The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 - Le réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:51

Il te faut poster sa dans le coins bavardage... même si je ne suis pas sûre de permettre la vente par le biai du forum mais bon ---> coins bavardage, avant que je ne changes d'avis. Wink

Oh et vu que je t'ai sous la main, tu n'a pas encore signé le règlement, tu dois le faire pour que je valide ton inscription. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
symphonlyme
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux
symphonlyme

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:31

Merci Ok pour les infos.

Je n'ai pas signé ? Oh, je croyais l'avoir fais à mon inscription >_< J'y vais =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:41

Oui c'est un oubli, c'est pas grave, merci Wink Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:03

Comme je commençais à regarder la série sur Tf1 je voulais par curiosité voir ce que donnait les bouquins ...donc j'ai commencé à en prendre un (au cas où) et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise .

Au début on peut être un peu surpris vu le changements livre /série mais j'ai été prévenu je savais à quoi m'attendre Razz

Malgré quelques petits trucs qui m'ont fait tiquer comme par exemple le fait qu'Elena se balade avec son journal partout alors que généralement ce genre d'objet on le planque . J'ai accroché à l'histoire ainsi qu'aux personnages il n y a pas de temps mort et j'aime qu'on donne un petit aperçu du tome suivant à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
rachou467
Tyler et Jeremy, une amitié qui fait des étincelles
Tyler et Jeremy, une amitié qui fait des étincelles
rachou467

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 44
Localisation : avec Stefan

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:20

moi j'adore ce tome
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 17:21

livre commandé! j'habite dans un petit village j'ai pas mon aprés midi dans la ville la plus proche (euhh qui est pas super grande Laughing ) et rupture de stock partout pour le tome 1! je suis rentrée trop frustrée, je me voyais déja le lire ce soir Razz donc ben tant pis je suis allée sur france loisirs et j'ai commandé les 2 premiers tomes de colère Tome 1 - Le réveil - Page 2 657443 je les reçois normalement vendredi!! yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:02

je viens de recevoir le tome 1 et 2, je vais le commencer aujourd'hui study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:57

je l'ai commencé, et j'accroche bien! bon c'est sur qu'en tant que fan de la série ça me fait bizare une elena blonde (car je trouve que le brun notament avec katherine rend une personne plus mysthèrieuse, pour moi les blondes c'est des princesses Laughing ) et avec un caractère de reine du lycée mais j'aime bien quand même, je trouve ce trait de personnalité interessant! j'aime bien quand elle s'enerve quand stefan la snobe Razz
Puis dans la série il vient là car il connait déja elena et dans le livre il ne vient pas pour elle, je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:07

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:36

Je l'ai lu aussi après avoir commencer la série! Honte à moi. Mais bon c'est que j'avais du mal à m'y retrouver à cause de toutes les différences mais cela dit l'histoire du livre est tout aussi interessante et je prèfère la Elena des bouquins qui est encore plus forte mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:38

Lina a écrit:
Exact Wink

ah merci Very Happy et dans le livre il peut lire dans les esprits Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Stelena
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stelena

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:09

Fan des livres Twilight, j'y ai vu quelques ressemblances au départ mais j'ai de suite accroché aux histoires de Fall's Church. Je dois dire que maintenant, je préfère VD à Twilight

Etant en premier lieu fan des livres, et n'ayant presque rien vu des épisodes sur TF1 (pas fan de la chaîne et je bosse tous les samedis, vive internet et vivement les DVD pour voir ça en VO), je dois que j'ai été (et suis toujours un peu) énervée en voyant toutes les différences.Rien que le fait qu'elle ait un frère et non une petite soeur me dérange beaucoup car, même si elle n'y est presque pas dans le livre, j'ai été touchée par une scène où Elena morte va dans la chambre de sa petite soeur

Mais bon, la série reste superbe (même si je me suis demandée au départ comment ils allaient s'en sortir pour faire de livres une série et non des films comme Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-films.blogspace.fr/
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:30

En ce qui concerne ton spoiler je me suis dis exactement la même chose, d'ailleurstu n'es pas obligée de le mettre sous spoiler Wink

Ce petite m'avait beaucoup plu et je m'y étais attachée et de savoir qu'elle serait pas dans la série bof bof quoi. Mais Jeremy me satisfait quand même mdr Tome 1 - Le réveil - Page 2 352614
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Stelena
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stelena

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 22:24

Comme je n'ai pas tout lu je ne savais pas si je devais le mettre en spoiler ou pas, dans le doute ... Je ne sais pas qui a lu quoi LOL

Moi je n'aime pas trop Jérémy, je ne vois pas son intérêt mais comme j'ai connu les livres bien avant lé série, je fais toutes mes différences LOL D'ailleurs, ça a tendance à agacer ma soeur Razz

Je vais éditer mon post pour retirer le spoiler alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-films.blogspace.fr/
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 00:02

moi qui lit le premier en ce moment c'est vrai qu'au début ça m'a fait bizare d'avoir une petite soeur à la place du frère, vu que contrairement à toi j'ai commencé par la série! mais malgré de nombreuses differences j'aime les deux et dans ma tête j'arrive à faire la part des choses entre les deux! je vois ça comme deux choses differentes et pourtant j'avais peur au début! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 22:05

Vu que j'ai fait une grosse insomnie cette nuit, j'ai pu bien avancer le tome 1 (je l'avais laissé de coté la semaine dernière..) j'ai super bien avancé et je dois dire que même si la série me reste encore en tête j'accroche vraiment au livre, et je vois bien deux histoires différentes ce qui fait que j'apprécie les deux en fait!

