| 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Dim 27 Mai 2012, 20:49 | |
| tes photos sont trop belles |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Dim 27 Mai 2012, 20:54 | |
| Yes en plus on était au dernier rang lol heureusement que Mélanie passe les appareils dans son sac hein! mdr |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Dim 27 Mai 2012, 20:56 | |
| ah mais oui carrément ma belle |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 06:40 | |
| ah super tes photos Mel !!!! En voila d'autres d'hier vd.ru / vd.fr une membre de la page facebook, présente hier à la conv, m'a dit que lors d'un fan encouters, une dame âgée avait remit à Ian une copie de son testament qui dit que sa mort, Ian et ISF toucherons 3 millions d'euros ! Ian en aurait eu la larme à l'oeil ! En meme temps c'est pas tous les jours qu'on as un don pareil |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 07:38 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 11:16 | |
| tu m'etonnes lilou il existe encore des gens comme ça.. |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 11:32 | |
| il faut croire que oui cecev la générosité n'est pas morte en faite ! pauvre ian il à dut tomber de sa chaise |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 12:14 | |
| j'imagine!!!! en tout cas chapeau à cette personne |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 13:26 | |
| |
|
| |
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 14:10 | |
| merci ophel |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 14:34 | |
| merci ophel |
|
| |
ophel Staff Designeur
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 16:02 | |
| |
|
| |
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 17:25 | |
| merci |
|
| |
PaulineG Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 583 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : A ta fenêtre !
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 17:32 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 19:21 | |
| Hello Guys Merci pour les photos et vidéos Alors ma convention, mis à part l'organisation pourri, L'attente super longue, j'ai passé un bon moment. Ils ont été super Torrey est une fille géniale, j'ai adoré, Paul je le kiff, il me fait trop rire et Ian toujours fidèle à lui même juste un amour. Les scéances Q & A était super sympa on à bien rigolé ! A un moment donné y'a un gars qui se lève pour poser une question à Ian, il voit que c'est un gars et là il dit oh ça fait du bien de voir que quelqu'un qui porte un pénis et en plus il rajoute quoique prouve le et le gars était mort de rire. Et une fille qui crie à Ian et toi tu nous le prouve aussi et Ian qui fait hey je suis tout le temps en train de me balader à poil dans TVD, je crois que je vous l'ai prouver Et nous non lol et Ian haha et après mdr A un moment donner je descend pour la photo avec paul et là je me vois paul normal sortir de la salle et moi lol et il passe entre moi et une fille et il se retourne et il me fait son regard de vampire sérieux petit haussement de sourcil la fille a côté livide et moi normal qui lui sort le big smile il a du se dire elle est ouf elle La photo avec Ian bon j'ai toujours aussi chaud quand il est là mais j'ai adoré le big calin je voulais plus lacher après, la photo était fini et je le tenais encore la fille qui veut plus partir bon le vigil ma forcé mais ça a bien fait sourire Ian Photos avec Torrey, j'ai pu avoir deux poses différentes, elle est vtraiment gentille et disponible c'est un plaisir Et pour l'autographe de ma Lilou, elle à été super aussi Enfin super week end mais wevent un peu bidon Voici les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les auto de Lilou (je rajoute Matt avec) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 19:39 | |
| mouhahahaha mes autos je voulais pas regarder au depart mais trop curieuse Sympa Torrey quand meme d'avoir personnalisé !!! Ian et le mec non mais trop fort il est grave ce type sérieux !!! Mag qui veux plus lacher Ian comme c'est étrange tient ! j'imagine meme pas si ca avait été le boss fallait tous les vigiles pour te faire lacher ! organisation pourrie aussi le dimanche alors ?? décidement ! |
|
| |
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 19:42 | |
| je sais pas si c'était pas pire pour nous en fait on est rester jusqu'a 20h et ils nous ont balader de salle en salle comme des cons ! Et pour les photos avec eux ils nous laisser même pas le temps de leur parler et ils nous dégager Euh...ben j'étais bien avec Ian lol |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 19:46 | |
| hey bas ca promet ! tu avait fais celle de l'an dernier avec eux ou non ? voir si c'était mieux organiser cette année |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 19:47 | |
| oui c'était eux mais c'était un peu mieux l'an dernier mais y'avait que Ian donc deux de plus ils sont paumés |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 20:23 | |
| ah oui c'est vrai qu'il y avait que Ian... ouais 2 de plus ca doit etre du taff c'est clair mais bon c'est pas la première qu'ils organisent quoi ! beaucoup sont mécontent cette année et on dit que l'an prochain il partait chez vogue |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 20:33 | |
| ben vogue c'est pas mieux ça annule tout le monde haha |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 20:35 | |
| ouais pas faux |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 21:06 | |
| mag merci pour ton compte rendu dommage pour cette organisation je suis contente d'un coté que torrey ait pu assister à la convention, ça l'aura fait "connaitre" et apparement beaucoup de monde l'apprécie plus maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 21:17 | |
| de rien ma belle |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 Lun 28 Mai 2012, 22:01 | |
