The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PaulineG
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
PaulineG

Messages : 583
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : A ta fenêtre !

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 06:20

NON , c'est pas juste !!!! Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 960284
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 07:51

Je sais pas si l'info à était mal tournée Cecev mais comme dit Lina si ca se passe dans les bouquins c'est fort possible que ça arrive ! En fait j'aime pas les triangle ! Ca vas bien 5 minutes mais apres basta, surtout que là plus ca dure plus elena passe pour une garce qui joue avec les sentiments des autres...


Citation :
Synopsis de la saison 4 :

La saison 4 commence avec le fait que tout change. Comme Elena et ses amis entrent dans la dernière ligne droite du lycée avant l'obtention de leur diplôme qui les amènera sur des chemines différents, leur lien avec leur ville natale de Mystic Falls prend une signification plus profonde quand un nouveau méchant semble avoir l'intention de la détruire.

HW


Citation :
Paul Wesley : 'Je veux que Stefan soit une menace'

Les acteurs de Vampire Diaries ont accordé des interviews à EOnline lors des Upfronts de The CW au cours desquelles le fameux triangle amoureux a été abordé.

Paul Wesley s'est exprimé sur le choix d'Elena de Stefan plutôt que Damon. "J'avais l'impression qu'il le méritait. Je pense qu'en fin de compte, Damon a un lien merveilleux avec elle mais je pense qu'il y a beaucoup de désir sexuel. Stefan et Elena ont un passé commun comme on a pu le voir dans le flashback. Ils étaient amoureux, ils étaient profondément amoureux et je pense qu'en fin de compte, c'est ça qu'Elena a reconnu." Néanmoins, Paul ajoute que "rien ne dure éternellement" dans Vampire Diaries donc la décision d'Elena pourrait ne pas demeurer, ce qui ravirait Ian Somerhalder. "Je me rebelle sans arrêt et Julie Plec ne me donne pas ce que je veux donc bonne chance !", confie Ian quand EOnline dit menacer d'une émeute si "Delena" est fini pour de bon.

Nina Dobrev s'est quant à elle hasardée à quelques spéculations sur l'avenir romantique d'Elena dans la saison 4. "C'est intéressant parce que... Se souvient-elle de son choix ? Elle s'est cognée la tête très fort et elle a eu un accident de voiture. Ca peut partir de bien des façons !"

Paul Wesley espère que le Stefan éventreur sera toujours là. "J'espère que Stefan aura toujours une lueur d'éventreur. Je ne veux pas qu'il redevienne le stéréotype du héros comme dans la saison 1. Je ne veux pas qu'il redevienne un ange. Je veux vraiment qu'il maintienne une facette sombre. Je veux qu'il soit une menace."

vd new's


t'a raison ian rebelle toi Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 480700
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 08:36

Oh yeah je veux bien faire une émeute aussi hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
PaulineG
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
PaulineG

Messages : 583
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : A ta fenêtre !

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 08:43

Une émeute , mais c'est Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 322708 , serieux sa fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:33

Paul a bien raison j'espère qu'il aura encore sa part de Ripper, comme ça Elena aura peut être peur de le perdre...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:08

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 15:36

merci!! moi je suis fan des histoires d'amour compliqué car si elle se mettait complètement avec stefan ou damon ça serait ennuyeux Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 347968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
C.hloe
Pour Katherine
Pour Katherine
C.hloe

Messages : 772
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Ian et de Paul (a)

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:31

Ah ouais moi aussi le triangle amoureux ca va 2 sec après sa devient lassant .
Le coup d'Elena pfff c'est juste pour nous dire quel choisira Damon ils tournent autour du pot Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 21227
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:45

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 06:14

Citation :
Spoilers Saison 4 : Un nouveau choix pour Elena ?

