AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Itw/Articles sur Kat Grahams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
avatar

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 39
Localisation : In my world...

MessageSujet: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 14:43


Citation :
Zap2it a publié une interview de Kat Graham le 5 janvier 2012.

Après avoir été en retrait durant plusieurs épisodes, Bonnie et ses pouvoirs sont de retour en pleine force lorsque The Vampire Diaries revient sur la CW le 5 janvier. Zap2it a discuté avec Kat Graham sur toutes les choses excitantes qui attendent son personnage.

L'unique obstacle: ne pas en dire trop sur les épisodes à venir. "Je ne dis même rien à mon petit ami" nous dit Graham lorsque nous essayons de lui soutirer un peu trop d'information. "Il me demande toujours ce qu'il va se passer car je 'ai rendu accro à la série et je ne lui dis rien. Il n'a aucune idée de ce qu'il va se passer.

Voici ce que nous avons réussi à lui soutirer:

Parlez-nous du fait que Bonnie et Stefan font équipe.

Vous savez, c'est un duo assez bizarre mais pas si bizarre que cela car Stefan est dans une situation où il a besoin de l'aide de Bonnie. Elle n'est jamais vraiment forcée à faire quoi que ce soit, et parfois je pense que c'est perçu comme ça car c'est un personnage très doux. Mais c'est un choix que Bonnie veut prendre pour le bien de tout le monde donc elle fait équipe avec Stefan pour accomplir cela.

Donc elle pose vraiment le pour et le contre avant d'accepter cet arrangement.

Avec "The Vampire Diaries" on ne sait jamais ce qu'il va se passer et je ne pense pas non plus que les personnages le sachent. Donc on ne peut que supposer et ensuite ça se résume surement à "tuer ou être tué".

La série se résume surtout à ça, n'est-ce pas? Bonnie a été profondément blessée par Jérémy mais tient manifestement toujours à lui. Comment gère-t-elle la rupture?

Et bien, j'aime le fait que se soit un de ses côtés très humains. Si elle était seulement une sorcière super puissante, instoppable et sans peur, je pense que j’ennuierai les gens et les aurait peut-être retourné contre elle. Donc le fait qu'elle soit blessée, ça l'a en quelque sorte réveillé. Ca la rend humaine, ça la rend vraie.

Aura t-elle bientôt un autre intérêt amoureux?

Vous savez, je ne sais pas comment il vont gérer ça. J'aime le fait qu'ils aient explorés un côté plus exuel de Bonnie. J'adore explorer ce côté du personnage mais j'aime aussi être indépendante ne pas nécessairement être le personnage qui a besoin d'un homme. Donc j'adore le fait qu'elle ait le cœur brisé en ce moment et qu'elle soit solo. Mais j'adorerais voir... il y a tellement de gens qui veulent voir Bonnie avec un peu tout le monde, y compris Damon et Klaus donc je pense que tout pourrait se passer. Ca dépend de ce qui les inspirent.

Verriez-vous vraiment Bonnie avec Klaus? Il semblerait qu'elle ne serait pas d'accord.

Non, je pourrais! On ne sait jamais. Tout peut arriver. Ca fera un couple très fort car se serait du genre "je te déteste tellement, embrasse moi". Je pense que ça pourrait arriver avec n'importe quel personnage, honnêtement. Si vous avez suffisamment d'imagination et de créativité, je pense que ça pourrait être bien fait.

Et bien, les scénaristes ont prouvé que que l'ont ne peut rien prédire dans cette série.

Ca c'est sûr.

Dites-nous en plus sur l'arrivée de la mère de Bonnie.

Ils ont casté Persia White, que j'ai toujours aimé et adoré, pour jouer ma mère, et elle apparaît et je pars à sa recherche et la rencontre enfin. Cette relation est intéressante. Je dirais juste que de la voir se développer.

Bonnie est elle prudente lorsque sa mère arrive?

Je pense que Bonnie est toute simplement prudente. Je pense qu'elle a toujours été prudente, même depuis le pilote. Prudente sur le fait qu'elle est une descendante des sorcières de Salem. Prudente sur le fait qu'Elena sort avec Stefan. Prudente avec Damon. Elle a toujours été écrite pour être sceptique. Donc lorsque sa mère arrive, je ne pense pas qu'il y ait une quelconque différence. Il doit bien y avoir une raison pour qu'elle ne l'ait pas vu pendant 15 ans et vous le découvrirez en regardant la série.

Que pouvez-vous nous dire de la relation de Bonnie avec sa mère?

Je dirais qu'elles se ressemblent beaucoup, que ce qui la ferait eventuellement revenir dans la vie de Bonnie n'est pas ce que vous croyez.

Mystérieux! Alors, comment progresse l'amitié de Bonnie et Elena?

