Hello Guys
Bon alors ma convention... Euh comment dire juste parfaite
Un peu de galère niveau arriver pour mes copines, moi plus rien plus de réseau, plus rien
on s'est juste rejoins avec 3 heures de retard
Mais Barcelone sans galère c'est plus Barcelone
On est arrivé à l'hotel déposer les affaires et on est parti direction leur hotel pour essayer de les voirs
A peine arriver on se voit débarquer Paul et Nate en mode lunettes casquettes, Paul qui manque de faire écraser et Nate qui se foutait de sa gueule
Moi qui voit Nate complètement
Le lendemain convention, sans Nate & Steven mes deux chouchous autant vous dire que j'étais gâché
Ensuite on me dit que je fais aucune photo today mais que demain à l'exeption de Paul qui ne sera pas là le dimanche, j'avais une rage
Paul était en bonne au fait lol bon même si je ne suis pas la bonne personne pour juger car avec moi il n'a jamais été désagréable comme il l'aurait été avec d'autres !
Grosse rigolade sur la photo il me fait son relèvement de sourcil
et moi qui lui prend le bras et ma copine qui me dit je rêve ou tu lui à carresser le bras
Qui moi non
lol
Du coup après on est reparti à leur hotel pour essayer de voir Nate et Steven !
On les à tous vu sauf Steven qui était avec sa chérie ailleurs, Nate n'était pas dans cet hotel non plus mais vu que lui et Paul ne se lachait pas, bisous de bonne nuit et tout... je vous assure
Paul nous à dit bonne nuit en français c'était parfait
Ian à discuter deux secondes, puis il est parti
Genre quelques mn après Nate est ressorti et il nous appelle, on se retourne et il dit j'arrive
je t'en prie fait fait
Du coup on était que nous, il est rester avec nous genre 5/10 mien, on à parler de tout et de rien, c'était juste un moment vraiment parfait...
Après il avait sommeil ils nous à dit bonne nuit, trop chou ce Nate
Le lendemain matin, je commençais avec la photo duo Nate/Steven, elle était juste mythique, ces deux là ensemble c'est juste pas possible
Steven qui me reconnait en plus alors j'étais trop contente
Un peu moins après quand il m'a éloigné de Nate sur la photo, le coquinou
Après j'ai fait Candice, c'était trop marrant, dans la file d'attente elle me regarder et je me demandais qu'est ce qu'elle avait
Après elle m'a dit, qu'elle avait craquer sur mon collier, j'étais là
à ok merci
Après photo Nate et là c'était juste parfait
La première donc mon avatar
c'était trop bien, il est doux et respectueux c'est juste le gars parfait quoi
La deuxième pas mal aussi, on va dire que je serais bien rester encore un peu
Au moment ou j'allais partir il me dit "Wait one more"
Oh oui no problem
Et après je l'ai remercier et il m'a dit un truc que j'ai encore du mal en m'en remettre
Il me sors normal " You're wonderful"
j'étais die
A peine sortit de là enchaine avec Steven et je me doutais que ça serait pas de tout repos
D'abbord il fait genre de me faire la gueule, il me tourne le dos, du coup j'ai fais pareil et il à rigoler !
La prems ça aller encore mais la deuxième il m'a rendu ouf à me coller sur lui, dans ma tête je me suis dit tu te la régale petit con
Après celle avec Ian, le gros bordel, on entend l'appel, on y va avec ma copine et elles nous ont dit non pas tout de suite, on part vite fait prendre l'air et là en remontant plus personne
Omg comment on fait lol
Et du coup les photos avec Ian étaient fini, on était trop en pression, la misss nous à attraper et nous à fait courir car Ian était encore là
On a ouvert la porte et Ian à fait un putain de bon, oh oh what's going on
Et on lui explique et il à dit c'est bon je vais les faire, du coup on s'est retrouver toute seule avec lui c'était géniale
En plus il m'a dit " Nice to see you again" j'étais super contente
Le soir on est repassé par l'hotel pour leur dire bye et après tu pleures quoi
Voilà super moments et je vous souhaite de tout coeur d'en vivre autant car c'est juste magique...
Je vous met mes pics pour ceux et celles qui les auraient pas vu