The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 4 - Concours second anniversaire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
4 - Concours second anniversaire du forum  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 08:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Concours second anniversaire du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Votre forum fête aujourd'hui ses deux ans !! champagne champagne

Nous voudrions Lina et moi vous remercier de votre fidélité et du soutien que vous nous apportez chaque jours. Un immense merci pour ça !

Pour vous remerciez comme il faut et fêter ce second anniversaire dignement, nous lançons un nouveau concours ! cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier ayant porté sur le graphisme, nous avons choisi la création de texte pour cette fois. Puisque le précédent concours avait pour thème l’anniversaire, et afin d’avoir un maximum de participation, nous avons pris la décision de vous laisser choisir le sujet cette fois. Vous pourrez écrire sur ce qui vous fait envie du moment que c’est en rapport avec TVD et/ou ses acteurs.

Comme vous le savez surement, Lina et moi somme réputées pour notre sadisme, cette fois ne fera pas exception 4 - Concours second anniversaire du forum  603296 ! Nous vous laissons le thème libre, il était donc de notre devoir de vous corser un peu les choses (wouuuu les méchantes ! Twisted Evil Twisted Evil ).

Nous avons ajoutés aux règles qui suivent une liste de mots qui devront être obligatoirement présents dans les textes. Pour ceux qui choisiront d’écrire sous forme d’OS, vous avez le droit à un bonus Laughing : 2 expressions à placer dans le texte (Vous pouvez dire merci à Lina 4 - Concours second anniversaire du forum  480700 ). Sachez que nous vérifierons si tous sont bien présents. Ceux qui ne respecteront pas cette règle seront disqualifiés.

Les textes sont à envoyer par MP à Lina ou moi-même avant le 10 mai minuit. Passé cette date, plus aucun texte ne sera accepté. Vos admins lirons alors toutes vos créations et désignerons celles qu’elles préfèrent.

La révélation des gagnants se fera le 13 mai.

Le concours est ouvert à tous les membres du forum (staff y compris). Si des membres de la page Facebook souhaitent participer, nous leur demanderons de s’inscrire sur le forum afin de valider leur participation.



Les regles

Thème du concours : libre (amour, fêtes, rupture, ect…)

Date: Du 24 avril au 10 mai minuit
Résultats en ligne le 13 mai

Formats de textes autorisés : Poème, Chanson, Lettre (d’un personnage à un autre 2 pages Word maxi), OS (5 pages maxi)

Police et taille : Time New Roman 12

Liste de mots obligatoires dans tous les textes : pieu, lubrique, sang, nu(e), fantastique, rebelle, chiot, désappointer (ou être désappointé), captivité, concéder.

Expressions à placer pour l’OS : « Faut pas pousser mémé dans les orties » « Ça va le chalet ? »

" ça va le chalet "
signifie " ça va la tête ? " 4 - Concours second anniversaire du forum  776874


Les lots

Grâce à nos partenaires, nous pourrons récompenser les gagnants de la façon suivante :

* 1ere place : Un autographe au choix, personnalisable, offert par Wevents Production et un bon de réduction de 20% sur toute la boutique Ciné Bijoux.

* 2conde place : un bon de réduction de 15% sur toute la boutique Ciné Bijoux et un bracelet Damon offert par Ensemble pour ISF.

* 3éme place : un bon de réduction de 10% sur toute la boutique Ciné Bijoux et un magazine Dream’Up.


Les partenaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous offres un autographe (personnalisable au nom du gagnant) au choix parmi les acteurs présents leurs de la convention des 26 et 27 mai prochain.

Leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leur page Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Offres aux trois gagnants des bons de réduction valable sur leur boutique et sans limite de temps.

Leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leur page Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Offre un bracelet confectionné main de grande qualité avec de véritables pierres à l’effigie de Damon

Leur page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le bracelet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous offres le dernier numéro de leur magazine.

Leur page Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
4 - Concours second anniversaire du forum  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:23

Nouveau concours en ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell'maiti
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Mamzell'maiti

Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:45

Wow ce concours... est cool mais je suis nul pour écrire donc je pense pas participer!
j'espère que vous aurez des participante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexmerazfrance.net/
Lilou
" I want to be queen" ♔
4 - Concours second anniversaire du forum  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:47

ah bas j’espère aussi parce que si tu savais l'arrachage de cheveux pour organiser ça 4 - Concours second anniversaire du forum  480700 4 - Concours second anniversaire du forum  480700

tu devrais tenter qui ne tente rien n'a rien comme on dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell'maiti
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Mamzell'maiti

Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:53

Je veux bien te croire!
Hum.. moué... je suis pas sur , je peut tenter et si j'arrive a faire quelque chose, je vous enverras ça mais je préfère pas dire je participe pour au final ne pas arriver et vous lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexmerazfrance.net/
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:04

Oh c'est super!!!
J'espère que je pourrai participer malgrès tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:10

Wow wow wow ! Second concours yes! 4 - Concours second anniversaire du forum  91197 Bon alors , comme je dois partir à la fin de la semaine en vacances, il va falloir que je mette à ma plume rapidos. ça va être chaud. En tout cas, les cadeaux ça donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
4 - Concours second anniversaire du forum  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:12

d'ici la fin de la semaine ça peut le faire lol!