Je pense que les fondations de leur relation sont solides mais vous allez commencer à voir de sérieux obstacles car Elena est obligée de prendre une décision basés sur les faits et pas nécessairement sur les répercussions- et les répercussions peuvent être Bonnie. Il y aura quelques obstacles mais je ne sais pas jusqu'où ils iront. Vous verrais du bonheur et de la tristesse, ce qui je pense est normal mais des choses qui ne se sont jamais produites auparavant vont arriver cette saison avec Bonnie et Elena.



Citation :
The insider a publié une interview de Kat Graham le 6 janvier 2012.

The Vampire Diaries était de retour hier soir avec un épisode très intense dans lequel Bonnie et Stefan font équipe pour cacher les cercueils de Klaus, Tyler s'est encore laissé manipuler par le vampire originel, Elena est allée très loin pour protéger Jérémy et Damon a fini par se lancer et embrasser son amour des temps modernes.

Pour vous aider à y voir plus clair et découvrir ce qui attend la série numéro 1 de la CW, j'ai discuté avec Kat Graham pour en savoir plus sur Bonnie.

Dans l'épisode d'hier soir, Bonnie a eu un rêve prophétique. Est-ce un nouveau "pouvoir"?

Ca arrivera un peu plus souvent étant donné qu'elle va essayer d'en comprendre la signification, ce qui je trouve est très intéressant car on voit tellement de surnaturel dans le monde réel de Mystic Falls mais on ne le voit pas dans le subconscient. J'ai trouvé ça cool qu'ils donnent ça à Bonnie.

C'est le dernier exemple d'elle formant une alliance inconfortable avec les frères Salvatore. Pourquoi pensez-vous qu'elle continue de travailler avec elle en sachant toute la peine qu'il lui ont causé?

Je pense que ce que vraiment faire Bonnie c'est protéger le plus grand nombre et à cause de ça, elle est allée à l'encontre de ses instincts.

Dans ce rêve, elle a vu Klaus étendu dans le cerceuil qui en réalité ne peut être ouvert. Combien de temps va t-il rester fermé?

Je ne peux pas le dire mais je peux vous dire que peu importe ce qui s'y trouve est extrêmement important pour ce qui va se passer à Mystic Falls et dans la série en général. Cette révélation a beaucoup d'importance.

Si je puis dire, la révélation sera, à la façon TVD, choquante?

Tellement choquante. Je pensais qu'arrivé à la saison 3, ils n'arriveraient plus à me choquer mais ça n'a pas été le cas. Il a toujours été dit qu'une troisième saison est la meilleure saison et dans notre cas c'est tellement vrai. Cette année est incroyablement choquante. J'adore ça [rires]. Les gens n'arriveront pas à croire ce qui arrive et le nombres de retournements de situation avec la façon dont les originels s'enclanchent avec d'autres choses et comment vont se passer leurs relations avec tout le monde à Mystic Falls.

Hier soir ça n'a pas vraiment été abordé mais où se trouve Bonnie après ce qu'il s'est passé avec Jérémy et Anna?

Si l'on aime vraiment quelqu'un, je ne pense pas que l'ont puisse un jour surmonter une telle peine et je pense que Bonnie s'est ouverte à lui malgré sa réticence à faire confiance [rires]. Donc je pense que c'était dévastateur pour elle. Je pense aussi qu'elle sait que Jérémy est jeune et les gens font des erreurs dont c'est moitié moitié.

Dans l'épisode de la semaine prochaine, intitulé Our Town, Bonnie découvre qu'Elena a demandé à Damon d'hypnotiser Jérémy afin qu'il quitte Mystic Falls. Comment réagit-elle?

C'est choquant. Je ne sais pas si je peux dire qu'elle est heureuse ou triste qu'il parte, il y a beaucoup d'émotions mélangées. Ce que j'apprécie. Elle voulait en quelque sorte qu'il quitte la ville à cause de tout ce qu'il s'est passé mais maintenant qu'il est parti, elle est triste. C'est le genre de choses où l'ont veut que quelque chose arrive mais lorsque ça arrive, on est plus sûr de si l'ont voulait que ça arrive. Elle est surtout choquée par le choix d'Elena. CA réaction par rapport à ça est très intéressante.

L'anniversaire de Caroline est le gros événement de l'épisode de la semaine prochaine et le groupe lui organise une soirée d'anniversaire dans une tombe. De qui vient cette idée?

[Rires] Ce n'était pas l'idée de Bonnie! Ce n'était pas l'idée de Bonnie! Elle n'est pas aussi glauque. Mais je peux vous dire que c'est un endroit très cool dans lequel nous n'avons jamais tourné auparavant et il est important que les gens prêtent attention. Vous devriez prêter attention à tout dans la série car ça revient toujours à un moment donné.

A quoi d'autre doivent s'attendre les gens la semaine prochaine?

