| Infos, new's, spoiler saison 4 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mar 22 Mai 2012, 19:13 | |
| nan nan il va se battre et l'avoir! bonnie elle va revenir avec jeremy |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mar 22 Mai 2012, 20:17 | |
| De rien Pour l'instant je vois pas trop avec qui Jérémy pourrai allé |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mar 22 Mai 2012, 20:22 | |
| moi je suis fan bonnie/jeremy |
|
| |
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mar 22 Mai 2012, 20:43 | |
| Moi pas du tout j'aimé Anna/Jérémy mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mar 22 Mai 2012, 22:43 | |
| - Citation :
- La fin de la troisième saison de Vampire Diaries a laissé planer de nombreuses questions pour les fans de la série, à commencer par l'avenir d'Elena et les conséquences de sa transformation. Alors que les scénaristes vont bientôt se remettre au travail pour lancer la quatrième saison, les acteurs, qui connaissent à présent assez bien les personnages, ont bien sûr leur petite idée. A commencer par Paul Wesley, l'interprète de Stefan Salvatore. « Je pense qu'une grande partie de la saison à venir va se concentrer sur la manière de régler ce nouveau problème, ou de vivre avec. Et peut-être de renverser la situation ? » a-t-il déclaré lors des récents Upfronts, ce rendez-vous annuel au cours duquel les chaînes annoncent les renouvellements et la grille de la saison suivante.
ATTENTION SPOILERS ! Comme les fans de la série, Paul Wesley est un peu anxieux en imaginant l'avenir d'Elena (Nina Dobrev). « Je suis à la fois excité et inquiet », indique l'acteur. « L'une des choses les plus importantes dans cette série depuis le début était la présence de cette fille innocente, entourée de personnages sombres, vicieux, menaçant de lui sucer le sang à tout moment et de la tuer. Maintenant, ce danger n'existe plus. Mais nous avons des scénaristes talentueux qui vont certainement trouver un moyen de nous tenir en haleine !» Source : TF1 |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 04:44 | |
| il a pas tord paul d'un coté merci!! |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 06:46 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 07:00 | |
| - Citation :
- Spoiler Alert : Elena peut-elle redevenir Humaine ?
Alors que Julie Plec et le reste de l’équipe se scénaristes se mettront à pied d’œuvre sur la quatrième saison de The Vampire Diaries très bientôt, les membres du casting ont leurs petites idées du chemins qu’il pourraient prendre, d’autant plus que Elena fait ses premiers pas en tant que vampire. Parmi les plus titillantes? Celle de Paul Wesley, il a dit à E!Online aux UpFronts. « Je pense qu’une grande partie de cette saison va se concentrer sur la façon de résoudre le problème ou de vivre avec en quelque sorte – peut-être même l’inverser, ».
Maintenant, si oui ou non c’est encore possible, le temps nous le dira. Mais une chose est sûr, les écrivains ont une lourde tâche devant eux. « Je suis excité, mais aussi un peu inquiet. Une des choses qui était tellement importante à propos de la série c’était qu’il y avait cette jeune fille innocente au milieu de ces personnages sombres – ces êtres menaçants, vicieux – qui allaient sucer son sang à tout moment et la tuer. Maintenant, ce n’est plus une menace. Nous avons quelques scénaristes très talentueux et je suis sûr qu’ils vont le comprendre », dit Paul.
Pendant ce temps, Ian Somerhalder pense que le groupe se retrouvera dans la lumière de ces nouveaux développements. « Je peux imaginer que ça va être un travail d’équipe pour aider Elena. Ça va être très bizarre », dit-il. « Et pour les frères, c’est un peu comme la marche de la honte. Il y a cette fille que vous aimez, vous avez contribué à modifier son être. Ça va être intéressant. » tvd addict - Citation :
- Spoilers Saison 4 : Le châtiment de Jeremy
Julie Plec a parlé de la saison 4 de Vampire Diaries avec TVLine.
La mort d'Elena en tant qu'humaine va peser très lourdement sur Matt et Jeremy. "Je pense que le plus tragique de tout, c'est qu'ils ont comploté ensemble pour la faire sortir de la ville pour qu'elle ne fasse pas partie de cette vie. Et maintenant, en conséquence de sa présence sur ce pont à ce moment là, Matt est plus ou moins responsable à son niveau d'une chose qu'elle ne voulait jamais devenir."
"Il va porter ça très lourdement. Il lui faudra du temps pour passer à autre chose. Et je dirais que Jeremy, qui n'aurait jamais voulu ça pour sa soeur, aura une réaction très viscérale contre Rebekah pour ce qu'elle a fait. Il pourrait y avoir une sorte de châtiment." vd new's |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 07:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 08:34 | |
| Thanks! et de rien |
|
| |
Annelise Rencontre Damon
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 10:08 | |
| - Citation :
- Dans le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries, on apprenait que Damon avait rencontré Elena avant Stefan. Mais s'il l'avait manipulée pour qu'elle oublie tout, Elena devrait retrouver ses souvenirs au début de la saison 4.
Après nous avoir proposé de nombreux épisodes flashbacks, la productrice de la série Julie Plec nous dévoile également que la saison à venir pourrait nous permettre d'en savoir plus sur Damon et sur ses actions entre sa rencontre avec Elena et son arrivée dans la série.
Elle explique : "La question que l'on a posé depuis le début de la série, c'est 'Où était Damon quand Stefan arrivait en ville et rencontrait Elena ?'. A son arrivée dans le pilote, Damon savait beaucoup de choses, ce qui implique qu'il était là depuis un moment. Je pense qu'il avait sa propre expérience avec Elena".
Cela veut-il dire que Damon, comme avec Caroline dans la saison 1, avait une relation avec Elena mais lui a tout fait oublier ? Si c'est le cas, les souvenirs d'Elena devraient être plus qu'étranges pour la jeune femme. source adobuzz.com cette info berrkkk dans ce cas ça serait très étrange et briserait tout ce qu'ils ont construits depuis 3 ans ... vomit* |
|
| |
| |
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 11:00 | |
| il a pas eu une relation avec elena comme avec caro car ça serait du grand n'importe quoi, il lui a juste fait oublié leur 1ere rencontre! enfin j'espère |
|
| |
x-katherine-x John donne la dague à Damon
Messages : 2230 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 25 Localisation : TDCDM.
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 11:39 | |
| Merci ^^ C'est vrai que j'aimais bien Anna/Jeremy mais maintenant qu'elle est plus là, je vois pas du tout avec qui Jeremy pourrait aller ... |
|
| |
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 20:39 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 22:00 | |
| Pffffff ouais d'accord... bref je dis plus rien Merci |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 22:28 | |
| pourquoi tu dis ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 22:31 | |
| Parce que chaque spoiler m'énerve mdr
|
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 22:33 | |
| ahahahah oui ben t'as pas fini |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 22:36 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 22:37 | |
| oui donc zen surtout que entre les spoilers et ce qui se passe il y a des differences |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 22:39 | |
| Oui c'est sur, j'espère qu'il y aura une grande différence ^^
|
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 22:43 | |
| moi non |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Mer 23 Mai 2012, 22:47 | |
| |
|
| |
x-katherine-x John donne la dague à Damon
Messages : 2230 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 25 Localisation : TDCDM.
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! Jeu 24 Mai 2012, 05:58 | |
| Moi non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 ! | |
| |
|
| |
| Infos, new's, spoiler saison 4 ! | |
|