J'apprécie le coté conquérant d'elena surtout quand elle veut sauver stefan quand il est dans le puit! et je trouve damon encore plus vilain que dans la série et j'aime ça! Very Happy

je continue ce soir! me tarde de le finri pour lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lili
Pour Katherine
Pour Katherine
Lili

Messages : 765
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bras de Damon...

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:52

Merci pour le lien de cette extrait Lilou.

Dés la premières pages j'ai accrocher le vais courirre me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 19:43

alors ça y est je l'ai fini et je dois dire que je ne m'attendais pas à une fin comme ça (heureusement que j'ai le 2 à dispo Laughing )!

Comment j'ai trouvé ce tome? très bien, j'ai fait abstraction de la série (j'ai quand même garder dans ma tête les visages de Ian et Paul) et j'ai vu apprécier à sa juste valeur le livre.

Ce que j'aime :

le caractère d'elena (même si j'adore aussi la Elena de la série) car elle est peut être futile au début mais par la suite elle donnerais et ferait tout pour stefan quitte à compromettre sa popularité au lycée; Puis j'aime comme elle tient ête à Damon même si la pauvre ça l'aide pas!

J'aime le fait que Damon soit encore plus méchant que dans la série, par moment c'est vraiment un monstre! Shocked et qu'il en fait complètement bavé stefan!

J'aime que stefan n'hésite pas à tuer quand il croit que elena est morte, le stefan du livre est plus sombre même s'il essaye de combattre sa vraie nature

J'aime le fait que Damon puisse approcher elena pour boire son sang, on voit vraiment la force et les pouvoirs d'un vrai vampire que personne peut empecher même pas stefan! elena me fait de la peine quand elle se rend compte de ce qu'il a fait.

J'aime car par moment ça fout vraiment la frousse de lire certains passages!

Ce que j'aime pas ou que j'aime moins :

J'aime pas du tout le caractère de Bonnie, j'espère que ça va s'améliorer par la suite, elle est gentille mais nunuche par moment, c'est sur que quand on a la bonnie de la série dans la tête c'est dur! je pense que le personnage de meredith a été mélangé à la caroline de la série spour son coté copine avec elena,et à la bonnie de la série pour son coté posé et déterminée.

Je n'aime pas le fait que elena soit blonde Laughing j'arrive pas à m'y faire! Tout comme le fait que katherine soit décrite comme un agneau et que stefan la vénère encore (alors que dans la série c'est pas le cas)

je vois pas autre chose pour l'instant! mais en tout cas j'ai vite commencer le tome 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Kwaidan
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux
Kwaidan

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : France

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 20:06

J'ai lu le premier tome,

Alors j'ai trouvé par rapport à la série que j'avais commencé à regarder, que certains lieux communs sont dommages dedans (la copine sorcière bah elle est rousse), la cheerleader elle est blonde... Ce qui saute dans la série fort heureusement. Après j'ai trouvé, que on s'attachait plus facilement au personnage a travers le livre.
J'ai trouvé la fin surprenante et on a envie de voir ce que ça va donner, c'est une bonne fin !

Sinon j'ai quand même eu du mal avec le caractère de Elena et j'ai hate de voir l'évolution du triangle et des deux frères.

Après j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre, j'arrivais quand même facilement à le poser quoi qu'il arrive. Peut être le deuxième tome changera la donne.
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 20:49

perso je viens de finir le 2 et je dois dire que plus ça va et plus on entre bien dans l'histoire complètement differente de la série:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lili
Pour Katherine
Pour Katherine
Lili

Messages : 765
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bras de Damon...

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:28

J'ai tout de suite accrocher Smile

Ce que j'ai aimer:

L'intrigue et les rebondissement

Damon plus méchant que dans la série.

Le caractère D'elena au début je n'aimais pas son caractère puis après elle a changer.Mais je la préféré comme même dans la série.

Le triangle amoureux.

Ce que j'ai pas bien aimer:

Le caractère de Bonnie,un jour je suis dans ton camp,la minute d'aprer je le suis plus.

Tyler aussi

Mon passage préférer:

C'était quand Elena fait le rêve ou elle dense avec Damon. Tome 1 - Le réveil - Page 2 352614

Je suis entrain de dévorer le Tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:40

Pourquoi tu n'aime pas trop Bonnie ? Moi, je trouve que c'est plus Meredith qui est bizzare, dans ce tome...

Oui, le rêve est pas mal Very Happy Mais moi j'aime bien la fin quand les deux frère se battent et que Elena se reveille en ne reconaissant que Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Pour Katherine
Pour Katherine
Lili

Messages : 765
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bras de Damon...

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:23

Je trouve qu'elle et trop nunuche,par contre dans la série son caractère et géniale elle est sur d'elle.
Elle ne reconnais que Damon sais vrais qu'il est bien aussi se passage
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:28

Oui, dans la série c'est un peu le mélange de Bonie et Méredith dans le livre.
Ouai, c'est vrai qu'elle un peu peur de tout, mais bon je crois que c'est dans le 4 qu'on comprend un peu pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Pour Katherine
Pour Katherine
Lili

Messages : 765
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bras de Damon...

Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:33

Oauis... Il ne me reste plus qua lire les autre tomes.

Enfait j'adore ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tome 1 - Le réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Le réveil   Tome 1 - Le réveil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 - Le réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tome 2 - Les tenèbres
» Tome 3 - Le retour
» Tome 6 : le dévoreur
» Tome 6: Manipules
» Tome 4: L'eventreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les livres
 :: Journal d'un vampire :: 1er trilogie tome 1 à 6
-