| Oui merci Mag et c'est sur que j'apprécie plus Torrey grâce a la convention Résumé d'une copine (j'ai les boules en lisant ça ) Vendredi soir : Arrivee aux forum des images, je me dépeche de retire mon pass car je suis tellement exciter pour la convention. Aprés avoir récupére mon pass, dois allée cherche Lyndeline car elle s'est pommée. Aprés la voir trouvé, elle retire son pass. Mais quel plaisir de voir ma traductrice préfere. Aprés ça obligé de la quitte, car je dois aller à une soirée entre fans, on ont s'est eclatée comme des folle et ou j'ai pu avoir plien de message pour le fanbook de Torrey. Samedi : Arrivée à 7H, une file énorme dont je me mets à la suite. A 8h, les portes s'ouvre, une vrai folie tout le monde court, je suis placé au 3 rang et dois gardée un place pour Lyndeline. J'ai adore parle avec les deux filles qui avait fait des cosplays de Katherine. Aprés la traducrice Babara, nous a mis une ambiance de folie. La, Ian arrive, tout le monde se mets à crier. Le meeting de Ian était tout juste hilarant. Aprés arrive les photo avec Paul, je suis énorment stress tout comme Lyndeline, elle passe devant moi et je vois qu'elle est au anges. Aprés c'est à moi, je m'approche de lui, il me sourit et me demande comment je vais, je lui répond que je suis stress d'étre la avec lui. Premier photo, on l'a fait normal et la deuxieme j'ai pas pu ressiter et je les pris dans mes bras. Aprés, il y a eu la photo avec Torrey, qui était tout juste gentille. L'aprés midi, le question-réponce avec Paul et Torrey, on paul nous a fait beaucoup rire et Babara apoasé une de mes question a notre couple préfere. Aprés tout cela direction meeting priver avec Paul.Assis dans le salon priver, le stress monte, je prépare le fanbook pour lui donner à la fin et sans prévenir, Paul fait son entre avec : "Bonjour à Tous" et nous ont lui répond "Bonjour Paul". Il nous demande comment se passe notre convention et si elle se passe bien, on lui répond que oui. Une premiere fan, lui demande comment il trouve les fans françaises ? Il répond que c'est la folie comparé aux Etats-Unis. Car comme par exemple, à Los angeles, il peut se balader tranquille car on croise des acteurs à chaque coin de rue et qu'ils ont l'habitude de les croiser. Aprés on lui demande si le tatouage que on vois sur son épaule est un vrai ? Il nous répond que oui et nous le montre. Aprés il nous raconte une petit anecdote que quand il était jeune, il avait fait un tatouage sur cette épaule qui était vraiment moche alors pendant le début de la saison 1, il a pris sa voiture et à foncer dans un tatoueur et c'est fait faire la rose que ont le connait tous et il nous dit que Torrey, elle en a 7. Aprés on lui a demander, si ce n'est pas trop difficile de travaille avec Torrey dans la série, il nous répond que il a pas trop l'habitude de ça car pendant 3 ans il a vu Torrey 1fois tout les 3 mois. On lui demande que ferait-il aprés sa carriere d'acteur ? Il nous répond qu'il adore devenir réalisateur et qu'il a demande à Julie de réalisé quelque épisode de la saison 4. Aprés on lui a tous demande avec quel acteurs il aimerait faire son film? Il a dit tous sauf Ian car il est complément fou et que Paul ne serait pas sur de pouvoir le guide.Aprés je lui demande , comment aurait réagi Stefan, si Elena aurait choisi Damon? Il me répond que lui aurait préfere cela car son personnage serait devenu encore plus fou et qu'il aurait pu espére un rapprochement amoureux entre Stefan et Caroline. Voila déja la fin du meeting priver, je ressent une petite tristesse car c'est passée trp vite. Aprés je demande à la traductrice de lui explique pour le fanbook et lui dit tout et il s'approche de moi, je lui donner, il le regarde et me dit qu'il est trés ému car il pense que Ian aurait eu tout les messages des fans. Avant de partir, il nous prend toutes dans ses bras et nous fait la bise. (Le réve quoi ! Hien les filles). Aprés ça, autographe avec Ian mais j'était tellement fatigué que je l'est appelle Paul mais ça va il l'a bien pris. Dimanche : Arrivée à 6H30 dans mon cosplay d'Elena, l'attente fut long car il fait chaux. Arrivée dans la salle, j'ai pu faire de des photo avec les katherine. Aprés questin réponce avec Paul et Torrey, qui comme samedi était juste à mourir de rire. Aprés direction, photo avec Ian. Arriver devant Ian, il reconnait que c'est la robe, d'Elena et j'ai le droit à "Elena, Baby, I love you" et il m'a remis la méche que j'avait devant les yeux. Un moment de pur émotions. Aprés je decends à ma photo avec Paul, quand j'arrive devant lui, il me dit " Elena, my love. I love you, my darling" et la je doit vous avoue que j'ai cru m'évanouir ( c'est Paul quoi). Aprés, je court à l'étage pour mon autographe avec Torrey, cette fille est tou juste super gentille, elle m'a dit que m'a robe était super et qu'elle ressemble vraiment à celle d'Elena. Elle me fait mon autographe et je le donne le fanbook, Elle me dit que c'est son premiere fanbook et que ça la touche beaucoup. Aprés midi, question réponce avec Ian, il m'a vraiment touché quand il parle de son association entre parentése un fan a fait don de 3 million d'euro à Ian pour son association. Aprés le question réponce avec les voix française était super, je l'est trouve super adorable. Celui qui fait la voix de Klaus fait aussi la voix de bob l'éponge et celle qui fait la voix de caroline fait aussi la voix de Clover. Aprés ça quand la salle est vide, ils nous invite les voir pendant une des scéance de la saison 3 et j'ai accepte donc vous aurrait un compte rendu de ce jour la. Aprés ça, je file à l'autographe de Paul, ou je passe en priorité car je participe au concours de Miss Mystic Falls. J'ai adore parler avec Paul de sa voix française. Je tien à préciser que je n'est pas gagner le concours mais j'ai eu le droit à la bise de Jamie de le sosie de IAN. C'était une week-end de folie que je ne suis pas trés d'oublier de si tot Si des filles était présente convention dimanche, pourrai bien m'envoyer des photo du défile de miss mystic falls par mp, je porte le cosplays de la robe d'elena. Je serait super contente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 | |
| |
|
| |
| 2012 - Welcome to Mystics Falls 2 | |
|