The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:20

je pense aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:13

un truc important : avec qui Kat à couché ??

damon, stefan et mason ? c'est tout non ?

je redige un article pour un mag j'ai peur d'oublier des "victimes" de kat lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:43

elle à pas couché avec trevor ? aussi mdr

et le premier lockwood avec qui elle arrange son evasion contre la pierre de lune ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:46

Saison 3 new's et infos - Page 3 480700 Saison 3 new's et infos - Page 3 480700 je vais avoir une liste longue comme le bras je crois mdr

trevor il était amoureux mais je crois pas pis comme on l'a pas vu beaucoup... c'est plus les perso qu'on connait bien qui m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 19:11

A ce jour je crois que c'est tout Laughing mais bon tu vas apparement pouvoir rajouté un originel bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 19:31

Saison 3 new's et infos - Page 3 480700 Saison 3 new's et infos - Page 3 480700

ouais bas voila article écrit ! page mise en page Saison 3 new's et infos - Page 3 657443
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 19:38

Saison 3 new's et infos - Page 3 480700 C'est sur qu'avec tous les perso avec qui on l'a vu parlé sans savoir mdr

Trevor, Klaus et le fameux gars pour la pierre donc je pense qui à que ceux que tu as dit Saison 3 new's et infos - Page 3 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 19:41

Rolàlà!
Merci :S
Le premier Lockwood s'appel Georges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 20:39

Ah ben oui voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 20:48

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 08:10

Citation :
Spoilers Saison 3 : Le coeur de Caroline pour Klaus ou Tyler ?

Les fans souhaitant que Klaus et Caroline finissent ensemble dans les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries doivent lire ce qui suit.

La productrice Julie Plec révèle ceci à TVLine.

"Klaus représente un aspect séduisant pour Caroline mais elle prétend que son coeur appartient à Tyler. Et dans l'épisode 3x20, au bal de la décennie de l'école, nous verrons tout cela mis à l'épreuve.

vd new's


c'est donc dans le 320 qu'on aura le bal sur les années 2o alors
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:58

me tarde Saison 3 new's et infos - Page 3 79125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:32

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:56


Citation :
Vampire Diaries saison 3 : Damon peut-il tuer Stefan ?


Selon Ian Somerhalder, Damon Salvatore ne pourra jamais tuer son frère Stefan dans Vampire Diaries.

Vous le savez peut-être, le prochain épisode de la saison 3 de Vampire Diaries s'intitulera "1912" et reviendra en flashbacks sur le passé de Damon et Stefan Salvatore (Ian Somerhalder et Paul Wesley). Grâce à ce segment un peu particulier, nous saurons notamment pourquoi Damon est devenu le vampire qu'il est aujourd'hui.

Selon Ian Somerhalder, il s'agit d'assister à une résurrection : "Vous commencez à voir la renaissance de Damon Salvatore et où il était en 1912. Vous en apprenez beaucoup sur la dynamique entre Stefan et Damon et comment elle a changé." Il est vrai que la relation entre les deux frères vampires est plus que complexe. Ils sont tous deux amoureux d'Elena (Nina Dobrev) et ont également une part sombre qui les empêche de pouvoir la protéger totalement d'eux-mêmes.

S'il y a eu de nombreux différends entre eux, il est pourtant hors de question qu'ils se fassent du mal : "Ces mecs auraient pu s'entretuer plusieurs fois et ils ne l'ont pas fait. Au final, ils s'aiment et ils prennent soin l'un de l'autre." Les liens familiaux semblent donc être plus forts que tout...

Source : TV Guide


Citation :
Vampire Diaries, saison 3 : Klaus ne lâche pas l'affaire avec Caroline !


Bien sûr, on se demande surtout à qui Elena va donner son coeur, dans la suite de la saison 3 de Vampire Diaries. Mais il y a d'autres relations amoureuses qui ont été laissé en suspens, avec la pause. Hier soir, on n'a toujours pas eu droit à un nouvel épisode de la saison 3 de Vampire Diaries. Mais, aujourd'hui, on a quand même quelques révélations sur ce qui vous attend pour la reprise. Des révélations qui concernent surtout Klaus et Caroline...

Attention spoilers !

En effet, le vampire Original est franchement insistant avec la jolie blonde et n'hésite pas à la courtiser avec ardeur. Mais pour l'instant, ça ne paye pas. “Klaus dévoile clairement une facette très séductrice à Caroline, qui est charmée mais assure que son coeur appartient à Tyler", révèle la productrice de Vampire Diaries, Julie Plec.

>>> Vampire Diaries, saison 3 : Damon, Stefan et les origines de leur relation


Plec va plus loin et nous raconte ce qui arrivera, juste avant la fin de la saison : "Dans l'épisode 20, il y aura une soirée dansante au lycée. Et à ce moment-là, l'amour de Caroline pour Tyler sera vraiment testé..." La belle blondinette de Vampire Diaries pourrait-elle succomber au charme ravageur de Klaus ?

Source : Reviewer



Citation :
Vampire Diaries saison 3 : où en sont Klaus et Caroline ?

Si les fans américains de Vampire Diaries se sont montrés particulièrement enthousiastes à l'idée que Klaus et Caroline finissent en couple, rien n'est joué pour autant entre les deux vampires...

Du loup ou du vampire... qui choisira donc Caroline (Candice Accola) d'ici la fin de la saison 3 de Vampire Diaries ?

Car si, depuis son rapprochement avec Klaus (Joseph Morgan) à l'occasion du bal d'Esther (Alice Evans) et la "fuite" de Tyler (Michael Trevino) loin de Mystic Falls, beaucoup la voyaient déjà au bras du vampire originel...