Les acteurs ont parlé de la saison 4 de Vampire Diaries avec TV Guide, MTV et EOnline. Nina Dobrev se demande quelle sorte de vampire sera Elena. "Je pense qu'elle sera une vampire horrible parce qu'elle ne veut pas être une vampire donc elle sera une vampire un peu comme Stefan. Elle essaiera certainement de manger des lapins au lieu de gens. Ce ne sera pas amusant. Mais ce sera amusant pour moi. Ensuite, Katherine essaiera de manger les gens et Elena essaiera de les sauver. [Rires] Est-ce qu'elle va être une vampire comme Damon avec sa personnalité qui change complètement à tel point qu'Elena deviendrait une tueuse vicieuse ?" Nina confie qu'elle souhaite qu'Elena réévalue son choix d'être avec Stefan ou Damon. "Je veux qu'elle reprenne une décision ! Elle doit tester les eaux."

Steven R. McQueen indique que son personnage de Jeremy sera bien évidemment affecté par ce changement. "Je pense que ça nous donne beaucoup de choses intéressantes à aborder dans la saison prochaine. L'objectif premier de Jeremy est de garder en sécurité les gens qu'il aime et il a raté cela avec ses parents et certaines des personnes qu'il aime. C'est le tour de sa soeur. Donc je pense qu'au fur et à mesure du temps, il est devenu impitoyable et ça ne fera que s'ajouter à cela."

Kat Graham a évoqué la réaction de Bonnie face à la transformation en vampire d'Elena. "Je suis très intéressée de voir la réaction de Bonnie. Je ne peux pas imaginer qu'elle le prenne bien. Elle a déjà nettoyé beaucoup de choses et a pris beaucoup de décisions qu'elle ne prévoyait pas nécessairement de prendre. Je ne sais pas de quelle manière ça va jouer dans la manière dont elle gère ce qui arrive à Elena et ce qu'elle ressent."


Citation :
Spoilers Saison 4 : La marche de la honte des Salvatore

Ian Somerhalder a évoqué la saison 4 de Vampire Diaries avec Entertainment Weekly et plus précisément la transformation d'Elena.

"Je peux imaginer que ce sera un effort d'équipe pour aider Elena. Ca sera très bizarre."

"Pour les frères, c'est un peu comme la marche de la honte. Il y a cette fille dont vous êtes amoureux et vous avez joué un rôle dans sa transformation. Ca va être intéressant."

vd new's
Revenir en haut Aller en bas
C.hloe
Pour Katherine
Pour Katherine
C.hloe

Messages : 772
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Ian et de Paul (a)

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 08:22

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 898329
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 08:45

merci!! elle ira manger des lapins mains dans la mains avec stefan Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
C.hloe
Pour Katherine
Pour Katherine
C.hloe

Messages : 772
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Ian et de Paul (a)

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 08:46

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 347968 Tu te moque des Stelena là mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 08:47

mais non voyons ils seront mignon à chasser le lapin Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 480700 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
C.hloe
Pour Katherine
Pour Katherine
C.hloe

Messages : 772
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Ian et de Paul (a)

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 08:48

Bas moi perso si sa peut les rapprocher je suis ouverte a toutes propositions de la part des scénaristes hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:50

Les petits animaux de la forêt vont pas se rebeller que contre Stefan, mais contre Elena aussi mtn Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 480700

sa serait drôle hein lol! non mais moi je dis sa ouvre du Delena sa Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 609829
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:59

grave ma lina cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 23:31

Merci Smile
Mdr je veux bien voir une partie de chasse Stelena vs la forêt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
C.hloe
Pour Katherine
Pour Katherine
C.hloe

Messages : 772
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Ian et de Paul (a)

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 07:59

Lina a écrit:
Les petits animaux de la forêt vont pas se rebeller que contre Stefan, mais contre Elena aussi mtn Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 480700

sa serait drôle hein lol! non mais moi je dis sa ouvre du Delena sa Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 609829

Tu va me faire pleurer Sad serieux je crois que je vais pas aimé cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:31

Idem C.hloe
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:38

mais non les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
x-katherine-x
John donne la dague à Damon
John donne la dague à Damon
x-katherine-x

Messages : 2230
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : TDCDM.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:24

Hâte que la saison 4 arrive, surtout après avoir lu tout ça *-*.
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:02

On a tous trop hâte mais on doit attendre 4mois *s'arrache les cheveux* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:35

Lilou on remet le compte à rebours Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 480700
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 23:18

oui le compte à rebours cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Saison 3 new's et infos
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers
» Saison 5: infos spoilers et new's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 4
-