|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 06:54 | |
| Ian à twitté la couverture de son script et tu vois la liste des perso présent lors de l'épisode vas voir dans le sujet de l'épisode 22 c'est dans la premiere page du sujet je crois |
|
| |
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 07:01 | |
| ah oui je m 'en vais de ce pas regarder cette affaire merci |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 07:04 | |
| You're welcome ma Fred |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 09:29 | |
| Merci! Meredith amie avec Damon pff... et Caroline je l'adore essaye de remettre Elena avec Stefan |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 10:27 | |
| peut être un flashback pour kath |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 10:29 | |
| ah oui peut-etre ! j'y avais mm pas pensé tient ! |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 10:32 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 10:57 | |
| je préfère penser à ça plutôt que de me dire que le boss sera plus là peut être un flashback car comme ils veulent remonter leur lignée pour savoir de qui ils descendent |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 11:05 | |
| en effet c'est pas bete ! ca me desolerait aussi de ne plus voir le boss tu nous offre une lueur d'espoir cecev là |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 11:10 | |
| ah j'ai éclairé ta journée ma lilou |
|
| |
| |
| |
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 12:13 | |
| oh god je commence grave à flipper pour joseph là merci |
|
| |
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 12:24 | |
| malgre que je suis pas fan de klaus j 'avoue qu'il me manquerait quand meme dans la serie ce satane klaus . |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 20:49 | |
| Une nuit Stelena ? C'est une JOKE ? La c'est le cas de le dire, sa va le chalet ?! J'ai pas lu le reste par contre, il est trop grand j'ai peur de me faire spoiler trop |
|
| |
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 21:54 | |
| - Citation :
- Spoilers Saison 3 : Préparez vos mouchoirs !
EOnline et TVLine ont fait quelques révélations sur l'épisode diffusé ce soir sur The CW aux Etats-Unis :
- L'intrigue autour d'Alaric promet un retournement de situation, voire deux ou trois.
- Caroline conseille à Matt de ne pas trop se rapprocher d'Elena. Par contre, comme vous le savez, elle encourage Elena à se rapprocher de Stefan.
- EOnline et TVLine conseillent aux fans de préparer leurs mouchoirs car il y aura une scène particulièrement émouvante avec tous les acteurs. Selon Julie Plec, il s'agit du coeur et de l'âme de la saison. Il se pourrait que cela soit lié à un moment tendre entre Stefan et Elena.
VdNews
|
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 21:55 | |
| rooooh les mouchoirs de nouveau sa promet lol merci |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 26 Avr 2012, 22:16 | |
| oui ça promet ! de rien |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Ven 27 Avr 2012, 06:42 | |
| Merci miss meme si je lis pas BIG BIG SPOILER !!!!!! NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE 320 - Citation :
- Spoilers Saison 3 : Révélations sur les deux derniers épisodes
- Spoiler:
Les médias américains ont fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries :
- Alaric est désormais un vampire tueur de vampires. A chaque fois qu'il mourra, Esther le poussera depuis l'au-delà. Il aura des effets dévastateurs. Sa quête de tuer les Originaux sera un des thèmes du prochain épisode. Alaric sera au lycée où Caroline et Rebekah s'occupent du rangement après le bal. D'après la bande-annonce Canadienne, on a pu voir qu'Alaric retiendrait Caroline de force.
- Dans les deux prochains épisodes, beaucoup de personnages verront leur destin remis en question. On aura du mal à savoir lesquels seront de retour pour la saison 4.
- Bonnie était sous l'influence d'autres sorcières et elle se demande maintenant où est son libre arbitre et si elle peut encore prendre elle-même des décisions.
- Le destin de Jeremy devrait être moins troublé que celui d'Alaric mais il y aura aussi pour lui des conséquences de tricher avec la mort. Maintenant qu'ils ne peuvent plus compter sur Alaric, Elena et Jeremy vont devoir se serrer les coudes encore plus qu'avant.
- Elena se demandera si c'est bien le moment de faire un choix entre Stefan et Damon dans de pareilles circonstances. Elle n'est pas prête à laisser l'un ou l'autre d'entre eux partir alors qu'elle a perdu tellement de proches déjà. Mais quand elle fera son choix, ça affectera tout.