Ce que j'aime dans l'épisode de la semaine prochaine c'est la façon dont ils ont écrit Caroline. Sa vision sur le fait d'être un vampire est quelque chose qui n'a pas été exploré et j'adore la façon dont Julie Plec a choisi d'explorer le fait d'être un jeune adulte en tant que vampire et cette transition. C'est du génie, elle l'a fait si subtilement, il y a énormément de profondeur là-dedans.

Dès que la CW vous organise tout un tas d'interviews, c'est parce que Bonnie est rapidement mise dans une situation de vie ou de mort. Peut-on affirmer que c'est le cas ici?

J'aime le fait qu'elle soit toujours en danger de mort. Une partie de moi ne veut pas être tuée mais je veux que les gens soient nerveux. Je ne veux pas que quiconque soit à l'aise avec la mortalité des personnages. J'aime mes fans et j'aime cette série mais à cause de son courage et sa nature auto-sacrificielle, ce n'est pas obligatoirement être quelqu’un qui doit la tuer. a pourrait être elle-même.

Si Bonnie meurt, aimeriez-vous qu'elle parte comme ça?

Je préférerais une mort énorme, importante et auto-sacrificielle. C'est ce qu'elle est. Bonnie est un personnage puissant et si un jour elle devait mourir, j'espère qu'elle l'aura choisit.



Source : Hypnoweb




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nate Buzolic & Steven R.McQueen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04 & 05 May 2013 to Barcelona...Thanks Guys ! Love U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔

avatar

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 15:09

oh my god ! ca promet dite donc !

j'aime le "je te deteste embrasse moi"

par contre j'aime moins le truc de cercueil là No No ca sent le roussit pour le boss ca !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
avatar

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 39
Localisation : In my world...

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 15:30

C'est clair que ça promet

ah oui le truc je te déteste embrasse moi énorme !

oui j'avoue que j'ai un peu peur pour le boss moi aussi pale




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nate Buzolic & Steven R.McQueen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04 & 05 May 2013 to Barcelona...Thanks Guys ! Love U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔

avatar

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 15:35

mais du coup ca m'intrigue se cerceuil là ! vu qu'il est censé y en avoir que 3 deja et qu'il y en as 4 vas savoir ce qui se cache dedans !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
avatar

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 39
Localisation : In my world...

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 15:50

C'est peut être la mère !!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nate Buzolic & Steven R.McQueen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04 & 05 May 2013 to Barcelona...Thanks Guys ! Love U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔

avatar

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 15:59

pas il est censé l'avoir entérré donc je pense pas

on verra bien de toute facon lol!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
avatar

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 39
Localisation : In my world...

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 16:09

oui c'est clair Very Happy




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nate Buzolic & Steven R.McQueen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04 & 05 May 2013 to Barcelona...Thanks Guys ! Love U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
avatar

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 18:04

je pensais aussi à la mère car dans la vision de bonnie où on voit klaus il a le collier dans les mains! elle est censé être enterré mais bon avec eux on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 19:55

En tout cas merci lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔

avatar

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 20:17

ceceV a écrit:
je pensais aussi à la mère car dans la vision de bonnie où on voit klaus il a le collier dans les mains! elle est censé être enterré mais bon avec eux on sait jamais Laughing

ou alors ca veut dire que la clef pour tuer Klaus c'est le collier affraid ce qui expliquerait qu'il est pas cramé en fait !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 20:19

Ah oui c'est possible Lilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
avatar

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 39
Localisation : In my world...

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 20:27

Ah non me dit pas ça lilou je vais pleurer là sataner collier




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nate Buzolic & Steven R.McQueen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04 & 05 May 2013 to Barcelona...Thanks Guys ! Love U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔

avatar

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 20:31

pck tu crois que j'en suis ravie d'avoir des idées pareilles

surtout que je me méfie de ce que je raconte je tombe souvent juste moi ! j'espere me tromper et qu'on reverra le boss dans la 4 !

je crois que le jour ou il meurt, l'audience fait de la chute libre




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 20:34

Moi je me suis a attaché a Joseph Morgan et un peu a Klaus alors ne plus le voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
avatar

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 39
Localisation : In my world...

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 20:38

Lilou a écrit:
pck tu crois que j'en suis ravie d'avoir des idées pareilles

surtout que je me méfie de ce que je raconte je tombe souvent juste moi ! j'espere me tromper et qu'on reverra le boss dans la 4 !

je crois que le jour ou il meurt, l'audience fait de la chute libre

si c'est ça je boycotte la série




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nate Buzolic & Steven R.McQueen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04 & 05 May 2013 to Barcelona...Thanks Guys ! Love U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
avatar

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   Lun 09 Jan 2012, 20:40

oui mais avant qu'ils comprennent que c'est ça on a le temps (oui je suis optimiste Razz ) et s'il y a le cerceuil c'est qu'il y a quelqu'un dedans donc le temps que tout soit réuni on sera à la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itw/Articles sur Kat Grahams   

Revenir en haut Aller en bas
 

Itw/Articles sur Kat Grahams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-