The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Diverses nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:10

Razz C'est bien Diverses nouveautés du forum - Page 10 146813 Diverses nouveautés du forum - Page 10 650905
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverses nouveautés du forum - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:46

Un petit rappel des règles s'impose je crois !

Jusqu'à maintenant, le flood était toléré dans une certaine mesure et quand cela devenait trop important nous faisions un rappel gentiment sans appliquer les règles que nous avions mise en place. Tout ceci est terminé !

Des membres se sont plein auprès du staff de ne plus arriver à suivre le forum et les diverses new's postées car trop de message hors sujet sur TOUS les topics !

Nous ne tolérerons désormais plus de flood intempestif et appliquerons à la lettre les régles concernant les avertissement. Pour rappel les voici :

- Rappel des règles par MP
- Premier avertissement : mise en place pendant un mois retiré si les choses rentrent dans l'ordre
- Second avertissement : restriction d'accès au forum
- Troisième avertissement : bannissement du forum


Il vas de soit que les membres ayant deja eu un rappel par MP passerons directement par la case premier avertissement !

Je ne fais pas ça de gaité de cœur croyez-le mais je ne tolérerais pas que des membres soit perdus sur le forum et donc qu'ils n'aient plus envie de venir à cause d'autre membres qui flood partout ! Je vous rappel qu'il y a une section flood destinée à cet usage !

J'espère que ce rappel sera efficace.


Je vous remets le lien vers le sujet concernant les avertissements si vous souhaitez relire les régles en entier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:38

Je poste moi aussi un message pour préciser certaines choses. Comme l'a dit lilou nous ne tolérerons plus le hors sujet à répétition. Nous prendrons donc la liberté de supprimer certains messages hors sujet (hors coin bavardage)
tels que :
" c'est clair Smile "

" mdr oui Laughing "

ou les mesages ne comportant que des smileys du style :
" Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700 Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700 Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700 "

Le forum bouge beaucoup, mais malheureusement en grande partie à cause du flood et ce n'est pas le but ! Lilou et moi nous demandons par ailleurs si nous devrions enlever les statistiques ou pas car ça vous pousse à poster trop de messages HS pour gagner la première place, hors le but n'est pas là.

Notre but n'est pas de vous faire peur pour que vous ne postiez plus de message mais bien de rétablir l'ordre sur le forum car tout les sujets ont un nombre incalculable de pages de flood et les membres s'y perdent en cherchant les informations. Nous-mêmes ne remontons pas assez loin dans les pages pour voir si une info a été postée ou non.

Dorénavant, malheureusement, si le flood persiste après le signalement " Attention au flood " de la part d'un membre du staff, les messages seront supprimés et les avertissements distribués.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverses nouveautés du forum - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:31

Les petites mains, vous rempilez ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:14

On rempile ouiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverses nouveautés du forum - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:16

lol! lol!

ca m'etonne pas de toi vu que tu demandais il y a peu quand on allait s'y mettre Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:30

ha oui c'est vrai ça ^^ (j'avais presque oublier )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverses nouveautés du forum - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:34

pas moi comme tu vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:42

Ouais et c'est ça qui t'as donné l'idée de le lancé?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverses nouveautés du forum - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:50

bas j'avais prevu de le faire à la mi-saison pour qu'il y ai moins de taff pis comme on as pas d'ep cette semaine ca tombe bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverses nouveautés du forum - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:08

Un nouveau rang à fait son apparition sur le forum ! Je l'annonce ici car c'est un rang un peu spécial, le saint graal des rangs Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700

Certain de nos membres parlant beaucoup, il est impossible qu'ils suivent les rangs mit en place, ils se retrouvent coincé au meme rang au bout d'un moment, j'ai donc mis un place un "palier" qui les récompense.

Ce palier est de 10 ooo mess !! Quand vous atteignez un nombre aussi important de message, vous faite partie de la famille du forum, il est donc logique que vous ayez le rang qui suit lol!

Je vous présente le rang des rangs ! Celui que tout le monde voudra avoir lol!

" Original Member"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le moment, la famille compte 2 membres qui sont Cecev et Gael, Lina et moi étant hors course vu qu'on est admis, qui sera le prochain membre de la famille originelle ??


Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:55

:O on est que deux ?? Smile Mel ne doit plus être bien loin Smile
Génial, la famille des membres Originels Smile !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverses nouveautés du forum - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:57

et oui que 2 lol ! c'est pas donner à tout le monde de faire partie de la famille non mais Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700

Mel vous tallone, il lui manque 500 mess lol!

dans un mois c'est reglé Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700

Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:02

Oh tu abuses, en une semaine (ou elle est présente) c'est reglé pour Mel ça Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:13

Mdr moi avec mon membre du mois je ne vois pas les nouveaux rangs mdr --'

Ptdr vous m'avez tuer et comme je reviens a partir de ce soir je vais essayé d'avoir mon rang original's lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:16

Ah cool ça ^^
Pourquoi tuer Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:25

ah ben ca c' est original Diverses nouveautés du forum - Page 10 91197
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:34

Ben j'aurai mes 500message dans 1mois enfète non dans 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverses nouveautés du forum - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:33

ggcp a écrit:
Oh tu abuses, en une semaine (ou elle est présente) c'est reglé pour Mel ça Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700

j'ai pas dis une semaine mais un mois lol!

Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:42

Cool cette histoire de rang Diverses nouveautés du forum - Page 10 264616 c'est le rang ultime de la classe yeah !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverses nouveautés du forum - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:45

le rang ultime ouais de la class barge je l'ai pas dis mais ca vas de soit Laughing

pck quand t'arrive à 1o ooo mess sur le forum c'est que ton cerveau est resté suffisament longtemps pour etre atteint pour la folie qui regne dans ces lieux Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:57

Mdr désolé mais je me sens déjjà concerné mdr en même temps 5mois et demi que je suis ici et j'ai fais 9500 messages a peu près mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:09

Euh ouai, là Melandmomo, tu fais partie de la secte c'est clair. Tu me bats pourtant j'y suis depuis plus longtemps que toi. T'es mordu Twisted Evil c'est mort lol

Lilou :
Citation :
pck quand t'arrive à 1o ooo mess sur le forum c'est que ton cerveau est resté suffisament longtemps pour etre atteint pour la folie qui regne dans ces lieux

j'aurais pas dit ça si bien Diverses nouveautés du forum - Page 10 609829

*si je reviens 3 messages en arrière dans mon "top message" j'étais au : 1234 ième message : original cette chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:14

Lilou a écrit:
le rang ultime ouais de la class barge je l'ai pas dis mais ca vas de soit Laughing

pck quand t'arrive à 1o ooo mess sur le forum c'est que ton cerveau est resté suffisament longtemps pour etre atteint pour la folie qui regne dans ces lieux Diverses nouveautés du forum - Page 10 480700

ah ça vient de là ma folie je comprends mieux Diverses nouveautés du forum - Page 10 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:16

Oui je suis matin et soir dessus lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Diverses nouveautés du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diverses nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diverses apparitions groupées 2013
» Diverses apparitions groupées 2014
» Diverses apparitions groupées - 2o12
» Diverses apparitions publics groupées 2o11
» Concours en dehors du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
the Vampire Dairies
 :: TVD et vous :: Du forum à vous
-