The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les sites de streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les sites de streaming  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 09:15

facebook ne fermera pas, les Anons l'utilise pour communiquer avec nous ils sont pas debile lol! ils vont pas hacké leur moyen de communication lol

marque la page du site de carlito (t'a le lien sur le premier message) il mets que des liens rapidshare ca vas aussi vite que mégaupload à telecharger

et si t'est sur twitter abonne toi à notre compte alors Wink tout ce que je mets sur le facebook est balancé sur le twitter automatiquement donc si tu vas sur le twitte le vendredi tu trouvera le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 09:44

Je le ferais chez moi car là j'y suis pas mais je note le nom. Merci. Euh en fait je vous suis depuis le début sur twitter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les sites de streaming  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 10:02

dans ce cas t'a les liens qui apparaissent dans les activités alors Wink

Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:05

ceceV a écrit:
moi emule je l'ai supprimé car j'ai télécharger 3/4 films depuis le début de la loi et paf j'ai eu le mail hadopi alors ça m'a refroidi Shocked

Pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:44

Ah ouai ? Shocked oh punaise mais tout le monde l'a reçu !!!! pale bon, à qui le tour ?
Sachant que les ânes m'aiment pas c'est mal barré Razz
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Le loup embrasse le vampire
Le loup embrasse le vampire
sissi

Messages : 2081
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Carspach

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:47

Moi je télécharge sur u torrent mais j'ai reçu aucun mail comme quoi je télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:51

Moi je dis, tant qu'on prend quelques trucs et qu'on fait pas du trafic : je vois pas où est le problème. D'autant plus que si on prend que des séries tv je vois pas où est le mal scratch Ce sont soit des séries qui ne sont sorties qu'aux usa car la France fait exprès d'attendre que le succès soit passé pour nous les diffuser avec des voix françaises horribles ; soit c'est parce que les séries sont passées, vieilles, n'existent plus et qu'on a envie de les connaître car la tv française ne nous les diffusent plus. Bref quoi ! Ras-le-bol des interdits débiles ! Les sites de streaming  - Page 5 21227
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Le loup embrasse le vampire
Le loup embrasse le vampire
sissi

Messages : 2081
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Carspach

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:57

Ouai c'est clair. Tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:18

Oui puis moi j'avais télécharger la saison 1 et 2 de TVD et j'ai acheté la saison 1 en DVD quand même donc c'est pas parce qu'on télécharge qu'on achète pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:17

Bah exactement ! J'ai découvert TVD via internet mais le coffret dvd je l'ai acheté et je compte bien acheter les autres. Donc voilà mon raz-le-bol ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les sites de streaming  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 07:10

non mais le pire c'est que certain deputés ou autres en ont conscience puisqu'ils l'ont dit de meme que les artistes ! c'est pas pck tu charge leur musique que tu vas pas les voir en concert par ex mais bon on est gouvernés par des abrutis et un nain que voulez-vous y faire ! il voit que pognon pognon pognon !

y a jamais de sous à les ecouter dans les caisses de l'état pourtant comment ils font pour sortir des dizaines de milliers d'euros que represente les salaires de tout ce petit monde ?! ils devrait etre payer au smic comme le petit peuple ils comprendrait un peu ce que c'est que d'etre dans la merde tout les mois grace a toute les taxes qui augmentent !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 10:53

Je suis bien d'accord avec toi Lilou ! Tous au smic, ça leur ferait drôle. Quand j'en parle j'ai le dons pour hausser la voix et à vite m'emporter car ça m'énerve quand je vois comment tourne la société. No
C'est pour ça que les prochaines élections me font peur car l'avenir est déjà mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:15

Moi j'ai vraiment peur que c'est Hollande qui passe, si c'est lui je part en Belgique je crois ><
Sinon Lilou je suis d'accord avec toi, pourquoi ils devraient être payé une tel somme?! ils font quoi pour gagné ça?! comme les footballeurs :/
Enfin bref... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les sites de streaming  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:38

tous au smic ca serait le reve mais bon ca se fera jamais ! ils sont trop bien dans leur petis confort !

perso moi les prochaines éléctions je suis pas sure de voter. j'irais pck on s'est battu X temps pour que les femmes aient le droit de vote mais je voterais surement blanc ! pk faire de toute facon ? ils sont tous des belles promesses et au final t'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:03

Moi aussi c'est ce que je me disais aussi pendant un temps car j'étais trop en colère contre tout ça. Mais en même temps, je me dis que je laisse une place se perdre et aller au plus con lol donc non. J'irais voter, au moins pour mes idées, pour être en phases avec mes convictions même si je sais que ce n'est pas un gros gros parti je n'aurais pas le sentiment d'avoir laissé une place se perdre pour un idiot sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 18:29

je sais pas si ce lien a été mis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


car le lien que vous avez mis sur facebook et bien j'y suis pas arrivée car il me dit que le taux de telechargement gratuit a été atteind Shocked donc j'ai cherché autre chose! je viens de le télécharger avec rapidshare, tous les épisodes sont listés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les sites de streaming  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 18:36

ah ouais ?? c'est étrange comme truc !

je viens de voir en effet qu'ils sont un nombre de telechargement restreint ! c'est pourris leur truc sérieux !

bon bas la semaine prochaine j'attendrais que carlito mette le lien alors !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 18:48

je viens d'éditer mon message j'avais pas mis le bon lien du site où je suis allée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les sites de streaming  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 18:55

merci je l'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:08

Bon ... moi ça marche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les sites de streaming  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:08

qu'est-ce qui marche po ?? t'arrive pas à charger l'ép ?
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:11

Lilou a écrit:
merci je l'ajoute Smile

avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:20

Bah non. En fait quand je clique y'a rien qui se passe. L'autre jour, j'ai téléchargé un épisode pour un essai et ça a marché mais le fichier impossible à lire. Donc là je retente sauf que y'a rien qui m'indique que ça va télécharger No
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les sites de streaming  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:23

sur quel site ?

test ce lien
Code:
https://www.rapidshare.com/#!download|451l36|1373546033|The.Vampire.Diaries.S03E13.FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD-MiND-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca peut etre long à ce que la fenetre pour enregistrer s'affiche attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:36

C'est sur Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sites de streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de streaming    Les sites de streaming  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sites de streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voyage de Virginie sur les sites des Tournages de TVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: La série en générale
-