Rien ne semble joué pour autant entre les deux personnages. Certes, cette désormais inoubliable soirée fut pour elle l'occasion de découvrir Klaus sous un jour radicalement différent, plus romantique et passionné d'Art, mais sa nature profonde et ses incessantes oppositions aux frères Salvatore restent autant d'obstacles à surmonter pour la jeune fille... en plus de son attachement pour Tyler.

De leur côté, les américains en sauront un peu plus à compter du 3 mai... date de diffusion sur The CW de l'épisode "Do Not Go Gentle" ("Ne devient pas gentil"), théâtre d'un nouveau bal organisé par le lycée ; où Caroline pourrait bien devoir faire un choix.

D'ailleurs, lors d'un entretien avec TV Line, la co-créatrice et productrice Julie Plec a annoncé : "Klaus représente définitivement quelqu'un de charmant et de séducteur pour Caroline, mais elle continue de prétendre que son cœur n'appartient qu'à Tyler...

Mais, à l'occasion du vingtième épisode, à l'occasion du bal de la décennie organisé par l'école, nous verrons tout cela mis à rude épreuve". Tyler serait-il soudain de retour à Mystic Falls ?

Source : My TF1


Citation :
The Vampire Diaries saison 3 : Alaric est-il mort ?

La fin de la trêve de The Vampire Diaries saison 3 approche mais le dernier épisode de la série américaine s'est fini en apothéose. Alaric a été tué par Meredith Fell. Mais le chasseur de vampires est-il vraiment mort ?

Alaric a su se faire sa place au fur et à mesure des saisons de The Vampire Diaries. Habitant de Mystic Falls, une ville remplie de vampires assoiffés de sang, Alaric n'en est pas pour autant mortel…

melty.fr vous propose d'essayer d'élucider l'énigme sur la mort d'Alaric. Si Alaric, dans la saison 1, se méfiait des frères Salvatore, il a appris à faire équipe avec les deux vampires.

Tous les trois n'ont qu'un seul but, protéger Elena et les habitants de Mystic Falls et Alaric a réussi à s'imposer comme une véritable figure paternelle pour Jeremy et Elena. S'il était tombé sous le charme de Jenna dans la première saison, c'est d'une autre femme qu'Alaric, dans cette saison 3, s'est "amouraché".

Alors qu'il a subi un accident, Alaric doit aller à l'hôpital c'est là qu'il va faire la rencontre du Dr Meredith Fell. Après leur rapprochement, Meredith va lui avouer qu'elle connait les secrets des vampires. Damon pense vite qu'elle est une psychopathe et va mettre en garde Alaric.

Alaric va avoir des soupçons lorsqu'il découvrira qu'elle a volé du sang à Damon. Mais Meredith se défend en expliquant qu'elle aide ses patients grâce au sang des vampires. Mais dans l'épisode 15 de The Vampire Diaries, Meredith a révélé son côté obscur en appuyant sur la gâchette et en "tuant Alaric"…

Mais Alaric est peut-être vivant…


Melty.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:06

que d'articles d'un coup Shocked

le klaroline passionne à ce que je vois Saison 3 new's et infos - Page 3 480700 Saison 3 new's et infos - Page 3 480700 ca vas etre fun quand tyler va revenir je le sens !

allaric je n'ose meme pas y penser...


merciii
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:10

Saison 3 new's et infos - Page 3 480700 tu as vu ça !
C'est fête today Saison 3 new's et infos - Page 3 657443

Oui le Klaroline est très tendance Saison 3 new's et infos - Page 3 480700

C'est clair Alaric je n'y pense pas non plus sinon je pleure Saison 3 new's et infos - Page 3 3750

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:15

deja jenna j'ai eu du mal à m'y faire mais allaric ca serait la goutte là pis ils peuvent pas tuer toute la famille d'elena quand meme non ? Laughing Laughing son pas si sadique quand meme ?


bon caro faut qu'elle succombe au charme ravageur, juste pour voir un peu l'effet que ca lui fait ! je crois que le choix entre les 2 hybrides sera vite fait apres Saison 3 new's et infos - Page 3 480700
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:19

me tarde que tyler revienne, ça va être fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:44

Lilou a écrit:
deja jenna j'ai eu du mal à m'y faire mais allaric ca serait la goutte là pis ils peuvent pas tuer toute la famille d'elena quand meme non ? Laughing Laughing son pas si sadique quand meme ?


bon caro faut qu'elle succombe au charme ravageur, juste pour voir un peu l'effet que ca lui fait ! je crois que le choix entre les 2 hybrides sera vite fait apres Saison 3 new's et infos - Page 3 480700

Tu m'étonnes Saison 3 new's et infos - Page 3 657443
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:51

Moi je suis pressée de voir une petite bagarre entre Tyler/Klaus lol ^^
Et pour Alaric j'essaie de m'y préparer j'ai eu 1 mois pour m'y préparer donc je respire et j'essaie de ne pas y pensé :/
Merci Lilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 00:07

oui enfin la bagarre klaus/tyler il va pas faire long feu le petit jeunot Saison 3 new's et infos - Page 3 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 00:12

Mouahah pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 00:16

comme tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 07:59

ah ca serait cool une bonne baston entre hybride mais klaus est intelligent il sait tres bien que s'il s'en prend à tyler caro il pourra lui dire adieu pour de bon ! faut la jouer tout en finesse pour avoir le coeur de la belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:37

Oui pas faux Very Happy
Donc une petite bagarre en secret mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 new's et infos
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-