- Dans les derniers épisodes, on verra Tyler s'opposer à Klaus et il ne suivra peut-être pas ses ordres quand il s'agira de Caroline. Parallèlement, Klaus fera quelque chose d'héroïque suivi naturellement par quelque chose d'odieux.
- Si Matt et Rebekah survivent à la saison 3, une romance pourrait se développer entre eux dans la saison 4.
- Le sort d'Alaric dans le Season Finale sera suffisamment ambigu pour qu'il réapparaisse de temps en temps dans la saison 4.
- Nous découvrirons dans les deux prochains épisodes qui est l'Original qui a créé la lignée de vampires d'où descendent Katherine, Stefan et Damon.
- Klaus se rend compte que sa mère Esther ne cessera de le combattre. Klaus a pu être distrait par de belles blondes ces derniers temps mais il va revenir à son côté méchant d'origine.
- L'avant dernier épisode sera rempli d'adrénaline et de grosses avancées dans la mythologie tandis que le dernier sera plus émotionnel mais ce ne sera pas l'épilogue de la saison. L'épisode refermera à moitié la porte de la saison 3 pour l'ouvrir en grand sur la saison 4.
vd new's EDIT: heureusement que j'ai posté ca sans le lire moi ! bordel j'ai eu chaud aux spoilers là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Ven 27 Avr 2012, 09:38 | |
| - Elena. a écrit:
- Citation :
- Spoilers Saison 3 : Préparez vos mouchoirs !
EOnline et TVLine ont fait quelques révélations sur l'épisode diffusé ce soir sur The CW aux Etats-Unis :
- L'intrigue autour d'Alaric promet un retournement de situation, voire deux ou trois.
- Caroline conseille à Matt de ne pas trop se rapprocher d'Elena. Par contre, comme vous le savez, elle encourage Elena à se rapprocher de Stefan.
- EOnline et TVLine conseillent aux fans de préparer leurs mouchoirs car il y aura une scène particulièrement émouvante avec tous les acteurs. Selon Julie Plec, il s'agit du coeur et de l'âme de la saison. Il se pourrait que cela soit lié à un moment tendre entre Stefan et Elena.
VdNews
pour avoir vu l'épisode, je confirme ! preparez les mouchoirs, j'ai mal au crane d'avoir tant pleuré ! |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Ven 27 Avr 2012, 10:25 | |
| oh non je veux cliquer mais il faut pas *inspire.... expire... inspire... expire...* |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Ven 27 Avr 2012, 10:27 | |
| ne clique pas ! vraiment ! une chance que j'ai posté sans lire pck je crois que j'en aurais pleuré si j'avais découvert ca avant l'épisode !
j'ai jamais mis les infos en spoiler alors dis toi que si je le fait cette fois c'est que c'est vraiment énorme quoi ! |
|
| |
ceceV Original member
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Ven 27 Avr 2012, 10:42 | |
| Ecoute tata lilou dit toi que tu sera beaucoup plus heureuse de découvrir ca dans l'épisode qu'en lisant un spoiler de merde ! vais aller leur péter une gueulante d'ailleur sur le site ! ils auraient dut prevenir pour un tel truc ! je crois que je vais plus traquer avant d'avoir vu le zod maintenant trop de spoiler qui traine |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Ven 27 Avr 2012, 10:58 | |
| oui j'écoute tata lilou mais t'as raison c'est n'importe quoi de la cher un spoiler enorme avant la sortie de l'épisode pfff |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Ven 27 Avr 2012, 11:08 | |
| Julie vient de peter un cable sur twitter à ce sujet comme aux US il y a plusieurs fuseaux horaires, tout le monde le voit pas en meme temps du coup elle à demandé de respecter les autres mais bon tout le monde s'en tappe ! ca fait plusieurs fois que je le dis que je traquerais plus mais je crois que je vais vraiment le faire là. Plus on se rapproche du final plus on vas avoir des infos de ouf dés le matin sur l'épisode passé dans la nuit. pour peu qu'il y en est un qui revele comment ca se finit je me pends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos | |
| |
|
| |
|