The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 A
Lilou

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 09:04

Citation :
Klaus dans la peau de Tyler pour combien de temps ?

Michael Trevino et Zach Roerig ont été interviewés par TV Guide lors des Upfronts de The CW.

Michael a expliqué ce qu'il espérait pour le début de la saison 4 de Vampire Diaries.

"J'aimerais pouvoir jouer Klaus pendant quelques temps dans la saison 4. Je pense que ce serait amusant."

"Joseph Morgan pourrait faire une pause pendant quelques épisodes pour me laisser jouer un peu Klaus."

vd new's

JoMo faire une pause et ta connerie non Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 659887 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 659887
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 09:51

Il est FOU lui ou quoi???!!!!
Je vais être méchante mais il n'a pas assez de talent pour jouer Klaus plusieurs épisodes!
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 10:49

Amen !!! Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 653989
Elisabeth'S
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Elisabeth'S

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:44

J'aimerai bien voir si Michael Trevino serait crédible sur deux trois épisodes mais bon, je suis pas convaincue qu'il arrive a rendre toutes les subtilités de Klaus même si ce serait un bon challenge pour lui.
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:48

manquerait plus que ça Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 659887
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:56

Bah on l'a vu dans l'épisode 22 et on le verra dans le première épisode qu'il n'est pas crédible du tout --'
Elisabeth'S
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Elisabeth'S

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 13:42

Dans l'épisode 22 la seule chose qui ma fait comprendre qu'il jouait Klaus, c'est le dialogue pas l'interprétation, c'est dur de juger sur deux scènes. J'attends de voir plus, après c'est sur que comparé avec Joseph Morgan y'a pas photo.
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 14:01

j'admets que sur la scene ou il joue Klaus, c'est dur de se faire une idée juste sur ca... j'avoue

mais pour moi klaus c'est Joseph et personne d'autre Laughing Michael vas jouer le role 2 ou 3 épisodes je pense donc on aura le temps de se rendre compte mais je suis pas convaincue non plus.

il y a qu'a voir Matt Davis quand il à joué le role, il se passait un truc, tu comprenais qu'il était e bad guys (tout comme avec le ric a moitié fou d'ailleurs!) en quelques secondes il nous avait convaincu, là bof... j'ai rien resentis du tout !
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 14:12

complètement d'accord avec toi lilou! bon aprés faut voir il peut nous surprendre! même si me tarde que joseph revienne cheers
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 14:29

Bien raison ma Lilou!
Matt nous avait montrer directement ce qu'il savait faire, on savait différencier Klaus/Alaric et on a su aussi différencier l'Alaric fou, mais Michael j'ai différencier juste par rapport au dialogue aussi --'
x-katherine-x
John donne la dague à Damon
x-katherine-x

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:47

Idem --' Bon après, faut pas qu'on parle trop vite, il saura peut-être bien jouer, mais je préférais quand il était dans le corps d'Alaric. Même si je préfère tout court quand il est dans son corps à lui xD
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:48

Oui pareil katherine Smile (marine c'est ça?lol)
x-katherine-x
x-katherine-x

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:04

(Oui c'est Marine ^^ & toi Melanie ?). Il joue .. mieux. Mais c'est vrai que dans la scène où tu le vois interpréter Klaus, c'est grâce au dialogue que j'ai pu savoir que c'était lui & pas Tyler.
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:29

Oui c'est bien Mélanie ^^
x-katherine-x
x-katherine-x

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:33

Oké :p
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 06:07

Citation :
Spoilers Saison 4 : Des souvenirs qui ravivent les flammes

Julie Plec a confirmé à TV Guide qu'Elena se transformerait bien en vampire dans la saison 4. "Ce sera un premier épisode très émouvant et très compliqué mais l'avenir d'Elena est tout tracé." Ce qui n'est pas encore gravé dans le marbre, c'est avec quel frère Salvatore elle finira. "C'est la question que tout le monde se pose !", confie la productrice. Elena a choisi Stefan dans le Season Finale mais désormais, "tout a changé. Pas nécessairement ses sentiments pour les frères mais elle a elle même changé. Ca pourrait la rapprocher encore plus de Stefan ou ça pourrait créer un lien plus fort avec Damon. En outre, elle commencera à apprendre des choses comme la façon dont Damon l'a forcée à l'oublier lors de leur première rencontre. Ces souvenirs vont remonter à la surface et ils vont raviver les flammes."

Parallèlement, Kat Graham a confié au magazine qu'elle ne serait pas contre que Bonnie devienne la nouvelle méchante dans la saison 4. "Je ne suis jamais opposée à jouer une méchante dans une série si c'est justifié. Les gens adorent Dexter !" Concernant la saison 4 toujours, Kat espère que les scénaristes "exploreront la relation de Bonnie avec son père".

Citation :
Candice Accola : 'Quel sera le point de rupture ?'

Candice Accola a été interviewée par Zap2it et confie ses spéculations pour la saison 4 de Vampire Diaries. Nous parlons de spéculations. Il ne s'agit en aucun cas de spoilers.

Selon l'actrice, il est possible que la saison 4 soit l'occasion de voir certains des personnages perdre la maîtrise d'eux-mêmes. On pense bien évidemment à Elena et sa transformation en vampire. Va-t-elle réagir avec le même calme que d'habitude ?

Candice se le demande, "Elena gère tout tellement bien... Qu'est-ce qui va être le point de rupture de tout le monde ? Comment est-ce que tout le monde se maintiendra ? Il sera intéressant de voir comment Elena gère cela parce qu'on suppose qu'elle le gèrera de manière merveilleuse et avec grâce."

vd new's
PaulineG
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
PaulineG

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 07:08

Merci !
Je me demande vraiment si un jour Elena choisira un frère , peut-être qu'elle mourra Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 657443 !
Une Bonnie méchante , LA méchante de la saison 4 , JE SERAIS PLUS QUE CONTENTE !!! (mais qu'elle meurt pas silent , et que Damon la ramène a la raison Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 631388 )
, je trouve qu'elle a raison , Kat , de vouloir approfondir la relation avec son père , que le n'a point vu ! Sa se peut qu'elle souffre de se manque , se sera peut-être la saison : Bonnie !
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:07

j'aimerais bin aussi une bonnie méchante Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 91197
Mlle'lady
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Mlle'lady

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:14

Bonnie méchante ça serais pas mal Smile
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:27

même si j'arrive pas à voir comme elle pourrait l'être Suspect
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:46

elle pourrait etre infesté par la magie noire vu qu'elle l'a utilisé deja... le fait qu'elle est aidé Klaus ca vas pas l'aider non plus

Bonnie du coté obscur de la force ca serait pas mal ouais Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 480700
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:47

elle va pas s'en prendre à ses amis quand même même si ça serait drole Laughing
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:48

peut-etre pas s'en prendre à eux directement, mais les laisser se demerder un peu sans compter sur elle Laughing Laughing
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:49

ça leur ferait les pieds Laughing mais bon ça ferait pas d'elle la méchante! à moins qu'elle pête un cable et s'associe avec klaus Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 480700
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:51

oh bas ca savoir Laughing Laughing si la magie noire se repend en elle si il faut ca sera elle qu'il faudra combattre dans la saison 4 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 480700

le méchant de la saison: bonnie la sorcière Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 9 Icon_minitime

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant