Ian ... à faire des choses pas très catholiques ♥
 | Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mar 31 Jan 2012, 20:28 | |
| J'aime  Mais bon je peux pas tous les prendre quoi par contre c'est pas l'envie qui me manque  perso Melan moi je suis décue, j'ai le "Elena" mais l’élastique est trop ... bah élastique ! Si je lève le bras et qu'en suite je le rebaisse, fin si je lâche mon bras quoi ben le bracelet glisse et tombe hein ... je vais voir pour faire remplacer le fil par autre chose de plus solide faut que je cherche lol  ♥ Kat Graham ♥ ♥ ♥ { Y'a du new sous le spoiler eheh ! }
|
|
 | |
Lilou "Always and forever"

Messages: 13766 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 26 Localisation: dans les bras de Klaus ...
 | Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mar 31 Jan 2012, 20:35 | |
| celui d'elijah pareil j'aime pas trop, les couleurs sont étranges je trouve par contre le tyler il claque ! perso moi mon klaus j'en suis ravie les perles bougent pas mais comme lina dit l’élastique se detend au fil des jours ca fait deja deux fois que je resserre le noeud sinon rien à dire |
|
 | |

Messages: 16834 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 20 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mar 31 Jan 2012, 20:49 | |
| Moi celui d'Elena est trop grand aussi pareil que toi Lina, et ma mère a casser celui de Katherine  par contre celui de Stefan ça va mais c'est vrai que je les enfile en faisant attention :/  Kit par ma LILOU  merci beaucoup!!!! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Messages: 13766 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 26 Localisation: dans les bras de Klaus ...
 | Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mar 31 Jan 2012, 20:59 | |
| voir pour y mettre un fil nylon avec un fermoir sinon perso le mien quitte mon poignet que pour faire la vaiselle ou prendre ma douche lol il bouge pas des masses sinon |
|
 | |

| Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mar 31 Jan 2012, 21:09 | |
| Ah oui donc ça va ^^ et tu es contente de la couleur etc, enfin je veux dire il ressemble vraiment a celui de la photo et tout?  Kit par ma LILOU  merci beaucoup!!!! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Vanille41 Elena apprend la vérité sur la mort des Guilbert

Messages: 2339 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 29 Localisation: Au manoir des Salvatore
 | Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mar 31 Jan 2012, 21:26 | |
| Bon, de mon côté comme je suis fauché j'ai déniché ce week end une bague style ancien avec un gros rond ovale mauve. Histoire de patienter de pouvoir commander. Et un collier médaillon qui s'ouvre que j'aime bcp car on peut voir l'heure et on peut même y glisser une mini photo. Si je peux piquer un appareil photo par là, je posterais une photo (mon appareil est mort  ). |
|
 | |

| Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mar 31 Jan 2012, 21:29 | |
| Oh c'est cool  Moi aussi faudra que je poste mes bijoux ^^ Arf pour ton appareil :/  Kit par ma LILOU  merci beaucoup!!!! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mer 01 Fév 2012, 08:20 | |
| oui Mel il ressemble vraiment à la photo il est mm plus jolie je trouve pck les petites perles noires brilles quand elles sont exposé à la lumiére |
|
 | |

| Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mer 01 Fév 2012, 12:04 | |
| Ah c'est cool merci  Parce que j'ai vu que celui de Damon en vrai il est moins beau que sur les photos :S  Kit par ma LILOU  merci beaucoup!!!! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lina Call me Mrs Damon Salvatore ♥ Mords-moi Damon

Messages: 14599 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 17 Localisation: Dans le lit de Ian ... à faire des choses pas très catholiques ♥
 | Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Mer 01 Fév 2012, 23:08 | |
| |
|
 | |
Nany'S Stefan donne des cours d'histoire au prof

Messages: 26 Date d'inscription: 10/02/2012 Age: 24 Localisation: IDF
 | Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Ven 10 Fév 2012, 14:45 | |
| merci celui ci jy suis déja jai commandé un bracelet elena |
|
 | |

| Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Ven 17 Fév 2012, 21:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bijoux TVD by Ensemble pour ISF Ven 17 Fév 2012, 21:24 | |
| Euh moi hier soir on m'a casser mon bracelet Elena >< je vais remettre un fil de nilon comme ça je serai tranquille, j'ai réussi a retrouvé toute les pierres  Kit par ma LILOU  merci beaucoup!!!! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Bijoux TVD by Ensemble pour ISF | |
|