si tu prend l'os (qui est le plus long à écrire) 5 pages ça vas vite à faire faut avoir l'idée de départ quoi ^^

Mel j'espere que tu participera ma chérie, ça te changera les idées 4 - Concours second anniversaire du forum  1240
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:16

Oui j'espère aussi mais ça va être dur vu que je pars jeudi jusqu'au 1 mai :S
Et c'est sur que j'ai besoin de pensé a autres choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:16

Il faut participer cheers Si tout le monde se dit sa personne va oser et c'est bien dommage, surtout pour l'autographe ! 4 - Concours second anniversaire du forum  91197

Sa coûte rien de participer Wink

On espère que vous serez nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:20

Je vais encore passer pour la blonde Embarassed , OS : ça veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
4 - Concours second anniversaire du forum  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:28

c'est un One Shot

une scene de texte que tu peux placer n'importe quand dans l'histoire sans avoir à créer un contexte avant, tu écris juste ta scene Smile

Je crois que tu avais lu mon OS avec Damon se lavant les dents et Bonnie qui debarque, ça te donne une idée de ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:30

Ah ok ! C'est comme un passage de fic en bref. Donc pas besoin qu'il y ait vraiment une fin de l'histoire donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
4 - Concours second anniversaire du forum  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:44

voila ! pas de debut ni de fin tu ecris juste ta scene comme ça te fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:53

Ok. Et c'est là que je me dit que vous nous compliquez la vie avec les mots lol je suis en train de voir ce que je peux faire. Et bah ! Au boulot au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:58

4 - Concours second anniversaire du forum  480700 Mais non, mais non, faut bien bosser un peu lol!

4 - Concours second anniversaire du forum  794505
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
4 - Concours second anniversaire du forum  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:59

ah bas oui fallait bien corser un peu le truc Razz

pour les expressions tu peux dire merci à Lina c'est elle qui les as trouvé 4 - Concours second anniversaire du forum  480700 4 - Concours second anniversaire du forum  480700
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:01

Oui les expressions j'avoue c'est made in Lina 4 - Concours second anniversaire du forum  480700 avec un bon truc de chez moi en prime lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
4 - Concours second anniversaire du forum  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:04

tu devrais peut-etre leur expliquer ton chalet non ? 4 - Concours second anniversaire du forum  480700 4 - Concours second anniversaire du forum  480700
Revenir en haut Aller en bas
Sendreen
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Sendreen

Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 39

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:10

concours créa je pouvais pas mais écrire ça c'est faisable! Bon le souci c'est que j'ai déjà du mal avec la fic que j'écris et l'OS pour un autre concours mais j'y pense.

Ouais lina elle est un peu tordue ta 2eme expression, ça veut dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqueworld.purforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:11

4 - Concours second anniversaire du forum  480700 alors sa veut dire genre " sa va la tête ? " XD genre "t'es tarée lol, sa va pas 4 - Concours second anniversaire du forum  776874 "
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Sendreen
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Sendreen

Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 39

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:15

Ok! lol t'es complètement barrée la miss.

Les mots peuvent s'accorder en genre et en nombre je suppose? Je connaissais même pas le verbe désappointer, je connais le participe passé/adjectif être désappointé mais le verbe non, on doit utiliser l'infinitif ou on peut le conjuguer?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqueworld.purforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:18

Ouais I know Laughing Mais bon en tant qu'admin Suisse fallait bien que sa sorte une expression maison 4 - Concours second anniversaire du forum  480700

ouais vous avez le droit de conjuguer, d'accorder, de mettre des "s" etc non mais fait gaffe j'appelle ma prof de français ou quoi 4 - Concours second anniversaire du forum  659887

non mais je suis 4 - Concours second anniversaire du forum  776874 4 - Concours second anniversaire du forum  794505
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
4 - Concours second anniversaire du forum  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:22

Sendreen tu fais comme tu veux tu choisis ! c'est une liste de mot tant que c'est présent on ira pas vérifier s'il y a un S ou un -eé en trop hein 4 - Concours second anniversaire du forum  480700


pour desapointer pareil si tu prefere le placer avec être devant ça nous vas aussi Wink vais peut-etre le preciser d'ailleurs tient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:25

Ah punaise, vous avez assuré les filles, je vais essayer de prendre le temps de participer!! je prendrais l'OS bien entendu!Wink
Et 4 - Concours second anniversaire du forum  347968 les expressions c'est juste énorme, "et ça va le chalet?" je l'avais pas du tout vu comme ça!!ptdr, j'étais déjà en montagne... rien à voir quoi, je l'ai prit au sens propre!! 4 - Concours second anniversaire du forum  480700 4 - Concours second anniversaire du forum  480700 4 - Concours second anniversaire du forum  480700
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




4 - Concours second anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: 4 - Concours second anniversaire du forum    4 - Concours second anniversaire du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 - Concours second anniversaire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3 - Concours design "Anniversaire du forum"
» Concours anniversaire
» Design n°16: Spécial second Anniversaire!!
» 4.5 - Concours second anniversaire - Les résulats !
» Concours 3ème anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
the Vampire Dairies
 :: TVD et vous :: Archives
-